Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Salut à tous,

    Maintenant que nous avons retrouvé notre droit à la circulation et notre liberté de pensé , nous pouvons clairement envisager d'organiser notre IRL (quasi) annuel.

    Vu qu'on s'y prend tard, je pense qu'on va plancher sur la période de septembre.


    La question qui tue, c'est où est-ce qu'on fait ça ? Les fois précédentes, nous étions accueillis chez Jésus qui se démerdait pour nous ramener toutes les mouches de la Franche comté. Si certains d'entre vous ont la place pour nous accueillir un week-end, c'est super, sinon on peut louer un airBnB qq part. Le lieu va aussi dépendre des canards qui feront le déplacement, le mieux serait un point central pour tout le monde.

    Donc merci de dire si un petit week-end gaming/détente/pinard tous ensemble en septembre vous intéresse et de préciser d’où vous partiriez.


    A bientot dans la vraie vie !

  2. #2
    En septembre y aura l'annif de jolie maman mais pas de date fixée donc pour moi tout semble ok actuellement.

    Je pense qu'on partira sur un airBnB sauf si un canard vit dans un chateau (ça changera de la grange de jésus même si elle était top ).

  3. #3
    Je risque d'avoir un mois de septembre difficile, mais si je peux venir, je ferais le max pour^^
    PS: pas de château de mon côté !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #4
    C'est con, on aurait fait ça en juillet, j'avais une maison vide qui pouvait accueillir plein de monde.

    Là j'ai plus qu'un trois-pièces dans Paris

    A priori pas mal de dispo pour l'instant en septembre !

  5. #5
    À priori dispo quand vous voulez.

    Ma seule contrainte est l'impossibilité propable de pouvoir poser un congé si faut faire du trajet en semaine

  6. #6
    Moi j'aurai le temps. Vu que je serai en congé paternité.

    Ça se fait d'abandonner femme et nouveau né un week end pour picoler avec des connards ?

    Je crois bien que oui.

  7. #7
    T’as pas l’impression de t´être fait voler 14 jours @liquid?

  8. #8
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi j'aurai le temps. Vu que je serai en congé paternité.

    Ça se fait d'abandonner femme et nouveau né un week end pour picoler avec des connards ?

    Je crois bien que oui.
    Aucun souci, fais moi confiance

  9. #9
    A l aller, aucun soucis clairement.
    Le retour par contre...

  10. #10
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A l aller, aucun soucis clairement.
    Le retour par contre...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    T’as pas l’impression de t´être fait voler 14 jours @liquid?
    J'imagine que tu fais référence au congé paternité allongé, du coup non c'est plutôt le contraire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #11
    Moi par contre

  12. #12
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Moi par contre
    Est ce que tu les méritais ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #13
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Est ce que tu les méritais ?
    Oui et tu le sais très bien, on aurait pu en profiter pour faire une raclette en amoureux

  14. #14
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #15
    Stop vous plaindre les mecs !!!

    Moi c'est arrivé au début du covid donc j'ai même pas pu prendre mes jours directement car on était payé à rester chez nous !!!

    Du coup j'ai du les prendre 3mois plus tard

  16. #16
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Stop vous plaindre les mecs !!!

    Moi c'est arrivé au début du covid donc j'ai même pas pu prendre mes jours directement car on était payé à rester chez nous !!!

    Du coup j'ai du les prendre 3mois plus tard
    T'es comptable, on sait que tu avais déjà tout calculé !

  17. #17
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Là j'ai plus qu'un trois-pièces dans Paris
    J'avais lu en travers

    3 pièces sur Paris? Gros riche (je suis expert depuis que madame regarde Plaza)

    Paris?

  18. #18
    Voilà, il regarde nos émissions et après il va se plaindre que ça parle de Paris en France

  19. #19
    Nop madame regarde les émissions (sur les chaînes belges) que les médias belges achètent aux français, nuance

    Mais joli (même si on sera pas nombreux à comprendre).

  20. #20
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Stop vous plaindre les mecs !!!
    C est vrai !!!
    Ca fait plus de 13 ans que j'en ai pas eu !

  21. #21
    Fin aout, il y aura un tournois vis-a-vis (pt etre le premier de l'histoire) en Wallonie (du côte de Namur). Une seule journée, pas encore de date.

    Si ça chauffe certains d'entre vous de monter jusqu'ici, on peut peut-être faire un semblant d'IRL en même temps dans le coin(coin). Si on est bcp, je cherche un logement a proximité. Ou alors, on va tous dormir chez Dragou .

    Au besoin, j'ai qq teams a prêter. Et pas besoin de savoir jouer en vav pour venir, j'ai pt etre fais 2 matchs en live dans ma vie ...

  22. #22
    Hahaha dormir chez moi ça va pas être possible pour le moment et hors de question de mettre une tente dans le jardin, j'ai fait le gazon y a 3semaines !

  23. #23
    Fin aout, ca sera surement compliqué pour moi. Ca reste qu'à 5H30 (compter facile 6H30 j'imagine en vrai) donc avec de la route du nuit et du café, y a moyen de faire l'aller / retour.

    Mais niveau timing avec la famille je sens que ca va être compliqué.
    Et si jamais je viens, ca sera les mains ds les poches (pas de teams etc...) mais simon a de quoi dépanner il me semble
    Tiendez informer dès que vous avez les dates précise !

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Une seule journée, pas encore de date
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    28 et 29 aout
    Bon de toute manière, 29 aout ca m'a rappellé une visite ophtalmo pour ma fille....et moi aussi donc je passe mon tour.

  26. #26

  27. #27
    Le doodle est sans appel !! ^^

  28. #28
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le doodle est sans appel !! ^^
    Vous pouvez vous organiser pleins de dîners en tête à tête avec Simonator
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  29. #29
    On a mieux à faire à deux

  30. #30
    Une partie de BB et des bonnes bières ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •