Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Salut à tous!

Je m’appelle Vincent et je fais partie de Dream Powered Games, une petite équipe de dev indé qui a eu la chance d’annoncer son jeu, Warcry: Challenges à l’E3!

Mais trêve de bavardages, vous pouvez jeter un oeil à notre teaser ici: https://www.youtube.com/watch?v=8d9x47Zauo8

Et voici également quelques screenshots du jeu:

Si le jeu vous botte, n’hésitez pas à le mettre en wishlist sur Steam! (les 10 premiers wishlists venant du forum CPC
    auront droit à un bisou sur la fesse gauche - bon, je déconne, mais inutile de vous préciser que ça nous aide vraiment!) :
    https://store.steampowered.com/app/1...ry_Challenges/

Pour résumer le jeu rapidement, Warcry: Challenges est un mélange improbable entre Doom, Trackmania et Super Meat Boy: vous devez foncer comme un dingue jusqu’à la ligne d’arrivée dans des niveaux intenses remplis de démons, pièges et plateformes!

C’est violent, c’est fun, vous avez des pouvoirs comme le slow motion, un Stomp (dash sur la tête de vos ennemis), un grappin ou encore le surpuissant Shockwave, une capacité similaire au “force push” de Star Wars - mais avec un petit +: il fait exploser les démons en morceaux!

Bien sûr, vous apprendrez à faire des mouvements de PGM comme des 360°, saltos arrières et saltos avant pendant des runs intenses et stylés.

Warcry: Challenges n’est pas uniquement solo, c’est un jeu multijoueurs asynchrone: vous pouvez charger les “Ghosts” de vos amis ou des joueurs du monde entier et tenter d’être parmi les meilleurs speedrunners!

C’est tout simplement le jeu parfait pour apprendre à speedrunner comme un pro.

Et voilà pour cette petite intro sur notre projet! j’espère en tout cas que le teaser et les screenshots vous plaisent!

Si vous êtes sur Tweeter, vous pouvez suivre l’actualité du jeu ici: https://twitter.com/WarcryTheGame

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonne journée à tous!

Il a l'air prometteur ce Warcry, j'aime beaucoup le concept et visuellement ça tient bien le route en plus. Je me réjouis de voir des vidéos plus longue pour voir à quoi ressemblera un niveau type du jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Salut Peter,

Ravi que notre jeu te plaise!

On a quelques gifs et petites vidéos sur les features de gameplay qui devraient sortir bientot + un trailer prévu pour cet été, au mois d'Aout normalement.

Je posterai toutes les updates ici!
    Dernière modification par DreamPowered ; 25/06/2021 à 11h36.

J'ai mis le jeu en wishlist de souhait sur Steam et j'ai aussi regardé les courtes vidéos sur le Twitter. Ça donne envie
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Merci à toi, ca me fait vraiment plaisir!

Par contre, ce qui me chagrine un peu, c'est qu'on est pas du tout dans la bonne section de JV du forum.

Woops excuse-moi, est-ce qu'un modo pourrait déplacer le thread svp?
    J'étais persuadé d'avoir posté dans la section PC.

Désolé pour la boulette!

En vrai, c'est pas très grave.

J'ai signalé à un modo qui devrait bouger le sujet dans la section Jeux Vidéo sur PC qui est plus/+ la section dédiée aux différents jeux vidéos (hormis les jeux purement multi).
    Ici c'est une section plus généraliste, sur différents sujets liés aux jeux vidéos mais pas à un en particulier.

C'est fait !
    Pas de signature.

Quel homme ! Faudrait que je t'invite à mon anniversaire.
    (NB: voir ce message)

Merci à toi pour avoir changé le thread de section et à Mr Rick pour l'avoir signalé!

Bon, je l'ai mis en wishlist parce que le coté ligne d'arrivé plutôt qu'arène me botte, et surtout pour le bisou sur la fesse gauche. C'est vraiment une blague ?
    Question, il n'y a donc pas obligation de tuer 100% des montres pour finir un run ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Bon, aller, je vais faire une exception, mais c'est bien pour toi hein!

Tu es obligé de tuer tous les monstres, parce que sinon tu te retrouves bloqué (certains mécanismes et la porte finale ne s'activent que si tu tues tous les monstres).
    Par contre, les niveaux ont été pensés pour, du coup tous les monstres sont "dans le flow" du niveau - tu n'as pas a dévié du meilleur chemin ou même a ralentir pour en tuer, tout s'enchaine proprement jusqu'à la ligne d'arrivée, 100% en bunny hop.

C'est un choix niveau gameplay: on voulait un jeu dont le score serait ton temps comme dans trackmania, et pas un calcul complexe qui au final ne représente pas grand chose (un truc basé sur le temps + le nombre de monstres tués, la santé à l'arrivée, la précision etc.. Ca aurait vite été le bazar et pas forcement tres clair pour le joueur + menu de fin de niveau interminable).

Comme les niveaux sont courts (en temps réel, pas avec le temps "slow motion", la plupart des niveaux font dans les 40-50 sec max - Et en contrepartie sont ultra intenses!), c'était à nos yeux la meilleure solution.

Je peux en tout cas te garantir que même si les niveaux sont courts, sur les niveaux les plus difficiles, tu termines ton run en sueur et l'impression d'accomplissement est assez énorme!

L'un des but du jeu étant d'apprendre au joueur à speedrunner et pas de fracasser les joueurs à chaque run, on essaye de faire un jeu à la fois relativement accessible, avec une difficulté qui augmente graduellement pour débloquer les niveaux, mais avec un gros skill cap (ce qui fait que tu peux toujours t'améliorer, même après des milliers d'heures de jeux! - Donc grosse rejouabilité)

Salut à tous!

Une petite mise à jour ce soir avec un teaser de gameplay en avant première sur le fofo!

Vous pouvez le voir ici:

https://www.youtube.com/watch?v=efJdgLnkieY

Et n'oubliez pas, si notre jeu vous plait, un wishlist sur Steam est le meilleur moyen de nous le faire savoir (et ca nous aide énormément!): https://store.steampowered.com/app/1...ry_Challenges/

Si vous êtes sur Tweeter, vous pouvez également suivre l’actualité du jeu ici: https://twitter.com/WarcryTheGame

Et comme d'habitude, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonne soirée à tous!

Oh bordel merci pour le bisou ! (Et le nouveau teaser accessoirement)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages