Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10016
  1. #9751

  2. #9752
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    https://www.thelancet.com/journals/l...648-4/fulltext

    Publié October 29, 2021





    13% de différence uniquement entre vacciné et non vacciné, dans les pires conditions, personnes vivant dans le même foyer, sans geste barrière.

    Je serais le gouvernement, je confinerais dès maintenant pour limiter la pénétration de Omicron.
    C'est quoi la source de la seconde citation?

    Car en prenant

    https://www.thelancet.com/journals/l...648-4/fulltext

    si je devais prendre une citation ça serait plus

    Vaccination reduces the risk of delta variant infection and accelerates viral clearance. Nonetheless, fully vaccinated individuals with breakthrough infections have peak viral load similar to unvaccinated cases and can efficiently transmit infection in household settings, including to fully vaccinated contacts. Host–virus interactions early in infection may shape the entire viral trajectory.

  3. #9753
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est quoi la source de la seconde citation?
    LCI

    https://www.lci.fr/sante/vaccination...s-2203842.html

  4. #9754
    Nan mais à un moment, faut arrêter de répondre tout court.

  5. #9755
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Nan mais à un moment, faut arrêter de répondre tout court.
    arrête de lire, c'est aussi une possibilité.

  6. #9756
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ça devient long quand même comme discussion.

    On peut passer à autre chose ? Parce que le plug s'est décidé à nous casser le cul indéfiniment.
    Je plussoie. Don't feed the troll, comme on dit. C'est stérile de lui répondre.

    Je n'ai aucune envie que ce topic soit fermé :/. D'avance, merci.

  7. #9757
    La modération est passée, c'est bon.
    Vous prenez pas la tête.

  8. #9758
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mettez-vous d'accord sur le calcul.
    C'est Darkath qui a le bon calcul et il a arrondit pour faire 1/3 environ sinon ça fait 34%
    "Les faits sont têtus."


  9. #9759
    Le centre de vaccination, qui avait été transféré à Challes-Les-Eaux en octobre dernier, rouvre temporairement ses portes du 8 au 17 décembre prochain.

    Bien aimable d'ouvrir 9 jours.

  10. #9760
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est Darkath qui a le bon calcul et il a arrondit pour faire 1/3 environ sinon ça fait 34%
    33% de moins = 50% de plus
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #9761
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est Darkath qui a le bon calcul et il a arrondit pour faire 1/3 environ sinon ça fait 34%
    Donc 34% d'efficacité du vaccin pour le variant delta d'après l'étude du Lancet.
    Attendons maintenant d'avoir un peu de recul sur Omicron.

    Pensez à conserver les gestes barrières, il est censé mieux se transmettre.

  12. #9762
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    33% de moins = 50% de plus
    Oui effectivement si tu le prend dans l'autre sens, les deux ont raison.
    "Les faits sont têtus."


  13. #9763
    Incapable de lire tous les messages du jour...
    Les gars, passé un certain point, ça sert plus à rien d'argumenter. Faut signaler. Et retourner bosser également...

  14. #9764
    Oui bah surtout que je dis rien d'infamant, c'est ridicule de modobell pour un avis différent du votre, voir même de seulement soulever une question.

  15. #9765
    Pas d'infraction à la charte, sauf quelques dérapages de détracteur.

    Balle au centre.

  16. #9766
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Donc 34% d'efficacité du vaccin pour le variant delta d'après l'étude du Lancet.
    Attendons maintenant d'avoir un peu de recul sur Omicron.

    Pensez à conserver les gestes barrières, il est censé mieux se transmettre.
    De toute façon depuis delta en gros, et peut être même avant, le vaccin ne doit pas empêcher/arrêter les gestes barrières.

    Il peut permettre, à la rigueur, de s'en passer au moment ou il est à bas bruit, mais en grosse monté certainement pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont remis le masque obligatoire dans les concerts (trop tard mais c'est mieux que rien).
    "Les faits sont têtus."


  17. #9767
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pas d'infraction à la charte, sauf quelques dérapages de détracteur.

    Balle au centre.
    Balle au centre, mais on refait les équipes ! parce que c'est un peu le gangbang quand même.

  18. #9768
    Péter les couilles à tous le monde pendant 3 pages pour finir par balle au centre c'était sympa on recommence quand vous voulez.

    ...

  19. #9769
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Balle au centre, mais on refait les équipes ! parce que c'est un peu le gangbang quand même.
    Un peu quand même. C'est un choix, mais je respecte pour le sport du Circus Maximus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Péter les couilles à tous le monde pendant 3 pages pour finir par balle au centre c'était sympa on recommence quand vous voulez.

    ...
    Ne va jamais sur HFR !

  20. #9770
    On peut expliquer les choses plusieurs fois et de plusieurs manières aux autres ... Mais on ne peut pas les comprendre pour eux.

  21. #9771
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Péter les couilles à tous le monde pendant 3 pages pour finir par balle au centre c'était sympa on recommence quand vous voulez.

    ...
    Oh tu t'emballes et tu deviens malpoli.

    On atteste que le vaccin n'apporte que 34% d'efficacité contre la transmission sur le variant Delta, nous n'avions pas établi ce consensus ce matin.

    Et si tu reprend la discussion, tu verras je ne suis pas le seul pour qui cette information est nouvelle, c'était utile, ça aurait pu être plus court en enlevant les attaques gratuite.

  22. #9772
    On peut passer son compte aux gosses de Zebb sinon, ça sera plus intéressant comme discussion !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #9773
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Oh tu t'emballes et tu deviens malpoli.

    On atteste que le vaccin n'apporte que 34% d'efficacité contre la transmission sur le variant Delta, nous n'avions pas établi ce consensus ce matin.
    Contre la transmission dans un même ménage du variant Delta.

    Ce qui n'est pas exactement la même chose.

  24. #9774
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On peut passer son compte aux gosses de Zebb sinon, ça sera plus intéressant comme discussion !
    Attends mon petit de 7 mois vient de faire son premier test ce matin, je vous en parle demain quand j'ai le résultat.

  25. #9775
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Oh tu t'emballes et tu deviens malpoli.

    On atteste que le vaccin n'apporte que 34% d'efficacité contre la transmission sur le variant Delta, nous n'avions pas établi ce consensus ce matin.

    Et si tu reprend la discussion, tu verras je ne suis pas le seul pour qui cette information est nouvelle, c'était utile, ça aurait pu être plus court en enlevant les attaques gratuite.
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Mais bien entendu à 5ans l'enfant est tout à fait capable de prendre une décision bien murie !

    Le mieux c'est de lui donner des documents, une tablette connectée, et vous le laisser 2-3 heures dans sa chambre (sans jouet) pour qu'il s'informe et donne une réponse alors Lucas tu te vaccines ou pas ?

    Quand à protéger les autres vous m'expliquerez comment ca fonctionne ? l'enfant pourra toujours contracter le Covid, il sera toujours asymptomatique, il pourra toujours le transmettre aux autres.

    On voit bien que le vaccin c'est principalement la diminution des formes graves, aucunement ça stoppe les contaminations, il existe même un effet rebond, puisque les vaccinés se pensent *protéger* et *protégeant* les autres, ce qui est faux, le vaccin aujourd'hui c'est une réduction individuelle des risques de forme grave.
    Effectivement, puisque ce matin on avait encore ce genre d'affirmation.

    Avec la réponse :

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il a dit "si possible", il a pas dit que tous les gosses allée être vaccinés de force ni qu'on allait exiger le pass sanitaire pour eux.

    - - - Mise à jour - - -



    La transmission est moindre chez les personnes vaccinés.

    https://www.sante-sur-le-net.com/vac...variant-delta/

    You are fake news. Et à l'intérieur de la cellule familiale, le port du masque et la distanciation n'étant généralement pas rigueur, le vaccin est le moyen le plus efficace de diminuer la transmission.
    On aurait pu éviter 3 pages si les gens lisaient.

  26. #9776
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Contre la transmission dans un même ménage du variant Delta.

    Ce qui n'est pas exactement la même chose.
    Tout à fait, c'est dans les pires conditions, on peut supposer que dans un environnement style travail, la protection peut être considérée plus faible encore vis à vis des gestes barrières.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Effectivement, puisque ce matin on avait encore ce genre d'affirmation.

    Avec la réponse :



    On aurait pu éviter 3 pages si les gens lisaient.
    Peut être qu'avec un peu plus de pédagogie j'aurais été plus attentif à tes réponses, j'avoue qu'après le coup de dire que les courbes ne sont que des images... j'ai un peu décroché.

  27. #9777
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    On atteste que le vaccin n'apporte que 34% d'efficacité contre la transmission sur le variant Delta, nous n'avions pas établi ce consensus ce matin.

    Et si tu reprend la discussion, tu verras je ne suis pas le seul pour qui cette information est nouvelle, c'était utile, ça aurait pu être plus court en enlevant les attaques gratuite.
    L'information était déjà passé sur le topic. Ce qui a été nouveau, et a provoqué la montée de ton, c'est que tu t'es permis d'affirmer avec aplomb des informations fausses au sujet des vaccins:
    "ce qui montre que le vaccin ne possède pas ou plus d'incidence sur les contaminations."
    D'autres sont venus demander des stats sur l'impact de la vaccination sur les contaminations avant toi, il y a eu des réponses sans que ça s'emballe.

    On a le droit d'être ignorant(personne n'a la science infuse), on a le droit d'avoir des opinions différentes.
    Par contre écrire publiquement qu'on a des démonstrations/preuves de faits complètement faux(et comme par hasard toujours au discrédit des vaccins), c'est faire de la propagande anti-vax, intentionnellement ou non.
    S'interroger/poser des questions/échanger c'est utile. Propager de fausses démonstrations/preuves, c'est toxique.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  28. #9778
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Tout à fait, c'est dans les pires conditions, on peut supposer que dans un environnement style travail, la protection peut être considérée plus faible encore vis à vis des gestes barrières.

    - - - Mise à jour - - -



    Peut être qu'avec un peu plus de pédagogie j'aurais été plus attentif à tes réponses, j'avoue qu'après le coup de dire que les courbes ne sont que des images... j'ai un peu décroché.
    Si tu es pas capable de lire une phrase de 7 mots sans qu'il y ait besoin de te tartiner avec du miel, je peux rien y faire.

    La pédagogie c'est pas mon métier, normalement je m'adresse à des adultes, pas des enfants.

    Une courbe, comme des chiffres, ça ne prouve rien.

  29. #9779
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On peut passer son compte aux gosses de Zebb sinon, ça sera plus intéressant comme discussion !
    Sinon je pensais me servir de l'excuse d'une punition pour les vacciner. Dès qu'ils font une bêtise, un vaccin! Les connaissant, on devrait atteindre le 10ème rappel d'ici la fin du mois.

  30. #9780
    J'interviens pas sur le topic mais j'aimerais pouvoir continuer à le lire si on pouvait éviter de le locker
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •