Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 168 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5025
  1. #3211
    T'est pas le seul, la mise à jour a aussi cassé l’installation de Fabio qui a dus annuler son stream à cause de ça.

  2. #3212
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Cool la video, tu as l'air de maitriser alors ca devrait aller normalement
    Sinon ben franchement respect pour la qualité de montage video

    Hier soir j'ai fait la mienne en mode arrache sans rien ajouter a la video, juste quelques coupes pour éviter les moments longs mais je sais hoooooo combien c'est long parfois de faire de beaux montages video. Franchement, bravo

    Au passage tu utilises quoi comme logiciel montage ?
    J'ai fait aussi pas mal de vidéos à l'arrache, mais la beauté de MSFS incite à varier les angles de vue et monter tout cela proprement. Avec Adobe Premiere dans mon cas.

    Ce matin, c'était un vol Nice - Agadir

    Jazz in my pants

  3. #3213
    Beau boulot BorisDeviant !

    Un autre aperçu du Fenyx.

  4. #3214

  5. #3215
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Beau boulot BorisDeviant !

    Un autre aperçu du Fenyx.
    Bon par contre, je vais faire mon râleur mais tant qu'à faire et vu le niveau que l'on obtient maintenant, je trouve qu'un détail pourtant super important et qui se voit pourtant partout IRL n'est pas représenté du tout, sauf... sur les derniers avion DCS.
    Il s'agit des pneus. Là on a un avion super beau mais.. punaise, des pneus parfaitement ronds, sérieux... Et en plus la vidéo montre bien les détails de la cale, et tous les tuyaux des circuits modèlisés.

    J'ai vu ça immédiatement sur DCS quand ils ont ajouté ce détail, c'était sur le F18. Ca ajoute vraiment un truc. C'est peut-être lié au fait que quand on plonge enfant dans l'aéronautique, c'est ce qu'on voit le mieux...

  6. #3216
    Je n'ai pas compris le soucis, ils doivent avoir quelle forme ?



  7. #3217
    Salut

    Après la théorie de la terre plate , le rond carré ...
    Houla Houlala j'ai mal.

  8. #3218
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Après la théorie de la terre plate , le rond carré ...
    Et creuse
    Sur Flightsim.to il y avait un patch qui rendait les roue rondes, pas rondes..

  9. #3219
    Je me suis peut-être mal exprimé.

    Les pneus sont toujours écrasés sur leur partie en contact avec le sol. Exemple du F18 de DCS où c'est flagrant :
    Dernière modification par Chaussette ; 19/05/2022 à 20h58.

  10. #3220
    Citation Envoyé par BorisDeviant Voir le message
    J'ai fait aussi pas mal de vidéos à l'arrache, mais la beauté de MSFS incite à varier les angles de vue et monter tout cela proprement. Avec Adobe Premiere dans mon cas.

    Ce matin, c'était un vol Nice - Agadir

    https://www.youtube.com/watch?v=8JY-Suh2ZR4
    Cool merci pour l'info et c'est clair que MSFS permet des sacrés visuels!

    Et super la video, super montage encore. Et à la fin, cet atterrissage de Boss

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Je me suis peut-être mal exprimé.

    Les pneus sont toujours écrasés sur leur partir en contact avec le sol. Exemple du F18 de DCS où c'est flagrant :
    https://mudspikefiles.s3.amazonaws.c...8a6eb970ff.jpg
    Punaise, j'ai le F18 depuis longtemps et j'avais jamais fait attention a ca ...

  11. #3221

  12. #3222

  13. #3223
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Punaise, j'ai le F18 depuis longtemps et j'avais jamais fait attention a ca ...
    Et dès qu'il n'y a plus de poids sur les roues, les pneus deviennent bien ronds évidemment !

  14. #3224
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je n'ai pas compris le soucis, ils doivent avoir quelle forme ?

    https://cdn.airplane-pictures.net/im...0/1128519s.jpg
    https://i.ibb.co/KsXjYvB/pneu.jpg
    Il est un peu écrasé IRL et c'est très important d'observer les pneus quand tu atterris
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #3225
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Il est un peu écrasé IRL et c'est très important d'observer les pneus quand tu atterris
    Au moins autant que d'observer tous les tuyaux des systèmes hydrauliques !

  16. #3226
    Sur l'instant je me suis demandé si tu voulais parler de ça mais je me suis dit que c'était assez violent comme demande de vouloir une déformation des pneus sur un jeu d'avion .

    Niveau perf il fait mal visiblement le Fenyx.
    Here are some comparison numbers, measured at premium edition EDDF, stand A14, with clear weather preset:
    Fenix: 34-35 FPS
    FBW: 47-49 FPS
    PMDG: 45-47 FPS
    https://www.reddit.com/r/flightsim/c...t_impressions/

    J'ai vu des retours semblables ailleurs.

  17. #3227
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sur l'instant je me suis demandé si tu voulais parler de ça mais je me suis dit que c'était assez violent comme demande de vouloir une déformation des pneus sur un jeu d'avion .
    Techniquement, ça ne demande pas grand chose : deux meshs pour les roues : un avec le renflement (poids) et l'autre sans renflement. La rotation des roue s'effectue sans faire bouger le mesh, ce sont juste les UV de textures qui bougent (en gros, la texture tourne, pas les triangles).
    Après... J'ai dit ça car ils ont bien montré le détail apporté au train d'atterrissage : les tuyaux des circuits hydrauliques et les petite ailettes de ventilation (fonctionnels) dans les jantes. Hors, s'il y a bien un truc qui se voit de loin, c'est le renflement des pneus par rapport à tout ces autres détails. C'est un peu comme montrer la modélisation du cuir sur un éléphant avec les petits poils, alors que la trompe n'a pas été modélisée...

  18. #3228
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sur l'instant je me suis demandé si tu voulais parler de ça mais je me suis dit que c'était assez violent comme demande de vouloir une déformation des pneus sur un jeu d'avion .

    Niveau perf il fait mal visiblement le Fenyx.

    https://www.reddit.com/r/flightsim/c...t_impressions/

    J'ai vu des retours semblables ailleurs.
    Ouch, c'est le coup dur ça. Je trouvais le FBW déjà bien lourd chez moi.

  19. #3229
    Bon je viens d'acheter le Fenix, on va voir ce que ça donne

    Par contre je crois que je vais devoir payer à nouveau pour cette saloperie de Navigraph, car on ne peut pas installer d'AIRAC si on n'est plus abonné... (même ceux que l'on avait à l'époque de l'abonnement).
    Et sans ça les différents outils sont désynchronisés (avion, simbrief, pilot2atc, ...)

  20. #3230
    Retour sur les perfs du Fenix suite à un premier test rapide (et donc perfectible).
    Déjà, les chiffres cités plus haut ne me choquent pas. Avoir 35 FPS sur un avion de ligne sur FS, c'est complètement jouable, il faut arrêter avec ce culte des FPS quand ce n'est pas nécessaire (à l'inverse, avoir des hauts FPS sur Ace Combat 7 est intéressant).

    Conditions du test:
    tous les graphismes de FS à fond
    1440p
    aéroport payant (donc scène plus chargée que par défaut)
    livrée 4k (ils proposent aussi du 8k)

    config:
    9900K (bon CPU donc)
    5700XT (moyen de gamme donc)

    résultat: 37FPS, parfait pour moi

    On peut également basculer les calculs graphiques du Fenix entre le CPU/GPU/GPU intégré (à activer via le BIOS avant), pas eu besoin de le faire mais certains mentionnent des gains importants.

    Evidemment, si je tentais de me poser à New York avec la photogrammétrie et un aéroport custom, j'aurais moins de 30FPS, mais ce sont des cas particuliers.

  21. #3231
    je me suis mis a apprendre le 747-8 sur MFS20. J'arrive à pas trop mal maitriser le vol et atterrissage en approch ils. Par contre j'ai toujours pas compris à quoi sert le vnav et comment çà marche.

  22. #3232
    @Gaspard Hepar Si t'es content avec 35 fps c'est bien.
    Moi ça me fout la gerboulade. ^^
    madvent

  23. #3233
    35-40FPS avec le Gsync qui fonctionne maintenant dans MSFS, ça passe (et je suis du genre à jouer en 90-120FPS sinon rien dans les autres jeux).

    Par contre chez moi le Fenix c'est la cata, 20FPS en croisière c'était limite (8700K, 3080 Ti OC, 64GB@3600, 3440x1440), mais on peux tweaker et ça améliore les choses : passer le rendu du CPU au GPU (je testerai l'iGPU plus tard), enlever Pushback Toolbar, lancer le client en admin et je dépasse les 30FPS.

    Bref on est loin des "meilleures perfs que le FBW" comme décrit il y a plusieurs mois malheureusement.

    Sinon c'est que du plaisir.

  24. #3234
    Dommage pour les perfs, espérons qu'ils puissent améliorer tout ça prochainement.
    Je compte me le prendre, car pour le reste il semble dans le très haut du panier, surtout pour le prix. Contrairement aux autres qui ne m'ont fait ni chaud ni froid.

  25. #3235
    Ca a l'air intéressant cette formation A320, des canards connaissent ? https://www.airline2sim.com/products...aining-program

  26. #3236
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Ca a l'air intéressant cette formation A320, des canards connaissent ? https://www.airline2sim.com/products...aining-program
    Ah oui ça a l'air pas mal, mais problème c'est en English. Je ne suis pas mauvais en Shakespeare mais pour une formation je préférerai la langue de Momo !

  27. #3237
    Microsoft a annoncé le theme de la World Update X ?

  28. #3238
    Série de vidéos de grande qualité sur les procédures et systèmes de l'A320

    https://www.youtube.com/c/Blackbox711/playlists

  29. #3239
    Bonjour,
    j'aimerais savoir si quelqu'un a un bimoteur à conseiller ?

  30. #3240
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Bonjour,
    j'aimerais savoir si quelqu'un a un bimoteur à conseiller ?
    Milviz 310 ou Flysimware 414.

Page 108 sur 168 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •