Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 168 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5025
  1. #3181
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Super merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site. Du peu que j'ai vu il a l'air assez complet pour un simeur qui débute.
    De mémoire en Europe il est bien, par contre en Afrique/etc par exemple Navigraph est supérieur.

  2. #3182
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut à tous. J'apprécie passer du temps sur Microsoft Flight simulator mais j'aimerais m'améliorer en faisant les choses proprement.

    Pour les aéroports hors France, y a t'il un site où l'on peut trouver les cartes d'approche et de pistes. J'utilise skyvector pour le plan de vol mais il manque quelques infos.
    Je sais qu'il y a Navigraph mais je crois qu'il est assez cher. Alors si vous avez une solution gratuite ou moins onéreuse, je suis preneur.

    J'utilise également Neofly pour le côté mission et j'ai vu qu'on pouvait avoir le neopad sur une tablette Android via un partage de connexion. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de tuto simple qui explique la manip.
    Si vous avez la manip.

    Merci
    http://www.airmate.aero/?page=airpor...e=LFOT&lang=en faut juste s'inscrire gratuitement
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #3183
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'en ai profité pour faire quelques screenshots : ()
    Cool de te voir de retour et super screenshot
    Les textures au sol de la 6eme et la 8eme sont top ! C'est ou ?

  4. #3184
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut à tous. J'apprécie passer du temps sur Microsoft Flight simulator mais j'aimerais m'améliorer en faisant les choses proprement.

    Pour les aéroports hors France, y a t'il un site où l'on peut trouver les cartes d'approche et de pistes. J'utilise skyvector pour le plan de vol mais il manque quelques infos.
    Je sais qu'il y a Navigraph mais je crois qu'il est assez cher. Alors si vous avez une solution gratuite ou moins onéreuse, je suis preneur.

    J'utilise également Neofly pour le côté mission et j'ai vu qu'on pouvait avoir le neopad sur une tablette Android via un partage de connexion. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de tuto simple qui explique la manip.
    Si vous avez la manip.

    Merci
    Des liens dans le post d'ouverture toujours
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3185
    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Hello

    Fin de beta pour le Fenix A320 qui à l'air très très impressionnant dans la gestion des systèmes .

    On a pas encore de date de sortie mais c'est très imminent car on connaît enfin le prix et il est très raisonnable : 49,99 dollars TVA inclus.

    https://fenixsim.com/blog/entries/20...5_end_of_beta/
    Si je peux me permettre, c'est £49.99 et pas $49.99. Au taux de la livre ca fait un peu moins de 60 euros mais ca reste un prix tout a fait honnête vu le boulot il me semble. Et punaise, que le cockpit est beau
    J'ai envie de prendre le 737 car famille Boeing qui change un peu d'Airbus mais a ce prix et vu la qualité a priori, je me laisserais tenter peut etre un jour, apres avoir bien fait mumuse avec le BAe que j'aime de plus en plus

  6. #3186
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    le BAe que j'aime de plus en plus
    Le BAe c'est bête mais je trouve l'avion moche dans son design, ça me freine
    Ce qui me pousse à attendre le Fokker de Just Flight qui devrait remplir des fonctions similaires (appareil "ancien" permettant des atterrissages sur pistes courtes).

    Dernière modification par Gaspard Hepar ; 15/05/2022 à 16h55.

  7. #3187
    Effectivement c'est des £, j'ai pas percuté sur le moment mais ça reste très abordable.

    J'aime beaucoup piloter le BAe dans MSFS . Pae contre c'est un avion que j'ai pas aimé prendre comme passager quand j'étais en mission en Afghanistan il y a déjà de nombreuses années. Parfois on avait des missions de reconnaissance conjointes avec les Forces Britanniques et on utilisait cet avion sous bannière de la RAF pour le transport de troupes car il avait l'avantage de pouvoir se poser à peu près sur toutes les pistes dans le pays.

  8. #3188
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Le BAe c'est bête mais je trouve l'avion moche dans son design, ça me freine
    Ce qui me pousse à attendre le Fokker de Just Flight qui devrait remplir des fonctions similaires (appareil "ancien" permettant des atterissages sur pistes courtes).

    https://img.justflight.com/products/..._seugYGsQp.png
    Les gouts et les couleurs, ca se commandent pas
    Et oui le F28 j'attends de voir aussi. J'avais vu des news sur je ne sais plus quel site il y a un moment et c'est clair que c'est aussi un appareil entre deux âges de modernité. Je connais pas les infos la tout de suite mais comme il a pas de FMC (sauf erreur de ma part !) il doit dater un peu mais c'est ce qui va rendre les vols intéressants.
    D'ailleurs on a une date de sortie ?

    Sinon ce que j'aime dans le BAe 146 c'est justement le fait qu'il est pas si simple que ca a piloter. C'est sur que si on utilise le FMC, ca aide beaucoup mais manager le reste est déja pas simple mais si on prends les commandes en mode HDG, ou NAV balises avec maintient du vol a la main, c'est pas simple. Surtout si on veut un vol bien smooth pour les passagers.

    Je me plonge pas mal dans les systèmes et ca rend le module encore plus intéressant, ca permet de bien comprendre ce qui se cache dernière un bouton qu'on pousse avec une check list.

    En parlant des atterrissages le BAe peut faire court mais pour les décollages je les trouve quand même toujours prenants. Je trouve que l'appareil accélère quand même assez lentement pour un 4 réacteurs et j'adore les quelques secondes ou tu regardes le badin monter doucement et que tu vois le bout de piste arriver vite alors que le V rotate est encore loin
    Surtout avec le co pilote qui fait ses annonces au fur et a mesure et les divers bruits au décollage, ca rends vraiment bien et met une bonne immersion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Effectivement c'est des £, j'ai pas percuté sur le moment mais ça reste très abordable.

    J'aime beaucoup piloter le BAe dans MSFS . Pae contre c'est un avion que j'ai pas aimé prendre comme passager quand j'étais en mission en Afghanistan il y a déjà de nombreuses années. Parfois on avait des missions de reconnaissance conjointes avec les Forces Britanniques et on utilisait cet avion sous bannière de la RAF pour le transport de troupes car il avait l'avantage de pouvoir se poser à peu près sur toutes les pistes dans le pays.
    Yes c'est clair que même £60 c'est un prix tout a fait honnêtes pour une module pareil (mon avis perso).

    Merci pour l'info Afghanistan, je ne savais pas du tout que cet avion était utilisé pour ca.

  9. #3189
    Petit tour en Guyane, décollage de SOOK (Kourou, non disponible dans MSFS mais trouvable ici : https://fr.flightsim.to/file/5390/fr...uyana-airports L'aérodrome où j'ai pris mes premières leçons de pilotage IRL
    Beau temps au décollage, le tour des iles du Salut était aussi vrai qu'en réél !
    Puis cap sur SOCA (Cayenne Rochambeau) pour une approche après un long détour au dessus de la forêt.
    Arrivée sous la pluie pour un atterrissage piste 08.
    Du coup, je me suis rendu compte que l'ILS ne fonctionnait pas pour cette approche, ni même les VOR. Seul l'indication fournie par le DME et l'ADF
    Avec quasi pas de visibilité un atterrissage réussi malgrè tout







  10. #3190
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Cool de te voir de retour et super screenshot
    Les textures au sol de la 6eme et la 8eme sont top ! C'est ou ?
    Merci.

    C'est en Espagne, LPFR.

  11. #3191
    Oui, c'est sympa de voir à nouveau des photographes ; je pense rarement à prendre des screenshots et je ne suis pas très doué pour la photo.

  12. #3192
    Hello,

    Pour ceux que ça intéresse , levée "NDA" aujourd'hui concernant le A320 de Fenix sur MSFS.

    Les 1ers streams sur Twitch ET Youtube commencent à 14H00.

    Ayant eu des retours en privé de testeurs (pilote de A320 IRL) de cet avion, on franchit clairement un palier dans la simulation . A voir maintenant ce qu'il en est.

  13. #3193

  14. #3194
    Oui je n'ai pas un PC haut de gamme, loin de là.( GTX 2070 super avec 32 de RAM, I7 9700).

    J'arrive à faire tourner correctement ( 35 fps en vsync ) le Maddog et le A737 de PMDG avec un réglage mix ultra/high. J'espère que le Fenix sera du même acabit.

    Je vais me baser sur le stream de Fabio qui a un PC plus modeste que les autres streamers pour me faire une idée sur la bête.

  15. #3195
    Je suis ce stream, et le niveau de détail est assez dément... Les sons, la cabine, l'EFB, le livery manager etc

    Et les moteurs n'ont même pas encore été démarrés

    Jazz in my pants

  16. #3196
    Je suis également sur ce stream car Easyjetpilotsim prends le temps de tout montrer et c'est juste hallucinant la profondeur de cet avion...Et on est toujours au sol :D
    Par contre j'ai pas d'infos sur les FPS ou j'ai raté un truc.

    Pour le moment il est très au dessus du PMDG en ce qui concerne le niveau de détail et le confort du pilote ( l'EFB est juste parfait)

  17. #3197
    IL a parlé de FPS équivalents voire meilleurs que le FBW. Et si j'ai bien compris, il tourne sur une GTX 1660 qui n'est pas exactement le haut de gamme actuel.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a même un outil intégré à l'EFB pour tracer son taxi sur les cartes... C'est dément !
    Jazz in my pants

  18. #3198
    Le bruit spécifique des CFM est jouissif... Et les IAEs doivent arriver en MAJ gratuite plus tard.
    Jazz in my pants

  19. #3199
    Il semble magique.

  20. #3200
    La gestion du CPDLC qui permet d'échanger avec l'ATC (demander une modification de l'altitude de croisière par exemple) ou de répondre au FLIGHT OPS de la compagnie qui demande de justifier le retard
    Jazz in my pants

  21. #3201
    J'ai enfin réussi à fixer mon problème de CTD en désinstallant tous mes périphériques et en refaisant une installation des drivers. Apparemment le problème venait d'une configuration du throttle Honeycomb
    Par contre U9 est passé par là. Avec le PMDG, j'ai les fps qui s'effondrent après environ 1 heure de vol. Le son commence à crachoter et les fps tombent à 5. Pour l'instant je ne sais pas si ça vient de PMDG ou de l'update. Toolbar Pushback et YourControl pourraient être également en cause. Sur 5 vols test, je n'en ai fini aucun.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    J'ai enfin réussi à fixer mon problème de CTD en désinstallant tous mes périphériques et en refaisant une installation des drivers. Apparemment le problème venait d'une configuration du throttle Honeycomb
    Par contre U9 est passé par là. Avec le PMDG, j'ai les fps qui s'effondrent après environ 1 heure de vol. Le son commence à crachoter et les fps tombent à 5. Pour l'instant je ne sais pas si ça vient de PMDG ou de l'update. Toolbar Pushback et YourControl pourraient être également en cause. Sur 5 vols test, je n'en ai fini aucun.
    J'avais ces problèmes à cause de Toolbar Pushback ou YouControls également. J'ai viré YourControls et installé la dernière version de Toolbar et c'est bon.

  23. #3203
    Citation Envoyé par BorisDeviant Voir le message
    Je suis ce stream, et le niveau de détail est assez dément... Les sons, la cabine, l'EFB, le livery manager etc

    Et les moteurs n'ont même pas encore été démarrés

    https://www.youtube.com/watch?v=PsnqUQ7AlTA
    Citation Envoyé par Mellencamp Voir le message
    Je suis également sur ce stream car Easyjetpilotsim prends le temps de tout montrer et c'est juste hallucinant la profondeur de cet avion...Et on est toujours au sol :D
    Par contre j'ai pas d'infos sur les FPS ou j'ai raté un truc.

    Pour le moment il est très au dessus du PMDG en ce qui concerne le niveau de détail et le confort du pilote ( l'EFB est juste parfait)
    Je vais aller jeter un oeil car vous me mettez l'eau à la bouche ...

    Meme si je m'amuse toujours autant avec le BAe 146. Je fais des vols rapides de training : décollage, boucle et atterrissage. Je fais encore plein d'erreurs mais ca j'apprends petit a petit (surtout ne pas oublier qu'il n'y a pas d'auto manette )

    Petit tour ce soir du coté de Clermont Ferrand. Je sais pas si c'est moi mais j'adore l'ambiance sonore


  24. #3204
    Ce BAe 146 est excellent !

    De mon côté en attendant le Fenix, je me perfectionne sur FBW A2NX dans l'espoir que la transition vers le FENIX sera fluide

    Jazz in my pants

  25. #3205
    Citation Envoyé par BorisDeviant Voir le message
    Ce BAe 146 est excellent !

    De mon côté en attendant le Fenix, je me perfectionne sur FBW A2NX dans l'espoir que la transition vers le FENIX sera fluide

    https://www.youtube.com/watch?v=IjZI-dQbLHg
    Cool la video, tu as l'air de maitriser alors ca devrait aller normalement
    Sinon ben franchement respect pour la qualité de montage video

    Hier soir j'ai fait la mienne en mode arrache sans rien ajouter a la video, juste quelques coupes pour éviter les moments longs mais je sais hoooooo combien c'est long parfois de faire de beaux montages video. Franchement, bravo

    Au passage tu utilises quoi comme logiciel montage ?

  26. #3206
    joli et gratuit , world up date Italie ce jour


  27. #3207
    Et jeudi on devrait avoir le Savoia-Marchetti S.55 en avion de légende


  28. #3208
    Ah , Isola bella , le lac majeur et le SM S55 ......

  29. #3209
    Hello
    Je rencontre des problèmes de bande passante pendant mes vols , parfois plusieurs fois sur le même vol. J’ai absolument aucun problème de débit ayant la fibre haut débit. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème d’après les forums. Rencontrez vous ce problème ? Savez-vous s’il existe des solutions côté utilisateur ?

  30. #3210
    Moi en ce moment, MSFS 2020 met des plombes et des plombes à se charger pour lancer le simu, puis après pour charger un vol ça remet des plombes de fou, et une fois dans le cockpit, le jeu est fluide pendant une seconde puis des saccades de malade mental pendant secondes et rebelotte. J'ai baissé TOUS les taquets à fond, je me suis mis en 1080p, rien à faire, c'est pareil.

    Je précise que j'ai une config de bourrin : Core i7 à 4.9 GHz, 32 Go de RAM, une 3080 et tout est sur SSD. Le dossier MSFS + son dossier Community sont exclus de l'antivirus Windows, et mon dossier Community est VIDE. J'ai vidé le cache dans les options du jeu, j'ai même viré les trucs multi et temps réel (météo incluse).

    Avant, j'étais en UHD avec presque tout à fond, et des perfs décentes, genre de 50 à 100 fps en gros

Page 107 sur 168 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •