Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 168 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5015
  1. #61
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    autant là avec ce genre de machine il faut quasi obligatoirement en passer par l'IA
    Non.

  2. #62
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message


    (...) le meilleur add-on à ce jour (...)
    Non

    (juste le plus cher et le plus gourmand en ressources)

    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Je me pose une question concernant la version Dev de l'A32NX (que j'utilise le plus souvent).

    Y a-t-il un moyen de savoir quelles sont les fonctionnalités ajoutées à cette version ? je me demande toujours si il est intéressant de charger la toute dernière version Dev, et qu'est-ce que je pourrais y trouver de plus que ma précédente version chargée...
    FlyByWire a un minisite avec le changelog en fonction de la version. https://flybywiresim.com/ (et il a déjà été élu meilleur addon MSFS par ses utilisateurs)


    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Dans le cas d'un achat sur le Marketplace, l'installeur ne place pas l'add-on (ou un lien, ce qui revient au même) dans le dossier Community ?
    J'ai un gros doute... (mais je n'utilise pas le Marketplace).

    Où que soit installé tes addons, du moment qu'il y a un fichier .json à lire, ça prend le même temps quel que soit le répertoire. C'est ceci dit plus rapide depuis la SU4. Les produits Marketplace sont en effet dans le répertoire "official", mais après tests, les changer de répertoire ne change rien.


    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Four season Pack , 22 Euros sur Simmarket

    un peu flashy mais semble intéressant

    https://youtu.be/uO21U2c66sA
    C'est sorti il y a déjà plusieurs mois. Et le succès est modéré car ce n'est pas "installe et oublie". En plus de soucis pour s'adapter à certains assets vanilla/ moddés !
    Je ne recommanderais pas pour le moment, à moins de vraiment savoir ce que l'on fait !



    Sinon, pour MSFS, MàJ WT pour le G3000
    Dernière modification par DreadMetis ; 04/07/2021 à 16h04.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #63
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Non.
    Quand je parles d'IA je parle de celle de PDMG pas celle de MSFS (juste pour préciser au cas où). Et sinon certes ca n'est pas impossible mais l'avion est fait pour être exploité comme ca, gérer correctement l'avion, la NAV et les paramètres moteurs c'est quand même coton.

  4. #64
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    FlyByWire a un minisite avec le changelog en fonction de la version. https://flybywiresim.com/ (et il a déjà été élu meilleur addon MSFS par ses utilisateurs)

    Oui mais justement, je ne trouve pas de changelog sur le site...

    Et il y en a bien un sur le github : https://github.com/flybywiresim/a32nx/releases mais il ne liste que le log de la version Release...

  5. #65
    Quand un gars comme TheFlyingFabio, ex-pilote irl et "mister checklist", grand bouffeur de manuel, te dit qu'il est trop compliqué de garder la charge de travail "intégrale" proposée sans les aides, je pense qu'on peut pencher à croire ce qu'il dit. Il a déjà un sacré temps de travail dans le pit du DC-6 PMDG.
    Et au passage : PMDG a automatisé plein de séquences car il serait impossible en vrai de piloter complètement seul et moteur et navigation et le reste ce gros jouet prévu à l'époque pour mini 3 personnes... Mais bon, s'il existe un poulpe qui y arrive, je suis certain qu'il viendra nous dire que "bin non on peut tout faire seul"

    Et pour les fanboys PMDG :
    1/ relire la 1e ligne de l'OP
    2/ c'est dur d'être aveuglé à ce point uniquement par un unique avion !!!! On dirait de la politique (et du coup vous jouez les extrémistes !)...

    @Osirith : je vais regarder, je n'ai en effet pas retrouvé l'onglet avec les différents changelogs !
    L'éthique est mon esthétique

  6. #66
    Dites il y a moyen de ne pas afficher du tout les messages d'un membre ? Nan parce que ça fait depuis septembre que Dreadmetis est dans ma liste d'ignore mais vu que ça affiche quand même les messages, je suis tenté parfois de les lire et c'est presque systématiquement désagréable.

    Dommage que quelqu'un n'ait pas été plus rapide que lui à créer ce nouveau topic, ça lui aurait peut-être permis de ne pas se considérer comme le chef du topic et policer ce qu'il faut penser.

    Au hasard, ça sort d'où son délire sur les "fanboys PMDG", "aveuglé[s]", "extrémistes" ? D'autant plus que son raisonnement est particulièrement pauvre, il nous explique que parce que l'avion est prévu pour 3 personnes en vrai, alors cela doit être le cas sur Flight Simulator. La causalité n'est pas aussi évidente qu'il le prétend. D'ailleurs, en vrai les liners sont prévus pour pilote + copilote, pourtant sur Flight Simulator l'absence de co-pilote ne pose pas problème généralement.

    Sinon, c'est tout à fait possible de gérer seul le PMDG DC-6 dans Flight Simulator (c'est-à-dire sans utiliser l'ingénieur automatisé). Bien entendu, en vrai, ce serait à éviter pour tout un tas de raisons évidentes. Et bien entendu, en débutant avec l'avion, ça semble compliqué, mais avec la pratique, c'est gérable.
    Si PMDG a inclu cet ingénieur automatisé, ce n'est pas parce que c'est impossible sans lui, c'est parce que sans cela une grosse partie des clients potentiels n'oserait pas se lancer.

    Ca ne veut pas dire qu'il faut jouer sans, je dis simplement que c'est possible (et fun !).

  7. #67
    Tu vois ses posts ou les citations ?
    Si c'est le 1er cas, déco reco toi et/ou enlève le de l'ignore list et remets le.
    Si c'est le 2 ème cas, il n'y pas de solution à ma connaissance.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #68
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Dites il y a moyen de ne pas afficher du tout les messages d'un membre ?
    Si tu as un bloqueur de pubs style adblock ou ublock, tu peux ajouter cette règle de filtrage pour faire complètement disparaître les posts de la liste d'ignorés.

    forum.canardpc.com##.postbitignored

  9. #69
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Dites il y a moyen de ne pas afficher du tout les messages d'un membre ? Nan parce que ça fait depuis septembre que Dreadmetis est dans ma liste d'ignore mais vu que ça affiche quand même les messages, je suis tenté parfois de les lire et c'est presque systématiquement désagréable.

    Dommage que quelqu'un n'ait pas été plus rapide que lui à créer ce nouveau topic, ça lui aurait peut-être permis de ne pas se considérer comme le chef du topic et policer ce qu'il faut penser.
    Je suis d'accord avec toi, je ne fréquente pas depuis très longtemps ce topic, mais c'est un truc de fou l'ambiance qu'il y a ici !
    La Blacklist fonctionne bien de mon côté !


    Sinon, mon périple autour de l'Italie commencé par Genoa, et achevé à Palermo !


    Mon trajet complet, j'ai juste dévié pour survoler le Vésuve et l'Etna !
    LIMJ/10 LAGE7K LAGEN M859 GEN Q713 IXITO L50 UNITA DCT KONER DCT BETEN DCT PIS DCT PIS DCT PIS DCT VP268 DCT GINAR DCT VP277 DCT PRT DCT KUGIX DCT VP245 DCT VP242 DCT VP233 DCT GRO DCT BAMVU DCT TAQ DCT OST DCT ROM DCT OTKUB DCT LAT Q58 SOR DCT NAP DCT VP115 DCT PTC DCT GIO DCT PIKEL DCT BAR DCT BCS DCT KAPPO DCT LCC DCT GEMVI DCT VP070 DCT CRN DCT CDC DCT RCA DCT SOPOM DCT DIVAR DCT COBBA DCT RILPI DCT LIBRO DCT PELEN DCT PRS DCT LICJ/07

    Je pense m'attaquer à l'Autriche maintenant !

    Et encore merci Romanito pour ton programme de traçage !! Une pépite !!
    Dernière modification par Canard WC ; 04/07/2021 à 19h31.

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Quel appareil ?
    Le M20R Ovation de Carenado !
    Je n'ai pas tout fait d'une traite (plus de 9H de vol), mais sur plusieurs jours avec pas mal d'atterrissages sur des pistes diverses et variées (non listées dans l'extraction Navigraph) en général des étapes d'une heure max.

  12. #72
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Si tu as un bloqueur de pubs style adblock ou ublock, tu peux ajouter cette règle de filtrage pour faire complètement disparaître les posts de la liste d'ignorés.

    forum.canardpc.com##.postbitignored
    Merci

  13. #73
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Et encore merci Romanito pour ton programme de traçage !! Une pépite !!
    Ah c'est cool, heureux que ça serve. Si t'es content alors chuis content.

  14. #74
    Sinon ce titre on est d'accord que c'est pas possible ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #75
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Si tu as un bloqueur de pubs style adblock ou ublock, tu peux ajouter cette règle de filtrage pour faire complètement disparaître les posts de la liste d'ignorés.

    forum.canardpc.com##.postbitignored
    Top ! Merci.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sinon ce titre on est d'accord que c'est pas possible ?
    J'avais même pas fait gaffe
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #76
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Si tu as un bloqueur de pubs style adblock ou ublock, tu peux ajouter cette règle de filtrage pour faire complètement disparaître les posts de la liste d'ignorés.

    forum.canardpc.com##.postbitignored
    Excellent merci !

    Et sinon, Asobo continue à ajouter des watermasks, c'est magnifique. En haut, le Mozambique, en bas, Mayotte



  17. #77
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Excellent merci !

    Et sinon, Asobo continue à ajouter des watermasks, c'est magnifique. En haut, le Mozambique, en bas, Mayotte

    https://i.ibb.co/Jjbr21N/moz.png
    https://i.ibb.co/NSQg6yv/may.png

    Joli ! Mais il y a un souci sur ton 1er screen
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #78
    Hello tout le monde,

    Ma demande s'adresse à ceux qui utilise le DC-6 de PMDG sur MSFS.
    Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand j'enclenche le gyropilote j'ai l'aileron trim qui finit par pencher subitement peu de temps après avoir enclenché le Gyro. J'ai fait les vérification au niveau des touches du joystick et aucune touche n'est affecté à à l'aileron trim du Gyro et je trouve pas de solutions. Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème ?
    Merci de votre aide car impossible de faire un vol à cause de ça

  19. #79
    Non pas de soucis spécialement avec le gyro, il marche correctement et ne me fait pas partir l'avion dans des directions imprévues. Revérifie bien tes bindings, et sinon ouvre un ticket chez eux ?

    Sinon pour les indécis sur le DC-6 que ça tenterai quand même : j'ai pris l'avion day 1, je suis resté coincé dedans et n'ai rien fait voler d'autres depuis (même mon ex-préféré : le CRJ, même si je l'aime encore d'amour).

    - Non l'ingénieur n'est pas obligatoire, il est pratique pour que vous puissiez faire votre premier vol rapidement juste après l'achat, l'intérêt de l'avion étant justement de s'en passer de plus en plus par la suite si on veux rajouter de la complexité (même si pas obligatoire !).
    - Je commence tout doucement à m'en passer d'ailleurs, et mon intérêt pour l'avion ne fait qu'augmenter avec, gérer les moteurs durant les changements d'altitude ça rends la montée plus intéressante et rajoute de l'immersion ; on a vraiment l'impression d'avoir une machine complexe dans les pattes.
    - Pour vous aider à ne plus utiliser l'ingé, une checklist dynamique "à-la-MSFS" existe ici.
    - Il n'est pas prévu qu'il sorte sur le marketplace avant plusieurs mois (6 apparemment), au moins c'est clair et c'est ce qui a motivé mon achat : contrairement à JustFlight qui avait annoncé la sorti de leur piper sur le marketplace quelques semaines plus tard et qu'on attends toujours, là on est fixé.
    - Attention il tourne super mal, j'espère que la mise à jour du moteur amènera du mieux, mais c'est de très loin l'avion qui galère le plus sur ma config.

    Franchement, mis à part si vous êtes un hater de PMDG et restez coincé dans votre chapelle ( ), c'est vraiment un avion à considérer tellement il propose une expérience différente de tout ceux dispo actuellement. J'apprécie beaucoup d'autres avions (le CRJ, le mooney, j'attends toujours le piper de JustFlight, etc) mais vraiment le DC-6, c'est quelque chose en terme d'immersion, d'activité dans le cockpit, de courbe de progression et de bonheur à jouer dans la couche de nuages.

  20. #80
    J'ai lu qu'il y avait un système de persistance d'un vol a l'autre. Ca concerne quoi et ça marche comment exactement ?

  21. #81
    L'état de tes moteurs/avion est gardé de vol en vol, si tu fait n'importe quoi avec ces derniers, tu va augmenter les risques de pannes.
    D'ailleurs y'a un panneau dédié pour les moteurs pour te donner des indications sur leur bonne/mauvaise utilisation.

    Mais je joue sans les pannes pour l'instant, c'est typiquement le genre de truc qu'on dois apprécier sur le long terme.

  22. #82
    Ok, temps de re-préciser sa pensée (encore. En gros désormais c'est une fois tous les 3 jours ? :D ) :

    - le DC-6 PMDG est un très bon avion dans ce qu'il fait. La complexité des systèmes simulés est "inégalée" sur MSFS à l'heure actuelle selon les utilisateurs (y'a une petite guéguerre de chapelle entre les fanboys du .FlyByWire A32X et le PMDG DC-6, moi je ris en lisant ça ) Ce n'est certainement pas "le meilleur" comme veulent marteler les fanboys (et j'en connais certains d'entre vous très personnellement !)
    - les "fanboys PMDG" est quasi une marque déposée, car y'a des gens très actifs et très prosélytes qui pensent que "ce sont les seuls avions valables de toute la simu de vol", et c'est en effet une vision ultra-coincée et toxique la plupart du temps. On veut absolument éviter ça, qui est arrivé sur un ancien topic, et qui avait en partie tué le sujet.
    - quand un gars (il sait qui il est) poste "c'est le meilleur", et qu'"en plus c'est un avis péremptoire et non justifié ni même étayé. Il sait à quoi s'attendre comme réponse, il n'est pas pris en traître. Ceux qui vantent les qualités en énumérant les trucs bien et en n'oubliant pas les défauts sont les bienvenus !
    - le terme biroute désigne, COMME INDIQUE DANS L'OP, une manche à air. Et quand on a des remarques à faire, ce serait sympa, plutôt que de juste critiquer, de proposer des alternatives.
    - J'ai des choses à dire sur le patron de PMDG, qui est un "personnage" vraiment, et qui a failli tuer la simu de vol civil sur PC DEUX FOIS à cause de ses prises de positions "extrêmes"... Mais je sais faire la différence entre un patron et son produit.
    - les trolls sont mal accueillis sur le topic ! Désolé pour eux ! Vous pouvez en effet me mettre en ignore list. Je répondrai quand même à tous les messages qui s'adressent "au sujet" ou à ma personne, pour la clarté du sujet.

    Vous êtes en effet libres de créer VOTRE TOPIC les canards, et RIEN NE VOUS OBLIGE A RESTER LA. Mais ici, vous aurez, tant que je m'occupe de ce sujet, la qualité et l'assurance d'une info vérifiée (tant que c'est possible), pour TOUS, et NON PARTISANE !



    Sinon, sorties toutes simus confondues, de la semaine https://youtu.be/87rclWcE030
    Dernière modification par DreadMetis ; 05/07/2021 à 11h12.
    L'éthique est mon esthétique

  23. #83
    Arf, teaser ! Mais qualité de travail et de production au programme.
    In full collaboration with @Trent Palmer
    https://youtu.be/iF7B4bi470s


    Pour infos pour ceux qui nous lisent : le Kitfox sur le marketplace dans MSFS EST MAUVAIS et A ÉVITER Celui de //44 devrait être fait avec un peu d'amour au moins
    Dernière modification par DreadMetis ; 05/07/2021 à 11h42.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #84
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ok, temps de re-préciser sa pensée (encore. En gros désormais c'est une fois tous les 3 jours ? :D ) :

    - le DC-6 PMDG est un très bon avion dans ce qu'il fait. La complexité des systèmes simulés est "inégalée" sur MSFS à l'heure actuelle selon les utilisateurs (y'a une petite guéguerre de chapelle entre les fanboys du .FlyByWire A32X et le PMDG DC-6, moi je ris en lisant ça ) Ce n'est certainement pas "le meilleur" comme veulent marteler les fanboys (et j'en connais certains d'entre vous très personnellement !)
    - les "fanboys PMDG" est quasi une marque déposée, car y'a des gens très actifs et très prosélytes qui pensent que "ce sont les seuls avions valables de toute la simu de vol", et c'est en effet une vision ultra-coincée et toxique la plupart du temps. On veut absolument éviter ça, qui est arrivé sur un ancien topic, et qui avait en partie tué le sujet.
    - quand un gars (il sait qui il est) poste "c'est le meilleur", et qu'"en plus c'est un avis péremptoire et non justifié ni même étayé. Il sait à quoi s'attendre comme réponse, il n'est pas pris en traître. Ceux qui vantent les qualités en énumérant les trucs bien et en n'oubliant pas les défauts sont les bienvenus !
    - le terme biroute désigne, COMME INDIQUE DANS L'OP, une manche à air. Et quand on a des remarques à faire, ce serait sympa, plutôt que de juste critiquer, de proposer des alternatives.
    - J'ai des choses à dire sur le patron de PMDG, qui est un "personnage" vraiment, et qui a failli tuer la simu de vol civil sur PC DEUX FOIS à cause de ses prises de positions "extrêmes"... Mais je sais faire la différence entre un patron et son produit.
    - les trolls sont mal accueillis sur le topic ! Désolé pour eux ! Vous pouvez en effet me mettre en ignore list. Je répondrai quand même à tous les messages qui s'adressent "au sujet" ou à ma personne, pour la clarté du sujet.

    Vous êtes en effet libres de créer VOTRE TOPIC les canards, et RIEN NE VOUS OBLIGE A RESTER LA. Mais ici, vous aurez, tant que je m'occupe de ce sujet, la qualité et l'assurance d'une info vérifiée (tant que c'est possible), pour TOUS, et NON PARTISANE !
    Bon si quelqu'un veut bien créer un sujet où on pourra échanger normalement comme ailleurs le forum sans que quelqu'un nous reprenne dès qu'on dit un mot de travers, je suis preneur.

    Désolé mais c'est n'importe quoi ce message, ce topic, et la vision que tu as des choses. Avec ce genre de comportement, tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu en reprenant chaque post et chaque mot qui te plaît pas.

    J'ai tout à fait le droit de dire que tel avion, tel jeu, tel aspect est le meilleur à mes yeux. MSFS est le meilleur simu qui existe sur le marché pour moi, point barre. C'est mon avis, et je m'en tape si ça te plaît pas de lire ce genre de choses ici. C'est un forum, c'est fait pour discuter. Et ça ne fait pas de moi un fanboy de ce jeu pour autant.

    Si certains trouvent le DC-6 comme étant le meilleur addon à ce jour, grand bien leur en fasse, je suis ravi pour eux que ça leur plaise, et je vois pas en quoi ça devrait être interdit de dire ça ici. Idem, c'est leur avis, ils ne forcent personne à l'acheter et ce ne sont pas des fanboys pour autant.

    On est là pour poster nos avis, forcément subjectifs, sur le monde de la simu. Que quelqu'un se permette de venir censurer des posts et dicter ce qui est vrai de ce qu'il ne l'est pas est un scandale.

  25. #85
    Vu que c'est le meilleur avion dispo je viens de le prendre

    Premier vol reussi Francfort EDDF à Cologne EDDK tout en manuel, full simu et sans l'ingenieur
    Mon pilotage etait pas fameux (j'ai du faire un tour de piste car j'ai mal calculé le ralentissement du bestiau et j'allais trop vite à l'approche de l'aeroport) mais j'ai rien cassé et MSFS m'a validé le vol au parking
    Dernière modification par burton ; 05/07/2021 à 14h14.

  26. #86
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Premier vol reussi Francfort EDDF à Cologne EDDK tout en manuel, full simu et sans l'ingenieur
    Bravo !

    un Constellation bientôt dans les cartons ? Pas par PMDG mais par une petite boite française , comme le nom ne l'indique pas "Red wing simulation "



    https://redwing-copter.com/aircraft-l1049/

    un super constellation en fait mais pas que , Un dirigeable et un Canadair sont aussi dans les cartons

    https://redwing-copter.com/aircraft/#

    https://msfsaddons.com/2021/06/30/th...s-this-summer/

    souhaitons leur bonne chance et réussite !

    en fait ce sont des scénaristes qui veulent maintenant faire de l'avion

    https://redwing-copter.com/
    Dernière modification par Griffon 07 ; 05/07/2021 à 14h48.

  27. #87
    Je regardais justement ce matin un documentaire sur le Constellation:

    https://youtu.be/kkDxvmey_cY

  28. #88
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Wow, un CL-415 de qualité ?!!

  29. #89
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bon si quelqu'un veut bien créer un sujet où on pourra échanger normalement comme ailleurs le forum sans que quelqu'un nous reprenne dès qu'on dit un mot de travers, je suis preneur.

    Désolé mais c'est n'importe quoi ce message, ce topic, et la vision que tu as des choses. Avec ce genre de comportement, tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu en reprenant chaque post et chaque mot qui te plaît pas.

    J'ai tout à fait le droit de dire que tel avion, tel jeu, tel aspect est le meilleur à mes yeux. MSFS est le meilleur simu qui existe sur le marché pour moi, point barre. C'est mon avis, et je m'en tape si ça te plaît pas de lire ce genre de choses ici. C'est un forum, c'est fait pour discuter. Et ça ne fait pas de moi un fanboy de ce jeu pour autant.

    Si certains trouvent le DC-6 comme étant le meilleur addon à ce jour, grand bien leur en fasse, je suis ravi pour eux que ça leur plaise, et je vois pas en quoi ça devrait être interdit de dire ça ici. Idem, c'est leur avis, ils ne forcent personne à l'acheter et ce ne sont pas des fanboys pour autant.

    On est là pour poster nos avis, forcément subjectifs, sur le monde de la simu. Que quelqu'un se permette de venir censurer des posts et dicter ce qui est vrai de ce qu'il ne l'est pas est un scandale.
    Un nouveau topic uniquement dédié à MSFS2020 serait pas mal et ça permettrait de repartir sur des bases plus saines.
    Car ne nous voilons pas la face, MSFS 2020 est aujourd'hui le meilleur simulateur civil, et l'avenir du domaine.

  30. #90
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je regardais justement ce matin un documentaire sur le Constellation:

    https://youtu.be/kkDxvmey_cY
    intéressante vidéo , j'y découvre que les hélices étaient à pas réversible , de quoi atterrir tres court et même de reculer jusqu'au parking !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •