Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 168 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 5025
  1. #511
    Ils ont juste appliqué le rendu console sur les PC
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #512
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ils ont juste appliqué le rendu console sur les PC
    Pour ma part, je ne suis pas super content de voir l'interface console envahir mon espace de navigation sur PC...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #513
    C'est moi ou l'espèce de chevron blanc en haut de l'écran qui indique le menu reste maintenant en permanence affiché ?

  4. #514
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour ma part, je ne suis pas super content de voir l'interface console envahir mon espace de navigation sur PC...
    Je parlais surtout des graphismes ingame, du coup pas la peine d'avoir la dernière RTX maintenant
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #515
    J'avais bien compris, et il n'y a pas grand'chose à y répondre sinon
    L'éthique est mon esthétique

  6. #516
    Entre le moment où vous cliquez sur l'icone et vous vous retrouvez dans le menu, ça vous prend aussi dans les 5 minutes ?

  7. #517
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Entre le moment où vous cliquez sur l'icone et vous vous retrouvez dans le menu, ça vous prend aussi dans les 5 minutes ?
    oui, mais çà a toujours été le cas pour moi.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #518
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Entre le moment où vous cliquez sur l'icone et vous vous retrouvez dans le menu, ça vous prend aussi dans les 5 minutes ?
    Euh ça prend un peu de temps mais pas 5 mins non.

  9. #519
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    oui, mais çà a toujours été le cas pour moi.
    Ouais j'ai l'impression que c'est plus long depuis quelques temps en fait. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Euh ça prend un peu de temps mais pas 5 mins non.
    Faudrait que je chronomètre. Mais si c'est pas 5 c'est sans doute 4 chez moi. Sur un nvme.

  10. #520
    Que c'est long , que les étapes sont nombreuses ....

    Vider le dossier communauté , patcher , faire toutes les updates dans le content manger , vider le "rolling cache" ou alors le "manuel" ????

    désactiver les avions IA ....

    J'en oublie ?????

  11. #521
    LOL certainement y'a un nombre d'étapes à te rendre fou

    Sinon, test en C208B au dessus de Paris, en poussant mes options là où elles étaient à peu près lors de la sortie : 45fps constants sans CTD.
    Je constate autre chose : les arbres photogrammerdiques sont en effet remplacés par des arbres autogen. Je pense que ça doit bien aider ! Mais du coup, Paris est 25x plus vert in simu qu'irl
    L'éthique est mon esthétique

  12. #522
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    LOL certainement y'a un nombre d'étapes à te rendre fou

    Sinon, test en C208B au dessus de Paris, en poussant mes options là où elles étaient à peu près lors de la sortie : 45fps constants sans CTD.
    Je constate autre chose : les arbres photogrammerdiques sont en effet remplacés par des arbres autogen. Je pense que ça doit bien aider ! Mais du coup, Paris est 25x plus vert in simu qu'irl
    Les arbres autogen étaient déjà présents lors de la sortie de la scène en photogrammétrie. Et en effet, Paris est plus verte qu'IRL dans la simu Par contre, ils ont réduit la taille des arbres

  13. #523
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais j'ai l'impression que c'est plus long depuis quelques temps en fait. Merci.

    - - - Mise à jour - - -



    Faudrait que je chronomètre. Mais si c'est pas 5 c'est sans doute 4 chez moi. Sur un nvme.
    J'ai chronométré pour toi vieux Cooly, 2 minutes 17 secondes et 31 dixièmes entre le moment où je lance le jeu et j'arrive sur le menu principal

    (NVMe également)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    C'est moi ou l'espèce de chevron blanc en haut de l'écran qui indique le menu reste maintenant en permanence affiché ?
    Il disparait au bout d'un moment mais prends son temps on va dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Les arbres autogen étaient déjà présents lors de la sortie de la scène en photogrammétrie. Et en effet, Paris est plus verte qu'IRL dans la simu Par contre, ils ont réduit la taille des arbres
    Il y a toujours trop d'arbres partout en effet mais leur type/taille a définitivement été amélioré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Il me semble avoir remarqué un rendu différent des arbres (plus petits, et enfin plus réalistes notamment dans les villes). Vous confirmez ?
    Je confirme oui

  14. #524
    Il va falloir vite fait un correctif.
    . retours bureau
    . le reflet des nuages sur l'eau : la honte !!!!

  15. #525
    Citation Envoyé par jimminy Voir le message
    Il va falloir vite fait un correctif.
    . retours bureau
    . le reflet des nuages sur l'eau : la honte !!!!
    Le deuxième point se détériore d'update en update. C'était déjà pas folichon avant la SU5 (quoique, en revérifiant, c'était quand même mieux):


  16. #526
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message

    Merci pour l'exemple, je vais me faire un vol sur Marseille pour voir car effectivement le reflet des nuages sur l'eau semble bien dégeu.


    Alors je viens de faire le vol sur Marseille et ses environs avec couverture nuageuse / plafond bas et je partage les mêmes observations:

    - les nuages sont moins beaux, ils ont une sorte d'effet pixellisé un peu comme le bug qu'on a eu il y a plusieurs mois et qu'ils avaient fini par régler via un patch. J'ai aussi l'impression que la façon dont la lumière les affecte est moins "wahou" qu'avant à l'oeil

    - le reflet des nuages dans l'eau est horrible et de manière plus général le rendu de l'eau semble moins beau

    - selon la teinte/effet de lumière le rendu de l'eau est parfois bizarre, ça "scintille" pas mal

    - rien remarqué d'anormal au niveau de l'avion en lui-même et des reflets dessus, toujours aussi joli

    - rien remarqué d'anormal au niveau du terrain une fois éloigné de la ville, pas d'effet de flou qui m'a choqué

    - le rendu/type/taille des arbres est beaucoup mieux qu'avant (c'est pas parfait hein, loin de là)

    - aucun crash/ CTD

    - qu'est ce que c'est fluide (80 fps), c'est un vrai plaisir de voler au dessus de la ville


    En conclusion le patch à changé des choses, de là à savoir si c'est secrètement voulu de la part d'Asobo ou si ce sont des bugs/problèmes techniques aucune idée

  17. #527
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J'ai chronométré pour toi vieux Cooly, 2 minutes 17 secondes et 31 dixièmes entre le moment où je lance le jeu et j'arrive sur le menu principal

    (NVMe également)
    Je viens de chronométrer chez moi. 3 minutes 55. Y a quelque chose de pourri dans le royaume des nvme.
    Aucun mods, et j'ai l'édition pigeon.

    En revanche pour aller en piste c'était super rapide là.
    20 secondes. Munich.
    Dernière modification par cooly08 ; 28/07/2021 à 15h24.

  18. #528
    Par contre (et ça ne concerne que très peu d'utilisateurs, moi y compris), l'édition de sceneries via le SDK est devenu beaucoup plus rapide. Fini les build qui prennent des plombes, même avec un projet de plusieurs Go, fini les chargements des tuiles une à une pendant 5 minutes. Maintenant, tout est quasi instantané. je pense que vous vous en foutez, mais pour moi, c'est le jour et la nuit. Pour ça, merci Asobo

  19. #529
    J'ai dû réinitialiser les commandes.

    Et maintenant quand je tourne la tête avec le pad, j'ai un gros point blanc qui apparait au milieu et je peux interagir avec le cockpit en visant avec la vue. Quelqu'un sait comment dégager ça ?

  20. #530
    Citation Envoyé par jimminy Voir le message
    Il va falloir vite fait un correctif.
    . retours bureau
    . le reflet des nuages sur l'eau : la honte !!!!
    Pour moi aucun vol ne se lance et je suis reparti sur une instal propre (après m'être tapé plus de 194Gb de téléchargement). La barre de chargement arrive en bout de course et rien...
    Pas mal de monde se plaint de la même chose dans les discutions sur Steam.

  21. #531
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai dû réinitialiser les commandes.

    Et maintenant quand je tourne la tête avec le pad, j'ai un gros point blanc qui apparait au milieu et je peux interagir avec le cockpit en visant avec la vue. Quelqu'un sait comment dégager ça ?
    Si tu veux revenir à l'ancienne interaction du cockpit, tu vas dans l'onglet Options - options générales puis dans la rubrique accessibilité - Système d'interaction du cockpit et tu sélectionnes "historique" ou "legacy" si jeu en anglais. Ca te remettra les paramètres d'avant l'update

  22. #532
    Merci, mais je suis déjà en mode legacy et j'ai toujours ce point blanc dès que je bouge la vue au pad et la possibilité d'interagir avec le cockpit (avec ce point blanc). :/
    Edit : en désactivant d'autre trucs je ne peux plus interagir avec le cockpit avec ce point blanc mais il est toujours affiché.

    - - - Mise à jour - - -

    Les nuages ont pris un coup dans la gueule en tout cas.
    Et j'ai l'impression que l'image est globalement un poil plus flou qu'avant.

  23. #533
    Oui, le point blanc je ne suis pas arrivé à le virer non plus, ptet qu'on aura un mod pour le faire...

    Par contre ils ont réglé le soucis des vues secondaires fixes et non bougeable à la souris ! Pensez à changer les settings de la souris en "default" si c'est toujours bloqué chez vous.

    Je me suis aussi amusé à refaire des landing challenges, asobo a perdu ma progression (...), et certains atterrissages sont maintenant bugués : même si tu atterris sur la bonne piste, bien au niveau du marqueur, il te dis que tu t'est pas posé au bon endroit.

  24. #534
    Autre chose, j'ai l'impression que le niveau de détail des cockpits a baissé, en particulier sur les avions chargés en détails comme le CRJ ou le DC-6. Les textes et les cadrans sont plus flous notamment.

  25. #535
    Le CRJ était complètement bugué hier, ils on fini par le patcher ?

    Pour le DC-6, avec le patch d'hier j'ai pas été choqué du rendu, mais j'ai juste fait un décollage et montée à FL170.

  26. #536
    Je n'ai pas eu de maj pour le CRJ en tout cas. Je viens de vérifier sur l'updater.

  27. #537
    Faut laisser de coté les avions non patchés, les textures/gestion de la lumière/etc est complètement pété.
    Sur le CRJ les surfaces clignotent, sur le Mooney j'ai le beacon qui éclairait le cockpit en mode disco...

  28. #538
    Je voulais tester la vr et c'est ctd sur ctd, impossible de rester en vol plus de quelques secondes
    J'ai désactivé les vols AI mais ça ne change rien.

  29. #539
    En effet, avions moddés = verre des hublots/ cockpit rose quand on s'éloigne en vue externe. Et également y'a un halo blanc qui surligne certaines textures.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #540
    Je fais aussi partie de l'équipe "download tout pété".
    Hier en fin d'aprem j'avais laissé tombé suite à un message d'erreur du genre "serveurs non disponibles".
    Aujourd'hui lors de l'update principale, c'est partie en vrilles 2x où il boucle sur la même chose en chargeant pas mal le CPU, mais pas d'I/Os. Attendu 15min, rien ne se passe à part le CPU en vrilles: stop/kill/start et ça fini par passer. Lors de l'update marketplace j'ai aussi eu un coup du genre, par contre ensuite le jeu ne voulait plus se lancer du tout.
    J'ai fini par faire un check Steam, en oubliant que ça virait tout "official" notamment. Donc là je redownload tout le contenu.
    C'est pas encore gagné cette histoire.

    Edit: Et re-belotte, parfois ça part en boucle infinie à la décompression. J'ai oublié de préciser, je supprime les fichiers temporaires aussi. Visiblement leur updater est buggé depuis longtemps, on retrouve ce genre de problèmes sur les forums. Le jeu ne se lançait de nouveau plus, j'ai fini par faire un reboot en plus et ça passe. Vraiment de la magie façon MS tout ça...

    Sinon pour le coup des reflets des nuages tout dégueux, ça me le faisait depuis pas mal de temps. J'avais tenté de tout passer à fond mais ça ne changeait rien. Je verrais si c'est pareil ou pire avec cette version.
    Dernière modification par 564.3 ; 28/07/2021 à 19h27.

Page 18 sur 168 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •