Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 168 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5025
  1. #1501
    Si quelqu'un veut reprendre l'OP, qu'il me fasse signe.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #1502
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ah je savais pas, quand j'avais testé ça n'y était pas et surtout, de la manière dont OnAir est fait j'avais fini par ne plus voler et juste faire voler mes pilotes IA... J'ai désinstallé quand je m'en suis rendu compte.
    Exactement pareil, je l'avais même installé au boulot pour lancer les work order pour la journée. Au bout d'un mois je ne volait presque plus et j'ai stoppé.

    J'ai repris le jeu mais en mode Thunder, sans IA pour voler tout seul donc. Paradoxalement, le jeu est plus facile, tu progresses moins vite, mais t'as moins de frais, les timer de missions courent sur 1 ou 2 semaines, c'est plus relaxe. Et surtout, j'ai rejoint directement une VA (virtual airline) via le discord de OnAir. Ce qui te permet de voler pour une compagnie géré par d'autre joueurs (ou d'entrer dans leur capital et gerer la boite à plusieurs si ils sont ok).

    Et là il y a plein de possibilités, mais globalement la boite va mettre un ou des avions à ta disposition, payer le carburant, les frais d'entretient, les taxes, etc. et tu touches un % (défini par la boite) des jobs que t'effectues + de l'XP. Non seulement c'est moins contraignant, mais tu peux commencer directement avec des avions un peu plus interessant. Et surtout ça ne te donne pas l'impression de voler seul, vous pouvez vous repartir les missions, les zones etc.. On s'est reparti la scandinavie, en permutant de temps en temps pour varier les paysages.

  3. #1503
    Sortie d'un hélicoptère gratuit pour MSFS aujourd'hui, avec des dynamiques de vol externes, le moteur qui gère le modèle de vol dynamique est AirlandFS, déjà utilisé pour de bons hélicos dans P3D par exemple, et très apprécié des hélisimmeurs.
    Lien : https://flightsim.to/file/20566/robi...copter-project

    Explications : https://youtu.be/p3TgtV7Ovew
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1504
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sortie d'un hélicoptère gratuit pour MSFS aujourd'hui, avec des dynamiques de vol externes, le moteur qui gère le modèle de vol dynamique est AirlandFS, déjà utilisé pour de bons hélicos dans P3D par exemple, et très apprécié des hélisimmeurs.
    Lien : https://flightsim.to/file/20566/robi...copter-project

    Explications : https://youtu.be/p3TgtV7Ovew

  5. #1505
    Excellent , j'avais installé le mod sur FSX !

    Mais j'étais trop peu doué pour en tirer profit .....

  6. #1506
    Retours de 2 pilotes d’hélicoptères de simu que je connais, dont un a piloté un peu de R22 :
    "oh putain oh putain oh... Ouf de justesse cet atterro !"...

    En gros, à 20% de réalisme dans l'applli, c'est déjà coton
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1507
    j'ai retrouvé mes tentatives sur ce moteur dans FSX

    Spoiler Alert!




    pas de quoi etre fier ....

  8. #1508
    Je viens de tester le R44 et c'est franchement pas mal (qui plus est pour un hélico dont les devs disent qu'ils sont à 5% du produit fini). A mon sens déjà bien meilleur que le EC135.
    Pour du gratuit, pas mal de doc et de paramètres modifiables
    Il reste derrière le Bell (pour moi) mais ca pourrait ne pas durer

  9. #1509
    Sinon j'ai eu une petite info sur le boulot de A2A pour MSFS : la partie Accusim est presque finie (mais chhhh). Le 1er avion sera le Commanche 250 (pour bientôt du coup !) ça on le sait déjà, l'Aerostar 600 suivant plus tard.
    Le FreedomFox devrait aussi pas trop tarder (il est à 85% fini), et d'ailleurs //42 devrait pas tarder à ajouter une feature de challenges dans le Skypark (mais chhhh).
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1510
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sinon j'ai eu une petite info sur le boulot de A2A pour MSFS : la partie Accusim est presque finie (mais chhhh). Le 1er avion sera le Commanche 250 (pour bientôt du coup !) ça on le sait déjà, l'Aerostar 600 suivant plus tard.
    .
    et bien tu n'es pas revenu les mains vides !

  11. #1511
    Personne pour parler de la sortie en EA de Balsa simulator ?

  12. #1512
    Un nouveau Spitfire pour MSFS, qui sort en catimini ! https://www.aeroplaneheaven.com/product_spitmk1a.php Celui là c'est un Mk1.

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Personne pour parler de la sortie en EA de Balsa simulator ?
    J'avais vu une ou 2 vidéo de développement y'a un bon moment, n'hésitez pas à nous en dire plus !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1513
    Question pour les connoisseurs. C’est normal que le DR400 galère de ouf à monter au delà de 9000 pieds ?

    Je sais que c’est une petite crotte d’entraînement mais il est censé avoir un plafond à 14000 pieds ou quelque chose comme ça …

    Là j’ai même triché y’a pas de pilote ni de carburant et il galère quand même de ouf.

  14. #1514
    Il me faudrait tester, je n'ai pas sorti le "Cadet" depuis quelques temps (et pas depuis la SU5 donc). Et je n'ai pas testé son plafond d'ailleurs ! (rectification, car j'utilise plus le mod "Petit Prince que le "Cadet" vanilla en fait !) Je m'en vais tester ça de suite !
    Question d'ailleurs, tu réduis bien le mélange au fur et à mesure que tu grimpes (si tu es en simulation "avancée" bien sûr et/ou que tu as désactivé "l'automixture") ?
    Dernière modification par DreadMetis ; 15/09/2021 à 19h16.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1515
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Question pour les connoisseurs. C’est normal que le DR400 galère de ouf à monter au delà de 9000 pieds ?

    Je sais que c’est une petite crotte d’entraînement mais il est censé avoir un plafond à 14000 pieds ou quelque chose comme ça …

    Là j’ai même triché y’a pas de pilote ni de carburant et il galère quand même de ouf.
    Les plafonds sont des altitudes max max, l'avion va peiner bien avant. Au dessus de 9000 pieds avec un si petit moteur estimes toi heureux si tu montes à 100 ou 200 pieds minute. Le 400 Cadet est vraiment de loin l'avion le plus faiblement motorisé du jeu mais donne une bonne idée de ce avec quoi tu voles / apprends avec un coût minimal. Et comme dit Dread bien sur penser à la mixture même si elle est très mal simulée dans MSFS par défaut.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #1516
    bon bin 4mns pour atteindre 7000ft, en effet C pas génial mais ça continuait de grimper à 350ft/mn. Je rejoins Ivan sur ce qu'il dit des perfs, il faut aussi compter sur la densité de l'air qui change selon les conditions et affecte beaucoup les performances (bon surtout irl... MSFS sait ceci dit simuler les différentes densités d'air, plus ou moins bien). Bon par contre la mixture sur le Cadet est toute pétée... Elle marche "un peu" mais l'aiguille de la température a tendance à bloquer. Puis y'a un truc très dommage : quand tu lâches le manche d'un DR400 bien trimmé moteur au ralenti il vole droit (grâce à son fort dièdre positif notamment), il fait pas des glissades sur l'aile gauche comme celui de MSFS.

    Pour rappel, le DR400 existe en plusieurs versions dans le jeu avec de bons mods : 400/100 Cadet, 400/120 Petit Prince, 400/140B Dauphin, 400/180 Regent et enfin le 250 Capitaine, le taildragger. Tous sur flightsim.to
    Dernière modification par DreadMetis ; 15/09/2021 à 20h13.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1517
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    d'ailleurs //42 devrait pas tarder à ajouter une feature de challenges dans le Skypark (mais chhhh).

  18. #1518
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Les plafonds sont des altitudes max max, l'avion va peiner bien avant. Au dessus de 9000 pieds avec un si petit moteur estimes toi heureux si tu montes à 100 ou 200 pieds minute. Le 400 Cadet est vraiment de loin l'avion le plus faiblement motorisé du jeu mais donne une bonne idée de ce avec quoi tu voles / apprends avec un coût minimal. Et comme dit Dread bien sur penser à la mixture même si elle est très mal simulée dans MSFS par défaut.
    Je sais pas la plupart des avions dans MSFS tu galères pas trop à atteindre leur plafond en général.

    En tout cas tu cales pas aux deux-tiers quoi, plutôt vers les derniers 1000/2000 pieds.

    Juste le DR400 est clairement sous-motorisé (enfin façon de parler).

    Et non ce n’est pas un problème de mixture.

    J’ai réussi à monter à 13000 pieds mais à genre 50 pieds/minute …

    Bwef (bon après c’est ma faute j’ai voulu voler dans les hauts plateaux américains).

  19. #1519
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ils vont aussi ajouter pour le mode carrière un système de "chef de chargement (je n'ai plus le terme français = loadmaster) d'ailleurs dans les frais Clearsky. Pour Coyote, ça sera différent (backshish... )
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1520

  21. #1521
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je sais pas la plupart des avions dans MSFS tu galères pas trop à atteindre leur plafond en général.

    En tout cas tu cales pas aux deux-tiers quoi, plutôt vers les derniers 1000/2000 pieds.

    Juste le DR400 est clairement sous-motorisé (enfin façon de parler).

    Et non ce n’est pas un problème de mixture.

    J’ai réussi à monter à 13000 pieds mais à genre 50 pieds/minute …

    Bwef (bon après c’est ma faute j’ai voulu voler dans les hauts plateaux américains).
    Dans la vraie vie 14000ft c'est le plafond que t'as avec des avions à pistons (et 14000ft c'est assez énorme), le dr400 est notoirement sous motorisé, du coup je trouve pas ça choquant.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #1522
    Le DR400 ça reste un petit avion de tourisme. Après niveau perf, il est très léger et il offre un poids maximal en chargement franchement impressionnant. En gros, sur un C150 (voire un C172 car ça change pas grand chose en termes d'emport possible)) si je monte moi avec les pleins (je suis pas léger léger hein...), normalement je suis pas sensé emporter qui que ce soit d'autre. Avec un Dr400 je peux partir moi avec les pleins et deux autres passagers sans dépasser la masse maximale au décollage.

    Après, oui, 14000ft tu n'y montes même pas en vrai. Tu passes en hypoxie aux alentours 12000 et les cabines ne sont pas pressurisées. Donc tu ne verras quasiment jamais des monopistons à cette altitude.

  23. #1523
    Rappel de news, puisque pendant les 2 jours de "modération" (sic ! (informations hors de CPC pour les plus curieux), personne n'a suivi les dossiers en cours.

    News tous simus : https://youtu.be/9WcmvkOARVk
    News hélicoptères : https://youtu.be/-8Kj-R6TG80
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1524
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Le DR400 ça reste un petit avion de tourisme. Après niveau perf, il est très léger et il offre un poids maximal en chargement franchement impressionnant. En gros, sur un C150 (voire un C172 car ça change pas grand chose en termes d'emport possible)) si je monte moi avec les pleins (je suis pas léger léger hein...), normalement je suis pas sensé emporter qui que ce soit d'autre. Avec un Dr400 je peux partir moi avec les pleins et deux autres passagers sans dépasser la masse maximale au décollage.

    Après, oui, 14000ft tu n'y montes même pas en vrai. Tu passes en hypoxie aux alentours 12000 et les cabines ne sont pas pressurisées. Donc tu ne verras quasiment jamais des monopistons à cette altitude.
    Oui évidemment je parlais même pas de l'hypoxie

  25. #1525
    14.000 pieds c'est l'altitude (4200mètres ) du sommet de la course de la Peak Race

    c'est sur que des 1500 mètres 2000 mètres on est diminué , mais cela varie en fonction de l'individu et de la "durée d'exposition"

    Je n'ai jamais vu les gens gravir le Mont Blanc avec de l'oxygène mais il y a certainement eu des problèmes et des accidents , mal des montagnes , œdèmes divers et variés .....

    Faut etre prudent ....

  26. #1526
    Merci pour les retours sur le DR 400

  27. #1527
    Je n'ai jamais vu les gens gravir le Mont Blanc avec de l'oxygène
    Il y a des bouteilles dans certains refuges... Et dans certains avions aussi heureusement !

    Et voilà je réponds et j'oublie de poster la nouvelle : pilotes virtuels de ventilateurs sur MSFS, un rassemblement est organisé ce soir par RotorSimPilot (l'auteur du R44) en compagnie de Fred de AirlandFS, avec la possibilité de poser vos questions, faire vos remarques directement etc.

    DATE: - Thursday 16th Sept
    SERVER : - N Europe
    AIRPORT : - EGMD (Lydd, paid adon not needed)
    TIME : 1900UTC (2000UK), (2100 Western Europe)
    Discord : https://discord.gg/UfY23wn8
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1528
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Il y a des bouteilles dans certains refuges... Et dans certains avions aussi heureusement !
    En planeur aussi quand on prévoit de monter haut

  29. #1529
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    14.000 pieds c'est l'altitude (4200mètres ) du sommet de la course de la Peak Race

    c'est sur que des 1500 mètres 2000 mètres on est diminué , mais cela varie en fonction de l'individu et de la "durée d'exposition"

    Je n'ai jamais vu les gens gravir le Mont Blanc avec de l'oxygène mais il y a certainement eu des problèmes et des accidents , mal des montagnes , œdèmes divers et variés .....

    Faut etre prudent ....
    Alors un truc sur l'hypoxie due à l'altitude. Déjà personne n'est égal sur le sujet, ça peut arriver à un sportif comme à quelqu'un de normal. Le seul moyen de solutionner le problème immédiatement est la diminution d'altitude (ou augmentation de quantité d'oxygène dans l'air). Les effets vont des maux de têtes à la perte de connaissance voir le coma. Enfin, le plus efficace pour lutter contre le mal de l'altitude est l'acclimatation, cela passe par des nuits en altitude et ce de manière progressive, et ça demande du temps.
    C'est pour ça qu'en avion ça fait bien mal, pareil pour Pikes Peak, arrivé en haut, souvent les gens se sentent pas bien. Sur le mont blanc, comme dit précédemment, il y a des bouteilles d'oxygène, mais ça n'empêche pas d'y avoir des accidents.

    tl;dr C'est pas simulé dans MSFS, et c'est assez complexe en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    En planeur aussi quand on prévoit de monter haut
    Beaucoup d'accidents en planeur et en parapente aussi.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #1530
    tl;dr l'hypoxie n'est pas simulé dans MSFS, et c'est assez complexe en fait
    Et encore une fois c'est plus complexe que ça. Le code pour l'hypoxie est bien dans MSFS et il fonctionne (il a été testé un moment). Mais, "pour des raisons de production" il est désactivé.
    Y'a des gens qui pensent qu'il reviendra peut-être avec un DLC
    L'éthique est mon esthétique

Page 51 sur 168 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •