Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10016
  1. #3751
    tout dépend de l'angle d'attaque de l'aiguille et de la pression exercée sur cette dite seringue. 2 critères indispensable pour s'assurer d'une pénétration efficiente.

    j'ai vu ça sur youtube.


  2. #3752
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    l'OMS nous pointe du doigt ! - Nous les Français et les Suisses





    Du coup c'est toute la stratégie du Pass vaccinal qui est brocardée
    OSEF de ce que déblatère le sous-fifre de Pékin. La vaccination du tiers monde doit être le nouvel angle d'attaque de la propagande chinoise pour qu'il sorte un truc pareil.

  3. #3753
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois pas trop comment on pourrait l'affirmer.
    En tout cas pas avec les liens que t'as fourni.

    J'lis l'intégralité de l'étude de Pfizer liée, et j'reviens vers vous

    Je confirme : l'étude ne fait strictement aucun lien entre effets secondaire et immunité. Et l'article de Theconversation non plus : 50% des participants ont ressenti un effet secondaire, 90% des participants ont été immunisé. C'est tout.
    Affirmer quoi ? Que ceux qui n'ont pas été immunisé n'ont pas eu d'effets secondaires ? Bah c'est juste de la logique. Et le second lien c'était justement pour dire qu'il n'y avait pas de lien entre effet secondaires et immunité faite ou non. Et sinon tu comprends tout de travers tout le temps où c'est juste aujourd'hui ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #3754
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Affirmer quoi ? Que ceux qui n'ont pas été immunisé n'ont pas eu d'effets secondaires ? Bah c'est juste de la logique. Et le second lien c'était justement pour dire qu'il n'y avait pas de lien entre effet secondaires et immunité faite ou non. Et sinon tu comprends tout de travers tout le temps où c'est juste aujourd'hui ?
    C'est peut-être toi qui es pas clair aussi
    Mais personnellement, j'ai fait aucune étude médicale. Alors dire "effets secondaires = immunité" et "100% des gens qui n'ont pas été immunisés n'ont pas eu d'effets secondaires", alors que je ne trouve aucune étude scientifique qui le démontre, pour moi c'est pas "logique", au pire "instinctif". En tout cas pas assez pour affirmer ça sur un topic rempli de gens qui flippent

  5. #3755
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et ça mérite une pichenette dans l'oreille.
    Ok. Je me prends la pichenette dans l'oreille.
    Juste pour info, je suis IDE et en quoi je passe pour un expert CPC (très péjoratif apparemment) ?
    Travailler dans un hôpital... ça signifie oublier sa famille et sa propre personne.
    J'aimerais éxagérer.

  6. #3756
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Ok. Je me prends la pichenette dans l'oreille.
    Juste pour info, je suis IDE et en quoi je passe pour un expert CPC (très péjoratif apparemment) ?
    Travailler dans un hôpital... ça signifie oublier sa famille et sa propre personne.
    J'aimerais éxagérer.
    T'as pas compris. Ce n'est pas toi l'expert CPC. C'est moi si je me permet de faire la remarque à l'infirmière qui me fait l'injection qu'elle ne fait pas comme il faut.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Pour bien commencer la journée....
    https://edition.cnn.com/2021/07/29/p...ons/index.html
    Grosso modo les vaccinés transmettraient tout autant ce variant que les non-vaccinés et il serait plus "dangereux" (pour les non vaccinés...)
    On a pas fini d'entendre que le vaccin ne sert a rien (alors que si bien sur)...
    Bof..... Franchement il n'y a ni chiffre, ni étude. Il me semblait avoir lu/entendu que la charge virale était réduite (et surtout n'avait pas le temps d'atteindre son maximum) même avec le variant Delta si tu étais vacciné. OK je n'ai pas plus de sources là dessus.


    Par contre:


    https://www.facebook.com/photo?fbid=...12563177531746

    Ok on ne sait pas quel variant(s) ni leur proportion dans les cas.
    L’échantillonnage de l'étude n'est pas énorme.
    Et elle n'est pas encore revue.

    Mais bon le mécanisme est identique, et si avec le Delta on contamine plus de base, je ne vois pas pourquoi on contaminerait autant néanmoins étant vacciné.

  8. #3758
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon il y a une autre méthode : l'aspi-venin (présenté ici par votre mannequin vedette : Mickaël Vendetta)!
    C'est complètement débile. Mais si ça pouvait suffire à convaincre tous les antivax de se faire vacciner, on y serait gagnant.


    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    On est à presque 90% de vaccinés chez les 70 ans et plus.

    D'ailleurs chez les 18-69 on est à 70%, et ça conitinue de monter. Comme quoi les anti vax, ils gueulent fort mais représentent pas grand monde.
    C'est le principe d'une minorité (très) active : ils font tout pour faire croire qu'ils sont très nombreux, alors qu'en fait, non. Ils restent de gros pénibles, quand même. Le côté positif, c'est qu'en France, la vaccination avance bien ^^.

  9. #3759
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message

    C'est le principe d'une minorité (très) active : ils font tout pour faire croire qu'ils sont très nombreux, alors qu'en fait, non. Ils restent de gros pénibles, quand même.
    Y'aurait pas facebook et twitter, on en entendrait presque pas parler, juste 30s au journal régional france3 sur quelques dizaines de zinzins en cosplay étoile jaune qui gueulent dans le vide.

  10. #3760
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Jamais j'irais dire à un personnel de santé comment faire son boulot.
    C'était le sens du message de la poiscaille : faire une remarque à un infirmier sur la façon dont il a de faire son travail, c'est de la pure expertise CPC. Et ça mérite une pichenette dans l'oreille.
    Sa prochaine visite chez le toubib', bien sagement

    Grand maître du lien affilié

  11. #3761
    Plus de 50% de double vacciné et sûrement 60% d'ici 2 à 3 semaines.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Plus de 50% de double vacciné et sûrement 60% d'ici 2 à 3 semaines.
    Et Asselineau covidé.
    _____________________________________________

  13. #3763
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Et Asselineau covidé.
    Ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle. Ses fans sont probablement anti vax anti masque aussi, ça va encore faire un gros cluster.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    OSEF de ce que déblatère le sous-fifre de Pékin. La vaccination du tiers monde doit être le nouvel angle d'attaque de la propagande chinoise pour qu'il sorte un truc pareil.
    Merci je me suis retenu très fort. Toujours content de découvrir la nouvelle position du PCC. Je croyais pourtant que le Sinovac devait inonder les pays d'Afrique ....

  15. #3765
    Asselineau, allégorie:


  16. #3766
    La position de l'OMS est pourtant entendable, après il faut mettre en balance un confinement dans un Pays riche et les fragiles du tiers monde qui n'ont pas d'oxygène ...

    Ensuite, a moyen terme, la position de l'OMS est un peu plus sensée pour limiter les risques de variants, mais ça peut également apparaitre en Europe ou aux US.
    Grand maître du lien affilié

  17. #3767
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle. Ses fans sont probablement anti vax anti masque aussi, ça va encore faire un gros cluster.
    Ce qui pour moi est une bonne nouvelle.
    Je plains les soignants qui devront les traiter (ou pas) , mais pas ceux qui propagent à longueur de journée des merdes sans nom.
    _____________________________________________

  18. #3768
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    OSEF de ce que déblatère le sous-fifre de Pékin. La vaccination du tiers monde doit être le nouvel angle d'attaque de la propagande chinoise pour qu'il sorte un truc pareil.
    Vu que la Chine essaye à toute force de se tailler sa part en Afrique, c'est loin d'être déconnant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vu que la Chine essaye à toute force de se tailler sa part en Afrique, c'est loin d'être déconnant.
    Des échos que j'ai en Algérie, c'est pas gagné pour avoir la confiance de la pop sur ce vaccin.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    OSEF de ce que déblatère le sous-fifre de Pékin. La vaccination du tiers monde doit être le nouvel angle d'attaque de la propagande chinoise pour qu'il sorte un truc pareil.
    Vacciner le quart monde et le tiers monde est obligatoire. Mais le prisme d'attaque via la culpabilisation de la France et de la Suisse est une bêtise.

    En sachant que pour la Francie, elle a donné une partie de son stock stratégique au patient 0 chinois. Pour après, se faire cracher dessus.


    Fondation Robert Schuman

    Source : <https://www.robert-schuman.eu/fr/que...ombe-le-masque

    A un moment faudrait que les pays européens fassent des réponses comme les russes, les chinois et les américains.




    Voir Santé pour tous et contributeurs :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Organi..._la_sant%C3%A9

  21. #3771
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    OSEF de ce que déblatère le sous-fifre de Pékin. La vaccination du tiers monde doit être le nouvel angle d'attaque de la propagande chinoise pour qu'il sorte un truc pareil.
    Vocabulaire de complotistes ça, que doit on en déduire ?

  22. #3772
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vacciner le quart monde et le tiers monde est obligatoire.
    Et l'UE s'y attelle: https://ec.europa.eu/france/news/202...age_vaccins_fr

    À ce jour, COVAX a fourni 122 millions de doses à 136 pays.
    Cette initiative contribuera à créer les conditions propices à la fabrication locale — en Afrique — de vaccins, moyennant un financement d'un milliard d'euros
    Les accusations de l'OMS sont juste un volet de la propagande chinoise visant à faire passer les pays occidentaux pour les méchants de l'histoire et qu'on oublie la responsabilité de la Chine dans le démarrage de l'épidémie, son vaccin moisi et son ingratitude pour l'aide internationale qu'elle a reçu quand elle était dans la merde début 2020.

  23. #3773
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Merci je me suis retenu très fort. Toujours content de découvrir la nouvelle position du PCC. Je croyais pourtant que le Sinovac devait inonder les pays d'Afrique ....
    Le Sinovac est un échec, ce n'est pas pour rien qu'ils vont passer en Soum' au Spoutnik V.

    La Chine va produire des millions de doses du vaccin russe Spoutnik-V

    La firme pharmaceutique chinoise Shenzhen Yuanxing Gene-tech va produire 60 millions de doses du vaccin russe anti-Covid Spoutnik-V, a indiqué lundi le fonds souverain russe (RDIF) qui a financé le développement de ce vaccin.

    https://www.rtbf.be/info/monde/detai...-v?id=10730030

    ----------------

    Coronavirus : la Chine reconnaît l’efficacité relativement faible de ses vaccins et examine les pistes afin de le renforcer

    C’est Gao Fu lui-même, directeur du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies qui l’a déclaré. Les autorités sanitaires chinoises cherchent des moyens d’augmenter les taux d’efficacité relativement faibles des vaccins chinois. La nouvelle est assez inédite puisque c’est la première fois qu’un scientifique chinois de haut niveau critique publiquement l’efficacité des vaccins chinois alors que ceux-ci sont largement exportés à travers le monde.

    https://www.rtbf.be/info/monde/detai...er?id=10738478

    ----------------



    Egoïstes d'européens !

    Whaaaaat ?!!!!!

  24. #3774
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et l'UE s'y attelle: https://ec.europa.eu/france/news/202...age_vaccins_fr





    Les accusations de l'OMS sont juste un volet de la propagande chinoise visant à faire passer les pays occidentaux pour les méchants de l'histoire et qu'on oublie la responsabilité de la Chine dans le démarrage de l'épidémie, son vaccin moisi et son ingratitude pour l'aide internationale qu'elle a reçu quand elle était dans la merde début 2020.
    Mollo sur le Trumpisme quand même

    Sinon voici la procédure officieuse pour obtenir le pass sanitaire si vous êtes expat' (hors UE)



    Mais c'est pas systématique, la plupart des gens font 12 pharmacies pour en trouver une qui veuille le faire
    Grand maître du lien affilié

  25. #3775

  26. #3776
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mollo sur le Trumpisme quand même

    Sinon voici la procédure officieuse pour obtenir le pass sanitaire si vous êtes expat' (hors UE)
    https://i1.wp.com/lesfrancais.press/...ng?w=681&ssl=1


    Mais c'est pas systématique, la plupart des gens font 12 pharmacies pour en trouver une qui veuille le faire

    T'es un champion !

    Ce n'est pas Trumpien.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Robert-Schuman

    https://www.robert-schuman.eu/fr/que...ombe-le-masque

    ON EST DES FASCISTES, T'ENTENDS ! DES FASCISTES DE MERDE !

  27. #3777
    On sait que le vaccin Chinois c'est de la merde, etc etc ... ça veut pas dire que la course au vaccin que font les Pays riches qui en prive les pays pauvre est une bonne chose.

    Si vous n'avez rien à faire des Tunisiens qui meurent sans oxygène, pensez simplement au prochain variant qui viendra probablement d'un de ces pays qui peut pas se permettre un confinement
    Grand maître du lien affilié

  28. #3778
    Merci tompalmer pour ta moraline.

    Tu ne lis pas assez.

    La France fait don à la Tunisie d’un lot de vaccins via l’initiative COVAX
    Réception de 324.000 doses de vaccin AstraZeneca

    https://www.unicef.org/tunisia/recit...itiative-covax

    La France fait un nouveau don de 500 000 doses de vaccins anti-Covid à la Tunisie

    https://www.aa.com.tr/fr/afrique/la-...nisie-/2311727


  29. #3779
    "Tenez, prenez les merdouilles dont personne ne veut, on continue à acheter dans des volumes délirants le Pfizer de notre côté."

    Altruisme over 9000.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ON EST DES FASCISTES, T'ENTENDS ! DES FASCISTES DE MERDE !
    Alors que Trump est un vrai démocrate, tiens des chips.

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •