Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 016 sur 10016
  1. #9991
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain mais même en arrivant à l'hopital dans son état elle ne peut pas faciliter le travail des soignants en avouant qu'elle n'est pas vaccinée...Genre ils ne sont pas capables de s'en apercevoir après analyse ou autre.
    Ouais faut pas dire du mal des morts mais putain...Quelle conne. Et un gamin sans mère, un ...
    Concrètement pour les soignants ça ne change pas grand chose qu'elle soit vaccinée ou pas ?
    Je veux dire, il n'y a pas de traitement différent suivant ton statut vaccinal ?

  2. #9992
    J'ai l'impression qu'une grande majorité de créneaux dispos sont avec du Moderna. On est bien d'accord qu'on peut faire le rappel avec Moderna même si la 1ère dose (je n'ai eu qu'une dose car j'ai eu le covid) était du Pfizer ? Pas de souci d'efficacité moindre si on mixe les 2 ?

  3. #9993
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Désolé, j'ai pas testé les discothèques



    C'est ton jour de repos, t'es pas obligé de faire comme au travail !
    Je suis disponible H24 pour la France monsieur.

    Édit : je peux pas confirmer non plus pour les clubs. Seulement pour les saunas.

  4. #9994
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai l'impression qu'une grande majorité de créneaux dispos sont avec du Moderna. On est bien d'accord qu'on peut faire le rappel avec Moderna même si la 1ère dose (je n'ai eu qu'une dose car j'ai eu le covid) était du Pfizer ? Pas de souci d'efficacité moindre si on mixe les 2 ?
    Si t'as plus de 30 ans, pas de problème pour faire un rappel avec du Moderna, quel que soit le vaccin que tu ais eu avant.

  5. #9995
    Pas de souci pour une vaccination initiale (2 doses dans mon cas) avec Pfizer et un rappel avec Moderna. C'est ce que j'ai eu, et effectivement il semble y avoir plus de créneaux avec Moderna (après j'imagine que ça dépend de ce que reçoit le centre de vaccination ou le médecin, mais il est possible que nationalement ce soit plus du Moderna que du Pfizer).

  6. #9996
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai l'impression qu'une grande majorité de créneaux dispos sont avec du Moderna. On est bien d'accord qu'on peut faire le rappel avec Moderna même si la 1ère dose (je n'ai eu qu'une dose car j'ai eu le covid) était du Pfizer ? Pas de souci d'efficacité moindre si on mixe les 2 ?
    Bien au contraire, d'après des études.
    Les effets secondaires sont présents dans les deux, la durée de l'efficacité est légèrement différente, mais en gros on a des vaccins de valeur égale et qui sont tout à fait interchangeables.
    C'est juste que, dans la mesure du possible, il vaut mieux prendre celui pour lesquels les effets secondaires nous ciblent moins que l'autre. Ce qui est pas loin d'être un luxe.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a un rapport entre le VIH et les variants ??
    Oui les personnes immunodéprimées gardent le virus beaucoup plus longtemps car leur corps galère de fou à le combattre. Cela démultiplie les chances de mutation. Pour le variant Omicron par exemple, pas mal de scientifiques pensent qu'il résulte de l'infection d'un malade du VIH.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Je veux dire, il n'y a pas de traitement différent suivant ton statut vaccinal ?
    Ce qui est rageant c'est que oui: si tu es pas vacciné, un vaccin même après l'infection est utile dans le cas du covid. C'est aussi le cas de certaines autres maladie, par exemple la rage: le seul traitement connu, c'est le vaccin, même administré après la contamination. C'est pour ça qu'on te vaccine après une morsure, c'est moins cher et plus rapide qu'un dépistage, et les effets secondaires sont de toute façon négligeable.

  9. #9999
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu dois y aller nu sur des galets ?
    J'ai eu la même idée! Donc, en fait, je suis plus jeune que ce que ne je le croyais! Merci Tahia!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #10000
    Citation Envoyé par Kinder Pingu Voir le message
    Oui les personnes immunodéprimées gardent le virus beaucoup plus longtemps car leur corps galère de fou à le combattre
    Un peu hors-sujet mais un nouveau traitement pour les personnes atteintes du VIH est en cours d'évaluation.
    Il s'agit d'un traitement injectable en intramusculaire à renouveler tout les 2 mois et qui remplace la prise quotidienne de comprimés.

    https://www.franceinter.fr/societe/v...tot-disponible

  11. #10001

  12. #10002
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai eu la même idée! Donc, en fait, je suis plus jeune que ce que ne je le croyais! Merci Tahia!
    Hey, laisse moi me considérer comme un vieux merci !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #10003
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pourquoi ça redescendrait à partir de Noël ?
    Bah parce que c'est la dynamique de l'épidémie, c'est bien possible qu'à partir de Noël le solde des patients en réa soit négatif à nouveau.

    Bien sûr en excluant tous les potentiels effets rassemblement (l'année dernière y'a pas eu, mais c'était pas le même variant)
    Grand maître du lien affilié

  14. #10004
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Désolé, j'ai pas testé les discothèques
    Pourtant c'est un peu la même chose : après avoir payé une bouteille, t'as un peu mal au cul.
    C'est la faute à Arteis

  15. #10005
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    A brûle pourpoint sans réfléchir, je dirais que si on considère une propagation forte via l'école et le travail, avec une semaine de vacances, on va peut être ressentir un tassement du nombre de contamination.
    Mais on est purement dans l'expertise CPC.
    On ne risque pas au contraire une explosion des contaminations avec la promiscuité ?

  16. #10006
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On ne risque pas au contraire une explosion des contaminations avec la promiscuité ?
    J'imagine que la différence est dans le nombre de personnes que tu rencontres. T'en croises moins en tant qu'enfant pendant les vacances que pendant l'école,
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #10007
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On ne risque pas au contraire une explosion des contaminations avec la promiscuité ?
    Fallait pas la faire boire autant aussi!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  18. #10008
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Fallait pas la faire boire autant aussi!
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  19. #10009
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain mais même en arrivant à l'hopital dans son état elle ne peut pas faciliter le travail des soignants en avouant qu'elle n'est pas vaccinée...Genre ils ne sont pas capables de s'en apercevoir après analyse ou autre.
    Ouais faut pas dire du mal des morts mais putain...Quelle conne. Et un gamin sans mère, un ...
    Bah pourquoi leur faciliter le diagnostic parce que de toute façon elle allait s'en sortir de cette petite gripette

  20. #10010
    Sur le topic nécrologique, cela vous aurait valu un ban.
    Il est vraiment temps de fermer ...

  21. #10011
    Fermer rien du tout, surtout s'il s'agit juste de dire qu'il y a des cons qui cherchent bien ce qui leur arrive.

  22. #10012
    Fermer le topic si

    Sinon moi je trouve qu'il faudrait juger et condamner la dame à titre posthume, condamner le mari pour complicité et condamner le médecin qui a délivré le certificat

  23. #10013
    Ah ça, par contre, attaquer ceux qui ont trempé dans l'affaire, c'est une chose qui peut être faite.

  24. #10014
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fermer rien du tout, surtout s'il s'agit juste de dire qu'il y a des cons qui cherchent bien ce qui leur arrive.
    Fermer pour ça peut-être pas, mais vu que le nouveau topic est ouvert et que celui-ci a dépassé sa date de péremption, je crois qu'on n'attend plus que le passage d'un modo...

  25. #10015
    Ah oui, si c'est ça,je plussoie, en effet.

  26. #10016

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •