Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10016
  1. #4021
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    En tout cas, à défaut des idéologies, tu sembles partager avec ta famille les avis aussi tranchés qu'"instinctif", pour rester poli.
    Et tu m'évoques bien l'expression "plus royaliste que le roi". Que ce soit les bourgeois en rupture de ban honteux de leur origine, et ceux qui viennent des milieux populaires qui se la font "méprisants face à la plèbe" pour dire qu'ils n'en sont plus, c'est toujours d'un ridicule.

    Je lis le topic de temps en temps, et franchement vous devriez vous calmer sur certains points. Vous êtes en roue libre des fois... Pas besoin de ressembler à ceux que vous dénoncez, hein.
    Et calmos sur le mépris de classe, c'est assez violent à lire quand t'es pauvre toi-même. Je parle de mon point de vue. Peut-être que je suis le seul hein, et que je peux arrêter de venir lire ici sinon...
    +1
    Evidemment que tu n'es pas le seul, la au fil des jours c'est un festival de sophismes hargneux, de concours d'insultes, de méchanceté, le tout dans un entre soi et avec des éléments de langage politiques gros comme des barraques. Un club de supporters qui viennent brailler contre le club adverse.

    Il y a des manières autrement plus dignes de dire les choses.

    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  2. #4022
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu peux parler d'ailleurs, inutile de ramener à l'Eglise comme tu aimes toujours le faire, on parle de l'actualité et le pape s'est clairement positionné en faveur de la vaccination.
    Comme l'a dit Roupille il a parlé au passé. Et de la religion. Et pas du catholicisme en particulier, du coup ton pape..

  3. #4023
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu peux parler d'ailleurs, inutile de ramener à l'Église comme tu aimes toujours le faire, on parle de l'actualité et le pape s'est clairement positionné en faveur de la vaccination.
    Oui, je connais la position du pape (missionnaire, tout ça), merci.
    Mais dans l’Église, cette position anti-vaccinale tient encore, notamment chez les intégristes. Tu ne peux quand même pas nier que l’Église a eu une position clairement opposée à la vaccination et qu’il en reste des traces de pneu.
    Je parlais bien de l’Église mais aussi des autres.
    En l’occurrence, ici, vu la dame sur la photo, il s'agit de l’islam et c’est un peu pareil, l’Église centralisatrice en moins, la course à l’échalote au plus pur/radical en plus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4024
    Le pape, c'est pas celui qui disait qu'il fallait mettre un coup de poing en cas de 'blasphème' au plus mauvais moment possible?
    Il ne suffit pas de ne pas être antivax pour devenir une autorité morale.

  5. #4025
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    +1
    Evidemment que tu n'es pas le seul, la au fil des jours c'est un festival de sophismes hargneux, de concours d'insultes, de méchanceté, le tout dans un entre soi et avec des éléments de langage politiques gros comme des barraques. Un club de supporters qui viennent brailler contre le club adverse.

    Il y a des manières autrement plus dignes de dire les choses.

    https://www.youtube.com/watch?v=ClcnSBRdoy0
    C'était nécessaire les deux pavés vides pour râler sur une prétendue phobie des pauvres que j'aurais ?
    Votre complaisance envers les antivaxx tue

  6. #4026
    Et votre hargne envers les anti pass sanitaire elle sauve des vies, sans doute.

    Remballez vos anathèmes.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  7. #4027
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Remballez vos anathèmes.

  8. #4028
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et votre hargne envers les anti pass sanitaire elle sauve des vies, sans doute.

    Remballez vos anathèmes.
    Plus que l'inverse.

  9. #4029

    C’est vrai que faire croire que les anti-vaccination et les anti-passe sanitaire sont les mêmes, ça fait avancer le débat.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #4030
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Mais oui mamie c'est pas grave si tu fais pas le vaccin ça me fera l'héritage plus tôt.
    Et tu vois même toi tu es d'accord anti pass et anti vaxx c'est le même groupe

    Après en soi je suis anti confinement, anti pass, mais le français est un être stupide qui ne comprend que le fouet et la carotte. D'ailleurs vous pouvez l'insulter de tout et ça lui passe dessus, mais appelez le "français" et regardez le paniquer ; il a été mis à jour.

    ( mais malheureusement les gens pour qui pass sanitaire = Shoah n'ont clairement pas la culture nécessaire à la compréhension de cette blague.)

  11. #4031
    Et c'est reparti pour un tour de sophisme, faire dire aux gens ce qu'ils ont pas dit, puis ergoter sur ce qu'on aimerait qu'ils aient dit.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  12. #4032
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et votre hargne envers les anti pass sanitaire elle sauve des vies, sans doute.

    Remballez vos anathèmes.
    C'est pas nous les gogols qui manifestons et cassons des centres de vaccination sous les cris de 'collabos du gouvernement'.
    Sans compter les intimidations et agressions de journalistes et de rédactions. Y'a de la rancoeur ici, évidemment, mais elle ne répond qu'à la haine abjecte de ceux que tu sembles défendre.

  13. #4033
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est pas nous les gogols qui manifestons
    Effectivement vous ne manifestez pas.

    Après pour le reste...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #4034
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et votre hargne envers les anti pass sanitaire elle sauve des vies, sans doute.

    Remballez vos anathèmes.
    Deux messages plus haut tu prônais pas le respect
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #4035
    Le pass sanitaire est autant problématique que la vaccination obligatoire est essentielle.

  16. #4036
    Ce qui est marrant c'est que ça déverse des barrages d'ad hominem et après ça fait genre on est les méchants

  17. #4037
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Effectivement vous ne manifestez pas.
    Juste pour clarifier, est-ce à dire que tu manifestes?

  18. #4038
    C'est ici le bar aux trolls ?

  19. #4039
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'est ici le bar aux trolls ?
    Là ils sont plutôt en mode miroir magique, on dirait une cour de récré...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #4040
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Là ils sont plutôt en mode miroir magique, on dirait une cour de récré...
    "Mais voyez moi je suis tellement au dessus de tout ça oh là là là là n'espa."

  21. #4041
    Vous voulez faire fermer le topic ? Parce que là vous êtes bien partis...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #4042
    De toutes façons ceux qui sont à blâmer ce sont les manifestants qui se définissent mal. Sont-ils anti-macron, anti-vax, anti-pass, anti week-end tranquille à la campagne, anti-couch potato devant les JO ?

    C'est eux qui foutent le bordel et nous poussent à nous insulter sur ce topic parce qu'on les comprend pas bien, ces cons.

    En tout cas ils ont réussi leur coup, on leur prête beaucoup plus d'attention qu'ils n'en méritent. Je préfère la quiétude de la majorité silencieuse et vaccinée.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #4043

  24. #4044
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vous voulez faire fermer le topic ? Parce que là vous êtes bien partis...
    Vaut peut-être mieux ça qu'avoir des apologistes d'une idéologie qui met en danger les plus fragiles, les plus âgés, qui, même s'ils n'en font pas partie, seront les premiers à mourir de l'imbécibilité crasse ainsi que de l'égoïsme des suivants de cette dite idéologie.

  25. #4045
    Félicitations !

    Et je vous conseille vraiment pas de parler de covid sur un autre topic.
    Pas de signature.

  26. #4046
    On a discuté entre modos sur le sujet de ce topic.

    Plusieurs canards, via posts ou modobells, ont remonté le fait que le topic part dans une direction négative globalement parlant. Je ne parle pas uniquement des dernières pages mais d'une tendance.

    On a vu des posts qui font franchement peur quand à la psychopathie du contenu à vrai dire. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'élaborer en quoi vouloir du mal à son prochain quelles que soit ses idées ou croyances n'est pas un gage de bonne santé (sociétale et mentale). Comme avant, quand ça partait en bash/politique française, on va édicter une régle qu'on veut la plus claire possible : non, ce topic, et pas plus que le reste du forum, n'est pas un espace pour souhaiter ou se gargariser de la chute ou de la mort de qui que ce soit, y compris de vos ennemis, y compris des charlatans.
    Au vu de la population majoritaire du forum (et heureusement, de mon point de vue), c'est contre des posts émotionnellement chargés antivax qu'on se posititionne désormais. Et cela inclus les "c'est pour la blague" et autre "non mais la sélection naturelle, c'est du second degré". C'est bon, on a épuisé le quota de "blagues" sur le sujet.

    On a encore de la bande passante pour celles sur la 5G bien sûr...

    Il va donc se passer deux choses à la suite de ce message :
    1/ On ne veut plus voir de posts tels que ceux que j'avais décris il y a longtemps, générant une posture ami-ennemis antivax/provax ("t'es soit avec eux ou avec nous"). On verra. C'est une chouette expérience, sera-t-on un des rares réseau social qui ne se transformera pas en champs de bataille, parce que les modos sont nazis ? Bien sûr, ça implique que tous les habitués du topics doivent se faire un devoir, non seulement d'éviter de tomber dans ces travers, mais surtout de modobeller les posts en questions, histoire de faire marcher la pédagogie du ban. Et ainsi il n'y aura plus de ces posts.
    2/ Ou alors, il y aura encore de ces posts, dont on se rendra compte par hasard (ou parce qu'on modo roame sur le topic) malgré cet avertissement, et on fermera le topic. Ce sera alors par une combinaison de choses : certains qui n'auront pas réussi à se retenir et d'autres qui auront trouvé que modobeller c'est sale. Je veux quand même signaler que sur ces dernières semaines, on a n'a eu que TROIS modobells pour ce topic. C'est une quantité ridicule qui fait que la modération à la CPC ne peut pas marcher.

    Dans les deux cas, la suite est une décision commune. Que l'expérience commence.

    [Je garde le topic locké pour aujourd'hui histoire d'être certain que tout le monde aura eu l'opportunité de lire ce message]
    Pas de signature.

  27. #4047
    Et pour patienter en attendant demain, une vidéo que m'a envoyé Mastaba en MP (merci!), d'un youtubeur que beaucoup sur CPC connaissent sûrement très bien pour son travail d'excellente qualité.

    Pas de signature.

  28. #4048
    Voilà. Donc les deux dernières pages sont un excellent exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
    En cas de doutes, prière de mater la vidéo ci-dessus.

    Et sinon, rappelez-vous que même si la personne avec laquelle vous parlez est antivaxx, ce qui est sacrément improbable sur le topic & forum, c'est un être humain qui peut potentiellement changer d'avis - mais probablement pas en étant attaqué/trollé.
    Pas de signature.

  29. #4049
    Merci pour la réouverture !

    De nouvelles mesures localisées dans les régions où l'épidémie flambe : plan blanc pour les hôpitaux en Corse et en PACA, retour du port du masque obligatoire dans certaines communes du Finistère.

    https://www.lemonde.fr/planete/artic...0444_3244.html

    Pour le moment c'est très ciblé, mais ça n'invite pas à l'optimisme quant à la suite (notamment la rentrée).

  30. #4050
    Avec en plus le débat au niveau scientifique sur la nécessité d'une troisième dose pour faire face au variant Delta, effectivement cela invite à la prudence.

    Et les couleurs que prennent les cartes du taux d'incidence annoncent effectivement une rentée... pleine d'événements dira-ton ?

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •