Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 148 sur 148
  1. #121
    Le truc qui serait ultime pour moi avec Command Modern Operations, c'est une version science fiction ou futur proche, en conservant tous les systèmes déjà en place et en ajoutant de nouveaux par rapport au futur militaire qui se dessine aujourd'hui (prototypes, recherche, etc.).

  2. #122
    Ce serait cool qu'ils ajoutent le multi qui était déjà prévu quand j'ai acheté le premier volet en 2013 aussi.

  3. #123
    Grosse baisse de prix du jeu + serveurs dédiés maintenant.

  4. #124
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Grosse baisse de prix du jeu + serveurs dédiés maintenant.
    Ah bien, c'est même pas une réduction temporaire du prix mais bien une baisse permanente.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #125
    Il est passé de 50 à 25e ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #126
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il est passé de 50 à 25e ?
    Il était à 40€ depuis longtemps, là c'est 25 effectivement.

  7. #127
    C'est dommage qu'ils aient attendu aussi longtemps, je pense que le jeu aurait eu un plus grand succès s'il était parti à 25 dès le début.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #128
    A voir pour le multi, ça pourrait être marrant :
    https://store.steampowered.com/news/...ter-2023-03-20
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  9. #129
    C'est marrant de voir un message passer ici ^^
    J'y rejoue car c'est le seul jeu qui passe sur mon portable en vacances. J'ai jamais trop réussit à avancer mais en multi ce soit etre ouf
    Je ne sais pas si je t'ai sur steam Erkin mais n'hésite pas à m'ajouter !
    Je ne serais pas dispo pleinement avant dimanche en revanche.

    Pour info il est à 19,99 € ^^
    Dernière modification par Garven ; 22/03/2023 à 14h34.

  10. #130
    Humph, je vais peut être passé le pas alors, effectivement le multi doit être cool également!
    Il me semble que LeLiquid avait testé justement
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  11. #131
    On est en train de chercher un troisième (ou plus) avec Liquid pour se lancer justement ^^

  12. #132
    Humph, vous m'intéressez ! Vous avez rie contre les noobs?
    Et non je ferais pas les carreaux du porte avion

  13. #133
    Je débute aussi ! Et je trouve ça encore plus cool quand on (re)découvre ensemble.
    Je préchauffe Liquid, mais on a des absences pour le moment

  14. #134
    Je suis chaud pour ce soir, si jamais. Dispo via Discord.


  15. #135
    Erf, pas de dispo avant ce dimanche... On tiendra au courant sur le fofo je pense avec les autres affreux

  16. #136
    Je le prends et j'vous rejoins dimanche. Je ferai les drones photocopieuses. PIOU PIOU EJECTION DU TONER CRRRRRR.

  17. #137
    Je me charge de créer le groupe Discord dans la soirée ou demain ^^
    N'hésitez pas à vous manifester on fera plusieurs carriers
    Dernière modification par Garven ; 22/03/2023 à 21h54.

  18. #138

  19. #139
    Je créer un serveur (le groupe Discord est trop contraignant) Discord sans prétention pour pouvoir se retrouver.

    https://discord.gg/4qcQdvv8zB

    De ce que je lis on pourrait être 16 en tout.

    Petit disclaimer tout de même : Le rythme du jeu peut être assez lent. L'action n'est pas omni-présente... Je me suis surpris à me servir un café pour aller d'une île à l'autre (et encore ça dépend les courant et le vent qui affecteront la vitesse du carrier). Prenez bien ça en compte ^^
    Dernière modification par Garven ; 26/03/2023 à 18h33.

  20. #140
    Petit retour de la soirée d'hier !

    Nous étions 9 en fin de partie, répartis sur deux portes avions (5 et 4). Dans l'un des carrier nous trouvions l'expérience, la discipline, le professionnalisme et le flegme dans l'adversité.
    Dans le second y avait Izual, Salakis, Liquid et moi. Entre le fétichiste des drônes volant, l'oublie d'activation des contres mesures, une chèvre au ralentit en VR (bon juste au début ) et un Izual désabusé on a quand même quelques belles réussites (dont celle d'avoir voler tout le carburant )
    Un aviso-torpilleur (radeau en bois équipé de torpilles) solo aura eu raison de nous malgré la lecture rapide du guide de 254 pages sur l'utilisation des torpilles...
    Et nous aurons enfin une pensée pour Grégoire... petit Albatros parti trop tôt... (Et il avait pas l'autorisation de décoller).

    Je laisse le soin à l'équipage le plus sérieux de faire un retour sur sa soirée

    Merci à tous en tout cas, on a bien rigolé.

  21. #141
    Désabusé Tout ça parce que j'ai lancé le porte-avions sur les récifs...


  22. #142
    Quoi de mieux pour illustrer notre épopée.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #143
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Petit retour de la soirée d'hier !

    [...]

    Je laisse le soin à l'équipage le plus sérieux de faire un retour sur sa soirée

    Merci à tous en tout cas, on a bien rigolé.
    Je laisse aux autres le soin de plus répondre (boulot toussa) mais c'est vrai que sur le notre, le sérieux et la détente étaient la, on était bien guidé par le Pacha qui nous expliquait puis nous laissait tester et enfin nous grondait quasi pas quand on se loupait.
    Niveau loupage ça été, jusqu'au moment ou on a contourné par le mauvais coté une ile et la ce fut tout de suite plus tendus, on s'en est sortie mais plusieurs facteurs sont venus compliquer notre situation.
    On avait un sister ship qui chourait tout le carburant.
    On avait un sister ship qui dépensait tout notre argent commun en faisant péter leur drones
    On avait un sister ship qui cherchait activement a se transformer en récif artificiel (avec succès)
    On avait un équipage de sister ship naufragé qui cherchait activement notre trappe d'auto destruction
    On avait un équipage de sister ship naufragé qui cherchait a rejouer la scène de Titanic à la proue
    On a chercher a finir la soirée avec éclat en coulant le porte avion ennemi (non non, celui qui est sensé être notre ennemi, pas les éléments douteux internes). Hors lui portait vraiment des avions méchamment équipés.

    Ce cumul de facteur a contribué à nous permettre de nous coucher à une heure raisonnable.
    Mais je veux bien retenter ce soir!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #144
    AAR du mercredi 05 avril 2023.

    Le clapotis de l’eau résonne sur la coque… Les derniers drones aquatiques sont en train de monter la rampe.
    Je regarde la carte tactique pour repérer la prochaine cible alors que le timonier Eldred commence à prendre le cap pour le prochain objectif.
    Le responsable du déploiement des véhicules sans pilotes m’indique qu’un albatros est sur la rampe prêt à être déployer pour une reconnaissance aérienne.

    Wabon, le jeune officier d’armement m’interpelle. Une rampe de lumière vient de faire son apparition à l’horizon à au moins 10 km.
    Peu de place au doute, le porte avion des rebelles vient de faire son apparition et ne semble pas nous avoir repéré.
    Je n’ai besoin de rien dire. Nous virons, proue vers lui, Eldred augmente le régime moteur alors que l’Albatros en préparation décolle dans un soufflement de turbine.
    Wabon, pensant être à portée lâche une salve. Précise mais trop courte. L’ennemi nous repère et fait route vers nous.
    S’en suit une longue attente, une préparation minutieuse pour ne pas laiss… BAOUM ! Nous prenons une torpille, perdons les 2 CWIS à l’avant et recevons 2 missiles consécutifs à cette destruction. Nous gérons la situation sans aucune panique ()
    Eldred fait demi-tour en catastrophe alors que je renverse mon café. Nous présentons la poupe à l’ennemi moteur hurlant. Wabon lâche des missiles un peu au hasard et j’entends des « ding » caractéristiques de la perte de drone.
    La voie tremblante je donne mes ordres alors que l’ennemis nous talonne. Salakis lâche une bordée de torpilles qui feront pour la plupart presque toutes mouches (je me questionne encore).

    Eldred m’annonce d’une voix blanche que notre coque est à 20 % d’intégrité et que…
    Il n’a pas le temps de finir sa phrase que j’aperçois des projectiles de gros calibre en approche d’un navire accompagnant le carrier ennemi. Notre navire hurle et la coque tombe à 8 %. Le prochain tir nous sera fatal…
    Nous ne nous en rendons pas compte de suite mais mine de rien Wabon et Salakis touche le Carrier ennemi. Souvent à rebours avec des torpilles que nous avons cru perdue mais qui retrouveront seules (le saint esprit) leurs routes.
    Nous arrivons enfin à respirer transpirant, quand j’aperçois d’autres projectiles à grande distance s’approcher.
    - « On est mort »… je lâche fataliste…
    Mais non, digne de Tokyo Drift Eldred nous lâche un virage sorti d’ailleurs et évite les tirs.

    Enfin… Hors de portée.. Et… Ecran noir…
    Je cligne des yeux, j’avais oublié que j’étais en train de jouer et nous… Avons gagné ?
    Salakis dans un rire « Les mecs en fait il avait plus de CWIS et le dernier Albatros qu’on avait a pu lui lâcher ses deux missiles qui l’ont fini. »

    Ah… Je suis presque déçu mais la victoire est belle, éclatante et improbable…


    Petit retour :
    Salakis (qui gère le serveur) a augmenté la vitesse des drones aquatiques en X3 (c'est là que nous perdions le plus de temps).
    Il y avait trop peu d'iles, il faut en rajouter quelques une mais pas des masses.
    C'était très drôle.

  25. #145
    Le combat de porte avion qui se gagne à la torpille. Torpilles même pas aériennes. Tout va bien.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #146
    L'ennemi était très bien organisé, lourdement armé. Il avait le soutien d'une flotte de navires de combats, garni de vétérans. On voyait bien qu'ils avaient la haine de notre beau bateau, jaloux qu'ils étaient de son confort, de son ambiance, et de sa cantine renommée.
    Nous, ben on avait surtout l'amour de la patrie. C'est ce qui nous a permis de prendre le dessus. Heureusement, nous avions été raisonnables et n'avions pas pris de rab' de cassoulet. Nos sens étaient à l'affût.
    Y aura un article dans le JDD sur notre combat héroïque, j'en suis sûr.

  27. #147
    Tu oublies aussi le pouvoir de l'amitié.
    Et en plus de l'absence de cassoulet y avait aussi l'absence de munitions.

  28. #148
    Virez moi ce pont d'envol qui sert à rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •