Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle version de Windows utilisez-vous ?

Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 826
  1. #541
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Merci... je vais tester... mais je ne suis pas le meilleur dans le montage de ma tour... le truc a des câbles dans tous les sens, des SSD et des DD partout en interne et en externe plus un NAS un truc à rendre fou un ingé info.
    J'ai pas compris le rapport avec le message de gros_bidule ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #542
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah du coup ? Il te suffit de le laisser en l'état non ? Tu touches à rien et c'est bon.
    C'est exactement ce que j'ai dit
    Mais la réponse lui convient pas

  3. #543
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai dit
    Mais la réponse lui convient pas
    C'est ton post scriptum que tu pouvais éviter.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #544
    On peut créer un compte en local sans compte Microsoft ?
    Et si on met à jour depuis W10, c'est possible aussi ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #545
    Si le PC n'est pas connecté à Internet au moment de la création du compte, il va avoir du mal d'utiliser un compte MS...

  6. #546
    Ça dépend de ta version de Windows, Si c'est une version Famille c'est compte Microsoft obligatoire et c'est pour le moment facultatif pour les version Professionnel.

  7. #547
    Ben ça c'était pour Windows 10 mais il me semble avoir lu qu'il était impossible de créer un compte sous W11 sans compte Microsoft.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépend de ta version de Windows, Si c'est une version Famille c'est compte Microsoft obligatoire et c'est pour le moment facultatif pour les version Professionnel.
    Arf, c'est toujours ça alors.. Et l'astuce de la non connexion marche pas avec la version famille ?

    Merci pour vos retours !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #548
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et l'astuce de la non connexion marche pas avec la version famille ?
    A priori elle marche encore.

  9. #549
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A priori elle marche encore.
    Ayant installé W11, y'a deux semaines, ça marchait encore.

  10. #550
    Un ancien informaticien qui m'a donné sa tour(un monstre) veut que je m'inscrive au programme insider pour avoir win 11.
    Chui pas un pro, je fais juste du jeu et de la bureautique.
    Est ce une bonne idée ?
    J'ai peur que ça soit un peu compliqué (il avait win 11 sur son ancien ssd, j'ai eu un mal de fou à installer win10) et pas forcément utile...
    Et j'ai pas envie de tout réinstaller, j'ai une connexion de campagne...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #551
    Clairement, ne te prends pas la tête. Si ton W10 fonctionne, reste dessus. W11 ça reste un gros téléchargement. Alors si en plus tu passes sur la Insider (version de test), tu auras un OS potentiellement instable. Plus pété qu'un OS de base quoi.

  12. #552
    Ok, j'avais gardé au cas son dvd de win 11 mais du coup je vais le jeter avec plaisir !
    Merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #553
    En tant normal si tu as une licence valide de win10 tu peut mettre a jour gratuitement vers le 11 sans passer forcement par le insider. Tu peut installer win11 a partir d'une iso ou DVD officielle et mettre ta clé win10 pour une install propre.

  14. #554
    Oui mais il y a t'il vraiment un avantage à le faire ? Win 10 fonctionne très bien est va être encore mis à jour quatre ans si je ne me trompe pas.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #555
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui mais il y a t'il vraiment un avantage à le faire ? Win 10 fonctionne très bien est va être encore mis à jour quatre ans si je ne me trompe pas.
    Win11 apporte pas grand chose a part une interface un peu plus epuré (enfin pour quelqu'un qui vois plus d'importance pour les outils que pour l'os). Pour le reste tu fera la meme chose sous 11 que tu faisait sur le 10. Après si la maj est gratuite autant en profiter.

    Après attendre pourquoi pas, mais si d'ici quelques mois, voir années, Microsoft change sa politique commerciale de son nouvelle OS et que tu souhaite utiliser un logiciel ou un jeu uniquement basé sur win11 (Ce qui reste dans l'ordre du possible) tu risques d'etre plutôt décu d'avoir attendu.

    Passer a win11, y a du pour comme du contre.
    Dernière modification par Whiskey ; 20/05/2022 à 19h00.

  16. #556
    Je conseil d'attendre le prochain patch majeur de W11 (il est sur la branche pré-release de windows insider actuellement), ça apporte pas mal de choses qui auraient du être de base dans la release.

  17. #557
    Ok je vais attendre. Rien que le fait de devoir remettre toutes les sécuritées sur le bios me fatigue d'avance...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #558
    Helloo

    Est-ce que vous savez si c’est possible d’installer W10 en dual boot sur un 2e SSD (parce que mon SSD avec W11 est déjà bien plein) ?

  19. #559
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Win11 apporte pas grand chose a part une interface un peu plus epuré (enfin pour quelqu'un qui vois plus d'importance pour les outils que pour l'os). Pour le reste tu fera la meme chose sous 11 que tu faisait sur le 10. Après si la maj est gratuite autant en profiter.

    Après attendre pourquoi pas, mais si d'ici quelques mois, voir années, Microsoft change sa politique commerciale de son nouvelle OS et que tu souhaite utiliser un logiciel ou un jeu uniquement basé sur win11 (Ce qui reste dans l'ordre du possible) tu risques d'etre plutôt décu d'avoir attendu.

    Passer a win11, y a du pour comme du contre.
    Même si Microsoft change sa politique concernant la gratuité de la MAJ, ce changement n'interviendra pas pile au moment de l'annonce et tu auras encore des semaines, voire des mois pour passer à W11 gratuitement. Il faut se rappeler que le passage gratuit à W10 était prévu pour un an au moment de sa sortie mais que cela est toujours possible maintenant plusieurs années après... Sans parler de la possibilité d'acheter une licence pour moins de 10€ sur le marché gris.

  20. #560
    Encore une fois les licences à 10 € ne sont pas considérées comme du marché gris.

    Une décision de droit européen le permet légalement. Ex : Revente de clefs de packs entreprises / OEM

    Exemple:

    https://www.li-x.com/fr/cadre-juridique

  21. #561
    Pourquoi payer 10€ quand on peut en avoir pour 60 centimes ?

  22. #562
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pourquoi payer 10€ quand on peut en avoir pour 60 centimes ?
    Parce que

  23. #563
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Helloo

    Est-ce que vous savez si c’est possible d’installer W10 en dual boot sur un 2e SSD (parce que mon SSD avec W11 est déjà bien plein) ?
    Mais je rêve, vous m’avez ghosté là !

    Personne n’a une idée de la faisabilité ? Je sais que sur un même disque ça ne pose pas de problème, mais sur 2 séparés je vais m’en sortir ?

  24. #564
    Ouais ouais bien sûr suffira simplement de changer sur quel device tu boot.

  25. #565

  26. #566
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Okey, merci.
    Attention quand même si tu vois apparaitre des messages de réparation au boot. Windows n'aime pas forcément voir plusieurs doublons de partition de récupération ou de boot d'où la réparation consistant à détruire l'une ou l'autre.

  27. #567
    Et il y a un moyen d'éviter ça ?
    J'umagine que je vais passer par une clé bootable avec Rufus et un Win10, en lui indiquant le disque supplémentaire, et basta.
    Je pense pas avoir beaucoup la main sur le processus

  28. #568
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Et il y a un moyen d'éviter ça ?
    J'umagine que je vais passer par une clé bootable avec Rufus et un Win10, en lui indiquant le disque supplémentaire, et basta.
    Je pense pas avoir beaucoup la main sur le processus
    Pas à ma connaissance. C'était un collègue qui avait un triple boot sur 3 disques séparés (Linux, W10, W7). Le linux pas de souci, les Windows c'était "baston"

  29. #569
    Quelqu'un a essayé le nouveau Media Player pour Windows 11 ? Je serai assez intéressé de savoir si on peut lui dire d'utiliser les tags locaux pour afficher les pochettes de disque. Plutôt qu'une pochette en 300x300 toute baveuse téléchargée du net.

  30. #570
    Je crois que ce n'est qu'n reskin de Zune Musique + Vidéo Xbox music Groove, donc j'en doute.

    (en vrai l'appli Zune PC était différente et était très chouette, avec notamment la possibilité d'ajouter des répertoires réseau dans la bibliothèque. Sur WP ça a bien fait ces renommages par contre, je crois que ça a commencé à Xbox Music sur PC).

Page 19 sur 28 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •