Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 168 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 5025
  1. #3271
    Merci, je parlais des options du jeu (je n'ai pas les derniers liners sortis) car TAF ça ramouille severe malgré une config HDG

  2. #3272
    Ah ok, la voici :



    Le truc à ne surtout pas baisser c'est les nuages volumétriques, sinon le reste tu peux baisser/tweaker plus facilement.

  3. #3273
    Super merci.
    Je vois que malgré ta 3080TI, tu es loin d'avoir mis les parametres en Ultra

  4. #3274
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Super merci.
    Je vois que malgré ta 3080TI, tu es loin d'avoir mis les parametres en Ultra
    Tout dépend des FPS que l'on souhaite obtenir ! J'ai une carte bien moins puissante, j'ai presque tout mis à fond en 1440p (terrain LOD à 350 par exemple), selon les avions je tourne entre 35 fps (Fenix) à beaucoup plus, ça me convient parfaitement. Je n'ai pas besoin d'avoir 144 FPS pour du vol civil.

  5. #3275
    J'ai un 5.0ghz avec une 3080TI et je n'arrive pas à tenir les 30fps dans les zones chargées... (smiley degouté)

  6. #3276
    Le soucis viens probablement de DX11 pour les grosses résolutions (3440x1440 et plus), tout semble locké par le CPU (je n'ai pas ce soucis dans les autres jeux évidemment, même en RT à fond).

    Au final ma 3080 Ti se tourne les pouces sur MSFS, et le CPU aussi vu que y'a qu'un thread qui bosse, c'est assez frustrant.

  7. #3277
    On verra si l'arrivée de DX12 changera la donne

  8. #3278
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai un 5.0ghz avec une 3080TI et je n'arrive pas à tenir les 30fps dans les zones chargées... (smiley degouté)
    Je ne sais pas ce que ca vaut car pas essayé mais certains on vu des amélioration spectaculaire avec ce tweak :

    (NDU registry change) Increase performances immediatly! AMAZING! Tested and aprouved! - Community Support / Install, Performance & Graphics - Microsoft Flight Simulator Forums

    On sait jamais !

  9. #3279
    Je l'ai vu souvent ce tweak mais je ne l'ai pas encore essayé, surtout car ça désactive apparemment la reconnaissance USB (et va savoir quoi d'autre).

    Changer des trucs comme ça c'est aussi se retrouver potentiellement avec des effets de bords dans 6 mois et ne plus se souvenir de ce qu'on avait modifié et qui pourrai en être la cause. Si y'a un soucis avec MSFS ça serai bien qu'Asobo le patch directement.

  10. #3280
    J'ai regardé et chez moi le ndu est déjà a 4

  11. #3281
    Modifier les registres de windows il faut éviter au possible, à moins de vraiment s'y connaitre

  12. #3282
    J'ai trouvé ce tuto qui concerne les possesseurs de CG NVIDIA, ça permet de désinstaller tous les programmes inutiles qui semblent impacter les performances.
    Les commentaires sont tous élogieux

    https://youtu.be/D74K-4Bz-kw

  13. #3283
    Salut

    Le gars il donne un tweak , alors qu'il a 125 process en arrière plan ,je veux bien qu'il capture mais la.
    Pour info j'ai 50 processus au grand max.
    Houla Houlala j'ai mal.

  14. #3284
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai trouvé ce tuto qui concerne les possesseurs de CG NVIDIA, ça permet de désinstaller tous les programmes inutiles qui semblent impacter les performances.
    Les commentaires sont tous élogieux

    https://youtu.be/D74K-4Bz-kw
    Hello,
    Merci beaucoup pour ce tuto ! j'ai fait le test et je gagne environ 10 FPS avec le Fenix ! ( I7 9700 RTX 2070 super 32GRAM )

    Franchement c'est excellent !! J'y croyais pas trop mais le gain est vraiment énorme pour moi. J'avais aucun souci avec le PMDG et autres avions ou je tournais autour de 40 fps mais je galérais avec le Fenix que j'arrivais pas à optimiser correctement.
    Là j'ai 40 fps tranquille avec le Fenix alors que j'avais du mal à maintenir les 30 fps au sol avec l'add-on EBBR avec AIG en traffic !

  15. #3285
    Je resterais ce WE. Ça me saoule de ne pas tenir les 30fps malgré ma config

  16. #3286
    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Hello,
    Merci beaucoup pour ce tuto ! j'ai fait le test et je gagne environ 10 FPS avec le Fenix ! ( I7 9700 RTX 2070 super 32GRAM )

    Franchement c'est excellent !! J'y croyais pas trop mais le gain est vraiment énorme pour moi. J'avais aucun souci avec le PMDG et autres avions ou je tournais autour de 40 fps mais je galérais avec le Fenix que j'arrivais pas à optimiser correctement.
    Là j'ai 40 fps tranquille avec le Fenix alors que j'avais du mal à maintenir les 30 fps au sol avec l'add-on EBBR avec AIG en traffic !
    Faut faire attention de tester dans les exactes mêmes conditions. Le nombre d'avions du traffic était le même ? la météo identique ? etc

  17. #3287
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Faut faire attention de tester dans les exactes mêmes conditions. Le nombre d'avions du traffic était le même ? la météo identique ? etc
    Oui j'ai repris les mêmes conditions pour avoir un point de référence.

    C'est surtout efficace quand on a GFORCE experience installé sur le PC depuis un long moment. Pour ceux qui installent les drivers sans utiliser GForce, je suis pas certain d'un gain aussi important.
    Dernière modification par Mellencamp ; 27/05/2022 à 17h11.

  18. #3288
    Quelques capture du Fenix A320.












  19. #3289
    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Oui j'ai repris les mêmes conditions pour avoir un point de référence.

    C'est surtout efficace quand on a GFORCE experience installé sur le PC depuis un long moment. Pour ceux qui installent les drivers sans utiliser GForce, je suis pas certain d'un gain aussi important.
    En effet, j'ai pas vu de grosses differences mais je n'utilisais deja pas Gforce.
    Par contre baisser les parametres du terrain à 200 au lieu de 400 est radical, j'ai 30fps avec tous les autres parametres à fond au decollage de JFK (reso 3440x1440)

  20. #3290
    MAJ du BAe 146 pour ceux qui n'auraient pas vu :

    https://community.justflight.com/top...edited-27-5-22

    Je trouve que le model 3d du cockpit toujours plus beau


  21. #3291
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    MAJ du BAe 146 pour ceux qui n'auraient pas vu :

    https://community.justflight.com/top...edited-27-5-22

    Je trouve que le model 3d du cockpit toujours plus beau

    https://i.ibb.co/qyxqPYd/Microsoft-F...5-59-02-13.png
    Sympa ; le plus beau cockpit de tous c'est le Fenix je pense.

  22. #3292
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Sympa ; le plus beau cockpit de tous c'est le Fenix je pense.
    Oui c'est clair, ils ont fait un boulot de dingue sur cet A320. Pour le BAe ils ont amélioré un peu les model 3d, on le voit sur le bouton rond du manche par exemple mais c'est sans comparaison avec Fenix.

    D'ailleurs j'étais plutôt pour le 737 PMDG car ca m'aurait changé des Airbus mais vu l'A320 de Fenix, je pourrais me faire laisser tenter par l'A320 plutôt que le 737 au final. Je réfléchie et je laisse ma CB se reposer pour l'instant

    En attendant je m'amuse avec le BAe et j'ai commencé a faire les challenges F18 Topgun, je dois dire que je me suis bien fait prendre au jeu des vols basses altitude et appontage

  23. #3293
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Oui c'est clair, ils ont fait un boulot de dingue sur cet A320. Pour le BAe ils ont amélioré un peu les model 3d, on le voit sur le bouton rond du manche par exemple mais c'est sans comparaison avec Fenix.
    Les autres plus beaux cockpits c'est les 2 Carenado récents (pas les premiers type Mooney), leurs 336 et C170 sont magnifiques.



    Ensuite 2 images du Fenix, zoomé à fond (!) :




    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    En attendant je m'amuse avec le BAe et j'ai commencé a faire les challenges F18 Topgun, je dois dire que je me suis bien fait prendre au jeu des vols basses altitude et appontage
    Pour le BAe je te conseille de faire des vols de nuit en VOR uniquement (pas de consultation du GPS), si possible dans des zones montagneuses. J'avais fait ça avec le DC-6, c'est top.

  24. #3294
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Les autres plus beaux cockpits c'est les 2 Carenado récents (pas les premiers type Mooney), leurs 336 et C170 sont magnifiques.

    https://i.ibb.co/FV2S0bT/336.png

    Ensuite 2 images du Fenix, zoomé à fond (!) :

    https://i.ibb.co/0s8Ptq6/fen2.png
    https://i.ibb.co/Vg7RzzP/fen.png



    Pour le BAe je te conseille de faire des vols de nuit en VOR uniquement (pas de consultation du GPS), si possible dans des zones montagneuses. J'avais fait ça avec le DC-6, c'est top.
    Merci pour les screenshot. Je suis toujours épaté par les compétences de certains graphistes. La texture habillage cuir du Carenado est vraiment bien faite. Et les détails du cockpit de l'A320 sont vraiment incroyables

    Pour le conseil sur le BAe, je plussoie, j'adore les vols VOR à l'ancienne, et quand il n'y a pas de visibilité c'est le pied. Un vrais plaisir d'arriver en finale et d'apercevoir la piste apres une navigation à l'aveugle

  25. #3295
    Pour le fun je recommande de tester le vol stratosphérique de la dernière extension.

    Je n'ai aucune idée du niveau de réalisme, mais c'est impressionnant de se dire qu'on a traversé un continent en 30 minutes !

  26. #3296
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour le fun je recommande de tester le vol stratosphérique de la dernière extension.

    Je n'ai aucune idée du niveau de réalisme, mais c'est impressionnant de se dire qu'on a traversé un continent en 30 minutes !
    J'ai justement testé ca ce matin et je confirme, une sacrée expérience et un visuel hors du commun. Par contre mon avion a explosé en vol sur le retour, je crois que j'étais trop rapide lors du retour dans les plus basses altitudes (enfin, façon de parler). Trop de charge structurel, je suis mort en héro pour la science aéronautique. L'étoffe des héros presque

    Faut que je réessaye car j'ai aussi eu du mal a aller à Mach 3 en début de vol si je suivaiq les consignes de voler avec 10° d'assiette.

  27. #3297
    faut atteindre mach 3 avant de prendre le 10 degré Perso j'ai essayé d'aller sur la lune mais l'altitude est cap à 275k feet

  28. #3298
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Je ne sais pas ce que ca vaut car pas essayé mais certains on vu des amélioration spectaculaire avec ce tweak :

    (NDU registry change) Increase performances immediatly! AMAZING! Tested and aprouved! - Community Support / Install, Performance & Graphics - Microsoft Flight Simulator Forums

    On sait jamais !
    J'ai testé, j'ai pas observé de changement et j'ai même eu un CTD après quelques heures de vol. J'ai remis la valeur d'avant.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #3299
    Quelques captures du trajet Tromso > Paris CDG, avec une belle arrivée :

    Les passagers se ruent dans ce magnifique 737 :



    Quelques photos réalisées avec leur smartphone après le décollage.





    Une arrivée qu'on adore tous.ttes :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #3300
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    J'ai justement testé ca ce matin et je confirme, une sacrée expérience et un visuel hors du commun. Par contre mon avion a explosé en vol sur le retour, je crois que j'étais trop rapide lors du retour dans les plus basses altitudes (enfin, façon de parler). Trop de charge structurel, je suis mort en héro pour la science aéronautique. L'étoffe des héros presque

    Faut que je réessaye car j'ai aussi eu du mal a aller à Mach 3 en début de vol si je suivaiq les consignes de voler avec 10° d'assiette.
    Si tu ne fais pas le vol d'entrainement, il y a un bouton (un des 3 verts sur l'interface devant ton visage) qui affiche un schema de la marche à suivre pour faire un vol.

    En gros la procédure est la suivante :
    _monter en post combustion à +10° +20° jusqu'à 30k pieds.
    _retourner l'avions sur le dos et faire une parabole à +1g vers le bas jusqu'à -20°. Ca doit permettre d'atteindre Mach 2 environs.
    _Remettre l'avions sur le ventre et remonter lentement vers +10°.
    _Une fois à Mach 3 allumer la pile à combustion, puis le stratoreacteur.

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Quelques captures du trajet Tromso > Paris CDG, avec une belle arrivée :
    Haha c'est marrant parce que le premier trajet que j'ai fait cet arpem en darkstar c'est Paris (le Bourget) - Tromso

    Les deux pistes sont presque dans le même axe.



    L'arrivée sur la norvège :



    Pour info, l'appli de Romanito : SimFlightPath fonctionne très bien sur les défis Top Gun et les vol stratosphériques
    https://fr.flightsim.to/file/15872/simflightpath

Page 110 sur 168 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •