Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 168 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5025
  1. #3931
    De mon coté les perfs sont pire en DX12+DLSS que DX11, mais je suis pas du tout GPU limité donc ça m'étonne pas vraiment.


    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je vole en Radeon et donc j'attends l'implémentation du FSR 2.0 perso
    C'est déjà présent : c'est l'algo de scaling de base de MSFS (les devs disent qu'il est même mieux que le FSR).

  2. #3932
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je vole en Radeon et donc j'attends l'implémentation du FSR 2.0 perso
    Je suis équipé comme toi et je regarde régulièrement l'actu sur la sortie du fsr 2.0 sur flight simulator mais je n'arrive à trouver d'info.

    En mai, on parlait d'une sortie pour l'été mais depuis plus de nouvelles...

  3. #3933
    Ça a été reconfirmé par AMD lors de leur annonce pour le FSR en version 2.1.
    MSFS est sur leur slide de présentation parmi les jeux pour lesquels le support va arriver. J’espère d’ici à la fin de l’année mais si Asobo avait bien mentionné qu’il se penchait sur le FSR dans un de leurs Dev blog ils n’ont fait aucune promesse niveau date.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    De mon coté les perfs sont pire en DX12+DLSS que DX11, mais je suis pas du tout GPU limité donc ça m'étonne pas vraiment.




    C'est déjà présent : c'est l'algo de scaling de base de MSFS (les devs disent qu'il est même mieux que le FSR).
    Pas la même chose, c’était comparé à l’époque au FSR 1.0, la version 2.0 / 2.1 n’existant pas encore.
    Et oui le FSR 1.0 étant très basique dans son upscaling, tout comme ce que le moteur du jeu propose, cela ne m’intéresse pas vraiment.

    Je veux tester le FSR 2.1 moi, au boulot Asobo

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et perso avec ma 6900 XT c’est le jour et la nuit avec DX12 sur cette nouvelle version, super boulot des devs
    Dernière modification par Chewie ; 22/09/2022 à 10h40.

  4. #3934
    Il y a enfin dans les réglages une option pour ne pas afficher le hangar derrière le menu, c'était vraiment inutile et bouffait énormément de puissance.

  5. #3935
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Il y a enfin dans les réglages une option pour ne pas afficher le hangar derrière le menu, c'était vraiment inutile et bouffait énormément de puissance.
    +1, j'ai activé l'option direct!

  6. #3936
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Il y a enfin dans les réglages une option pour ne pas afficher le hangar derrière le menu, c'était vraiment inutile et bouffait énormément de puissance.
    Cela se trouve ou dans options ? Car je ne l’ai pas trouvé .
    d’avance merci pour l’astuce ?

  7. #3937
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    Cela se trouve ou dans options ? Car je ne l’ai pas trouvé .
    d’avance merci pour l’astuce ?
    dans le menu "expérimental"

  8. #3938
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    dans le menu "expérimental"
    merci beaucoup , j’irai voir cela ?

  9. #3939
    C'est avec l'option "économie d'énergie" ou un truc dans le style.

  10. #3940
    Citation Envoyé par R2mi Voir le message
    C'est avec l'option "économie d'énergie" ou un truc dans le style.
    C’est très sympa de ta part de me donner ces précisions! merci

  11. #3941
    Du coup ma carte graphique ne fait même plus tourner le ventilateur sur le menu, alors qu'avant elle tournait à 100% avec bruit d'avion, parce qu'ils n'avaient pas non plus limité les FPS.

  12. #3942
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Du coup ma carte graphique ne fait même plus tourner le ventilateur sur le menu, alors qu'avant elle tournait à 100% avec bruit d'avion, parce qu'ils n'avaient pas non plus limité les FPS.
    Si tu as une nvidia, tu peux limiter les FPS (genre à 63, 123, 146 suivant la fréquence de ton écran) via les drivers (ou via RTSS, très bon utilitaire). Ca évite ce genre de problème.

  13. #3943
    je ne pense pas que c'etait un soucis de limitation de FPS, car avec l'option activée j'ai plus de 100fps dans le menu.

  14. #3944
    Quelques prises de vue lors d'un bush flight en NXCub, "the greatest ugly plane in the world". Pour info ou pour rappel, c'est la version GotGravel du NXCub, qui simule la version la plus énervée équipée d'un Lycoming 393i 215HP avec NOS (injection nitro jusqu'à 3mn). Le tout en nosewheel qui lui confère cet aspect dégueulasse mais tellement pratique pour du bush

    J'ai laissé les stats en haut à gauche pour vous donner une idée de comment ça tourne en SU10, DX12, DLSS qualité sur un i10700K + RTX 3700 FE.

    Vol entre Rainy Pass 6AK et Davidson Strip (45AA).






    Jazz in my pants

  15. #3945
    Superbes prises de vue !!

    De mon côté, depuis que mon MSFS ne plante plus, j'ai entamé un tour des USA avec mon PA-28 Turbo Arrow IV, tout aux instruments (VOR et ND, et sans utiliser l'ordinateur de bord.
    Point de départ, Key West à l'extrême sud est.
    Je suis proche de Georgetown après ma 4e étape
    751 NM au compteur.
    L'intérêt des USA c'est que quand on vole la nuit, il fait jour !

  16. #3946
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    L'intérêt des USA c'est que quand on vole la nuit, il fait jour !
    Hehe carrément c'était mes vols du soir. Et l'aprem t'as des beaux levers de soleil. J'avais entrepris la traversée en Bonanza en navigation VOR aussi, mon plan de vol initial était assez long j'ai fait New York - Washington - Indianapolis - Kansas City - Denver - Aspen en gros. Mon plan de vol initial comprenait un virage vers le nord pour faire Yellowstone, les états du nord jusqu'à Vancouver mais j'ai perdu la motivation sur la fin j'avais commencé à tracer à travers Utah et Nevada avant de finalement m'arrêter là (sachant que je vole beaucoup en Californie donc j'avais plus trop de motivation à la découvrir).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #3947
    Hello,

    Quelques images de xplane 12

    https://ibb.co/RPW6H8g



    https://ibb.co/ZJtXcrT

    https://ibb.co/hB0RHr4

    https://ibb.co/xsjgG2D

    https://ibb.co/s1RtCyv

    Je tourne entre 40 et 60 IPS. Durant la prise de ces photos, j'étais en train d'installer des tuiles et ça bouffe toute ma mémoire d'ou des FPS pas top
    Dernière modification par Mellencamp ; 25/09/2022 à 18h10.

  18. #3948
    C'est avec ORBX True Earth ? Si oui, pas de souci ? J'ai cru voir que certains avaient quelques soucis et qu'il fallait attendre une maj XP12.

    Jolis screens en tout cas .

    Les FPS sont pas folles par contre, t'as l'air d'avoir une couverture nuageuse importante et il y a quelques trucs possiblement modifiables en mettant les réglages en moyen. Tu ne vois pas de différences, sauf des meilleures FPS...
    Toujours en cours d'opti chez LR...

  19. #3949
    Non c'est uniquement des tuiles orthoxp donc gratuit (faut juste prévoir de la place :D) sinon pour les FPS j'étais en téléchargement de tuiles ORTHO durant la prise des photos, ça m'a fait une grosse chute de FPS.

    X-plane 12 apporte une grosse amélioration de l'environnement, c'est juste bluffant et aussi immersif que MSFS. Le maillon faible reste la partie terrestre mais l'installation des tuiles orthoxp fait des miracles ( on peut même trouver sa maison )

  20. #3950
    D'accord, avec X-World du coup je suppose. Ça rend vraiment bien. J'avais fait un test dans les alpes aussi récemment avec ASkyStories Alps (Ortho) + X-World et le rendu était bien sympa.
    Côté partie terrestre, il ne faudra pas s'attendre à de grosse évolutions pour la 12.0 de ce que j'ai pu voir par rapport à ce qu'on a là. Par contre, il est possible que ça arrive dans une 12.X au vu de certains commentaires sur le blog developer que j'ai lu...

  21. #3951
    Groundfall est sorti en accès anticipé : https://store.steampowered.com/app/934260/GroundFall/

    À ce qu'il semble, c'est jeu comportant de la simulation de vol (Bush fly) et de la survie.
    À moins de 10 euros, je vais peut-être tenter rien que pour voir.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  22. #3952
    Ca me rappelle avec une pointe de tristesse le projet Deadstick qui était pour le moins alléchant sur le papier...

  23. #3953
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Superbes prises de vue !!

    De mon côté, depuis que mon MSFS ne plante plus, j'ai entamé un tour des USA avec mon PA-28 Turbo Arrow IV, tout aux instruments (VOR et ND, et sans utiliser l'ordinateur de bord.
    Point de départ, Key West à l'extrême sud est.
    Je suis proche de Georgetown après ma 4e étape
    751 NM au compteur.
    L'intérêt des USA c'est que quand on vole la nuit, il fait jour !
    Ca c'est un chouette trip. Ca me tente bien et j'avais repéré ce tour la :

    SkyVector: Flight Planning / Aeronautical Charts

    Par contre il faut bien choisir l'avion car avec un truc trop lent ca doit etre parfois un peu long.

  24. #3954
    Une alternative au Streamdeck XL pour pas beaucoup plus chère, mais surtout avec des boutons rotatifs :


  25. #3955
    Dans la même idée, un kickstarter va être lancé pour ça :

    https://www.octavi.net/

    Ça semble assez intéressant, mais à quel prix ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #3956
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Dans la même idée, un kickstarter va être lancé pour ça :
    https://ci6.googleusercontent.com/pr...b99f6a~mv2.png
    https://www.octavi.net/

    Ça semble assez intéressant, mais à quel prix ?
    ah oui le potard com/nav/fms c'est clairement ce qu'il manque sur les setup, ça peut être interessant mais clairement moins polyvalent, à plus de 100€ ça ferait mal.
    Pour info le loupedeck live est à 230€ sur magazon et semble avoir des preset MSFS déjà prêt (voir le dernier quart de la vidéo ci-dessus)

  27. #3957

  28. #3958
    Sortie des drivers Nvidia avec l'update DLSS pour MSFS

  29. #3959
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    ah oui le potard com/nav/fms c'est clairement ce qu'il manque sur les setup, ça peut être interessant mais clairement moins polyvalent, à plus de 100€ ça ferait mal.
    Pour info le loupedeck live est à 230€ sur magazon et semble avoir des preset MSFS déjà prêt (voir le dernier quart de la vidéo ci-dessus)
    Oui, le prix va clairement indiquer si c'est valable ou non. J'ai un peu d'espoir vu qu'il n'y a pas d'écran ou de bouton tactile. En terme de matériel, ça ne devrait pas aller chercher très loin (une carte avec un truc type arduino, un double encodeur, qq boutons), ça va donc dépendre de la marge qu'ils veulent.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #3960
    Le problème sur de la petite série c'est que le coût de la main d’œuvre dépasse le coût du reste. Autant les streamdeck et équivalent peuvent se vendre chez les streamers / créatifs / powerusers, autant ce genre de truc c'est simmeurs-only.

    Après si ça coûte pas trop cher je pourrai me laisser tenter.

Page 132 sur 168 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •