Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10016
  1. #7741
    S'il y a un endroit en France où Bigfoot se trouverait c'est l'Ariège.

  2. #7742
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ce we, on est allé à un marché aux fleurs bio ... dans l'Ariège.
    Personne n'avait de masque, des tracts antivax partout, donc ni une ni deux => test (négatif), même si nous sommes vaccinés tous les deux
    Bah en meme temps, aller en Ariège et attendre la civilisation, c'est vraiment chercher les ennuis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7743
    J'ai failli poster un article là-dessus mais c'était un truc 100% abonnés.
    En gros, aimant attirant et surtout contenant les antivax parmi les plus convaincus, et drainant énormément de gens dans le milieu des médecines alternatives. Et parmi ces gens, beaucoup, beaucoup, d'anciens urbains.

    C'est très particulier, et finalement pas aussi sympathique que ça me paraissait avant la pandémie.

    Edit: le lien en question mais y'en a d'autres.
    https://www.lemonde.fr/fragments-de-...7_6095744.html
    Dernière modification par vectra ; 21/10/2021 à 19h56.

  4. #7744
    La Nouvelle Zélande vient de dépasser le cap des 100 cas (oui juste cent) depuis le début de la pandémie !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message

    C'est très particulier, et finalement pas aussi sympathique que ça me paraissait avant la pandémie.
    J'ai pas attendu la pandémie pour trouver l'Ariège malsaine.

  5. #7745
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Disons que tu préfère perdre quelques points de Qi qu'être mort. Après si la majorité des enfant perdent du QI, c'est pas fou pour l'avenir de la France.


    https://www.thelancet.com/journals/e...324-2/fulltext


    https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/co...ence-22270.php
    Le vaccin prévenant des formes graves, qu'en est il de l'impact sur les covid longs ? On a des chiffres ?

  6. #7746
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La Nouvelle Zélande vient de dépasser le cap des 100 cas (oui juste cent) depuis le début de la pandémie !

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai pas attendu la pandémie pour trouver l'Ariège malsaine.
    C'est la plus belle région de France faut vraiment être un dégénèré pour pas s'en rendre compte.

    Par contre, clairement, on a un cluster de débiles mentaux assez énorme. Mais tout le monde n'est pas comme eux, loin de la

  7. #7747
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le vaccin prévenant des formes graves, qu'en est il de l'impact sur les covid longs ? On a des chiffres ?
    Il aiderait à priori.

    Se faire vacciner pourrait aider le système immunitaire à lutter contre les résidus du virus et ainsi atténuer certains symptômes persistants.
    https://www.lemonde.fr/sciences/arti...9_1650684.html
    "Les faits sont têtus."


  8. #7748
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cela va sans dire!
    PG Wodehouse avait tout pigé.
    Je croyais naïvement que j'étais le seul à lire PG Wodehouse ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #7749
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dans le cadre de la discussion sur les points de QI ta réponse est n'imp. Les points de QI en moins sont dus à des neurones morts durant l'infection du covid. Ils sont mort ils sont mort, lutter contre « les résidus du virus » ne change rien à ceci.
    Pour répondre un peu à la question plus haut sur l'hypothèse d'une récupération : des neurones morts sont en général considérés comme n'étant pas remplacés : le cerveau compense au fil des années en faisant de nouveaux liens neuronaux avec les neurones restants, mais on perds une certaine granularité et tout ne peut pas être compensé. C'est d'ailleurs un phénomène similaire qui a lieu lors du vieillissement du cerveau : le cerveau compense les pertes mais c'est insuffisant sur le long terme. Cette perte de neurone + compensation futur équivaut donc probablement à un certains nombre d'année de vieillissement du cerveau en définitive.

    Il y a quelques interrogations sur le fait que des neurones pourraient éventuellement être remplacés sous certaines conditions, mais pour le moment, si c'est une certitude dans quelques rares zones très précise, c'est plutôt considéré comme n'ayant pas lieu dans la plupart des zones du cerveau selon les connaissances actuelles. De fait, je n'attendrais pas de miracle sur cet aspect.

    En conclusion : il y a peu de chance qu'il y ait une récupération totale de ces effets sur le cerveau amha.

  10. #7750
    Je ne suis pas sûr qu'une mesure de QI soit efficace, vu que le simple fait de rester à la maison à regarder netflix doit en faire perdre pas mal. (Sans compter tous les problèmes de cet indicateur).

    Enfin moi je n'ai pas eu le covid et j'ai pourtant l'impression d'avoir perdu plein de neurones l'année dernière .....

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #7751
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans le cadre de la discussion sur les points de QI ta réponse est n'imp. Les points de QI en moins sont dus à des neurones morts durant l'infection du covid. Ils sont mort ils sont mort, lutter contre « les résidus du virus » ne change rien à ceci.
    Pour répondre un peu à la question plus haut sur l'hypothèse d'une récupération : des neurones morts sont en général considérés comme n'étant pas remplacés : le cerveau compense au fil des années en faisant de nouveaux liens neuronaux avec les neurones restants, mais on perds une certaine granularité et tout ne peut pas être compensé. C'est d'ailleurs un phénomène similaire qui a lieu lors du vieillissement du cerveau : le cerveau compense les pertes mais c'est insuffisant sur le long terme. Cette perte de neurone + compensation futur équivaut donc probablement à un certains nombre d'année de vieillissement du cerveau en définitive.

    Il y a quelques interrogations sur le fait que des neurones pourraient éventuellement être remplacés sous certaines conditions, mais pour le moment, si c'est une certitude dans quelques rares zones très précise, c'est plutôt considéré comme n'ayant pas lieu dans la plupart des zones du cerveau selon les connaissances actuelles. De fait, je n'attendrais pas de miracle sur cet aspect.

    En conclusion : il y a peu de chance qu'il y ait une récupération totale de ces effets sur le cerveau amha.
    La question c'était sur les covid longs par sur le QI.
    De plus le vaccin empêchant pas mal de personnes d'aller en réa qui participe si je ne me trompes pas à l’asphyxie des neurones par manque d'oxygène. On peut supposer que le vaccin protège aussi le cerveau de manière indirect.
    "Les faits sont têtus."


  12. #7752
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les points de QI en moins sont dus à des neurones morts durant l'infection du covid.
    Source ?

  13. #7753
    À peu prés tout les articles posté par des canards dans les pages précédentes qui parlent d'atrophie de la matière grises observable à l'IRM chez tout les sujets.
    D'autres parlent de réduction d'épaisseur de la matière grise.

    Matière grise = corps cellulaire des neurones. Réduction ou atrophie matière grise = mort de nombreux neurones.

    Sinon, franchement, tu trouve le résumé de Nature en littéralement 1 clic ("covid neuronal death" premier résultat sur google) :
    https://www.nature.com/articles/d41586-021-01693-6

    Donc tu fais ton gros flemmard là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La question c'était sur les covid longs par sur le QI.
    Oui mais Hagrom te répondait sur ton post parlant de l'impact sur le cerveau. J'ai fais le lien perso, mais peut-être qu'il n'y en a pas ^^
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    De plus le vaccin empêchant pas mal de personnes d'aller en réa qui participe si je ne me trompes pas à l’asphyxie des neurones par manque d'oxygène. On peut supposer que le vaccin protège aussi le cerveau de manière indirect.
    À voir, dans les deux papiers que j'ai lu, pour le moment ils ne font qu'observer que les neurones ont pris cher, ils ne savent pas par quel moyen et ont plusieurs hypothèses. Il est peu probable que l'asphyxie soit le mécanisme principal puisqu'ils observent ça chez beaucoup beaucoup d'asymptomatique, et en général les asymptomatique ne descendent pas à des niveaux critique d'oxygénation. De plus ils observent à peu prés la même diminution chez ceux ayant été à l'hopital que chez les autres, ce qui là encore exclut le fait que l'asphyxie soit le mécanisme principal.
    Il y a donc probablement un combo de mécanisme en jeu avec peut être l'asphyxie au milieu, mais qui aurait peut-être une place secondaire.

    Après le vaccin aide à plein d'autre truc. Donc ça peut avoir un effet bénéfique quand même par un autre biais.

  14. #7754
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    À peu prés tout les articles posté par des canards dans les pages précédentes qui parlent d'atrophie de la matière grises observable à l'IRM chez tout les sujets.
    D'autres parlent de réduction d'épaisseur de la matière grise.

    Matière grise = corps cellulaire des neurones. Réduction ou atrophie matière grise = mort de nombreux neurones.

    Sinon, franchement, tu trouve le résumé de Nature en littéralement 1 clic ("covid neuronal death" premier résultat sur google) :
    https://www.nature.com/articles/d41586-021-01693-6

    Donc tu fais ton gros flemmard là...

    - - - Mise à jour - - -


    Oui mais Hagrom te répondait sur ton post parlant de l'impact sur le cerveau. J'ai fais le lien perso, mais peut-être qu'il n'y en a pas ^^

    À voir, dans les deux papiers que j'ai lu, pour le moment ils ne font qu'observer que les neurones ont pris cher, ils ne savent pas par quel moyen et ont plusieurs hypothèses. Il est peu probable que l'asphyxie soit le mécanisme principal puisqu'ils observent ça chez beaucoup beaucoup d'asymptomatique, et en général les asymptomatique ne descendent pas à des niveaux critique d'oxygénation. De plus ils observent à peu prés la même diminution chez ceux ayant été à l'hopital que chez les autres, ce qui là encore exclut le fait que l'asphyxie soit le mécanisme principal.
    Il y a donc probablement un combo de mécanisme en jeu avec peut être l'asphyxie au milieu, mais qui aurait peut-être une place secondaire.

    Après le vaccin aide à plein d'autre truc. Donc ça peut avoir un effet bénéfique quand même par un autre biais.
    De ce que je comprenais, mais je peux me planter, c'est qu'il y avait les deux phénomènes => infections qui tue des neurones et manque d'oxygénation pour les cas les plus graves. Ce qui expliquerait en partie la différence entre + légère perte pour cas asymptomatique et + grosse perte pour cas sous respirateur.
    "Les faits sont têtus."


  15. #7755
    Oui, de toute façon c'est clair que quand tu es sous respirateur et en situation d'oxygénation faible, ton cerveau prends cher dans tout les cas. Mais ça a la limite, c'était connu, ou attendu si tu veux. Le plus surprenant dans ces papiers c'est de retrouver une perte existante chez les asymptomatiques.

  16. #7756
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    S'il y a un endroit en France où Bigfoot se trouverait c'est l'Ariège.
    Y'en avait environ 152340 en 2019, des bigfoots en Ariège

    Plus sérieusement, la situation est assez contrastée entre les villes comme Pamiers et Foix où c'est à peu près comme partout en Occitanie et les villages paumés où c'est antivax, antipass à fond
    Mais c'est vrai que le profil de la population correspond bien.
    Je n'ose pas imaginer les conflits à venir cet hiver entre ces gens là et les habitants qui vivent du tourisme
    Dernière modification par jeanba ; 22/10/2021 à 09h37.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #7757
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je croyais naïvement que j'étais le seul à lire PG Wodehouse ...
    Un connaisseur!
    Hors sujet, mais si t'aimes PG Wodehouse, je te conseille fortement la série Nero Wolfe de Rex Stout. Pas vraiment de la comédie pure, mais la relation entre les deux personnages principaux est toute aussi plaisante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai failli poster un article là-dessus mais c'était un truc 100% abonnés.
    En gros, aimant attirant et surtout contenant les antivax parmi les plus convaincus, et drainant énormément de gens dans le milieu des médecines alternatives. Et parmi ces gens, beaucoup, beaucoup, d'anciens urbains.

    C'est très particulier, et finalement pas aussi sympathique que ça me paraissait avant la pandémie.

    Edit: le lien en question mais y'en a d'autres.
    https://www.lemonde.fr/fragments-de-...7_6095744.html
    J'ai grandit dans le coin et dans mes souvenirs, il y a énormément d'altermondialistes pseudo-hippies fans des pseudosciences là-bas. J'ai d'ailleurs plusieurs membres de ma famille en Ariège et ils cachent tous leur ignorance derrière un soit-disant "scepticisme". C'est assez fascinant... vu de très loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est la plus belle région de France faut vraiment être un dégénèré pour pas s'en rendre compte.

    Par contre, clairement, on a un cluster de débiles mentaux assez énorme. Mais tout le monde n'est pas comme eux, loin de la
    Bof. C'est joli. Mais pour y etre allé quasi tous les WE pour me balader qaund j'étais jeune, je trouve pas que c'est la plus belle région de France.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #7758
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je ne suis pas sûr qu'une mesure de QI soit efficace, vu que le simple fait de rester à la maison à regarder netflix doit en faire perdre pas mal. (Sans compter tous les problèmes de cet indicateur).
    Enfin moi je n'ai pas eu le covid et j'ai pourtant l'impression d'avoir perdu plein de neurones l'année dernière .....
    Ils ont aussi mesuré une diminution de la matière grise, ça objective le truc.

  19. #7759
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai failli poster un article là-dessus mais c'était un truc 100% abonnés.
    En gros, aimant attirant et surtout contenant les antivax parmi les plus convaincus, et drainant énormément de gens dans le milieu des médecines alternatives. Et parmi ces gens, beaucoup, beaucoup, d'anciens urbains.

    C'est très particulier, et finalement pas aussi sympathique que ça me paraissait avant la pandémie.

    Edit: le lien en question mais y'en a d'autres.
    https://www.lemonde.fr/fragments-de-...7_6095744.html
    "Légère" crispation à la lecture de l'article....

    Je vais sortir dehors crier un coup.

  20. #7760
    Sinon, plusieurs canards avaient souligné que Raoult avait déjà franchement dévissé bien avant ses délires sur le Covid 19.
    En effet...

    https://www.liberation.fr/societe/sa...I7FD3W2Y7SSJ4/

    Didier Raoult accusé d’avoir pratiqué des essais non déclarés contre la tuberculose avec des complications médicales graves
    Une nouvelle enquête journalistique met en lumière des manquements éthiques dans les essais cliniques dirigés par le professeur marseillais.


    Leave Magus alone.
    Sinon il va fonder sa propre communauté comme son ancien bras droit...

  21. #7761
    L'article de Mediapart est effarant, il pointe notamment que ces traitements étaient administrés à des patients précaires et/ou étrangers, qui ne comprenaient pas bien qu'ils pouvaient porter plainte contre tout ça ou qui avait trop peur de le faire.

    Comme Laurent, Alban travaille pour l’IHU et témoigne également sous couvert d’anonymat parce qu’il peut « tout perdre en dénonçant cette situation. Didier Raoult fait régner la terreur. Mais la goutte d’eau a été de voir deux patients finir en urgence au bloc opératoire pour des complications rénales qu’on aurait pu éviter. Ils sont roumains et ne porteront jamais plainte. Ils ne se doutent même pas qu’ils ont été utilisés pour des essais interdits. Je suis épuisé de constater qu’il met en danger les patients en tout impunité, en se présentant auprès de l’opinion publique comme un sauveur. Ce qu’il n’est pas ou plus ».

  22. #7762
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  23. #7763

  24. #7764

  25. #7765
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut vraiment qu'ils arrêtent les anglais.
    https://www.ladepeche.fr/amp/2021/10...pe-9884465.php
    En même temps qui voudrait coucher avec un/une anglaise?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #7766
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut vraiment qu'ils arrêtent les anglais.
    https://www.ladepeche.fr/amp/2021/10...pe-9884465.php
    Quel rapport avec le Covid-19 ?

  27. #7767
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En même temps qui voudrait coucher avec un/une anglaise?
    Qui n'a jamais couché avec une anglaise ?

  28. #7768
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Quel rapport avec le Covid-19 ?
    Ça fait 2 fois qu'ils nous filent leur moisi. Variant anglais puis indien. Faut les tenir à l'œil.

  29. #7769
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En même temps qui voudrait coucher avec un/une anglaise?
    De mon expérience perso, c'est plus fun qu'avec une française , le goût de cendre dans la bouche en plus.

    Voilà c'était ma participation à l'instant cliché de ce topic.

  30. #7770
    Dès le matin c'est rude.


Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •