Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par Mel12 Voir le message
    Les plantes comme le ginseng étaient employées pour améliorer l'efficacité mentale et booster l'énergie vitale.
    Les coréens sont accrocs à ça. Par contre, une rapide recherche biblio montre qu'on attend encore les preuves scientifiques d'une efficacité réelle sur les humains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est marketing.
    En vrai, t'es vieux.
    Pas merci.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #32
    Quand on commence à discerner la lumière au bout du tunnel, le seul truc qui aide à tenir c'est la vacherie.
    Désolé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Un piolet peut être considéré comme une arme, non ?
    Faut demander à Trotsky. jelbpowa

  4. #34
    Au fait, je vais signaler ça comme du spam.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #35

  6. #36
    De toute façon il est partit m'étonnerais que devant un si chaleureux accueil il revienne.


    Donc on peux fermer et reprendre une activité normal.

  7. #37
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ce gus pourrit tous les forums francophones où il passe.
    T'es vachement agressif avec Cacao quand même.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #38
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    De toute façon il est partit m'étonnerais que devant un si chaleureux accueil il revienne.
    Franchement on était bien là.
    En général les démarcheurs ils finissent avec la porte dans le pif. Là on a gentiment repoussé vers la sortie en souriant. On se ramollit...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    T'es vachement agressif avec Cacao quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On se ramollit...
    Ca arriverait pas si on on prenait du Ginseng. Ou de la corne de rhinoceros.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Franchement on était bien là.
    En général les démarcheurs ils finissent avec la porte dans le pif. Là on a gentiment repoussé vers la sortie en souriant. On se ramollit...
    C'est ça d'etre des jeunes vieux.
    Je ne m'en remettrai pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #41
    Les coréens sont accrocs à ça. Par contre, une rapide recherche biblio montre qu'on attend encore les preuves scientifiques d'une efficacité réelle sur les humains.
    Alors pour le coup, niveau biblio sur les effets sont assez fournies.. Il doit bien y avoir une centaine d'études qui montrent les bienfaits. C'est super populaire en Corée mais pas que. En Europe il y a pleins de personnes qui prennent ça aussi..

  12. #42
    Citation Envoyé par Mel12 Voir le message
    Alors pour le coup, niveau biblio sur les effets sont assez fournies.. Il doit bien y avoir une centaine d'études qui montrent les bienfaits. C'est super populaire en Corée mais pas que. En Europe il y a pleins de personnes qui prennent ça aussi..

    Sinon tu veux quoi nous vendre nous ?

  13. #43
    Des nouilles trop cuites. T'as pas bien lu le titre du topic ou quoi ?

    Le/la pauvre doit être dans un genre de business pyramidale. J'attends les starters pack Gogotropes.
    D'ailleurs, elle est où cette vidéo, promise au premier post, pour nous expliquer ?

  14. #44
    Moi, j'attend les propositions de plâtre colombien qui éveille le cerveau.
    Rien de tel pour réveiller ses petites cellules grises.

    C'est déjà mieux que l'autre Cabron qui voulait me refiler son café !


  15. #45
    C'est moi ou on a un nouveau client pour le topic des Sectes, Gourous et plus si affinité.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #46
    Ce guignol est en train de poser sa merde sur tout un tas de forums.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #47
    Je lui souhaite bonne chance...
    Il a intérêt à prendre du Ginseng.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #48
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand on commence à discerner la lumière au bout du tunnel, le seul truc qui aide à tenir c'est la vachequirie.
    Désolé
    fixed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •