Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 201 sur 201
  1. #181
    Je poste vite fait, je pars en vacances, je verrai vos réponses dans deux semaines mais juste une question, je suis arrivé au niveau 4 pour l'hôtel de ville, et depuis le début je me posais la question au sujet des épices qui sont grisés. ( voir photo plus bas )
    Quelqu'un aurait il la solution pour cette ressource?
    Chez les marchands au centre du commerce, pareil ça reste grisé que ce soit pour l'achat ou la vente.



    Merci de vos retours.

  2. #182
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    Je poste vite fait, je pars en vacances, je verrai vos réponses dans deux semaines mais juste une question, je suis arrivé au niveau 4 pour l'hôtel de ville, et depuis le début je me posais la question au sujet des épices qui sont grisés. ( voir photo plus bas )
    Quelqu'un aurait il la solution pour cette ressource?
    Chez les marchands au centre du commerce, pareil ça reste grisé que ce soit pour l'achat ou la vente.

    https://i.postimg.cc/MKN3H3hq/frontier.jpg

    Merci de vos retours.
    Je ne sais plus. C'est peut être pas encore implémenté...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #183
    Il est bien possible d'acheter des épices auprès de certains marchands.
    Je l'ai fait pour tester.. sans trouver à quoi ça pouvait servir

    En revanche il me semble avoir vu le stock diminuer, peut-être par péremption bien que ça ne paraisse pas très logique, faudrait que je recharge une sauvegarde pour voir.

  4. #184

  5. #185
    Merci de vos retours, je n'avais pas encore les manoirs.

    Grosse mise à jour en approche:

    https://forums.crateentertainment.co...date-02/122168

  6. #186
    Nice ! J'attends que le jeu mette enfin des limites de production pour m'y remettre.

  7. #187
    Effectivement ! Grosse update Sortie de celle-ci prévue en novembre apparemment...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #188
    ça sent bon le vanilla...
    Mais pour ce jeu je risque de craquer avant... exceptionnellement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #189
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    ça sent bon le vanilla...
    Mais pour ce jeu je risque de craquer avant... exceptionnellement.
    De toute façon, au vue de la manière dont s'est passé Grim Dawn, le studio ne semble pas faire de différence fondamentale entre la vanilla et l'early : il n'hésite pas à revoir fréquemment sa copie et à l'affiner. Et dans les deux cas (plus criant sur FF), le jeu de base (EA ou Vanilla) est déjà plutôt propre et permet d'y passer un bon moment !
    Note : je ne suis pas très objectif, GD est mon HnS favori depuis bien longtemps maintenant

  10. #190
    Merci pour ce retour encourageant. Je vais surement craquer lors de mon prochain "bon maintenant à quoi je joue..."
    Par contre GD, connais pas; uniquement la réput; mais je ne joue pas à ce type de jeu: RPG/HnS.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #191
    La V.0.8 est sortie il y a quelques jours . J'ai pas trouvé de patch note détaillé. Je remet le lien mis par Skcassoc un peu plus haut : https://forums.crateentertainment.co...date-02/122168....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #192
    Euh, moi je suis toujours en v0.7.6. Tu joues sur une branche de test steam?

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Euh, moi je suis toujours en v0.7.6. Tu joues sur une branche de test steam?
    Oui
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #195

  16. #196
    Un avis sur ce jeu aujourd'hui?

    J'hésite à le prendre depuis plusieurs mois mais je lis que le jeu serait trop facile et finalement trop répétitif?

  17. #197
    J'y ai joué une vingtaine d'heure, et il est vrai que c'est plus facile que son ancêtre. Je n'ai jamais eu de crise majeure m’amenant près du game over, mais après j'ai une bonne expérience dans ce genre de jeu, ça peut fausser

    Et pour le moment je n'ai pas trouvé ça trop répétitif: chaque bâtiment/upgrade nécessite des ressources qui seront plus ou moins difficile à exploiter (car située loin/près de camps barbares), je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pour le moment
    Gnhein ?

  18. #198
    Le soucis est comme dans tout les jeux de gestion moderne, au bout de 20 heures de jeu j'ai arrêté en arrivant au dernier tier du village car...
    les performances deviennent déplorable avec le jeu qui peine à tenir les 60 fps et tombe vers les 30 parfois.

    Comme la plupart des jeux de gestions modernes... et j'ai un 5800x + 7900xt + 32gb de ram en 1440p.
    Bon c'est jouable c'est un jeu de gestion mais quand tu commence ta partie à 144fps...

  19. #199
    Pareil, j'ai 40h de jeu mais au bout d'un moment, les perfs sont dégueu. J’espère que les prochaines maj optimiseront le moteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Un avis sur ce jeu aujourd'hui?

    J'hésite à le prendre depuis plusieurs mois mais je lis que le jeu serait trop facile et finalement trop répétitif?
    Trop facile, je dirais pas, après tout dépend de ton niveau de jeu sur ce genre mais y'a quand même des seed bien dur. Par contre ils vont implanter dans la prochaine maj la possibilité de demander des ressources au marchand itinérant. Je trouve ça dommage parce-que ça enlève l'intérêt de faire avec ce qu'on a pour se développer.

  20. #200
    Les grands esprits, je vous invoque pour comprendre un concept ==> la fertisation des champs via le composte.
    Je n'ai pas compris comment cela fonctionnait.
    Mon idée: le composte se génère dans l'aire de compostage, une fois une "part" générée, celle ci est attribuée à un champ, via une attribution dont nous n'avons en aucun cas le contrôle.
    Ai je gagné le respect du jury?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #201
    Alors il me semble bien que tu peux désactiver l'attribution automatique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •