Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Edit : dsl fote orto dent le titreux^^. Remplacé Appli, par Client et paf.

    Bonjour,

    je viens de faire l'acquisition d'une liseuse électronique et je récupère des livres libre de droit (https://www.ebooksgratuits.com/ etc....).
    Je télécharge les livres un par un, très pratique (Hugo, Flaubert,....)

    Mais pour récupérer toute une collection de livres classiques, on m'a suggérer de passer par Torrent.
    Effectivement, j'ai trouvé plusieurs fichiers intéressants.

    Je n'ai aucune habitude en ce qui concerne le Torrent.
    Je m'en viens donc demander quels clients recommandent les canards.

    Merci de vos conseils !

    PS : Tiens, je viens de finir Magelllan par Zweig.
    Allez-y, ça se lit tout seul et c'est passionnant. Quand Magellan veut se débarrasser d'un officier et d'un religieux gênant, il est ennuyé car il a peur d'avoir des pbl à son retour. Alors il les lâche en Patagonie, qu'ils viennent de découvrir, en 1520. Une épée et un peu de pain et roule ma poule "Bon courage !".
    On ne les a bien sûr jamais revus.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #2

  3. #3
    En avant pour qBittorent.
    Merci revanwolf
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  4. #4
    Je fonctionne sous Deluge depuis bien longtemps personnellement.
    C'est propre et fonctionnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •