Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 168 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5025
  1. #451
    Hello,

    En ce qui me concerne, le jeu ne me propose aucune mise à jour ( je ne suis pas sur Steam mais MS Store), certains rencontrent la même chose ? En principe elle devrait être accessible à tout le monde en même temps non ?

  2. #452
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    T'as bien mis à jour ton MS STORE avant ? Car normalement c'est pas ce fond d'écran pour cette mise à jour.
    c'est la mise à jour directe quand je lance le jeu sur steam.
    Mais là c'est bon ça a démarré, j'étais trop impatient je pense !


    10% en 20 minutes avec une fibre parisienne, c'est une honte !
    Encore les ploucs de la campagne qui prennent tout le débit

  3. #453
    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Hello,

    En ce qui me concerne, le jeu ne me propose aucune mise à jour ( je ne suis pas sur Steam mais MS Store), certains rencontrent la même chose ? En principe elle devrait être accessible à tout le monde en même temps non ?

    As-tu commencé par lancer le Ms Store et vérifier la 1e MàJ (640Mo je crois) là-bas ?
    L'éthique est mon esthétique

  4. #454
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    c'est la mise à jour directe quand je lance le jeu sur steam.
    Mais là c'est bon ça a démarré, j'étais trop impatient je pense !


    10% en 20 minutes avec une fibre parisienne, c'est une honte !
    Encore les ploucs de la campagne qui prennent tout le débit
    Lyon c'est plouc ou pas ? .....

  5. #455
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Lyon c'est plouc ou pas ? .....
    Oui bien sûr, tout ce qui n'est pas dans la petite couronne de Paris est dans ce cas !

  6. #456
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Oui bien sûr, tout ce qui n'est pas dans la petite couronne de Paris est dans ce cas !
    On est plouc mais la maj principale est terminée, et toc
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #457
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Oui bien sûr, tout ce qui n'est pas dans la petite couronne de Paris est dans ce cas !
    Haaaa moi et mes potes on est rassurés

    Bises de la campagne ...


  8. #458
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Oui bien sûr, tout ce qui est au-delà des arrondissements à 1 chiffre de Paris est dans ce cas !
    Fixed.

  9. #459
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    On est plouc mais la maj principale est terminée, et toc
    Tiens du coup pour faire passer le temps je regarde ou on habite nous entre ploucs et si je traduis pour toi 3 = Troyes ?

    Si c'est ca j'y etais ce WE et j'ai adoré (centre ville très sympa, bon resto et bonne picole)

  10. #460
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    As-tu commencé par lancer le Ms Store et vérifier la 1e MàJ (640Mo je crois) là-bas ?
    Bingo ! Effectivement j'ai dû lancé la mise à jour via le MS Store. C'est la première fois que je procède comme cela. Habituellement, c'est au lancement du jeu que j'ai la mise à jour de disponible.
    Merci, j'y aurai pas pensé.

  11. #461
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Tiens du coup pour faire passer le temps je regarde ou on habite nous entre ploucs et si je traduis pour 3 = Troyes ?

    Si c'est ca j'y etais ce WE et j'ai adoré (centre ville très sympa, bon resto et bonne picole)
    Bingo, c'est bien ça.
    C'est une petite ville très agréable effectivement. T'es reparti avec des andouillettes j'espère ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #462
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Bingo, c'est bien ça.
    C'est une petite ville très agréable effectivement. T'es reparti avec des andouillettes j'espère ?
    Ha ouais, vraiment bien. Pour les andouillettes non mais resto l'Illustré avec une bonne entrecôte et apres un barre a champagne un peu plus bas dans la rue

  13. #463
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Ha ouais, vraiment bien. Pour les andouillettes non mais resto l'Illustré avec une bonne entrecôte et apres un barre a champagne un peu plus bas dans la rue
    Sympa l'Illustré, j'aime bien y aller de temps en temps.

    Sinon, histoire de montrer du MSFS, vraiment cool cette carte satellite :
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #464
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Sympa l'Illustré, j'aime bien y aller de temps en temps.

    Sinon, histoire de montrer du MSFS, vraiment cool cette carte satellite :
    https://i.ibb.co/3pJb72S/image-2021-07-27-201508.png
    Dès que MSFS est a jour j'y fais un saut (donc dans 3000 ans environ etant donné la vitesse de download )

  15. #465
    Pendant que MSFS se met à jour, vous avez des MàJ à faire Môssieur ! (Merci Community Downloader et WindSailor !!)

    We are super excited to announce that the CJ4, G3000 and G3X mods have been updated and released
    (WorkingTitle)

    et aussi :

    The G1000NXi package will be available on the marketplace for free in the coming 24-48 hours – we don’t know EXACTLY when it will hit, but the package is in the queue
    Le GNS530 de PMS aussi a reçu une mise à jour.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #466

  17. #467
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mouais. 17 fps en SU4 avec une telle machine j'ai du mal à le croire. Si c'est vrai, belle perf !
    madvent

  18. #468
    59fps contre 15 à 3:26.... valable

    Hate de voir ce que donne chez moi (je sais pas si tout le monde aura le même genre de gain)

  19. #469
    Apparemment le DC-6 est incompatible avec cette mise à jour, PMDG devrai patcher dans la journée. (c'est l'avion qui tournais le moins bien de mon coté, je suis très curieux de voir si y'a du mieux)

  20. #470
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    Mouais. 17 fps en SU4 avec une telle machine j'ai du mal à le croire. Si c'est vrai, belle perf !
    J’irai tester New York demain. Avec mon PC à vapeur; c’est une zone qui m’est habituellement interdite.
    Test perso avec la rigueur du doigt mouillé, sur un vol rapide autour de Troyes : gain de 15 ou 20 fps.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #471
    Pendant que : si vous aimez répondre aux questionnaires, Ms/ Asobo voudrait votre avis sur le déroulement de cette MàJ sur PC

    https://forums.flightsimulator.com/t...te-v-1-18-13-0
    L'éthique est mon esthétique

  22. #472
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Sympa l'Illustré, j'aime bien y aller de temps en temps.

    Sinon, histoire de montrer du MSFS, vraiment cool cette carte satellite :
    https://i.ibb.co/3pJb72S/image-2021-07-27-201508.png
    Je plussoie. Sympa, la carte satellite. On se demande pourquoi ce n'était pas intégré au lancement du jeu il y a un an...

  23. #473
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Je plussoie. Sympa, la carte satellite. On se demande pourquoi ce n'était pas intégré au lancement du jeu il y a un an...
    Je peux vous assurer que la question était posée en évidence et supportée par un nombre conséquent de testeurs dès l'alpha 1 y'a un bon moment maintenant !... On n'a jamais eu de réponse jusque là, où donc on n'a pas eu de réponse

    Si vous vous posez la question de pourquoi la carte VFR ingame est une grosse tâche verte sans aucun point VFR (et en plus avec des NDB qui n'ont rien à faire là), ça aussi ça a été demandé, et on attend également une absence de réponse (oui ! Moi du moment que ça change pour du mieux déjà...)
    L'éthique est mon esthétique

  24. #474
    En tout ça, après un rapide test de la scène que je suis en train de faire, c'est positif: moins de mémoire utilisée, et chargement plus rapide. Joie !!

  25. #475
    Pas de connexion au serveur, freeze, vérification qui tourne en boucle, CDT, tout un florilège de plantages... 4 heures que j'essaye tant bien que mal de faire la mise à jour.
    Il y a toujours un truc foireux sur ces updates

  26. #476
    Dans le cadre des MàJ, l'hélicoptère freeware (en passe de devenir aussi une version "améliorée" payante au passage) Airbus H135 y passe aussi !
    L'éthique est mon esthétique

  27. #477
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Pas de connexion au serveur, freeze, vérification qui tourne en boucle, CDT, tout un florilège de plantages... 4 heures que j'essaye tant bien que mal de faire la mise à jour.
    Il y a toujours un truc foireux sur ces updates
    Ben après la fin des 40go initiaux vers 21h, j'avais espoir mais un film plus tard pour me passer le temps, les 23 Go du content manager ne sont qu'a 3.8 Go sur les 23 après 1h40 avec des vitesses magnifiques de 0.08 Mbits/s ... bref, je pense que je testerais pas ce soir...

    Alors on verra demain

  28. #478
    Quelqu'un qui a déjà pu lancer sait comment visiter le MD-10 statique (à récupérer dans le Marketplace) ?

    Edit : laissez tomber j'ai trouvé ; faut passer par le Hangar.
    Re-dedit : ah bin maintenant il apparaît dans la liste d'avions normalement...

    Sinon sans changer mes réglages, au même endroit même avion, j'ai un gain de perfs notable, pourtant ma CG est toujours bloquée à 100% d'utilisation et le CPU se tourne toujours les pouces à 23% maxi. Va falloir que je pousse les tests !
    Dernière modification par DreadMetis ; 27/07/2021 à 23h28.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #479
    Test rapide après 5 heures de bataille entre la maj et les updates du content manager :

    - Performances notablement meilleures rien à dire, j'ai pas fait de monitoring mais je suis fluide à KLAX et c'était pas le cas avant.

    - Le nouveau système de tooltips console est dégueulasse, il y a moyen de le passer en "legacy" dans les options d'accessibilité pour retrouver un fonctionnement classique mais on garde des tooltips énormes et hideux avec moins d'infos qu'avant...

    - Les mods vont vraiment tous avoir besoin d'être mis à jour, renommez / effacez votre dossier community pour commencer.

    - Les serveurs sont à la peine ce soir vous aurez remarqué, ça se voit aussi dans les chargements de la photogrammétrie donc pas le soir idéal pour tester des zones bien lourdes.

    Sinon plein de contenu tourisme / tutoriels, etc... Contenu que je ne fais quasiment jamais mais très bien pour l'accessibilité en tout cas.

    J'espère juste qu'ils vont changer leur système d'update pour les prochaines grosses updates parce que là franchement c'est imbitable...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #480
    Les mods de Carbonprop/ Bush League Legends sont tous à jour (le mod performance pour les xCub, les variantes, le NxCub, le C208 perf mod...), pensez à faire le passage à la version actuelle.
    L'éthique est mon esthétique

Page 16 sur 168 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •