Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 168 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 5025
  1. #631
    autre chose , mais pour MFS2020 , le "hotfix" du jour




    a 17h00 locale ce jour

    https://forums.flightsimulator.com/t...-update/430045

  2. #632
    J'ai même pas finis de télécharger depuis mardi la grosse maj. Qu'il y a déjà un hotfix..
    Je vais être patient!!
    Dernière modification par zazvolley ; 30/07/2021 à 15h26.

  3. #633
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    autre chose , mais pour MFS2020 , le "hotfix" du jour


    https://youtu.be/ctZP7RQtEN4

    a 17h00 locale ce jour

    https://forums.flightsimulator.com/t...-update/430045
    Déjà dit page précédente :dreadmetis:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #634
    oui par Thalixte ! mes confuses .......

    faut il vider le "rolling cache" (un nid à CTD avant de patcher )????

  5. #635
    Sinon d'apres ce que je lis sur le forum (j'ai pas pu tester) les problèmes de texture toute dégueu en altitude est en train de se régler tout seul... a priori bien un problème de surcharge des serveurs et du streaming de ces textures...

  6. #636
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    oui par Thalixte ! mes confuses .......

    faut il vider le "rolling cache" (un nid à CTD avant de patcher )????
    Oui, c'est ce que je fais tout le temps

  7. #637
    Pour les amateurs du GotGrravel Obstruction : il va quitter le site définitivement après-demain ! De façon à garder le focus sur les avions moins "plaisanterie"...

    Obstructions be Gone!

    Get her while you can guys, the Savage Obstruction will be permanently removed from Flightsim.to on Augustus 1 and shall no longer be available nor supported.

    As you know I have a bunch of free aircraft out there for you to enjoy, but this particular one was always intended as an April Fool's joke. It is too much work for me to maintain so many aircraft, especially since there's always something that breaks after an MSFS Software Update or World Update (takes research, fixing, testing, communications and publication each time to address).

    So here's the link one more time!

    Thank you for all your support and laughter with this obnoxious aircraft

    https://flightsim.to/file/11535/sava...gger-is-better
    L'éthique est mon esthétique

  8. #638
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour les amateurs du GotGrravel Obstruction : il va quitter le site définitivement après-demain ! De façon à garder le focus sur les avions moins "plaisanterie"...
    Quelque part, je me dis que j'ai de la chance. Je dois être un des rares moddeurs pour lequel cette update améliore grandement les choses d'un point de vue création des addons...

  9. #639
    En plus de ses addons à son nom, GotGravel bosse aussi sur d'autres trucs comme son Gee Bee R3 (futur addon payant), le FreedomFox de //42, le planeur communautaire, le Spitfire et quelques autres Donc oui je comprends son choix !



    Sinon en parlant d'avions MàJ : le Lionheart Creations Trinidad TB21 GT pour MSFS est passé en version 4.2 aujourd'hui.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #640
    Avec ma config modeste (i5 4570, GTX 1070, écran 1920x1200), je suis assez surpris par le vol test que je viens de faire au dessus de New York. J'ai conservé mes 30fps, stable tout le long du vol. Ce qui m'était vraiment impossible avant.
    J'ai donc successivement rétabli la photogrammétrie, poussé les curseurs de LOD à 200, et quelques crans de ci et de là. Mon gpu et mon cpu sont montés un peu, à 70-80%, mais les 30 fps sont restés.
    On va voir à l'usage s'il faut calmer un peu les réglages, mais ça confirme que c'est une maj pour les prolétaires.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #641
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Sinon d'apres ce que je lis sur le forum (j'ai pas pu tester) les problèmes de texture toute dégueu en altitude est en train de se régler tout seul... a priori bien un problème de surcharge des serveurs et du streaming de ces textures...
    En refaisant un vol tout à l'heure, je ne sais pas si je me fais des films mais je reconnais pas le FS que j'avais avant. Les contrastes et colorimétries semblent aussi cassé, et l'anti aliasing rend tout flou.

  12. #642
    Je ne savais pas que le jeu proposait des guides pour les approches (anneaux pour la bonne approche + info vitesse trop vite ou trop lent). Je ne sais même pas comment j'ai activé ca

    Désolé pour son, j'ai choisi la mauvaise option dans OBS du coup j'ai pas de son mais c'est pas grave, je voulais juste montrer les guides :


  13. #643
    Patch disponible sur Steam.

  14. #644
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Je ne savais pas que le jeu proposait des guides pour les approches (anneaux pour la bonne approche + info vitesse trop vite ou trop lent). Je ne sais même pas comment j'ai activé ca

    Désolé pour son, j'ai choisi la mauvaise option dans OBS du coup j'ai pas de son mais c'est pas grave, je voulais juste montrer les guides :

    https://www.youtube.com/watch?v=EarvHzT6SxM
    Si si, ça y est depuis le début. C'est juste que là, si tu utilises l'assistant de vol, et que tu choisis un aéroport en destination, il te l'affiche automatiquement...

  15. #645
    280 mo sur steam, 750ko dans le jeu. Véridique.

  16. #646

  17. #647
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Si si, ça y est depuis le début. C'est juste que là, si tu utilises l'assistant de vol, et que tu choisis un aéroport en destination, il te l'affiche automatiquement...
    Ha ben mince, je découvre ...

    J'ai cliqué un peu partout sur l'assistant ca doit etre ca. Merci pour l'info en tous cas

  18. #648
    Ah... Je dois parcourir tous mes addons et indiqués qu'ils sont compatibles avec le Sim Update 5 sur Flightsim... Ca vient de sortir...

  19. #649
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    280 mo sur steam, 750ko dans le jeu. Véridique.
    Mais il y a aussi un patch sur le store (390 Mo mentionné sur le forum HFR) non? Perso je n'ai rien de proposé dessus pour le moment.

  20. #650
    390 mo ça doit être pour la version MS Store ou console.

  21. #651
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Ah... Je dois parcourir tous mes addons et indiqués qu'ils sont compatibles avec le Sim Update 5 sur Flightsim... Ca vient de sortir...
    Pareil, je viens de voir ça.
    SimFlightPath fonctionne toujours au détail près que l'affichage des notifications en jeu ne se fait plus.
    En attendant qu'Asbobo réponde à mon rapport de bug on va dire que c'est compatible

  22. #652

  23. #653
    J'ai l'impression que mes nuages sont granuleux, pour le reste, c'est un plaisir de pouvoir voler dans ces conditions.

  24. #654
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    c'est redevenu bo !!!!
    Et on a perdu 40% de perf dans l'histoire ?

  25. #655
    je ne sais pas , c'était fluide et beau avant le SU5 , fluide et moche hier , et depuis le hotfix c'est redevenu fluide et beau

  26. #656
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    390 mo ça doit être pour la version MS Store ou console.
    Alors en fait il y a un bug sur le MS Store qui fait que la MAJ n'ait pas automatiquement détectée/installée. En allant sur la page store du jeu la MAJ est trouvée et l'update se lance (et c'est bien 390 Mo à downloader).

  27. #657
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Alors en fait il y a un bug sur le MS Store qui fait que la MAJ n'ait pas automatiquement détectée/installée. En allant sur la page store du jeu la MAJ est trouvée et l'update se lance (et c'est bien 390 Mo à downloader).
    Hum j'ai pas trouvé où. :/

  28. #658
    https://youtu.be/qPNhoVwRNxY

    C'est tellement un bordel ces MàJ que les youtubeurs font des tutos de 20mns

    L'éthique est mon esthétique

  29. #659
    Regardes dans les options des données si tu joues bien avec les map Bing activées et si t'as pas une limitation en taille de donnée que le jeu peut télécharger.

    Pour le controle, tu n'as pas un gamepad que tu peux brancher ?
    Bingo c'était bien les data Bing Maps désactivées... J'ai l'air con ?

    Je confirme ma manette switch pro est détectée dans le jeu mais impossible de binder des actions. L'écran de gestion des commandes est vide pour ce ce contrôleur. A moins que j'ai loupé quelque chose encore !

  30. #660
    Bonsoir les coin-coins !
    Je part en vacances dans quelques jours, et j'amène juste mon ordinateur portable ASUS ROG _GL552VW.
    Intel Core i7 - 32 Go de Ram - CG GTX 960M et SSD.
    Il est un peu limite pour faire tourner MSFS mais je me dis que je pourrais continuer à pratiquer ma passion sur X-Plane (que je n'ai pas encore).
    Est-ce que cette configuration permet de faire tourner le simulateur correctement ?
    Merci de vos avis d'experts !

Page 22 sur 168 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •