Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,
    il y a 3 ans, j'avais posté ce topci de recherche d'un MMO qui me permettrait de jouer surtout de l'artisanat "utile" et "intéressant" :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...te-et-qui-vend

    Trois ans plus tard, j'ai passé ces années sur Archeage, mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps. J eme permets donc de vous redemander quelques infos sur ce qui se fait aujourd'hui en MMO (si c'est free ou presque c'est mieux ).
    Donc en fait, ce qui me plait c'est le craft, la vente. Comme je l'avais indiqué à l'époque, je suis un ancien de SWG avec son super système de craft et de vendeurs.
    Auriez-vous quelques jeux à me suggérer ?

    Merci d'avance et bons jeux à tous !
    Dernière modification par heroes7276 ; 23/06/2021 à 13h46.

  2. #2
    Comme la dernière fois... Albion semble avoir une grosse communauté. Il y a Wild Terra 2 qui est sorti il y a quelques mois aussi dans le même genre, je ne sais pas ce qu'il en est du suivi. Après je suis plutôt joueur pve toussa, je ne suis pas vraiment l'actualité de ce genre sandbox. Ah et Mortal 2 est en préparation aussi, il semble prometteur.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #3
    Moi je me serais bien penché sur Albion mais il y a de l'open pvp ..et moi , je déteste le pvp donc...

    Sinon en matière de jeu avec craft , tu peux essayer FFXIV (gratuitement). TESO aussi est très bon .

    Sinon si tu as aimé swg....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •