Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les coins-coins. Je vends ma vieille tour et je remets dedans un disque dur qui était dans un boitier externe avant, j'ai pu récupérer tout ce qu'il y avait dessus, supprimer les partitions, en recréer une grande, la formater, etc. Le problème, c'est que dès que je le branche dans la tour, il claque trois fois au démarrage et purien. Je le remets dans le boitier, fête du slip, il monte etc... je rate un truc ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #2
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Salut les coins-coins. Je vends ma vieille tour et je remets dedans un disque dur qui était dans un boitier externe avant, j'ai pu récupérer tout ce qu'il y avait dessus, supprimer les partitions, en recréer une grande, la formater, etc. Le problème, c'est que dès que je le branche dans la tour, il claque trois fois au démarrage et purien. Je le remets dans le boitier, fête du slip, il monte etc... je rate un truc ?
    Salut,

    Je ne sais pas trop, mais regarde du côté des connecteurs et notamment les pins/ergots en métal. J'ai vu une fois, ici même, un souci avec des disques en provenance de NAS, il fallait mettre un mini morceau de scotch/ruban adhésif pour qu'il marche sur une tour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •