Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10016
  1. #4261
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je suis le seul à avoir eu via Ameli le pdf du passport sanitaire à imprimer sur papier ?

    (sans avoir fait aucune démarche ni papier ni via app, ça m'attendait dans ma boite de reception quand je me suis connecté)

    Il est super bien fait, avec les pliures pour faire pile la taille passeport, avec le QR FR et UE.

    Et ça tombe vraiment bien, j'vais pas envie de me trimballer le QR via app phone.
    La pharmacie qui m'a injecté la 2e dose me l'a imprimé aujourd'hui.

  2. #4262
    C'est du bon boulot quand même, de la part de la sécu. (considérant le gigantesque paquebot que c'est en coulisses)

    Respect aux gens qui ont bossé dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    On l'a reçu aussi, y'a une ou deux semaines.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, j’ai moi aussi le pdf à imprimer.

    J'ai été étonné de le trouvé tout pret, alors que je n'ai vraiment fait aucune démarche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    La pharmacie qui m'a injecté la 2e dose me l'a imprimé aujourd'hui.
    Félicitation et bienvenu au club.

  3. #4263
    Tiens, mes patrons viennent de prévoir une réunion pour la mise en place du pass sanitaire. Je suis complètement à la ramasse, c'est plus limité aux établissements de 50 personnes ? On est un Escape Game, je ne crois pas nous avoir vu dans la liste des établissements concernés dès le premier client.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4264
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, mes patrons viennent de prévoir une réunion pour la mise en place du pass sanitaire. Je suis complètement à la ramasse, c'est plus limité aux établissements de 50 personnes ? On est un Escape Game, je ne crois pas nous avoir vu dans la liste des établissements concernés dès le premier client.
    La réunion c'est pas plutôt vis à vis des employés qui sont vaccinés ou non ?
    Nuh

  5. #4265
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, mes patrons viennent de prévoir une réunion pour la mise en place du pass sanitaire. Je suis complètement à la ramasse, c'est plus limité aux établissements de 50 personnes ? On est un Escape Game, je ne crois pas nous avoir vu dans la liste des établissements concernés dès le premier client.
    Vas-y en jogging tu vas surement apprendre 2-3 mouvements de self-defense par la même occasion.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #4266
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    La réunion c'est pas plutôt vis à vis des employés qui sont vaccinés ou non ?
    Possible, j'ai peut-être mal compris.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vas-y en jogging tu vas surement apprendre 2-3 mouvements de self-defense par la même occasion.
    Là par contre, j'ai définitivement pas compris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ok! My bad!
    C'est surtout BFM qui a fait du BFM

  8. #4268
    Va falloir faire gaffe des deux côtés, parce que lui aura tout intérêt à dire que c'est pas le covid.

  9. #4269
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis il est pas chanteur.
    Il n'a pas de talent non plus ? (pardon aux gens qui considèrent que Akhenaton et IAM c'est du talent)

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    le sud plus jeune que le nord ???
    hum.... Gros doute.

    Bon après il ne faut pas forcément à trouver la causalité des corrélations dans tous les cas...

    Sinon y'a le site de l'insee pour les stats
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012692
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4270
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il n'a pas de talent non plus ? (pardon aux gens qui considèrent que Akhenaton et IAM c'est du talent)
    Encore aujourd'hui IAM c'est le haut du panier du hip-hop francais... Ok si on s'arrete à l'Ecole du Micro d'Argent, mais n'empêche...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #4271
    A priori c'était bien le covid qu'Akhenaton avait choppé.
    Il est passé dans "L'heure des pros" sur CNews aujourd'hui:

    https://www.cnews.fr/emission/2021-0...082021-1112904
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  12. #4272
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il n'a pas de talent non plus ? (pardon aux gens qui considèrent que Akhenaton et IAM c'est du talent)
    Hummm, c'était une blague à la base hein !
    Avec toutes les contradictions sur son cas, il n'a pas été en réanimation, il n'est pas hospitalisé, puis il n'a pas la Covid, et donc il n'est pas chanteur non plus etc...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #4273
    J'adore l'enchainement des tweets sur IAM officiel :



    Et après les mecs hurlent à la fake news en disant que non il a pas le covid.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #4274
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, mes patrons viennent de prévoir une réunion pour la mise en place du pass sanitaire. Je suis complètement à la ramasse, c'est plus limité aux établissements de 50 personnes ? On est un Escape Game, je ne crois pas nous avoir vu dans la liste des établissements concernés dès le premier client.
    Alors le pass sanitaire depuis mi-juillet, c'est effectivement pour les établissements de plus de 50 personnes, mais justement la loi que le CC vient de valider et qui rentre en vigueur lundi, c'est pour (si j'ai bien compris) la plupart des ERP, donc vous pouvez être concernés, la fois pour les visiteurs et les employés.

  15. #4275
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Avec toutes les contradictions sur son cas
    C'est presque gênant.
    Dans un article, on va lire gêne respiratoire. Dans un autre, ça devient détresse respiratoire.
    Entre gêne et détresse, il y a un fossé.

  16. #4276
    Bonsoir les canards, j'ai une petite question.
    J'ai une couronne dentaire qui s'est fait la malle et je pensais prendre RDV au CHU de Nantes pour la remettre (je n'ai pas de dentiste sur Nantes et tous les cabinets que j'ai appelé sont débordés jusqu'au mois de septembre).

    J'ai lu qu'il fallait le pass sanitaire pour les consultations en hopital, quelqu'un à des infos la dessus ? Après c'est pas trop une urgence, j'ai remis la couronne en place mais elle est plus "fixée", et mon rendez vous pour la première dose est prévue dans 2 semaines.

    Si le pass est obligatoire je me contenterai de mâcher du côté droit pendant ces 2 prochaines semaines.

    Merci d'avance

  17. #4277
    Tu peux aussi faire un test PCR ou antigénique..

  18. #4278
    L'obligation pour les rendez-vous à l'hôpital est dans la loi, effectivement, mais su tu vas passer un test PCR par ex la veille en pharmacie, tu auras le passe (temporaire).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #4279
    Ha merde. J'y avais pas pensé... merci de le faire pour moi du coup.

  20. #4280

  21. #4281
    Concernant l'avis du Conseil Constitutionnel, je suis un peu sur le cul sur le fait qu'ils retoquent l'obligation d'isolement.

    Non pas que ça ne fasse pas sens, mais je vis dans un pays (démocratique a priori ) où ça a été la base de la solution (et même "pire", c'est des "hôtels" et en plus, c'est toi qui les paye, sans choix, donc aboule les milliers de dollars, 2000 euros pour 14j si je me trompe pas). Pareil a Taiwan, quarantaine obligatoire pour toute nouvelle arrivée dans le pays.
    Et on parle de gens qui sont même pas testés positifs.
    Les cas positifs, c'est encore un autre niveau.

    Bref, déjà, faudrait que j'en parle à mon collègue & ami qui pense que la France est une dictature (alors qu'ils vit ici et que ça fait 18mois qu'on n'a aucune possibilité de voir nos familles, même si on était prêt à faire 2 quarantaines payées de nos poches), j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense...

    Je ne suis pas assez calé (mais genre du tout) pour juger du bien-fondé de la décisions des Sages, mais je trouve que c'est une institutions super précieuse.
    Pas de signature.

  22. #4282
    C'est un peu une position de principe. La liberté de circulation c'est dans la déclaration universelle des droits de l'homme. Une position contraire du conseil constitutionnel serait contraire à un truc qui est intégré officiellement dans notre constitution depuis 1958.
    Cherche pas, c'est du Droit pur, pas du Droit appliqué.

    En droit appliqué ce sont les préfets (de mémoire selon la dernière Loi parue) qui décident du droit de circulation pendant la période de COVID.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Concernant l'avis du Conseil Constitutionnel, je suis un peu sur le cul sur le fait qu'ils retoquent l'obligation d'isolement.

    Non pas que ça ne fasse pas sens, mais je vis dans un pays (démocratique a priori ) où ça a été la base de la solution (et même "pire", c'est des "hôtels" et en plus, c'est toi qui les paye, sans choix, donc aboule les milliers de dollars, 2000 euros pour 14j si je me trompe pas)..
    C'est quel pays s'il te plaît, juste par curiosité !

  24. #4284
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    C'est quel pays s'il te plaît, juste par curiosité !
    Celui où on chasse le croco au couteau.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #4285
    L'auto-isolement avec sanctions pénales en cas de non respect et en l'absence de contrôle de l'autorité judiciaire, créerait un précédent très fort. Vous êtes prêts à faire la même chaque année avec la grippe ?

  26. #4286
    On hospitalise bien les gens de force en cas de maladie psychiatrique grave ou de tentative de suicide alors pourquoi pas le Covid ?

    Je cherche pas à Troller hein c'est une vrai question.

    Edit: Imaginez la même chose maintenant mais avec Ebola ?
    Nuh

  27. #4287
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    L'auto-isolement avec sanctions pénales en cas de non respect et en l'absence de contrôle de l'autorité judiciaire, créerait un précédent très fort. Vous êtes prêts à faire la même chaque année avec la grippe ?
    Je crois que c'est bien ça qui pose problème à beaucoup de personnes avec le pass sanitaire : le précédent que ça créé.


    Par curiosité, je suis allé voir en ligne certaines interventions à l'assemblée, d'un peu tous les bords pour voir ce qui s'était dit sur cette loi.
    J'ai bien aimé une intervention d'un député demandant à Veran ce qu'il était prévu pour la rentrée scolaire.

    Je n'ai absolument rien vu passer pour rendre les salles de classes moins sources de contaminations donc dès la rentrée des classes ça va repartir comme en 40. Bref, on est reparti pour se reconfiner bientôt.

  28. #4288
    Moi je trouvais ça ridicule dans l'état "confiné mais tu peux sortir entre 10h et 12h".
    La quatorzaine comme dans beaucoup de pays où tu ne peux pas sortir de ta chambre, ça ne me choque pas.

  29. #4289
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    C'est quel pays s'il te plaît, juste par curiosité !


    (Je m'en lasse pas)

    (Je suis pas sûr que j'ai la bonne exposition, positive, à la politique d'ici )
    Pas de signature.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    On hospitalise bien les gens de force en cas de maladie psychiatrique grave ou de tentative de suicide alors pourquoi pas le Covid ?

    Je cherche pas à Troller hein c'est une vrai question.
    En France (et dans l'immense majorité des démocraties), tu ne peux pas te faire soigner contre ton gré si tu es dans la capacité de donner ton consentement. Le COVID n’altérant pas, jusqu'à preuve du contraire, tes décisions, ça serait complètement illégal.

    T'as même le droit de quitter une hospitalisation, même si t'es en danger de mort, à partir du moment où tu signes un p'tit papier qui dit que t'as été informé qu'arrêter les soins te mettait en danger : le médecin peut pas t'en empêcher.

Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •