Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10016
  1. #3061
    Tiens, petite question sur les statistiques.

    Si on regarde ici, on peut voir que la vague que le Royaume-Uni est peut-être en train de dépasser est à peu près comparable, en nombre de cas, à celle de Janvier: un peu moins haute, mais dans les 20-30% seulement.

    Mais si on regarde le nombre de décès (il suffit de cocher "confirmed deaths" à la place de "confirmed cases"), il est sans commune mesure: environ 20 fois moins élevé qu'au sommet du pic de janvier. Alors le pic des décès est toujours décalé d'environ 2 semaines par rapport au pic de contaminations, OK, mais même si on compare aux décès à la date du pic de contamination, le rapport est quand même de bien plus de 10.

    Il y a une explication? Est-ce que c'est le fait que le vaccin est très efficace pour prévenir les cas graves? mais quel est le taux de vaccination au Royaume-Uni? pas 90% quand même si? (c'est peut-être 90% chez les populations les plus à risques, qui formaient l'essentiel des cas graves et des décès?)

  2. #3062

  3. #3063
    Il faudrait faire une campagne d'information sur les champignons noirs qui s'ajoutent à l'épidémie en Inde pour motiver les récalcitrants.
    Je gage que le risque de perdre son nez, sa mâchoire ou autre dans la faible probabilité qu'on y survivrait aurait un impact plus significatifs que ce qu'on dit des effets du covid long mais qui ne fonctionnent pas très bien à la motivation car cela ne se voit pas.

  4. #3064
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3065
    N'empêche quand tu compares avec l'étoile jaune tout ça.
    Il y en a qui avait le train gratuit et d'autres qui n'auront plus le droit de le prendre.
    Du coup ben c'est pas pareil.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faudrait faire une campagne d'information sur les champignons noirs qui s'ajoutent à l'épidémie en Inde pour motiver les récalcitrants.
    Je gage que le risque de perdre son nez, sa mâchoire ou autre dans la faible probabilité qu'on y survivrait aurait un impact plus significatifs que ce qu'on dit des effets du covid long mais qui ne fonctionnent pas très bien à la motivation car cela ne se voit pas.
    il me semble que les victimes étaient fortement immuno-déprimés, et en plus, avaient consommés en grande quantité des stéroïde, non ?

  7. #3067
    Si j'ai bonne mémoire, docelche est déjà passé dire ici à quel point ce genre de complications était rare ici

  8. #3068
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    [...] ce qu'on dit des effets du covid long mais qui ne fonctionnent pas très bien à la motivation car cela ne se voit pas.
    J'ai un petit paquet de connaissances, dont un ami malheureusement, qui se sont persuadés que les morts/COVID longs n'étaient que "les faibles et les vieux" ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #3069
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ah c'est la même boite qui avait connu une fusillade mortelle après un refus à l'entrée. Il doit y avoir une malédiction ou un truc du genre

  10. #3070
    https://www.facebook.com/media/set/?...&sfnsn=scwspmo
    Un ensemble de post qui répond à pas mal de question sur le covid.

    Silence=>Je suis le MMA (un sport de combat assez exigeant) et t'as 2 combattants assez connus qui ont fait des formes graves de covid (sans aller en réa) où les mecs ont vraiment cru y passer. On parle de mecs dans la 20aine avec un physique à tout épreuve. Certes c'est rare mais c'est parlant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tiens, petite question sur les statistiques.

    Si on regarde ici, on peut voir que la vague que le Royaume-Uni est peut-être en train de dépasser est à peu près comparable, en nombre de cas, à celle de Janvier: un peu moins haute, mais dans les 20-30% seulement.

    Mais si on regarde le nombre de décès (il suffit de cocher "confirmed deaths" à la place de "confirmed cases"), il est sans commune mesure: environ 20 fois moins élevé qu'au sommet du pic de janvier. Alors le pic des décès est toujours décalé d'environ 2 semaines par rapport au pic de contaminations, OK, mais même si on compare aux décès à la date du pic de contamination, le rapport est quand même de bien plus de 10.

    Il y a une explication? Est-ce que c'est le fait que le vaccin est très efficace pour prévenir les cas graves? mais quel est le taux de vaccination au Royaume-Uni? pas 90% quand même si? (c'est peut-être 90% chez les populations les plus à risques, qui formaient l'essentiel des cas graves et des décès?)
    En tout cas c'est une bonne nouvelle à voir comment ça va se passer à l'avenir.

    - - - Mise à jour - - -

    On est plus si loin mine de rien en termes de couvertures vaccinales. On a des journées où ça avance bien en France.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    Silence=>Je suis le MMA (un sport de combat assez exigeant) et t'as 2 combattants assez connus qui ont fait des formes graves de covid (sans aller en réa) où les mecs ont vraiment cru y passer. On parle de mecs dans la 20aine avec un physique à tout épreuve. Certes c'est rare mais c'est parlant.
    D'autant que s'ils font du MMA on ne peut pas trop remettre en question leur forme physique, à priori.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3072
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'autant que s'ils font du MMA on ne peut pas trop remettre en question leur forme physique, à priori.
    Clairement pas. Au début du covid en 2020,j'ai vu passer l'avis de décès d'un homme de 37 ans, qui pratiquait du jiu-jitsu brésilien depuis des années. Autant dire que là aussi il était en forme.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tiens, petite question sur les statistiques.

    Si on regarde ici, on peut voir que la vague que le Royaume-Uni est peut-être en train de dépasser est à peu près comparable, en nombre de cas, à celle de Janvier: un peu moins haute, mais dans les 20-30% seulement.

    Mais si on regarde le nombre de décès (il suffit de cocher "confirmed deaths" à la place de "confirmed cases"), il est sans commune mesure: environ 20 fois moins élevé qu'au sommet du pic de janvier. Alors le pic des décès est toujours décalé d'environ 2 semaines par rapport au pic de contaminations, OK, mais même si on compare aux décès à la date du pic de contamination, le rapport est quand même de bien plus de 10.

    Il y a une explication? Est-ce que c'est le fait que le vaccin est très efficace pour prévenir les cas graves? mais quel est le taux de vaccination au Royaume-Uni? pas 90% quand même si? (c'est peut-être 90% chez les populations les plus à risques, qui formaient l'essentiel des cas graves et des décès?)
    Ils ne sont pas à 90% de la population générale vaccinée, mais 90% des adultes ont eu au moins une dose (et 70% les deux). Et j'ai cru lire que les populations à risques doivent approcher les 95% de totalement vacciné.
    Donc oui, je suppose que ces données montrent l'efficacité des vaccins contre les formes graves.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'autant que s'ils font du MMA on ne peut pas trop remettre en question leur forme physique, à priori.
    Et je mets au défi quiconque d'aller leur dire en face qu'ils sont faibles

  15. #3075
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et je mets au défi quiconque d'aller leur dire en face qu'ils sont faibles
    Après l'infection, peut-être ?

  16. #3076

  17. #3077

  18. #3078
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faudrait faire une campagne d'information sur les champignons noirs qui s'ajoutent à l'épidémie en Inde pour motiver les récalcitrants.
    Je gage que le risque de perdre son nez, sa mâchoire ou autre dans la faible probabilité qu'on y survivrait aurait un impact plus significatifs que ce qu'on dit des effets du covid long mais qui ne fonctionnent pas très bien à la motivation car cela ne se voit pas.
    A mon sens, ce ne serait pas honnête intellectuellement. Ce fichu champignon est plus un problème lié aux pays pauvres comme l'Inde et à un type spécifique de traitement (stéroïdes sur les personnes diabétiques si j'ai bien suivi, mais aussi recours à de l'oxygène industriel moins bien conditionné d'un point de que sanitaire que l'oxygène médical).

  19. #3079
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est exactement le cas aux USA en ce moment, qui a 2 mois d'avance que nous sur leur campagne de vaccination, genre 99% des hopitalisations sont des non-vaccinés.
    Hier soir, j'ai mangé avec une amie médecin en hôpital dans un service de maladies infectieuses.
    Elle me dit qu'hormis une meuf de plus de 60 ans immunodéprimée qui avait bien ses trois doses, tous ses patients sont non vaccinés et pour la plupart ont en dessous de 40 ans (j'imagine que les plus âgés sont plus vaccinés donc moins représentés parmi les patients).

    Alors certes, on ne peut pas faire de généralisation sur un seul service mais ça donne des indications.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je te souhaite bon courage pour vendre du rêve avec un vaccin avec un même niveau de réussite que pour un Iphone.
    De toute façon tu veux vendre quoi ? "Vous risquer moins de tomber malade / de crever!" . Ca permet pas de frimer en soirée, contrairement à un Iphone
    T'es le summum de l'expertise CPC. Je suis admiratif.


  21. #3081
    En parlant de soirée avec tout ces anti-vaxx/pass qui trainent dehors vous pensez qu'ils ont lancé un site de rencontres ? C'est pour un ami.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    A mon sens, ce ne serait pas honnête intellectuellement. Ce fichu champignon est plus un problème lié aux pays pauvres comme l'Inde et à un type spécifique de traitement (stéroïdes sur les personnes diabétiques si j'ai bien suivi, mais aussi recours à de l'oxygène industriel moins bien conditionné d'un point de que sanitaire que l'oxygène médical).
    puis bon exacerber les peurs c'est jamais bon quand le but est de pousser les gens à réfléchir et sortir de l'émotionnel

  23. #3083
    C'est acquis depuis des semaines que les gens qui vont engorger les hopitaux ne sont pas vaccinés, le problème c'est qu'il y a de quoi engorger 10 fois les hopitaux parmi les non vaccinés encore
    Grand maître du lien affilié

  24. #3084
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    Silence=>Je suis le MMA (un sport de combat assez exigeant) et t'as 2 combattants assez connus qui ont fait des formes graves de covid (sans aller en réa) où les mecs ont vraiment cru y passer. On parle de mecs dans la 20aine avec un physique à tout épreuve. Certes c'est rare mais c'est parlant.
    Après les sportifs de haut niveau n'ont pas forcément un système immunitaire de feu.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Clairement pas. Au début du covid en 2020,j'ai vu passer l'avis de décès d'un homme de 37 ans, qui pratiquait du jiu-jitsu brésilien depuis des années. Autant dire que là aussi il était en forme.
    C'est pour ça que j'évite le sport: trop dangereux.
    Gros batave

  26. #3086
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Après les sportifs de haut niveau n'ont pas forcément un système immunitaire de feu.
    Plus ou moins en galère que la même de 90 ans ?

  27. #3087
    Plus en galère que des mecs lambdas du même âge.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Après les sportifs de haut niveau n'ont pas forcément un système immunitaire de feu.
    Exactement ça n'a pas grand chose à voir. Fin ça doit aider quand même un peu d'etre en forme "physique", mais bon.
    Et ils "peuvent" potentiellement prendre des "produits" dont on ne connait pas les interactions avec le covid.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #3089
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est acquis depuis des semaines que les gens qui vont engorger les hopitaux ne sont pas vaccinés, le problème c'est qu'il y a de quoi engorger 10 fois les hopitaux parmi les non vaccinés encore
    Ça fait une semaine que je me dis que ça aurait été plus efficace d'annoncer la fin de toutes restrictions, mais plus de prise en charge en réa de toute personne non vaccinée pour motiver les veaux gens à le faire.
    Je suis un monstre ?
    Un expert cpc?
    Votez.
    Maintenant.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Ça fait une semaine que je me dis que ça aurait été plus efficace d'annoncer la fin de toutes restrictions, mais plus de prise en charge en réa de toute personne non vaccinée pour motiver les veaux gens à le faire.
    Je suis un monstre ?
    Un expert cpc?
    Votez.
    Maintenant.
    Paolo 2022 !

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •