Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    bonjour

    j'ai un petit problème , je possède un clavier mad catz strike 7 modulable chaque module du clavier et relié au petite ecran via des cable mini usb 10 pin (fiche) male vers cable mini usb 10 pin (fiche) male et j'ai malencontreusement casser un des cables , apres recherche sur internet , impossible de trouver ce cable , pouvez vous m'aidez ?
    merci d'avance

  2. #2
    Je peux pas t'aider mais l'onychophagie, c'est mal (j'en suis atteint aussi)

    Désolé

  3. #3

  4. #4
    On pourrait voir la prise de face ?

    Ce n'est pas ça je suppose : https://www.amazon.fr/Cablecreation-...79560937&psc=1

  5. #5

  6. #6
    Et la fiche manquante, elle ressemble à quoi ?

    Toujours pas ça :
    https://fr.rs-online.com/web/p/cable...B&gclsrc=aw.ds

  7. #7
    celui est un 5 broche le même mais en 10 broche ^^

  8. #8
    Donc un câble non standard car l'USB Mini B existe officiellement qu'en 5 broches.

    Donc il va être très difficile d'en trouver un et encore plus car Mad Catz à coulé il y a un paquet d'années.

  9. #9
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Donc un câble non standard car l'USB Mini B existe officiellement qu'en 5 broches.

    Donc il va être très difficile d'en trouver un et encore plus car Mad Catz à coulé il y a un paquet d'années.
    bonsoir et merci pour ta réponse revanwolf , je n'arrivais pas a savoir si il etait standard ou non me reste plus qua en souder un moi meme , j'ai un peut les boule pour un clavier a 300 euros ... merci mad catz

  10. #10
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #11
    et chez madcatz directement ? en contactant leur service client ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    et chez madcatz directement ? en contactant leur service client ?
    Ils sont mort depuis 2017, et la nouvelle entité crée en 2018 est totalement différente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •