Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle version de Windows utilisez-vous ?

Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 824 sur 824
  1. #811
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sinon un autre truc qui change la vie, déjà là sous W10 de mémoire, c'est WIN + V. Rien que pour les kaomojis ¯\_(ツ)_/¯
    Win + V c'est l'historique du presse-papier, c'est win + ; pour le panneau emoji. \(0^◇^0)/

  2. #812
    C'est quoi le problème du clic-droit ?
    Peut-être parce que j'ai installé un remplacement de la taskbar (pour remettre les programmes dans le menu démarrer et refaire accepter TrueLaunchBar), mais j'ai bien le clic-droit dans l'explorateur, avec renommer, propriétés, ...

  3. #813
    Le menu W11 via le clic droit est désormais minimaliste. Pour accéder à toutes les possibilités installées sur ta machine il faut maintenant demander à voir + d'options (dernière ligne du clic droit).

    C'est pas une mauvaise idée de l'alléger, mais on devrait pouvoir choisir que mettre et enlever de ce premier/deuxième menu.

  4. #814
    Alors je n'ai plus le menu de base de W11, je suppose.

  5. #815
    Perso je trouve que l'idée est bof si on ne peut pas personnaliser le menu comme le suggère honu.

  6. #816
    On peut mais via une petite modification de valeur dans le registre.

    Effectivement, c'est un peu une manipulation utilisateur avancé pour un truc de base.

  7. #817
    Hi everyone,

    j'ai la dernière mise à jour de Win11 23H2 KB5032288 qui ne veut pas s'installer... Elle est bloquée à 69%. Malgré tout mon PC continue de fonctionner normalement.
    Cela déconne pas mal sur les dernières mises à jour avec notamment en ce qui me concerne plusieurs mises à jour pour Win10 64bit qui refusent obstinément de s'installer sur mon ancien PC depuis un mois ou deux, alors que celles-ci s'installent sans aucun souci sur mon laptop qui est encore plus ancien...

    Quelqu'un a rencontré le même problème?
    Merci.

    Bye-bye now!

  8. #818
    Salut !

    Non, tu as un code erreur à chaque fois ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #819
    Finalement, la mise à jour KB5032288 s'est correctement installée au bout de deux heures alors que d'habitude cela ne prend même pas 5 minutes... Allez comprendre!

    Quant aux mises à jour pour Win10 64bit, il y avait un code d'erreur dont je ne me souviens plus... Il me faudra tout mettre à jour avant de donner ce PC à mon papa; je reviendrai quérir des suggestions à ce moment là. Pour l'instant, il est complètement off puisque je n'ai plus de raison de l'utiliser.

  10. #820
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il est à jour, j'ai cherché tous les noms alternatifs possibles et imaginables pour ce truc en vain. Ce qui est bizarre c'est que la mobo peut recevoir une puce TPM dédiée donc dans ce cas-là j'ose espérer que l'option apparaît dans l'uefi.
    Bizarre, quand même.
    Si je me souviens bien, il me semble que la mobo en question ne supportait pas le 7700k à la base, la compatibilité avait été apportée par une màj de l'uefi. Peut-être que le support de ce processeur sur cette mobo est un peu meh.
    Pour info, je me suis résolu a carrément écrire au support Asus. Une réponse satisfaisante a-t-elle été apportée ? Jugez-en donc :

    Citation Envoyé par couillon
    Hello,

    I paired a Maximus VIII Ranger motherboard with a Intel i7700k CPU, and if I'm not mistaking this CPU has an built-in TPM chip.
    Unfortunately, I have been unable to enable it so far and no online resource helped yet.
    So to be as straightforward as it could, is there a way to enable the supposedly integrated TPM capabilities of this CPU, with this motherboard ?

    Thank you in advance
    Regards
    Citation Envoyé par After-sales service Asus France
    Dear Customer,


    We are sorry for the inconvenience encountered with your ASUS product.

    We would like to inform you that the MAXIMUS VIII RANGER motherboard is not compatible with Windows11.

    We would like to inform you that Microsoft requires an eighth generation processor to install Windows 11.

    We remain at your disposal.

    The entire ASUS team wishes you a great day.

    Sincerely,
    Dhieb_M,
    After-sales service Asus France,
    Citation Envoyé par couillon qui lâche pas l'affaire
    Hello,
    Thank you for your quick answer.
    I never talked about upgrading to Windows 11, did I ? The question was only about security concerns, on Windows 10.
    So to be clear, is it possible to enable the 2.0 TPM built-in chip of a i7700k CPU on a Ranger Maximus VIII motherboard ?
    Regards
    Ze couillon neveur haz une anseur afteur zat
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #821
    Pouah je viens de m'installer un nouveau PC, comme d'hab j'ai une install windows (11) et je fais mon petit nettoyage habituel

    Et je viens de découvrir ('fin j'en avais entendu parler mais ça avait l'air naze) ExplorerPatcher: https://github.com/valinet/ExplorerPatcher

    Avec WinAeroTweaker et ça, j'ai pas du toucher à trop de truc pour avoir une install propre avec tous les trucs idiots désinstallés. Je recommande.

  12. #822
    Pfff, les outils Microsoft me sortent parfois par les trous de nez. La dernière fois je m'écharpais sur des fonctions simplistes absente de Excel mais bref, là je découvre que Word est tout simplement ... incapable de préserver la qualité des images lors d'une conversion en PDF ...
    Et croyez moi, j'ai peu ou prou tout essayé : Microsoft print to PDF, Adobe Acrobat printer, Enregistrer sous PDF, enregistre sous (fonction de adobe acrobat), le tout avec des profils spécifiques, des DPI élevé, j'ai même tenté PDF creator.
    Puis j'ai croisé des posts récents qui disent que peu ou prou c'est comme ça et puis qu'il n'y a pas de parade autre que d'ouvrir le fichier avec Acrobat et de remplacer les images à la mano.
    Désespérant.

    Je crois qu'à force je vais retourner sur du Latex moi

    edit : trouvé une parade pour ceux que ça intéresse -> passer par libreoffice. Ouvrir le docX, retaper un peu les défauts du au passage par libreoffice, enregistrer en PDF et paf, tout marche super !
    C'est fou d'en arriver là.
    Dernière modification par Nilsou ; 05/03/2024 à 18h03.

  13. #823
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pfff, les outils Microsoft me sortent parfois par les trous de nez. La dernière fois je m'écharpais sur des fonctions simplistes absente de Excel mais bref, là je découvre que Word est tout simplement ... incapable de préserver la qualité des images lors d'une conversion en PDF ...
    Et croyez moi, j'ai peu ou prou tout essayé : Microsoft print to PDF, Adobe Acrobat printer, Enregistrer sous PDF, enregistre sous (fonction de adobe acrobat), le tout avec des profils spécifiques, des DPI élevé, j'ai même tenté PDF creator.
    Puis j'ai croisé des posts récents qui disent que peu ou prou c'est comme ça et puis qu'il n'y a pas de parade autre que d'ouvrir le fichier avec Acrobat et de remplacer les images à la mano.
    Désespérant.

    Je crois qu'à force je vais retourner sur du Latex moi

    edit : trouvé une parade pour ceux que ça intéresse -> passer par libreoffice. Ouvrir le docX, retaper un peu les défauts du au passage par libreoffice, enregistrer en PDF et paf, tout marche super !
    C'est fou d'en arriver là.
    J'avais remarqué la même chose avec une différence de qualité entre le PDF généré sur Word et celui généré sur Pages sur Macos. C'est incompréhensible mais pas étonnant.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #824
    Moi je trouve ça étonnant. J'avais déjà été sidéré par des trucs du même acabit dans Powerpoint et Excel.
    Je trouve ça fou pour le produit professionnel en position dominante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •