Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Hello les coins,

    Ce matin aucun souci, et en redémarrant mon pc cette fin de journée mon corsair k70 n'est plus reconnu mais il est allumé.
    J'ai des install le logiciel corsair et reinstall mais rien à faire.

    Vous avez des idées à tout hasard ou bien le clavier est dead tout simplement ?

    Ah j'ai tenté divers port USB également.

  2. #2
    Salut,

    T'as pas un autre PC pour le tester dessus ?

  3. #3
    J'ai un pc portable du taf mais je pourrais pas mettre de driver.

  4. #4
    Je l'ai branché a mon pc portable du taf, sans installer de driver, il s'allume mais ne fonctionne pas.
    Il devrait fonctionner meme sans driver spécifique non ? Un peu comme une souris quoi.

    Chelou, pensez qu'il est dead ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 27/06/2021 à 22h59.

  5. #5
    quand tu dis qu'il fonctionne pas, c'est pas du tout ? meme les touches alphanumeriques ? ou seulement les touches speciales ?

    car en principe n'importe quel clavier peut marcher sans driver (au moins les touches alphanumériques voir certaines fonctions speciales, d'autres obligent d'avoir le driver)
    Si meme la partie alphanum marche pas, c'est clairement le clavier qui a un soucis, ca peut etre controleur interne, le cable qui a un defaut, autre

    si il est encore sou garantie fait le changer, sinon t'es bon pour en racheter un autre malheureusement :/

  6. #6
    Hello,

    Merci pour ton feedback, en fait le RGB s'allume qd je branche le cable usb, mais aucune touche n'est prise en compte. Que ce soit sur le pc possédant les drivers, ou le portable du bureau ou je n'ai pas installé de drivers.

    Je pense qu'il est dead, et plus sous garantie malheureusement !

  7. #7
    T'a pas 2 cables USB a brancher ? c'est un cable unique pour le K70 ?
    si t'a 2 cables, c'est bien le cable clavier que tu branches ? (t'a une icone clavier sur la prise si t'en a 2)

    sinon peut etre port pas asser puissant ? (tu le branches bien sur un USB-3 ?)
    j'ai un Strafe RGB MX Silent, j'ai 2 câbles, 1 pour le clavier, et le 2nd sert pour l'eclairage + port usb sur le clavier

  8. #8
    2 port mais je branche bien le bon ! et il ne marche sur aucun des deux pc, et sur mon pc gamer il a arrêté de fonctionner d'un coup.
    Je suis passé a l'espace culturel leclerc et ils avaient soit de la merde, soit des truc a 160/200 euros, du coup me suis rabattu sur le Corsair K60 pro rgb je sais pas quoi, avec touches mécaniques silencieuses.
    Il a l'air sympa.

  9. #9
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    2 port mais je branche bien le bon !
    et en branchant les 2 prises USB ? (car meme si ca peut marcher qu'avec 1 seul, c'est mieux de brancher les 2)

  10. #10
    Ca fait rien du tout

  11. #11
    bon au moins t'a confirmation qu'il etait bien HS

  12. #12
    ouaip merci !
    et le K60 a l'air pas mal pour le prix je trouve !

  13. #13
    Et dire que mon G15 Logitech fonctionne toujours au bout de 10 ans... alala les temps changent

  14. #14
    Apres ca veut rien dire, chez mes parents on a encore un clavier en prise PS2, sur adaptateur USB qui fonctionne toujours (un vieux microsoft internet keyboard)
    mon Corsair Strafe je l'ai depuis qu'il est sortis il marche encore tres bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •