Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,


    Depuis hier soir et une mise à jour Windows (fin ça peut être l'une des raisons), plus aucun périphérique ne fonctionne sur mon ordinateur.


    L'ordinateur s'allume, le ventilo de la CM tourne (celui de l'Alim aussi), mais aucun périphérique ne fonctionne (écran, souris, clavier...) donc pas de possibilité d'accéder au BIOS ou autre.

    Je précise aussi que la petite diode verte de la CM est allumée et stable lorsque l'ordi est allumé ou non (mais s'éteint hors tension).


    Configuration :
    CM : ASUS H97 ME
    CG : Nvidia Geforce GTX 970 4Go
    Disque dur : MX100 SSD 256Go + 2 To HDD barracuda 7200.14
    Processeur : i5 4590
    RAM : Value DDR3 PC12800 NS 2x4Go 1600MHz CAS 11 + 1x8go G.Skill Aegis DD3 8Go 1600 MHz CAS 11
    Alim :Antec HCG 520W


    Je pense à un problème Hardware plutôt l'Alim mais voudrait savoir s'il y a certaines manip à effectuer pour écarter tout autre problème (notamment software suite à la MAJ de windows) ?


    Merci à vous
    Dernière modification par mONTA ; 11/07/2021 à 13h15.

  2. #2
    Citation Envoyé par mONTA Voir le message
    Bonjour à tous,


    Depuis hier soir et une mise à jour Windows (fin ça peut être l'une des raisons), plus aucun périphérique ne fonctionne sur mon ordinateur.


    L'ordinateur s'allume, le ventilo de la CM tourne (celui de l'Alim aussi), mais aucun périphérique ne fonctionne (écran, souris, clavier...) donc pas de possibilité d'accéder au BIOS ou autre.

    Je précise aussi que la petite diode verte de la CM est allumée et stable lorsque l'ordi est allumé ou non (mais s'éteint hors tension).


    Configuration :
    CM : ASUS H97 ME
    CG : Nvidia Geforce GTX 970 4Go
    Disque dur : MX100 SSD 256Go + 2 To HDD barracuda 7200.14
    Processeur : i5 4590
    RAM : Value DDR3 PC12800 NS 2x4Go 1600MHz CAS 11 + 1x8go G.Skill Aegis DD3 8Go 1600 MHz CAS 11
    Alim :Antec HCG 520W


    Je pense à un problème Hardware plutôt l'Alim mais voudrait savoir s'il y a certaines manip à effectuer pour écarter tout autre problème (notamment software suite à la MAJ de windows) ?


    Merci à vous
    Salut,

    Si le problème apparait avant le boot de W10, il est peut probable que le problème vienne de W10.

    Pour ce qui est des périphériques, ils fonctionnent sur un autre PC ? T'as essayé avec d'autres ?

    Tu as une image ? C'est pas clair dans ta description

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •