Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 168 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 5025
  1. #1801
    Par contre, là où je rigole moins, c'est qu'ils prévoient de modifier le moteur du jeu pour ne plus afficher d'objets dépassant un certain nombre de vertices (150k). Or, dans le niveau de détail le plus élevé, j'utilise certaines tuiles qui dépassent ce quota. Du coup, certains de mes addons risquent de ne plus fonctionner au pire. Au mieux, il va me falloir trouver une solution et mettre à jour tous mes sceneries (c'est prévu pour 2022).

  2. #1802
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Par contre, là où je rigole moins, c'est qu'ils prévoient de modifier le moteur du jeu pour ne plus afficher d'objets dépassant un certain nombre de vertices (150k). Or, dans le niveau de détail le plus élevé, j'utilise certaines tuiles qui dépassent ce quota. Du coup, certains de mes addons risquent de ne plus fonctionner au pire. Au mieux, il va me falloir trouver une solution et mettre à jour tous mes sceneries (c'est prévu pour 2022).
    Ha oui en effet. Ceux qui ne créent pas de décor comme tu fais (moi en l'occurrence), on peut passer a coté de ce détail mais je comprends qu'il t'a fait bondir. Wait & See

  3. #1803
    ca vous a déjà fait ça : MSFS me dit que les services en lignes sont désactivés alors que je n'ai aucun problème de connexion ?

    Bon ben il semblerait que ce soit un crash mondial de MSFS.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    ca vous a déjà fait ça : MSFS me dit que les services en lignes sont désactivés alors que je n'ai aucun problème de connexion ?

    Bon ben il semblerait que ce soit un crash mondial de MSFS.
    Oui, c'est général.

  5. #1805

  6. #1806
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    oui, c'est le switch COM qui fait disparaître la tablette, c'est indiqué dans le manuel.
    Même bug chez moi pour le copilote.
    J essaie avec ce switch du GNS530 et rien du tout, clic gauche ou autre ?

  7. #1807
    C'est pas sur le GNS, c'est un interrupteur sur le tableau de bord.

  8. #1808
    Hello a tous,

    Juste par curiosité, est-ce que certains d'entres vous ont testé l'Electra 10A ? Il a l'air sympa mais j'ai l'impression que les premiers retours sont bof. Un retour de qq de ce forum aurait le bienvenue pour éventuellement compléter les retours

    https://forums.flightsimulator.com/t...ra-10-a/457885

  9. #1809
    pas moi hélas , j'aime bien l'avion mais pas son prix et pas son avionique , mais c'est un bel oiseau rétro

    je crois que je vais télécharger le tout récent "freeware" pour X-Plane (c'est un 12 A pas un 10 A )

    qui me semble bien sympa

    Dernière modification par Griffon 07 ; 12/10/2021 à 13h42.

  10. #1810
    Bon ce n'est pas mal du tout mais .......

    il faut que je me plonge dans le manuel

    [IMG]



    [/IMG]

  11. #1811
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    pas moi hélas , j'aime bien l'avion mais pas son prix et pas son avionique , mais c'est un bel oiseau rétro

    je crois que je vais télécharger le tout récent "freeware" pour X-Plane (c'est un 12 A pas un 10 A )

    qui me semble bien sympa

    https://youtu.be/7JXYJDR1-N8
    Cool merci, je l'avais pas vu celui la et ca me permettra de voir un peu ce que ca donne

    Pour celui de MSFS, j'ai lu encore les derniers retours et ca a pas l'air de faire l'unanimité. Apparemment il y a de gros manque pour un avion à ce prix

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Bon ce n'est pas mal du tout mais .......

    il faut que je me plonge dans le manuel

    http://<a href="https://imageshack.c...f2.jpg</a></a>
    Ha oui en effet, jolie le petit tour dans la gazon
    Je rigole mais pas sur que je fasse mieux

  12. #1812
    Bon, je suis en train de me faire le bushtrip France, j'en suis à l'étape où il fait atterrir à la Salette, et bien c'est pas facile
    Dernière modification par war-p ; 13/10/2021 à 19h10.

  13. #1813
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, je suis en train de me faire le bushtrip France, j'en suis à l'étape où il fait atterrir à la Salette, et bien c'est pas facile :sueur:
    Ouais, autant le Landing Challenge était simple, autant là se taper l'étape de 20 minutes avant à chaque essai c'est lourd.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ouais, autant le Landing Challenge était simple, autant là se taper l'étape de 20 minutes avant à chaque essai c'est lourd.
    Exactement.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #1815
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, je suis en train de me faire le bushtrip France, j'en suis à l'étape où il fait atterrir à la Salette, et bien c'est pas facile
    J'avoue que cette piste m'avait donné des sueurs...


  16. #1816
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ouais, autant le Landing Challenge était simple, autant là se taper l'étape de 20 minutes avant à chaque essai c'est lourd.
    Surtout qu'une mise à jour à remis les arbres en bas de pistes qui n'étaient pas présent lors du landing challenge, en fait c'est simple, j'avais réussi presque tout mes atterrissages lors du challenge et je n'y suis pas arrivé dans le tour, les arbres t’empêchant de casser ta vitesse correctement.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Surtout qu'une mise à jour à remis les arbres en bas de pistes qui n'étaient pas présent lors du landing challenge, en fait c'est simple, j'avais réussi presque tout mes atterrissages lors du challenge et je n'y suis pas arrivé dans le tour, les arbres t’empêchant de casser ta vitesse correctement.
    Je viens d'aller faire un tour, je sais pas pour les arbres mais il y a des gens qui le tentent en Jet Cessna

    Dernière modification par BigArold ; 13/10/2021 à 21h19.

  18. #1818
    Je m'étais fait quelques tours de piste et touch'n'go avec l'avion du bush trip (il est un peu pataud) pour m'entrainer. Une fois qu'on a des repères, ça va.
    Si vous voulez un challenge, faut tenter le tours de piste main droite de SpeedJojo

  19. #1819
    Hmm avec le diamond, j'arrive un peu vite et je rebondis, surtout qu'on distingue moins bien la piste ingame que dans les vidéos de notre ami jojo qui se débrouille super bien au passage.

  20. #1820
    Cool merci pour la video. Faudra que j'essaie un atterrissage main droite, ca risque d'etre dur

  21. #1821
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Cool merci pour la video. Faudra que j'essaie un atterrissage main droite, ca risque d'etre dur
    En vrai ça se fait, faut faire un ou deux tour de piste et prendre des repère, on trouve quelques vidéos de vrai approches sur youtube.

  22. #1822
    Comment vous faites pour faire disparaître la pointe blanche de la barre de menu du haut ?

  23. #1823
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Comment vous faites pour faire disparaître la pointe blanche de la barre de menu du haut ?
    Sur console faut toucher au DPad. Sur PC je sais pas

  24. #1824
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Comment vous faites pour faire disparaître la pointe blanche de la barre de menu du haut ?
    Normalement elle a tendance à disparaître je crois au bout d'un moment. Sinon tu as un petit mod très sympa qui te permet de la faire disparaître pour toujours : https://flightsim.to/file/9900/no-handle-bar

  25. #1825
    Putain c'est de la merde, je m'étais crashé à la salette et j'ai eu le malheur de faire continuer et maintenant je reprend là ou je m'étais crashé dans les arbres derrière la salette, et du coup devinez quoi? Et bien quand je fais "redémarrer" et bien ça me charge le vol dans les arbres et du coup je suis soft lock : MERCI LES GARS...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #1826
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Comment vous faites pour faire disparaître la pointe blanche de la barre de menu du haut ?
    C'est un "bug" depuis la dernière mise à jour, donc pas trop le choix de l'avoir jusqu'à la prochaine correction.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #1827
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Comment vous faites pour faire disparaître la pointe blanche de la barre de menu du haut ?
    Quand on bouge la souris, elle disparaît, il me semble. Sinon, ce que je fais (je suis en double écran, la simu sur un des deux écrans), je clique sur l'écran qui n'affiche pas la simu, et ça fait disparaitre la barre.
    Dernière modification par thalixte ; 14/10/2021 à 13h16.

  28. #1828
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Putain c'est de la merde, je m'étais crashé à la salette et j'ai eu le malheur de faire continuer et maintenant je reprend là ou je m'étais crashé dans les arbres derrière la salette, et du coup devinez quoi? Et bien quand je fais "redémarrer" et bien ça me charge le vol dans les arbres et du coup je suis soft lock : MERCI LES GARS...
    Il t'as compté comme atterri, du coup il te lance l'étape suivante.
    Il faut que tu sélectionnes l'étape de la Sallette donc.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il t'as compté comme atterri, du coup il te lance l'étape suivante.
    Il faut que tu sélectionnes l'étape de la Sallette donc.
    Non non, il m'avait pas compté comme atterri, en fait j'avais le roadbook vide... Mais au final, en driftant et en roulant un peu, j'ai réussi à arriver dans la zone de parking et passer à l'étape suivante. Bref clairement un truc qui n'a pas été testé... :/
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #1830
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non non, il m'avait pas compté comme atterri, en fait j'avais le roadbook vide... Mais au final, en driftant et en roulant un peu, j'ai réussi à arriver dans la zone de parking et passer à l'étape suivante. Bref clairement un truc qui n'a pas été testé... :/
    Ahaha et le dernier atterrissage ne valide pas l'achievement
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 61 sur 168 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •