Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 231 sur 231
  1. #211
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ravenholm
    Oui c'est un passage mémorable, dans le sens où on s'en souvient.
    Mais c'est vraiment pas terrible! Des zombies pourris, des caisses, des textures de briques.
    En terme de jeu d'horreur, c'est ridicule par rapport à Doom 3 et ses décors tortueux, ses éclairages, ses monstres qui sortent de l'ombre.
    Franchement, Ravenholm, c'est de la merde!

  2. #212
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    L’histoire de Far Cry était bof et les personnages très génériques … Et autant les premiers moments étaient très bien, avec une IA très bien faite encourageant la rejouabilité, autant je trouve le gameplay moins intéressant par la suite (je dirais la seconde moitié du jeu mais ma mémoire peut me jouer des tours), parce que dans mon souvenir les combats en intérieur ou avec les mutants n’étaient pas très réussis.
    Ouais c'est deux écoles opposées dans le fond, HL pour le côté scénario/mise en scène très travaillés mais dans un gros couloir un peu ennuyeux, FarCry pour un gameplay dépaysant dans un monde ouvert et un scénario complètement osef. Mais oui ça s'étiolait dans le seconde partie où ça devient plus bourrin et moins libre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #213
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ouais c'est deux écoles opposées dans le fond, HL pour le côté scénario/mise en scène très travaillés mais dans un gros couloir un peu ennuyeux[...]
    Exactement pour ça que j'ai pas fini HL2.
    J'arrêtait pas de me dire "mais ils sont cons les ennemis, s'ils veulent choper Freeman il suffit de suivre le chemin, il n'y en a qu'un seul !"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #214
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Lineage 2
    Il s'est trouvé une personne pour leur permettre d'exister voire plus. C'est à la fois fragile et fort.

  5. #215
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    L’histoire de Far Cry était bof et les personnages très génériques … Et autant les premiers moments étaient très bien, avec une IA très bien faite encourageant la rejouabilité, autant je trouve le gameplay moins intéressant par la suite (je dirais la seconde moitié du jeu mais ma mémoire peut me jouer des tours), parce que dans mon souvenir les combats en intérieur ou avec les mutants n’étaient pas très réussis.
    Non mais Far Cry les ennemis touchaient au travers des murs et le bug a été corrigé seulement il y a quelques années.

    C'est pas sérieux de retenir cet étron.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #216
    Ne serait-ce que pour l'émerveillement graphique auprès d'énormément de joueurs, le bond technologique ou encore les ventes de cartes graphiques ou de nouvelles configs, il a sa place. Et puis il n'était pas si mauvais que ça sur le gameplay.

  7. #217
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    1998 est sacrément lourde avec des titres comme Half Life, Rainbow Six, Thief, Metal Gear Solid, Tenchu, Starcraft, Gran Turismo, Colin McRae Rally, Baldur's Gate, Fallout 2, Parasite Eve, Xenogears, Final Fantasy Tactics, Resident Evil 2, Ocarina of Time, l'Exode d'Abe, Banjo-Kazooie, Crash Bandicoot 3, Grim Fandango, Tekken 3, Dead or Alive, Bushido Blade 2, Time Crisis 2, Future Cop L.A.P.D....
    La vache, il n'y a presque que des GOTY dans cette liste.

  8. #218
    Ouais, 1998 c'est clairement une année de fou. Et peut-être la meilleure.

  9. #219
    HL² Goty, ce forum est un puits de déception.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #220
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    HL² Goty, ce forum est un puits de déception.
    Oui entre ça et le topic du covid, je commence à avoir honte de fréquenter ce forum, plus ça va plus ça ressemble à un mélange de JV.com et Doctissimo.

  11. #221
    Vous aviez autant de mal à imaginer que sur un forum pc master race on puisse élire autre chose qu'un des plus gros jeu de Valve ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #222
    J'aurai cru que Wow soit plus haut que ça, étonnant.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  13. #223
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous aviez autant de mal à imaginer que sur un forum pc master race on puisse élire autre chose qu'un des plus gros jeu de Valve ?
    Entre HL2 et WOW, l'exclu PC, c'est WOW.

  14. #224
    Bien mérité pour HL2. WoW c'est vraiment l'aspect social et coopératif qui poussent le jeu très loin. Je note aussi l'excellente OST et le gameplay tout de même très maitrisée à certaines périodes du jeu notamment en PVP, c'était pas mal du tout.

  15. #225
    Mais ouais, rien que pour l'OST il devrait être GOTY.
    Allez, on va faire le topic du GOTY par OST et par acronymes !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #226
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui c'est un passage mémorable, dans le sens où on s'en souvient.
    Mais c'est vraiment pas terrible! Des zombies pourris, des caisses, des textures de briques.
    En terme de jeu d'horreur, c'est ridicule par rapport à Doom 3 et ses décors tortueux, ses éclairages, ses monstres qui sortent de l'ombre.
    Franchement, Ravenholm, c'est de la merde!
    Perso c'est le moment où j'ai commencé à aimer le jeu après le début poussif. L'environnement est plus sympa que dans les niveaux précédents, et les zombies rapides apportent une certaine pression bienvenue.
    Niveau FPS c'est clairement en dessous de Doom 3, mais j'ai trouvé HL2 bien plus varié.

  17. #227
    Et personne n'a parlé du multi de HL2, se balancer des chiotes/radiateurs en fonte dans la gueule à l'aide du gravity gun
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  18. #228
    Si moi. Le multi d'HL2 est ce qui sauve totalement ce jeu à mes yeux. D'autant que son mod multi officiel, CSS, lui était carrément une douche froide.

  19. #229
    J'ai découvert Counter Strike avec cet opus et j'ai vraiment bien accroché, après pour les joueurs venant du 1.6 c'était sans doute différent. Reste la communauté qui elle comme tout gros jeux multi est
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  20. #230
    J'avais commencé avec la beta 3 de counter-strike, puis la 4, CS 1.6 (de mémoire), mais les opus suivant me sont tombés des mains.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #231
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    25 votes : Half-Life²
    Après avoir fait la course en tête, la superproduction de Valve a bien failli se faire rejoindre, mais un coup de pouce final lui a assuré la victoire. Un plébiscite massif !
    21 votes : World of Warcraft
    Je me posais la question : lequel des deux gagnerait le GOTY ? Y'aurait-il un challenger ? (la réponse fut non) Je pensais que le caractère communautaire du MMO lui assurerait ses votes. Deux jeux primordiaux des années 2000 et plus encore, de l'histoire de Canard PC.
    9 votes : GTA: San Andreas
    Le hit de Rockstar se propulse sur le podium. L'inventeur de l'open world moderne est au sommet de son art.
    7 votes : Vampire: The Masquerade – Bloodlines
    Mes rôlistes préférés n'ont pas manqué le coche pour défendre un Troika !
    6 votes : Star Wars: Knights of the Old Republic 2
    Mes rôlistes préférés n'ont pas manqué le coche pour défendre un Obsidian !
    5 votes : Rome Total War
    C'est une surprise pour moi ! Je ne voyais pas ce jeu réunir autant de suffrages, pour moi cette série fait simplement partie du paysage.
    3 votes : Unreal Tournament 2004, Metal Gear Solid 3
    Des GOTY potentiels qui se sont fait bouffer par une année trop forte pour eux.
    2 votes : Def Jam: Fight for NY, Metroid Prime 2, Warhammer 40,000: Dawn of War, Doom 3
    J'ai appris l'existence de Def Jam. Et je voyais Doom un tout petit peu plus haut.
    1 vote : Ninja Gaiden, Far Cry, Chaos League, Other Worlds, Shadow Hearts: Covenant, Gradius V, Cave Story, Painkiller, Crusader Kings, Lineage 2
    Il s'est trouvé une personne pour leur permettre d'exister voire plus. C'est à la fois fragile et fort.

    Bravo aux 97 électeurs et électrices !
    Ça tombe sur cette année 2004 mais ce que j'ai à dire marche pour chacune qui suit ou précède : le bilan devrait figurer dans le message d'ouverture je trouve
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •