Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 168 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 5025
  1. #4501
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    SU 12 disponible, pensez à aller dans les assistances pour passer les turbulences à "réaliste", par défaut cette nouveauté n'est pas activée.
    Et l'Antonov An-2 dispo également. J'espère qu'il est de bonne facture.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #4502
    bonjour,
    depuis quelques temps j'ai régulièrement des problèmes de "bande passante trop faible" (?) - et du coup ça me déconnecte à chaque fois des données en ligne (plusieurs fois par vol). J'ai testé ma connexion, et il n'y aucun problème par ailleurs. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

  3. #4503
    Prochaine World Update sera sur l'Océanie en avril, couvrant plusieurs pays.

    edit : et terrain de l'Antarctique aussi
    Dernière modification par Gaspard Hepar ; 22/03/2023 à 21h12.

  4. #4504
    Je préfèrerais qu'ils investissent dans des serveurs...

  5. #4505
    Si vous avez la Premium Deluxe (sais pas pour la Deluxe), tous les avions Microsoft sont soldés à -33%, et ce jusqu'à nouvel ordre.

  6. #4506

  7. #4507
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    bonjour,
    depuis quelques temps j'ai régulièrement des problèmes de "bande passante trop faible" (?) - et du coup ça me déconnecte à chaque fois des données en ligne (plusieurs fois par vol). J'ai testé ma connexion, et il n'y aucun problème par ailleurs. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
    Ca m'arrive aussi (plusieurs fois de suite) mais c'est très rare (et pourtant je vole beaucoup ces temps ci). Je met ça sur le compte de la saturation des serveurs.

    Et évidemment toujours au bon moment ...





    Tu peux peut être essayer de jouer sur la taille des mise en caches ?

  8. #4508
    Oui, visiblement je suis pas le seul impacté (mais chez moi ça devient injouable, ça revient toutes les 5-10 min et ça me déconnecte les données bing, avec plusieurs minutes pour retrouver une connexion). Et sans bing, les graphismes, c'est quand même pas top...

    Sinon, Black Square a sorti le B58 (partant d'un G36 bimoteur, en fait), très tentant pour alterner le type de vol avec le King Air.

    Autre chose, est-ce que quelqu'un connait un tuto fiable pour programmer les mise en drapeau des axes d'hélice sur le Honeycomb bravo, en la mise en reverse pour les Throttle ? (pour un bimoteur)

  9. #4509
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Oui, visiblement je suis pas le seul impacté (mais chez moi ça devient injouable, ça revient toutes les 5-10 min et ça me déconnecte les données bing, avec plusieurs minutes pour retrouver une connexion). Et sans bing, les graphismes, c'est quand même pas top...

    Sinon, Black Square a sorti le B58 (partant d'un G36 bimoteur, en fait), très tentant pour alterner le type de vol avec le King Air.

    Autre chose, est-ce que quelqu'un connait un tuto fiable pour programmer les mise en drapeau des axes d'hélice sur le Honeycomb bravo, en la mise en reverse pour les Throttle ? (pour un bimoteur)
    les reverses, faut binder un truc mais je sais plus comment (il faudrait que je regarde). En revanche, c'est du reverse On off et pas progressif. Je sais pas si il y a une méthode pour avoir un truc du cran vers le haut : axe manette des gazs, du cran vers le bas, axe des reverses.

    Pour les mettre en drapeau, je crois pas que ce soit possible sauf si ils ont modifier un truc dans FS2020. Peut être via un logiciel tiers ?

    Edit : je vois des trucs sur quelques vidéos youtube. Faudrait approfondir.
    Dernière modification par blork ; 23/03/2023 à 17h00.

  10. #4510
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ca m'arrive aussi (plusieurs fois de suite) mais c'est très rare (et pourtant je vole beaucoup ces temps ci). Je met ça sur le compte de la saturation des serveurs.

    Et évidemment toujours au bon moment ...

    https://media.giphy.com/media/sBDsey...zWiX/giphy.gif



    Tu peux peut être essayer de jouer sur la taille des mise en caches ?
    J'ai ri et je me suis rappelé aussi combien j'ai ragé pour ça.

    Franchement ils ne peuvent pas intégrer un message plus discret dans un coin de l'écran ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #4511
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Et évidemment toujours au bon moment ...

    https://media.giphy.com/media/sBDsey...zWiX/giphy.gif
    C'est bien que tu aies utilisé le mode Translation pour te replacer en approche finale après ta déconnexion

  12. #4512
    Je m'apprête à sortir une nouvelle ville en photogrammétrie (ce soir). Devinez laquelle (c'est pas bien compliqué):





  13. #4513
    Le Christ rédempteur, des stades de foot, des plages de sable...

    Mais t'as déjà fait Lisbonne !?

  14. #4514
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Le Christ rédempteur, des stades de foot, des plages de sable...

    Mais t'as déjà fait Lisbonne !?

  15. #4515
    Magnifique, notamment comment la tonalité de ta photogrammétrie s'intègre avec celle du jeu de base.

  16. #4516
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Magnifique, notamment comment la tonalité de ta photogrammétrie s'intègre avec celle du jeu de base.
    Merci, c'est pour cela que j'ai choisi cette ville. Le relief est très complexe, ainsi que le trait de côte. Cela permet de valider l'efficacité des mes outils (et m'a permis d'encore les améliorer).Une chose qu'on en voit pas sur ces images, c'est que tous les favelas sont visibles (enfin, disons 99% d'entre eux) et s'intègrent très bien.
    Dernière modification par thalixte ; 24/03/2023 à 17h18.

  17. #4517
    J'ai mis à jour mes drivers Nvidia (v531.41 pour ma RTX 2080 super) ce matin ... résultat : plantage systématique de MSFS.
    Je suis revenu à la version précédente des drivers ... résultat : tout fonctionne impeccable.
    Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent

  18. #4518
    Citation Envoyé par RRRrrrrrrr Voir le message
    J'ai mis à jour mes drivers Nvidia (v531.41 pour ma RTX 2080 super) ce matin ... résultat : plantage systématique de MSFS.
    Je suis revenu à la version précédente des drivers ... résultat : tout fonctionne impeccable.
    Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
    Oui, cela ne m'étonne pas. Dernièrement, il y eu des problèmes avec des messages d'erreur du type "Your grafics device has encountered a problem…" Il s'avère que cette erreur se produisait systématiquement sur un compute shader spécifique. Quand j'ai remonté l'info aux devs de MS/Asobo, ils m'ont répondu que le problème avait été résolu avec la mise en ligne de nouveaux drivers Nvidia. Donc, oui, les pilotes peuvent avoir un impact sur la stabilité du simulateur.

  19. #4519
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Oui, cela ne m'étonne pas. Dernièrement, il y eu des problèmes avec des messages d'erreur du type "Your grafics device has encountered a problem…" Il s'avère que cette erreur se produisait systématiquement sur un compute shader spécifique. Quand j'ai remonté l'info aux devs de MS/Asobo, ils m'ont répondu que le problème avait été résolu avec la mise en ligne de nouveaux drivers Nvidia. Donc, oui, les pilotes peuvent avoir un impact sur la stabilité du simulateur.
    Ah ok !
    Les mises à jour de drivers sont toujours source de stress intense quand on a un produit qui fonctionne parfaitement

  20. #4520
    Super boulot, merci M'sieur

    Est-ce que ta scène est compatible avec l'aéroport payware Paulo Ricardo SBRJ?

  21. #4521
    Merci. je ne sais pas si elle est compatible, mais normalement, je n'inclue pas les aéroports. Après, il suffit de jouer avec la priorité des addons si jamais il y a un conflit.

  22. #4522
    Oh, quelqu'un a essayé ?

    Pour les plus curieux, sachez qu’un easter egg a été ajouté dans la version spéciale 40e anniversaire de Flight Simulator. En appuyant sur le bouton ELT d’un Diamond DA62 sur la piste, vous pouvez accéder aux quatre premières versions du jeu en DOS.
    https://korben.info/fshistory-flight-simulator.html

  23. #4523

  24. #4524
    Dites, j'ai ressorti le DC-6 de PMDG, et avec l'AFE je me retrouve en permanence sans la possibilité de gérer la puissance, y compris à l'atterrissage. L'avion override constamment ma manette des gaz alors qu'il me semblait que ça ne le faisait que sur certaines phases.

    J'ai raté un truc ?

  25. #4525
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Dites, j'ai ressorti le DC-6 de PMDG, et avec l'AFE je me retrouve en permanence sans la possibilité de gérer la puissance, y compris à l'atterrissage. L'avion override constamment ma manette des gaz alors qu'il me semblait que ça ne le faisait que sur certaines phases.

    J'ai raté un truc ?
    Faut désactiver l'AFE pour l'approche finale, il y a un bouton pour cela.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Faut désactiver l'AFE pour l'approche finale, il y a un bouton pour cela.
    C'est un bouton particulier ?

    J'ai revérifié ma checklist d'il y a un an ou deux et l'approche finale (aka "in range") c'était bien moi qui gérait la puissance.

    edit : Ah mais bordel, c'est le binding de l'axe du throttle qui est casse cou***e dans cet avion !
    Dernière modification par Elglon ; 30/03/2023 à 21h50.

  27. #4527
    Excellente vidéo explicative sur le peak EGT et les réglages de richesse sur un moteur à injection (le Bonanza de Black Square)



    Et sinon rien à voir mais MS / Asobo ont dévoilés les premiers tests de l'ATR 72/42 développé par Hans Hartman, ça semble etre du très lourd.


    (et un lien vers des screens : https://fsnews.eu/asobo-microsoft-sh...2-72-for-msfs/ )

    L'avion sort le 25 avril. A noter que l'avion sera le première d'une série d'avion "expert". Ca explique peut etre pourquoi Milviz a arrêté le développement de son propre ATR il y a quelques mois.
    Dernière modification par Elglon ; 03/04/2023 à 23h37.

  28. #4528
    Aerosoft a retiré de la vente son DHC-6. Il reste cependant en vente dans le store in game. Ils continuent à supporter le produit mais n'aura pas d'ajout de fonctionalité.

    Ils devraient le remettre en vente en l'intégrant à un autre projet, mais pas tout de suite. (sic)

  29. #4529
    J'ai rendu mon scenery de Rio de Janeiro compatible avec celui de PauloRicardo SBRJ:






    - - - Mise à jour - - -

    J'ai également publié deux nouvelles villes:
    Grenoble:


    Et Sfax, en Tunisie:

  30. #4530
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    J'ai rendu mon scenery de Rio de Janeiro compatible avec celui de PauloRicardo SBRJ:

    J'ai également publié deux nouvelles villes:
    Grenoble:
    https://live.staticflickr.com/65535/...8341aac4_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/...6fe7f4cf_z.jpg
    Haaaaaaaaaaannnnn Grenoble! Merci !

    Bon, tu t'es vraisemblablement arrêté à 500m de la maison mais c'est pas grave
    |

Page 151 sur 168 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •