Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10016
  1. #61
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu rigoles, mais ça risque de bien jouer sur ça, en plus.
    Quand tu vois qu'il y a 300 supporteurs Finlandais qui sont revenues positif de l'euro à Saint Petersbourg moi je me dis qu'on a probablement éviter pas mal de cluster potentiel.
    Nuh

  2. #62
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Quand tu vois qu'il y a 300 supporteurs Finlandais qui sont revenues positif de l'euro à Saint Petersbourg moi je me dis qu'on a probablement éviter pas mal de cluster potentiel.
    Les footballers français sont vraiment des héros, ils se sont sacrifiés pour nous éviter la nouvelle vague. Les Suisses sont tombés dans le panneau (et personne n'a rien vu!).

  3. #63
    Pour contrebalancer les retours négatifs de ceux ayant un peu soufferts de la deuxième injection, perso depuis 24H je ne ressens pas grand chose, à part la douleur dans le bras causée par la piqûre, et un peu de fatigue (pas de quoi empêcher de vivre ou bosser). C'est d'autant plus anodin qu'étant de toute façon crevé depuis plusieurs jours je ne peux même pas tout mettre sur le dos du méchant vaccin.

    Donc voilà quoi...Y'a les warriors. Et y'a les autres.


    Edit: PFizer, pour info.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    24h après la seconde piqure et je suis une loque dans mon canapé...
    Demain ça ira mieux .

  5. #65
    Enorme ! Je croyais que c'était une blague mais non...

    Les Bleus éliminés de l'Euro de football : les supporters qui ne reconnaissent plus Mbappé accusent le vaccin.

    Éliminée hier soir contre la Suisse, l'Equipe de France tombe de haut dans cet euro.
    Cinquième et dernier tireur lors de la séance de tirs au but fatidique, Kylian Mbappé a vu sa tentative repoussée par le gardien suisse avec pour conséquence l'élimination des Bleus.
    Est-ce la faute du vaccin contre le Covid-19 ? C'est en tout cas l'hypothèse de plusieurs Français.
    Source
    https://www.ladepeche.fr/2021/06/29/...ce-9638471.php
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  6. #66
    Véran ce matin confirme que la stratégie de vaccination n'est pas la suppression de la circulation du virus mais d'avoir un impact sanitaire faible (ne pas engorger les hopitaux).

    J'ai regardé un peu les courbes des pays qui ont de l'avance sur nous en terme de vaccins et de variant.

    Israël -> No problem

    UK et Portugal -> Même courbe : Remontée exponentielle des hospitalisations et remontée des morts.

    Néanmoins on reste sur des chiffres tellement bas qu'on est sur des signaux très faibles. (les taux de mortalités sont équivalents a ceux de septembre 2020)

    Bref, wait and see, mais on devrait se préparer a changer de stratégie
    Grand maître du lien affilié

  7. #67
    Petite simulation de Pasteur sur les possibilité de remonté selon la vaccination et le R0 ("la force de contamination du virus").

    En gros selon eux, sans aucune restrictions on serait mieux que les 2 vagues précédentes quelques soit le R0 (entre 3 et 5 ) à partir d'une vaccination à 30% pr 12-17 ans, 90% pour 18-59 et 90% pour 60+.


    C'est un peu délicat à lire au début sur l'abscisse le chiffre en face de 12-17, 18-59, +60 c'est le taux de vaccination qu'on aurait. Donc dans le premiers cas on aurait 0% des 12-17, 50 des 18-59 et 90 des 60+.

    Évidemment ça reste des simulations, soumises à erreurs d'hypothèses, pasteur avait par exemple "prédit" une possible quatrième vague si la reprise des contaminations se faisait en mai ou début juin et ça n'a pas eu lieu.



    https://hal-pasteur.archives-ouverte...72638/document
    "Les faits sont têtus."


  8. #68
    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    Enorme ! Je croyais que c'était une blague mais non...



    Source
    https://www.ladepeche.fr/2021/06/29/...ce-9638471.php
    Bof plus rien de surprenant avec certains cons.
    Par contre que certains "journalistes" en fassent une niouze, ça c'est vraiment débile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Petite simulation de Pasteur sur les possibilité de remonté selon la vaccination et le R0 ("la force de contamination du virus").

    En gros selon eux, sans aucune restrictions on serait mieux que les 2 vagues précédentes quelques soit le R0 (entre 3 et 5 ) à partir d'une vaccination à 30% pr 12-17 ans, 90% pour 18-59 et 90% pour 60+.


    C'est un peu délicat à lire au début sur l'abscisse le chiffre en face de 12-17, 18-59, +60 c'est le taux de vaccination qu'on aurait. Donc dans le premiers cas on aurait 0% des 12-17, 50 des 18-59 et 90 des 60+.

    Évidemment ça reste des simulations, soumises à erreurs d'hypothèses, pasteur avait par exemple "prédit" une possible quatrième vague si la reprise des contaminations se faisait en mai ou début juin et ça n'a pas eu lieu.

    https://i.ibb.co/qY7zp0P/pasteur-pred.png

    https://hal-pasteur.archives-ouverte...72638/document
    Faut dire qu'ils ont pris pas mal d'hypothèse et notamment une hypothèse très haute avec un R0 à 5. En France, on a pas dépassé 3 (ou de très peu). Les États-Unis ont fait 4 dans le pire des cas, l'Inde serait à 2,6 dans le pire des cas MAIS leurs chiffres sont pas très solides je pense. Le Royaune-Uni aurait dépassé légèrement les 3,25 au pic de l'épidémie avant le premier confinement de 2020.
    Du coup ça marcherait uniquement, comme c'est dit en légende, si on faisait sauter toutes les mesures de contrôles. Du coup on pourrait plus tabler sur un R0 à 3 même si le variant Delta est plus contagieux. Du coup, on serait pas trop dégueulasse avec l'hypothèse de vaccination pour 30%, 50% et 90% respectivement pour les 12-17 ans, 18-59 ans et les +60 ans.

    C'est râpé pour cet été je pense mais en septembre ça peut le faire.

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof plus rien de surprenant avec certains cons.
    Par contre que certains "journalistes" en fassent une niouze, ça c'est vraiment débile.
    Par contre, si le lien avec le fait d'être vacciné ou de réussir ou non un penalty est indéniablement débile, je serais curieux de savoir si le fait qu'il ait choppé la covid il y a quelques mois n'a pas altéré ses performances, même si a priori rien ne saute aux yeux sur ce plan-là sorti des hauts et des bas naturels de tout le monde.

  11. #71
    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    Enorme ! Je croyais que c'était une blague mais non...



    Source
    https://www.ladepeche.fr/2021/06/29/...ce-9638471.php
    Vu le niveau de vocabulaire des commentaires ils peuvent bien rester en réanimation ca leur évitera de dire et d'écrire n'importe quoi pendant ce temps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #72
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, si le lien avec le fait d'être vacciné ou de réussir ou non un penalty est indéniablement débile, je serais curieux de savoir si le fait qu'il ait choppé la covid il y a quelques mois n'a pas altéré ses performances, même si a priori rien ne saute aux yeux sur ce plan-là sorti des hauts et des bas naturels de tout le monde.
    Les mecs ont un staff médical de dizaines de personnes autour d'eux quasiment 24/7, et des avocats, et des assureurs, et les avocats des assureurs, qui ne doivent rien manquer. Une baisse de régime, ça peut faire baisser le prix d'un joueur comme Mbappé de plusieurs millions, compromettre sa place dans son club, donc si le PSG n'a pas réagi, c'est peu probable qu'il y ait une baisse mesurable.

    Les journalistes hier soir commençaient tous à chercher un coupable, à parler de la chaleur et des trajets à travers l'Europe, bref il FAUT expliquer la défaite par n'importe quelle connerie, si ça fait le buzz.

  13. #73
    Alors qu'on sait tous que ce sont les Suisses qui ont filés des lingots à Deschamps pour qu'il fasse n'importe quoi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    J'ai vu plein de commentaires conspi qui disent que y'a un problème de décès de pilotes ç cause du vaccin.

    Soit disant comme ils sont assis et sous pression ils sont déja à risques, et le vaccin accentue le risque ..

    A mon avis c'est de la couille
    Grand maître du lien affilié

  15. #75
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    y'a un problème de décès de pilotes
    Des pilotes décès ?

    MAIS TOUT CONCORDE §§§
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #76
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Des pilotes décès ?

    MAIS TOUT CONCORDE §§§
    Monsieur vous ne pouvez pas poster des jeu de mots rigolos à consonnance aéronautique ! ici c'est une soirée privée, c'est le topic des blagues sur la 5G only, sortez Monsieur svp
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  17. #77
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Des pilotes décès ?

    MAIS TOUT CONCORDE §§§
    Elle vole pas très haut celle-là.

  18. #78
    Je veux un congés maladie sans jour de carence qui va avec les effets secondaires du vaccin.
    Parce que vu comment m'a mis par terre le premier rappel, ça sera quoi le prochain rappel dans 6/8 mois ou un an ?
    1 mois alitée ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Elle vole pas très haut celle-là.
    En tout cas elle a fusé assez vite, presque le mur du son...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #80
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut dire qu'ils ont pris pas mal d'hypothèse et notamment une hypothèse très haute avec un R0 à 5. En France, on a pas dépassé 3 (ou de très peu). Les États-Unis ont fait 4 dans le pire des cas, l'Inde serait à 2,6 dans le pire des cas MAIS leurs chiffres sont pas très solides je pense. Le Royaune-Uni aurait dépassé légèrement les 3,25 au pic de l'épidémie avant le premier confinement de 2020.
    Du coup ça marcherait uniquement, comme c'est dit en légende, si on faisait sauter toutes les mesures de contrôles. Du coup on pourrait plus tabler sur un R0 à 3 même si le variant Delta est plus contagieux. Du coup, on serait pas trop dégueulasse avec l'hypothèse de vaccination pour 30%, 50% et 90% respectivement pour les 12-17 ans, 18-59 ans et les +60 ans.

    C'est râpé pour cet été je pense mais en septembre ça peut le faire.
    Il me semble que le R0 "naturel" est estimé à environ 6 pour le variant delta (j'ai l'impression que c'est pas évident de toute façon à estimer), il se trouve qu'en effectif il ne semble pas à 6 jusqu'ici (bon la courbe en ce moment en Angleterre est bien pentue mais probablement pas équivalente à R0= 6).
    Donc estimer des risques entre 3 et 5 ne parait pas non plus totalement farfelus.
    "Les faits sont têtus."


  21. #81
    R0 à 6 "naturel" (j'avais entendu 8) mais avec 50% de vaccinés à un moment c'est normal que ça soit plus bas, même si la répartition de la vaccination n'est pas homogène en tant que population et zones géographique....

  22. #82
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour contrebalancer les retours négatifs de ceux ayant un peu soufferts de la deuxième injection, perso depuis 24H je ne ressens pas grand chose, à part la douleur dans le bras causée par la piqûre, et un peu de fatigue (pas de quoi empêcher de vivre ou bosser). C'est d'autant plus anodin qu'étant de toute façon crevé depuis plusieurs jours je ne peux même pas tout mettre sur le dos du méchant vaccin.

    Donc voilà quoi...Y'a les warriors. Et y'a les autres.


    Edit: PFizer, pour info.
    Bon beh après une journée vaguement paf ça va mieux. Le truc c'est de prendre une bière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    - L'Irlande vient de décreter les restos et bars en salles uniquement réservés aux vaccinés.

    - Malte interdit de territoire tout britanique non-vacciné.

    J'ai hâte de voir ce genre de mesure chez nous, ça va chier.

  24. #84
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    R0 à 6 "naturel" (j'avais entendu 8) mais avec 50% de vaccinés à un moment c'est normal que ça soit plus bas, même si la répartition de la vaccination n'est pas homogène en tant que population et zones géographique....
    Il en parle d'ailleurs dans le papier (ils parlent d'évaluation à environ 7) :

    This autumn, the stress on the health care system in the absence of any control measures will depend on the vaccine coverage and the transmission potential R0 of the dominant variant. R0 was around 3 for the historical lineages. The Alpha variant that is currently dominant in France was found to be about 50% more transmissible than historical lineages and the Delta variant that is rising to dominance might be 50% more transmissible than the Alpha variant. If we simply apply the se multiplicative terms, R0 might be as high as 7 for the Delta variant.
    However, it is possible that transmissibility differences between variants change with control conditions.
    We therefore considered R0=4 in our baseline analysis and explored values between 3 and 5 in our sensitivity analyses.
    Donc c'est bien du R0 qu'ils utilisent comme paramètre et pas du R effectif.
    "Les faits sont têtus."


  25. #85
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    - L'Irlande vient de décreter les restos et bars en salles uniquement réservés aux vaccinés.

    - Malte interdit de territoire tout britanique non-vacciné.

    J'ai hâte de voir ce genre de mesure chez nous, ça va chier.
    Buffets asiatique à volonté interdits aux non-vaccinés, ca chomera pas dans les centres de vaccination en juillet/aout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #86
    Je ne suis allé qu'une fois dans toute ma vie dans ce genre de truc, il faudra trouver autre chose par rapport aux millions d'autres comme moi (sur cet aspect d'incitation par la bouffe, parce que le vaccin, c'est déjà fait depuis longtemps).

  27. #87
    On l'a évoqué vite faites hier soir mais clairement l'éjection des bleus va nous offrir un bref repis.
    Converger dans les jours qui viennent à plusieur dizaines de miliers de spectateurs en Russie c' est juste du grand n'importe quoi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #88
    On dirait le climax d'un film catastrophe/zombies.

    Juste pour le fun j'aimerai suivre les données croisées entre les téléphones et les contaminations, les jours d'après.

    Ça avait été fait pour le spingbreak en Floride et c'était aussi spectaculaire que affligeant.

  29. #89
    Totalement, entre les mouvements de supporters et les regroupements sans le moindre geste barrière, cela fait partie des choses qui me font prendre avec beaucoup de philosophie cette élimination.

  30. #90
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je veux un congés maladie sans jour de carence qui va avec les effets secondaires du vaccin.
    Parce que vu comment m'a mis par terre le premier rappel, ça sera quoi le prochain rappel dans 6/8 mois ou un an ?
    1 mois alitée ?
    Bah, au moins comme ça t'auras du temps...

    ...du temps pour écrire...




    ...pour écrire des pavés par exemple

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •