Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10016
  1. #31
    J'ai réussi a ne pas faire de test pcr depuis le début...
    Je compte continuer !

  2. #32
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tout l'intérêt du pince-sans-rire est que tu ne sais pas si je rigole ou pas.

    (et c'est ça qui est drôle)
    Ça rigole, les aigris ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai réussi a ne pas faire de test pcr depuis le début...
    Je compte continuer !
    Pareil, et depuis je suis vacciné - donc j'ai bon espoir de ne pas en avoir besoin.

  4. #34
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai réussi a ne pas faire de test pcr depuis le début...
    Je compte continuer !
    J'ai dû faire un test antigénique et je devrais en faire un autre en juillet. Les deux pour des pass sanitaire, ma prochaine injection étant le 27 juillet je suis bien "obligé".

    Bon d'ailleurs j'ai fait l'expérience du pass sanitaire pour le Tour, le mec a vu mon téléphone avec un QR code mais avais pas de machine, donc il m'a fait confiance et m'a laissé passer

  5. #35
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça rigole, les aigris ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc idée inutile.

    Car au lieu de dire je veux me faire tester car je pars en vacance tu récitera une liste de symptôme de donnant accés au test gratuit.
    Tu demandes l'ordonnance d'un médecin ? Ou bien un message de l'ARS t'identifiant comme cas contact ?

    Oui ça laisserait des médecins faire des ordonnances de complaisance mais le but c'est que ça soit suffisamment chiant pour que les retardataires aillent se faire vacciner, pas de convaincre les anti-vax.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc idée inutile.

    Car au lieu de dire je veux me faire tester car je pars en vacance tu récitera une liste de symptôme de donnant accés au test gratuit.
    Bah non ? C'est déjà le cas en Suède (et ça coûte une blinde) et les tests pcr gratuits en cas de symptômes ne délivrent pas de certificat de voyage donc tu peux pas t'en servir pour voyager. J'imagine que ça serait la même chose ici.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #39
    Eux aussi auront droit à leur Nuremberg, les dirigeants de la Fifa pas les supporters de foots.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #40
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah non ? C'est déjà le cas en Suède (et ça coûte une blinde) et les tests pcr gratuits en cas de symptômes ne délivrent pas de certificat de voyage donc tu peux pas t'en servir pour voyager. J'imagine que ça serait la même chose ici.
    Si ça ne passe pas, il y aura un report sur les déclarations de complaisance établis par certains labos margoulins, comme les arrêts maladie.

  11. #41

  12. #42
    https://www.lemonde.fr/sciences/arti...9_1650684.html

    Les confinements ont nettement réduit les capacités physiques et intellectuelles des enfants
    Une étude menée dans l’Allier et le Puy-de-Dôme auprès de 90 enfants de CE1 et CE2 indique que les confinements ont eu un fort impact sur leur poids et leur souffle, faisant le lit de futures maladies chroniques. Leurs capacités cognitives ont baissé de 40 %.
    Moi j'ai été au zoo (doué la fontaine), les masques n'étaient pas obligatoire vu que c'est à l'extérieur et ça c'était trop bien. Après il y avait pas énormément de monde et on n'était pas serré et on avait les masques dans la poche si il avait des endroits avec plus de monde.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #43
    Dites, est-ce que les tests permettent de savoir si on l'a choppé malgré la vaccination ou est-ce que les anticorps dus au vaccin brouillent les résultats?

  14. #44
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Refuck ! Ha non, pas une quatrième vague !

  15. #45
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Refuck ! Ha non, pas une quatrième vague !
    C'eeeest la chenille qui redémaaaarreuh



    On parle à présent de troisième vague, et que l'Euro est une grosse gageure qu'on pourrait payer cher...

  16. #46
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    [I]

    On parle à présent de troisième vague, et que l'Euro est une grosse gageure qu'on pourrait payer cher...
    Mais dans 2 mois, les avocats surpayes de l'UEFA auront aucun mal à dire : "Prouvez-nous que l'Euro a contribué à diffuser l'épidémie?" Sachant que ca sera impossible à prouver même si c'est évident.
    Dernière modification par Next ; 29/06/2021 à 17h15.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #47
    Ouais mais tu comprends c'est TELLEMENT important le foot... on ne pouvait pas s'en passer.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #48
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais mais tu comprends c'est TELLEMENT important le foot... on ne pouvait pas s'en passer.
    C'est surtout que laisser des pays qui maitrisaient à peine leur situation sanitaire ya 2 mois fixer leur propres jauge c'est quasiment irresponsable.
    Pour la finale à Wembley j'espere qu'on aura au moins 2 pays européens dont la vaccination est assez avancée. (pourquoi pas la France )
    Dernière modification par Next ; 29/06/2021 à 17h14.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #49
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pas déconnant en même temps. Tout le monde n'est pas vacciné du coup le virus circule et même avec 90% d'efficacité avec 2 doses (on en est pas là pour 90% des français) t'as 1 chances sur 10 de l'avoir quand même. À voir s'il nous laisse un répit cet été et que ça reprendra en octobre comme l'an passé.

  20. #50
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dites, est-ce que les tests permettent de savoir si on l'a choppé malgré la vaccination ou est-ce que les anticorps dus au vaccin brouillent les résultats?
    Les tests sérologiques te sortiront positif si tu es vacciné comme si tu avais eu le virus.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #51
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pour la finale à Wembley j'espere qu'on aura au moins 2 pays européens dont la vaccination est assez avancée. (pourquoi pas la France )
    Ce chat noir.

  22. #52
    Bonne nouvelle la France a perdu le variant Delta se propagera plus lentement.
    Nuh

  23. #53
    Qui est encore en lice et à une gestion toute moisie ? Aller Angleterre-Russie histoire de bien foutre la merde.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #54
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Bonne nouvelle la France a perdu le variant Delta se propagera plus lentement.
    Tu rigoles, mais ça risque de bien jouer sur ça, en plus.

  25. #55
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu rigoles, mais ça risque de bien jouer sur ça, en plus.
    Bof, les voisins le ramèneront : Suisse-Espagne à St Petersbourg alors qu'ils sont en plein pic...

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Moscou qui oblige la vaccination pour certaines professions. Les anti ax français en sueur.

  29. #59
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Les tests sérologiques te sortiront positif si tu es vacciné comme si tu avais eu le virus.
    Oui, c'est bien ce qui me semblait. Que les anticorps viennent du virus ou du vaccin on ne peut pas le savoir.

  30. #60
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Moscou qui oblige la vaccination pour certaines professions. Les anti ax français en sueur.
    Les régimes autocratiques, le choix ? et puis FUCK ! Après ici ça chouine sur la dictature du VAX !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •