Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Voilà je viens vers vous car je désespère...

    J'ai réussi , à drop une RX 6700 XT , autant vous dire que j'était content.


    J'attend une semaine , en m'offrant le luxe de me prendre de nouvelle Barette de RAM ( 2X16 GO 3200Mhz)

    Je la reçois hier , parfait , je la branche , tout ce met à jour , aucun problème

    Pour couronner le tout je met un petit benchmark qui me dit que mon résultat est très bien et que je pourrais faire tourner BF5 en Ultra a 140fps voir plus

    Je lance mon jeu pour vérifier , et la , je déchante , je tourne a 85 Fps à peine , avec des drops a 65 fps voir moins , et je parlerais même pas de Warzone qui lui , passe de 120 a 60 fps en un claquement de doigt

    Bref je ne comprend pas pourquoi , car à la limite le Bench m'aurais précisé que ma config n'allais pas performer et j'aurais été fixé mais la ?

    Je sèche , merci d'avance pour votre aide , et je vous met le screen d'une bench ainsi que ma config si dessous :

    CG : RX 6700 XT
    RAM : 2x16 Go 3200Mhz ( scale a 2664Mhz)
    Proco: I I7 7700k 4.2 Ghz
    Carte Mere : MSI z270 M3
    Alim : 650W Gold LDLC

    Screen Bench : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/27/h7pc.png

    Merci !

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Salut,

    Côté CPU, tu as quoi comme occupation / charge ?

  5. #5
    Salut et merci de prendre le temps de m'aider

    Je suis en jeu ( Battlefield 5) entre 80% et 75% d'utilisation CPU et ma CG quand à elle tourne a 70% grand maximum

    J'espère avoir apporté la bonne réponse a ta question haha

  6. #6
    Citation Envoyé par Glodius Voir le message
    Salut et merci de prendre le temps de m'aider

    Je suis en jeu ( Battlefield 5) entre 80% et 75% d'utilisation CPU et ma CG quand à elle tourne a 70% grand maximum

    J'espère avoir apporté la bonne réponse a ta question haha
    Paramètre d alimentation dans Windows bedew ? (bedew veut dire peut être chez nous même si ça ne s écrit pas pareil.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #7
    Tu parle de jeux en ligne ? c'est rarement la carte graphique qui est le goulot d'étranglement dans les jeux en ligne
    Elle n'y est probablement pour rien

  8. #8
    J ai un ryzen 5 2600 et une 5700 je te Donnerais mes perfs dans la journée demain. Pour te faire une idée.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9
    Saint Flappie à résolu mon problème grâce à la manipulation suivante :


    " 28/06/2021, 00h36 #2
    Flappie

    Salut gabounet. Si ce n'est déjà fait, active le mode Performances élevées de W10 : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6039.htm "


    Loué soit son nom.
    Ps exactement le même pb avec des drops beaucoup plus violent. Depuis le changement de paramètre d'alimentation plus rien.

  10. #10
    Donc c était bien les paramètres d alimentation? Ton dernier message n est pas clair.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •