Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Ticket pour mon papa n°785212

    J'ai acheté des équipements pour mes parents afin qu'ils aient un bureau pratique qu'ils puissent échanger avec leur portable individuel :
    - une station d'accueil DELL WD19 (https://www.amazon.fr/s?k=dell+wd19&...f=nb_sb_noss_2), sur laquelle est branché
    - un écran
    - un clavier bluetooth
    - une souris bluetooth

    Oui mais voilà, pour le pc portable de mon papa, la prise HDMI ne fonctionne pas. Elle fonctionne bien pour le portable de ma mère. C'est juste incroyable et ça tombe toujours sur lui.
    En résumé :
    - écran >HDMI> station d'accueil >USB-C> PC papa : écran reste noir, rien de détecté

    - écran >HDMI> PC papa : ok ça marche

    - écran >HDMI> station d'accueil >USB-C> PC maman : ok ça marche

    Il y avait un petit logiciel à installer et à mettre à jour. C'est fait. Rien de mieux.


    PC papa = Asus
    PC maman = HP

    Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ça ?

    Je vous remercie.

  2. #2
    Déjà-vu.

    La réponse est pas tout simplement que le pc ASUS ne gère pas le DP (et donc la conversion DP>HDMI) sur la sortie USB-C?

    Je commence à me rappeler la discussion de l'époque sur ton dock et je pense que le pc portable ASUS ne gère pas l'USB-C Alternate Display ou le dock DELL à une intégration spéciale de la norme.

    Mais impossible d'en être sur car donner que la marque du fabricant du pc sert à pas grand chose.

  3. #3
    Mince... Je suis coupable...
    Merci

  4. #4
    Après je peux me tromper.

    Mais Asus sont de gros enfoiré sur les ports USB-C car il y a des différences même sur le même modèle, Il faut en gros vérifier les logos qu'il y a dessus et s'il y a pas de logo DisplayPort tu es foutu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •