Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 120

Discussion: [EA] The Last Spell

  1. #31
    Je suis revenu à la première map (en mode Apocalypse 1 histoire de voir si ça débloque des trucs) parce que pour le moment la deuxième c'est un mur, je passe pas la vague 6 ou 7 et y en a un paquet d'autres derrière.

    La tactique je gère mais je pense que j'ai un build order vraiment pas optimal, j'ai l'impression qu'il faut rusher assez vite l'auberge et ses upgrades pour passer à 4 puis 5 héros, mais du coup faut du fric et de la mine d'or, mais les temple / puits de mana me semblent quasi indispensables, et pour faire tourner tout ça faut des ouvriers mais ils ont aussi des ruines à déblayer et des cadavres à fouiller, et du coup j'arrive pas à tout faire.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je suis revenu à la première map (en mode Apocalypse 1 histoire de voir si ça débloque des trucs) parce que pour le moment la deuxième c'est un mur, je passe pas la vague 6 ou 7 et y en a un paquet d'autres derrière.

    La tactique je gère mais je pense que j'ai un build order vraiment pas optimal, j'ai l'impression qu'il faut rusher assez vite l'auberge et ses upgrades pour passer à 4 puis 5 héros, mais du coup faut du fric et de la mine d'or, mais les temple / puits de mana me semblent quasi indispensables, et pour faire tourner tout ça faut des ouvriers mais ils ont aussi des ruines à déblayer et des cadavres à fouiller, et du coup j'arrive pas à tout faire.
    Vu comment j'ai galérer sur la première map, je vais clairement pas retourner en apocalypse tout de suite haha, mais par contre sur ma victoire c'est vraiment la partie ou j'était très bien économiquement, donc je pense que c'est vraiment super important.
    Et pour le coup le temple de heal je l'ai fait genre 6eme nuit ( et je spammais les ballistes améliorées )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #33
    Deuxième map en standard = 100 fois plus dur que la première en Apoc 1. Pour moi en tout cas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #34
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Deuxième map en standard = 100 fois plus dur que la première en Apoc 1. Pour moi en tout cas
    Ha ouais ok, je viens de comprendre la difficulté de la deuxième map...
    Spoiler Alert!
    L'entrée nord est si proche, omg
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #35
    Je vous remercie pas. Vous m'avez hypé, j'ai acheté, j'ai cligné des yeux, et on était trois heures plus tard

  6. #36
    Désolé mais je confirme c'est un bijou j'ai sans cesse envie de relancer un run.

    Tu as bien mis la branche beta pour Steam pour avoir le dernier patch ? Je le conseille fortement à ceux qui s'y mettent maintenant puisque beaucoup de choses ont changé et qu'il s'accompagne d'un wipe. Sinon attendez la sortie du patch en release publique mais ne commencez pas sur la version publique actuelle.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Ah non je savais pas ! Mais je viens de mourir à la vague 6, du coup je vais recommencer avec le patch beta!

    Le goût de reviens-y est vraiment présent et RNjesus est facétieux

  8. #38
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je suis revenu à la première map (en mode Apocalypse 1 histoire de voir si ça débloque des trucs) parce que pour le moment la deuxième c'est un mur, je passe pas la vague 6 ou 7 et y en a un paquet d'autres derrière.

    La tactique je gère mais je pense que j'ai un build order vraiment pas optimal, j'ai l'impression qu'il faut rusher assez vite l'auberge et ses upgrades pour passer à 4 puis 5 héros, mais du coup faut du fric et de la mine d'or, mais les temple / puits de mana me semblent quasi indispensables, et pour faire tourner tout ça faut des ouvriers mais ils ont aussi des ruines à déblayer et des cadavres à fouiller, et du coup j'arrive pas à tout faire.
    Sauf si la meta a changé (j'ai pas eu le temps de tester après les derniers patch), faut surtout pas rusher l'auberge en début de partie et faut impérativement se concentrer sur les mines d'or. Pourquoi ? Car l'xp sera divisée sur des héros bas niveaux et il ne sera pas encore possible d'acheter des héros avec déja des niveaux. Y'en a même qui sacrifient en fin de nuit des héros faibles voués à être remplacés pour ne pas qu'ils prennent leur part d'xp. (Surtout des personnages de mêlée sans les perk qui vont bien)

    Tu te retrouves donc avec des héros de plus bas niveau et avec moins d'or faute d'en produire dès que possible.

    Bref, faut en chier en début de partie pour tenir la route en midgame et crouler sous les ressources en endgame.

  9. #39
    Ca parait pas déconnant j'essayerai ça sur mon prochain run !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #40
    Moi je commence souvent avec des mines d'or au début oui
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #41
    Chaud du slip, je tente un build double mine direct puis ouvriers et je sais pas si je pars sur l'auberge direct derrière (après la 3e nuit) parce que c'est vraiment chaud à 3 de tenir les 2 fronts sur Lakeburg. Mais en effet si je survis à ça j'aurai bientôt plein de thunes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #42
    Bon j'ai repris le jeu, j'ai terminé la 1e ville du premier coup (même si j'avais déjà débloqué certains trucs avant, d'ailleurs j'ai pas vu d'option pour remettre à zéro la save), c'est clairement plus facile qu'il y a quelques mois où je passais pas 3 nuits...

  13. #43
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon j'ai repris le jeu, j'ai terminé la 1e ville du premier coup (même si j'avais déjà débloqué certains trucs avant, d'ailleurs j'ai pas vu d'option pour remettre à zéro la save), c'est clairement plus facile qu'il y a quelques mois où je passais pas 3 nuits...
    Tu joues sur la branche béta ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #44
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Tu joues sur la branche béta ?
    Non, pas encore ! Je suis sûr la 2e ville là, enfin la 1e de l'alpha C'est vrai que c'est un peu plus relevé

  15. #45
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non, pas encore ! Je suis sûr la 2e ville là, enfin la 1e de l'alpha C'est vrai que c'est un peu plus relevé
    Du coup c'est normal que ça ne soit pas remis à zéro, tu feras gaffe parce que quand la prochaine maj sortira ça sera tout reset hein

    Moi je commence à me débrouiller sur la deuxième map, j'était en train de faire une partie incroyable d'ailleurs jusqu'au moment ou j'ai spread du poison sur un de mes mecs qui est mort à petit feu sous mes yeux sans que je puisse rien faire......
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #46
    Attendez les potions c'est utilisation illimités ? (enfin a part les deux fois par nuit mais genre plus la peine de les racheter après ? )
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #47
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Attendez les potions c'est utilisation illimités ? (enfin a part les deux fois par nuit mais genre plus la peine de les racheter après ? )
    Yep ! Indispensable du coup !

  18. #48
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yep ! Indispensable du coup !
    Ha oui, j'en achetais jamais parce que je trouvais que c'était trop cher pour ce que c'était, je comprend mieux
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #49
    le passage première ville/deuxième ville est aussi chaud niveau gestion des heros, dans le sens où on avait bien pris ses petites marques avec les 6 builds possibles jusque là, et qu'arrivée a la deuxième on débloque tout un tas de nouvelles armes, et on doit tout repenser .

  20. #50
    Par contre c'est abusé, à chaque tentative y a de nouveau mobs de plus en plus puissants, c'est duuuurrr
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #51
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    le passage première ville/deuxième ville est aussi chaud niveau gestion des heros, dans le sens où on avait bien pris ses petites marques avec les 6 builds possibles jusque là, et qu'arrivée a la deuxième on débloque tout un tas de nouvelles armes, et on doit tout repenser .
    J'ai pas vraiment ressenti ça parce que j'avais passé du temps sur l'alpha, et on avait déjà pas mal de classe.

    Je pense que le wipe va me faire re-découvrir certains trucs !

    Par contre j'ai du mal à changer le rôle des héros en fonction des trucs disponibles dans le magasin, et de leurs stats. Je suis trop conservateur

  22. #52
    En passant a la seconde ville, je debloque d'un coup l'arc long, le pistolet, la hache, le sceptre, l'orbe, et d'autre truc que j'ia oublié...ça fait beaucoup a ingurgiter d'un seul coup

  23. #53
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    En passant a la seconde ville, je debloque d'un coup l'arc long, le pistolet, la hache, le sceptre, l'orbe, et d'autre truc que j'ia oublié...ça fait beaucoup a ingurgiter d'un seul coup
    Et c'est loin d'être fini
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #54
    Le patch devrait passer live pour tout le monde aujourd'hui.

    EDIT : Il l'est https://store.steampowered.com/news/...91619254362285
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 19/10/2022 à 19h51.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #55
    Je m'y suis remis du coup. Toujours aussi cool.

  26. #56
    Bon je suis surement pas très bon, mais pas moyen de venir a bout de la seconde ville pour l'instant .

    Du coup je vais relancer sur la premiere en difficulté plus élevée le temps de débloquer le présage bonus de PA, ce sera déjà ça de pris.

  27. #57
    Je suis sur un run sérieux en ayant tenu compte des conseils au dessus sur la 2e map, je suis à la moitié et pour le moment pour la première fois je tiens bien mais c'est dur !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #58
    Le plus loin que je suis allé c'est à trois nuits de la fin!

  29. #59
    Je suis aussi sur la deusième ville. Je farm les points sur celle là pour l'instant, mais je sens que j'ai passé un gap en débloquant le bonus d'xp pour les héros. J'ai pu atteindre la dernière ligne de traits dans ma dernière run et... il y a des truc franchement op

    Bon par contre j'ai perdu mon meilleur bonhomme sur une erreur de placement face à un kamikaze, j'ai rage quit ne jamais rester trop près des murs face à ces saletées.
    Dernière modification par Kahanha ; 23/10/2022 à 16h29.

  30. #60
    Le jeu me tente pas mal, je suis à deux doigts de craquer

    Je vais attendre quelques jours pour voir s'il y a une réduc pour Halloween et que ce soit le cas ou pas je vous rejoindrais dans cette folle aventure

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •