Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 168 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 5025
  1. #781
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Pourquoi Dovetail continue à vendre FSX alors qu'ils ont arrêtés FSW ?

    (ou alors c'est Microsoft qui le vend maintenant ???? )
    Dovetail a dans ses obligations le support de FSX. Même s'ils ont perdu FSW. Au moins ils gagnent en subsides sur ces ventes là je suppose. Car là pour savoir ce qu'il y a dans le contrat je n'aurai jamais la main assez longue
    L'éthique est mon esthétique

  2. #782
    Citation Envoyé par plon Voir le message
    En nuages volumétriques, il y en a là : https://forums.x-plane.org/index.php...or-x-plane-11/
    C'est pas du niveau de DCS ou MSFS mais ça a le mérite d'être gratos (et mieux que ceux de base).
    Je l'avais essayé il y a quelques mois mais c'était encore WIP. Soit j'avais des perfs dégueulasses, soit de l'aliasing à mort. Ca s'est peut-être amélioré depuis, mais perso j'ai pas vu de nouvelles versions passer.

  3. #783
    Des news du prochain hotfix pour les soucis relatifs au SU5 :
    https://forums.flightsimulator.com/t...etvzg1t-YWlytg

    Enfin un peu de com, contenu, dates, ... sur les correctifs nécessaires.

  4. #784
    Aerosoft CRJ – We have found and fixed a bug in an open-source math library that is part of Web Assembly [wasi-libc] which was part of the CRJ and has been resolved. A new package will be made available in the next few days.

  5. #785
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Des news du prochain hotfix pour les soucis relatifs au SU5 :
    https://forums.flightsimulator.com/t...etvzg1t-YWlytg

    Enfin un peu de com, contenu, dates, ... sur les correctifs nécessaires.
    Ca va dans le bon sens (la forme et la fond). A voir quand on l'aura dans les mains mais c'est de bonne augure. Reste les CTD qui seront plus traités dans les WU6 apparement

  6. #786
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Des news du prochain hotfix pour les soucis relatifs au SU5 :
    https://forums.flightsimulator.com/t...etvzg1t-YWlytg

    Enfin un peu de com, contenu, dates, ... sur les correctifs nécessaires.
    C'est bien qu'ils communiquent, c'est positif.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #787
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'ai pas le CRJ Aerosoft, du coup j'ai pas suivit. C'était quoi le bug/problème avec cet avion ?

  8. #788
    Je suis surtout impressionné de la profondeur d'un de leur soucis, corriger une lib open source de math c'est balèze.

    Sur le CRJ lui même de mon coté j'ai surtout noté un soucis au niveau des textures et de la lumière (ça clignote dans tout les coins). Mais je ne pense pas que c'était lié à ce bug.

  9. #789
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Je suis surtout impressionné de la profondeur d'un de leur soucis, corriger une lib open source de math c'est balèze.

    Sur le CRJ lui même de mon coté j'ai surtout noté un soucis au niveau des textures et de la lumière (ça clignote dans tout les coins). Mais je ne pense pas que c'était lié à ce bug.
    Je t'avoue que ce qui m'a surtout surpris c'est de voir qu'ils utilisent une librairie open source dans leur logiciel commercial. Ca peut se faire mais c'est parfois compliqué de respecter certaines licence open source. Bon, j'imagine que MS a les avocats qui vont bien mais quand même.

  10. #790
    En avant première, ma prochaine réalisation. J'espère que le hotfix ne bouzillera pas tout


  11. #791
    Une nouvelle vidéo de Terada qui met le Spitfire à l'honneur :



    attention les mâchoires

  12. #792
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Je t'avoue que ce qui m'a surtout surpris c'est de voir qu'ils utilisent une librairie open source dans leur logiciel commercial. Ca peut se faire mais c'est parfois compliqué de respecter certaines licence open source. Bon, j'imagine que MS a les avocats qui vont bien mais quand même.
    C'est très commun au contraire, je dirai même qu'aujourd'hui y'a plus vraiment de logiciel propriétaire qui n'en a pas. Mais Open Source (MIT etc) ne veux pas dire FOSS (AGPL). La MIT tu fait absolument ce que tu veux avec. Et même l'AGPL tant que tu ne le modifie pas, ils s'en foutent pas mal aussi.

  13. #793
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    En avant première, ma prochaine réalisation. J'espère que le hotfix ne bouzillera pas tout

    https://live.staticflickr.com/65535/...63657813_z.jpg
    Laisses moi deviner.... Marly-Gomont ... J'ai bon ?

    Jolie en tous cas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est très commun au contraire, je dirai même qu'aujourd'hui y'a plus vraiment de logiciel propriétaire qui n'en a pas. Mais Open Source (MIT etc) ne veux pas dire FOSS (AGPL). La MIT tu fait absolument ce que tu veux avec. Et même l'AGPL tant que tu ne le modifie pas, ils s'en foutent pas mal aussi.
    Oui ca dépend de quelle licence open source mais si tu veux etre d'équerre d'un point de vue légal, c'est chiant. Ma collègue du légal a ma boite aimerait que ca soit plus simple

  14. #794
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    En avant première, ma prochaine réalisation. J'espère que le hotfix ne bouzillera pas tout
    Frankfürt am Main !

  15. #795
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Oui ca dépend de quelle licence open source mais si tu veux etre d'équerre d'un point de vue légal, c'est chiant. Ma collègue du légal a ma boite aimerait que ca soit plus simple
    Bah pourtant.. y'a vraiment pas plus simple ?
    Mais bon moi je bosse avec des industriels et même des militaires donc je suis biaisé, mais l'Open Source est vraiment pas chiant du tout là dessus.

  16. #796
    Ça dépend des licences stoo. La plupart des licences sont "cool", tant que tu tues pas un président avec tu fais ce que tu veux, mais certaines licences sont dites "contaminantes", et là ça peut être chiant selon le contexte.

  17. #797
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah pourtant.. y'a vraiment pas plus simple ?
    Mais bon moi je bosse avec des industriels et même des militaires donc je suis biaisé, mais l'Open Source est vraiment pas chiant du tout là dessus.
    Dross, check MP

  18. #798
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Des news du prochain hotfix pour les soucis relatifs au SU5 :
    https://forums.flightsimulator.com/t...etvzg1t-YWlytg

    Enfin un peu de com, contenu, dates, ... sur les correctifs nécessaires.
    Ha des infos très rassurantes. Merci.

  19. #799
    Les contaminantes c'est rien comparé à ce que j'ai vu dans l'industrie malheureusement.
    Le best : si tu vend ton outil il appartient maintenant intégralement et exclusivement au client, tout l'outil, les droits, etc. Véridique.

    Enfin passons.
    Y'a des gens qui ont testé le nouvel avion d'Asobo ? Ça me parait cher pour du Asobo (vu les avions de base, même ceux des éditions Premium), mais je me trompe peut-être.


    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Dross, check MP
    Rien reçu ?
    Edit: c'est bon!

  20. #800
    Désolé, j'ai ecirs sur forum mais il m'a fallu quelques minutes pour t'envoyer le MP

  21. #801
    HA ! Ça vend la peau de l'ours avant de l'avoir survolé ?!

  22. #802
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    HA ! Ça vend la peau de l'ours avant de l'avoir survolé ?!
    Jolie expression

    Je viens de te répondre, merci.

    Faut dire je fais plusieurs choses en meme temps. Je viens de finir un vol pour tester les Weather Preset Pro de Orbx. Je suis en train d'uploader, c'est sympa et le teste que j'ai fait, plutôt venteux donc attero rock & roll

    - - - Mise à jour - - -

    Test des Weather Preset Pro Orbx. Premier essai, pas mal et le premier preset que j'ai testé rend les atterrissages plus intéressants :

    Atterrissage vers 8:30


  23. #803
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Des news du prochain hotfix pour les soucis relatifs au SU5 :
    https://forums.flightsimulator.com/t...etvzg1t-YWlytg

    Enfin un peu de com, contenu, dates, ... sur les correctifs nécessaires.
    Ah cool merci. On était donc tous pas dingues, il y a bien des trucs qui clochent avec la dernière update

    Vivement le hotfix du coup!

  24. #804
    C'est prévu pour quand la WU6? Vu que je me tape toujours des CTD je pense que je vais attendre jusque là avant de relancer.

  25. #805
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    C'est prévu pour quand la WU6? Vu que je me tape toujours des CTD je pense que je vais attendre jusque là avant de relancer.
    Deuxième semestre 2026

  26. #806
    WU6 de MSFS prévue le 26 août. Mais une World Update n'est pas centrée sur l'état du simu, c'est un ajout d'assets visuels.
    L'éthique est mon esthétique

  27. #807
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    WU6 de MSFS prévue le 26 août. Mais une World Update n'est pas centrée sur l'état du simu, c'est un ajout d'assets visuels.
    Alors pourquoi tout ces bugs sur la WU5 professeur ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #808
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    WU6 de MSFS prévue le 26 août. Mais une World Update n'est pas centrée sur l'état du simu, c'est un ajout d'assets visuels.
    Vu l'urgence apparement ils vont faire du fix aussi dans le WU6 :


    • CTDs – We are currently investigating and are planning on several fixes for World Update 6.

  29. #809
    Voilà, c'est pour ça que je parlais d'attendre cette update.
    Merci pour la réponse, ça va ça fait pas trop loin, en espérant qu'ils trouvent la (les) raison d'ici là.

  30. #810
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Alors pourquoi tout ces bugs sur la WU5 professeur ?
    Parce qu'ajouter des assets aussi peut générer des bugs padawan. Demande à nos moddeurs ci-présents, ils peuvent t'en parler
    Également parce que si les WU sont centrées sur du visuel, ça ajoute quand même du code annexe (une fois sur 5 jusqu'ici, à la WU5 justement...).
    A question conne réponse stupide... Et comme on me dit parfois : je n'aime pas ce ton J'aimerais que les gens vérifient avant de poser leurs questions.
    L'éthique est mon esthétique

Page 27 sur 168 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •