Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un ayant joué ou, mieux, maitrisé la campagne Pax Elfica pour la 5ème édition de Donjon et Dragons pour une question concernant l'importance du choix des personnages au début de la campagne.

    Merci de votre bonne volonté
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #2
    Je suis en train de maitriser ladite campagne pour un groupe d'amis. On peut passer par MP pour pas flooder le sujet, si jamais je peux t'apporter un peu d'éclaircissement sur quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.

  3. #3
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je suis en train de maitriser ladite campagne pour un groupe d'amis. On peut passer par MP pour pas flooder le sujet, si jamais je peux t'apporter un peu d'éclaircissement sur quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.
    Merci beaucoup, je t'envoie un MP
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #4
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je suis en train de maitriser ladite campagne pour un groupe d'amis. On peut passer par MP pour pas flooder le sujet, si jamais je peux t'apporter un peu d'éclaircissement sur quoi que ce soit, ce sera avec plaisir.
    En precisant spoiler dans le titre, y'aura pas de flood ou de surprises, vu que le topic va etre dedié a la campagne

    Et ca peut interesser d'autres personnes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    Je l'avais pas anticipé comme cela. Je peux mettre la réponse faite à KOUB en MP dans le sujet... s'il me confirme que ca spoile pas trop et que j'ai su rester assez vague.

  6. #6
    Meme si ca spoile, il suffit de rajouter la balise [spoiler] dans le titre pour prévenir les gens
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je l'avais pas anticipé comme cela. Je peux mettre la réponse faite à KOUB en MP dans le sujet... s'il me confirme que ca spoile pas trop et que j'ai su rester assez vague.
    Ça spoile rien, enfin je pense, ça concerne le choix des personnages pré-tirés au départ.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •