Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle version de Windows utilisez-vous ?

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 394 sur 394
    Tiens, une future MaJ de W11 pourrait bien restaurer l'action permettant de définir simplement un navigateur par défaut :
    https://windows.developpez.com/actu/...er-par-defaut/
    Ca va dans le bon sens tout ça (enfin... grâce aux utilisateurs qui rouspètent, sinon on serait tous sous W10 S)

Tout ça c'est dans la même build que l'autre jour. C'est juste les sites à la con qui se sentent obligés de faire un "article" pour chacun des changements.

Il y a aussi la possibilité de mettre moins (ou plus) de trucs dans la zone "recommandé" du menu démarrer (mais toujours pas moyen d'utiliser l'espace vide quand tu la désactivé, ni de redimentionner la fenêtre...).

Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Petite déconvenue mon imprimante HP4580 ne semble plus fonctionner
    Je soupçonne HP de l'avoir désactivée (obsolescence forcée) mais pas de preuves
    Ou alors elle est morte...

edit : hayé ça fonctionne j'ai trouvé ici https://h30467.www3.hp.com/t5/Impres...1/td-p/1214828
    L'obsolescence programmée de l'imprimante ce serait ballot, vu que les profits sauf erreur ils les font sur les encres et pas sur les machines.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tout ça c'est dans la même build que l'autre jour. C'est juste les sites à la con qui se sentent obligés de faire un "article" pour chacun des changements.

Il y a aussi la possibilité de mettre moins (ou plus) de trucs dans la zone "recommandé" du menu démarrer (mais toujours pas moyen d'utiliser l'espace vide quand tu la désactivé, ni de redimentionner la fenêtre...).
    Sites à la con, mais ça a le mérite d'informer, et de savoir que des trucs que certains reprochent à W11 sont en phase d'être en partie corrigés :-)

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'obsolescence programmée de l'imprimante ce serait ballot, vu que les profits sauf erreur ils les font sur les encres et pas sur les machines.
    Exactement. Aussi, le soucis des pilotes de ces trucs, c'est souvent l'installeur qui n'est pas mis à jour pour reconnaître le nouvel OS. Solution 1 : attendre une MaJ. Solution 2 : installer le pilote manuellement avec le ".inf". Ca fonctionne pour les imprimantes, scanners...

Règles de messages