Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Vista build 5384.4

  1. #1
    Au cas ou cela interesse des gens, Vista build 5384.4 est donc disponible. Un iso de 3go à télécharger :

    par exemple ici. (32 ou 64 bits)

    Activation juste là.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  2. #2
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    POur les sado maso :/

  3. #3
    ? pourquoi

    3go c'est rapide à télécharger sur Clubic. Ou bien tu dis cela par rapport à vista lui même ?
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  4. #4
    C'est une version béta gruyère ?
    bof de toute façon j'ai la flemme


  5. #5
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    C'est une version béta gruyère ?
    bof de toute façon j'ai la flemme
    Tu sais ce que veux dire "béta" ? oui ? Ceci dit je suis dessus depuis ce midi, c'est très stable.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  6. #6
    Citation Envoyé par mordorion
    Tu sais ce que veux dire "béta" ? oui ? Ceci dit je suis dessus depuis ce midi, c'est très stable.

    Moi j'ai vista qui crash a repetition des que je veux lancé le Media Center.
    J'ai connu plus stable
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  7. #7
    Argh, t'as pas de bol, j'ai tenté également Mc et ca passe :/ d'ailleurs je suis etonné, pas encore planté *touche du bois* m'enfin tant mieux...

    j'ai failli crash avec le win+tab ^^ ca a fait mal ce truc
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  8. #8
    Citation Envoyé par mordorion
    Argh, t'as pas de bol, j'ai tenté également Mc et ca passe :/ d'ailleurs je suis etonné, pas encore planté *touche du bois* m'enfin tant mieux...

    j'ai failli crash avec le win+tab ^^ ca a fait mal ce truc

    CHez moi çà passe mais pas MCE, systematiquement le meme probleme.
    Par contre 5-6 fenetre me demandant si je suis sur de vouloir acceder au autre disque dur du PC c'est un peu lourd (beaucoup meme).
    Finalement je prefere XP qui est nettement plus mature, et OSX pour l'ergonomie et la securité.
    Heureusement que c'est pas le produit final.
    Mais bon c'est a installé sur une machine de 2007 pas d'aujourd'hui.
    En plus il ne reconnait pas ma grappe raid 0 sur controleur Promise.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #9
    bé y a que Allemand et Anglais en plus même pas Français, qu'ils se la mette ou je pense leur version de " tuuuuuuuuuut "
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #10
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    bé y a que Allemand et Anglais en plus même pas Français, qu'ils se la mette ou je pense leur version de " tuuuuuuuuuut "
    Un soft ca se localise quand tout est fini.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  11. #11
    ICI ça raconte que billou avait promis la béta en version française pour mai donc...


  12. #12
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    ICI ça raconte que billou avait promis la béta en version française pour mai donc...

    Les promesses n'engagent que ceux qui y croit.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  13. #13
    Ayé c'est téléchargé, bon, ce soir j'installe :
    + Windows Vista Beta 2
    + Office 12 Beta 2
    + Windows Live Messanger Beta 2
    + des freeware et shareware à condition qu'ils soient en beta...

    Avec ça ma machine devrait être au top... ou pas :D

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  14. #14
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par mordorion
    ? pourquoi

    3go c'est rapide à télécharger sur Clubic. Ou bien tu dis cela par rapport à vista lui même ?

    Pour les deux.

  15. #15
    Citation Envoyé par Daystrom
    CHez moi çà passe mais pas MCE, systematiquement le meme probleme.
    Par contre 5-6 fenetre me demandant si je suis sur de vouloir acceder au autre disque dur du PC c'est un peu lourd (beaucoup meme).
    Finalement je prefere XP qui est nettement plus mature, et OSX pour l'ergonomie et la securité.
    Heureusement que c'est pas le produit final.
    Mais bon c'est a installé sur une machine de 2007 pas d'aujourd'hui.
    En plus il ne reconnait pas ma grappe raid 0 sur controleur Promise.
    en farfouillant il doit y avoir moyen de baisser le niveau de sécurité, et qu'il arrête de faie ch*** au moindre install, je pense... ou pas
    pouet!

  16. #16
    Citation Envoyé par erokh
    en farfouillant il doit y avoir moyen de baisser le niveau de sécurité, et qu'il arrête de faie ch*** au moindre install, je pense... ou pas
    Malheureusement non.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  17. #17
    Si si.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  18. #18
    Citation Envoyé par GloP
    Si si.
    Me semblait avoir lu que c'etait pas possible.
    Si c'est possible tu peux m'indiquer ou SVP.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  19. #19
    des screens shots de ceux qui ont testés ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #20
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    des screens shots de ceux qui ont testés ?

    J'aimerai bien mais j'ai pas trouvé de fonction capture d'ecran. :P
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  21. #21
    D'un autre forum...

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  22. #22
    Citation Envoyé par Daystrom
    J'aimerai bien mais j'ai pas trouvé de fonction capture d'ecran. :P
    ah, ils ont désactivé, la touche "imp écr"?
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  23. #23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •