Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 148
  1. #1
    Bonjour,

    Et oui, ce lundi matin pluvieux allait ressembler a plein d'autres mais finalement non.

    Tout droit sortie des légendaires Atari ST (en premier car tout le monde sait ...) et Amiga, la suite de l'un des meilleur jeux de cet époque est en approche et perso, la hype est bien la!

    Pour les jeunes, on contrôle un porte avion (mais pas que des avions) et le but est de prendre le control de la map avant l'IA/L'autre joueur.
    C'est jouable a 16!

    La démo est dispo sur steam
    Je viens de poser une main dessus vite fait, perso pour l'instant j'adhère !




    Disponible : 10 aout
    Dernière modification par Meathook ; 30/07/2021 à 13h30.

  2. #2
    Drapal
    Dernière modification par Whiskey ; 21/06/2021 à 20h02.

  3. #3
    Drapal.

    Jamais joué au premier mais j'avais joué à celui sorti il y a quelques années et qui était meeeeeeeh. Le principe était génial mais dans les faits ... meeeeeeh.

    Celui là a l'air vraiment intéressant .

  4. #4
    J'ai tenté la démo, j'aime beaucoup le principe mais je trouve qu'il y a une ambiance de vide assez violente.

    Peut-être qu'avec des missions plus complexes ça disparaîtra, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu.

    On avance jusqu'à la première île, on dégomme au canon quelques ennemis qui s'entassent comme des débiles sur la plage et il n'y a plus qu'à envoyer un SEAL avec la bombe virale pour capture le point. Aucune de ces étapes n'est franchement passionante, et c'est très lent.

    J'ai vraiment envie d'apprécier ce jeu, donc je lui donnerai toujours sa chance une fois sorti.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #5
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    J'ai tenté la démo, j'aime beaucoup le principe mais je trouve qu'il y a une ambiance de vide assez violente.

    Peut-être qu'avec des missions plus complexes ça disparaîtra, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu.

    On avance jusqu'à la première île, on dégomme au canon quelques ennemis qui s'entassent comme des débiles sur la plage et il n'y a plus qu'à envoyer un SEAL avec la bombe virale pour capture le point. Aucune de ces étapes n'est franchement passionante, et c'est très lent.

    J'ai vraiment envie d'apprécier ce jeu, donc je lui donnerai toujours sa chance une fois sorti.
    Le début de partie était pareil dans l'original, c'est plus un tutto..., ca se complexifie nettement quand tu te prends un vaisseau ennemie et l'armada qui vas avec sur la tronche (ou quand le vaisseau ennemie te talonne depuis une heure).

    Je viens de finir la demo, ils ont faits l'erreur d'empêcher les ravitaillement des armes principales et le vaisseau ennemie te one shot, sa porte a confusion (plus de cannon = terrible lenteur d'attaque car les missiles de base c'est long et sa rate les cibles "rapides"...).
    Dans le jeu complet tu as une chance de combattre plus de 4 seconde et tu deviens de plus en plus puissant et découvre des techno/armes/véhicules, créer tes routes de ravitaillements...
    Dernière modification par Meathook ; 30/07/2021 à 13h05.

  6. #6
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    J'ai tenté la démo, j'aime beaucoup le principe mais je trouve qu'il y a une ambiance de vide assez violente.

    Peut-être qu'avec des missions plus complexes ça disparaîtra, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu.

    On avance jusqu'à la première île, on dégomme au canon quelques ennemis qui s'entassent comme des débiles sur la plage et il n'y a plus qu'à envoyer un SEAL avec la bombe virale pour capture le point. Aucune de ces étapes n'est franchement passionante, et c'est très lent.

    J'ai vraiment envie d'apprécier ce jeu, donc je lui donnerai toujours sa chance une fois sorti.
    C'est très probablement un tutoriel

  7. #7

  8. #8
    Disponible : 10 aout!

  9. #9

  10. #10
    Y’a des fois le post processing fait passer la pilule mais souvent qu’est ce que c’est moche…

    Y’avait vraiment pas moyen de l’habiller plus joyeusement ? La nostalgie rétro ça a ses limites.
    Surtout qu’un environnement voxel ou low poly est bien plus classe dans d’autres jeux.

    Excusez je sors d’un jeu Cry Engine qui fait faire des trous de balle à distance - je suis biaisé

  11. #11
    Je veux bien les graphismes de DCS 2.7 mais y'aura pas grand monde qui pourra faire tourner le bouzin en VR et avec des vagues d'attaques.

    Et puis c'est pas du AAA, c'est déjà bien que ce jeu sorte. Je m'en fous des graphismes, c'est l'immersion et le volume de machins qui compte.

    (J'attend les probables mods )

  12. #12
    Je trouve que ça rend assez bien. Un jeu de cette envergure avec des graphismes photoréalistes demanderait un boulot monstre qu'une équipe de cette taille/budget ne doit pas pouvoir fournir.

    C'est assez impressionnant d'avoir tout ça sur un seul open world, en FPS, sans aucune transition et avec une distance d'affichage énorme.
    Rien que le nombre d'écrans actifs dans le bateau je trouve ça génial. Et faut voir tout ce que gère le jeu à côté de ça :

  13. #13
    Perso, j'accroche à fond à la DA. Rien que l'eau. J'échange pas ça contre du nestquegène art pompier.

    10 août ? Cool ! On n'a pas encore le tarif je présume.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #14
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Perso, j'accroche à fond à la DA. Rien que l'eau. J'échange pas ça contre du nestquegène art pompier.

    10 août ? Cool ! On n'a pas encore le tarif je présume.
    Pareil pour la DA et je préfère m'amuser que d'avoir des milliards de polygones + RTX pro max.
    Yes 10/08 et non pas encore de tarif pour l'instant.

  15. #15
    J’aime bien le visuel, ça fait penser à Stormworks: Build and Rescue, un peu.
    J’ai plus de doutes sur l’interface, mais on verra ça à l’usage.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #16
    Les graphisme épurés ne me dérange pas le moins du monde, mais j'ai plus de mal avec l'interface pixelisée. Je ne comprends pas ce choix, après avoir testé la démo, qui rend la lisibilité de l'action mauvaise. Puis j'ai trouvé le jeu très lourd, plein de temps mort quand on veut regarder un écran, trop de boutons inutiles et d'étapes intermédiaires pour des actions simples, unités qui se coincent dans des bouts de décors constamment, ça a un peu douché mon enthousiasme. Je vais vous laisser tester avant de m'y intéresser à nouveau.

  17. #17
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’aime bien le visuel, ça fait penser à Stormworks: Build and Rescue, un peu.
    J’ai plus de doutes sur l’interface, mais on verra ça à l’usage.
    C'est les mêmes développeurs! Ceci explique cela

  18. #18

  19. #19

  20. #20
    Cool !!!
    Je vais attendre les premiers retours quand même (et puis j'ai déjà pris Deathloop et y a Psychonauts 2 qui va débarquer donc on va éviter de crâmer la C, mais cette promo de lancement à 20% est appréciable.

    Edit : le test de Rock Paper Shotgun semble indiquer ce qu'il était à craindre : possible en solo mais frustrant.
    Dernière modification par MrSkiz ; 10/08/2021 à 19h36.
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #21
    A l'air interessant, mais en mode solo je pense que le jeu va devenir vite lassant ou compliquer a jouer. Un peu comme jouer a wolfpack en solo, c'est possible mais chiant a terme
    Dernière modification par Whiskey ; 10/08/2021 à 20h05.

  22. #22
    Je pensais déjà l'acheter mais quand j'ai vu le spam des personnes qui hurlent sur le prix, j'ai été d'autant plus convaincu.
    Ca avance même que le jeu n'est pas assez lourd à télécharger pour justifier ce prix.

  23. #23
    Pour ceux qui ont testé la démo, faut être combien pour que le jeu soit cool ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #24
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pensais déjà l'acheter mais quand j'ai vu le spam des personnes qui hurlent sur le prix, j'ai été d'autant plus convaincu.
    Ca avance même que le jeu n'est pas assez lourd à télécharger pour justifier ce prix.
    Ouais ce genre d'arguments me dépassent toujours autant. Et je suis à 2 doigts d'acheter rien que pour saluer l'effort et le culot de ce nouveau Microprose. Et si ça peut faire chier les rageux
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #25
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour ceux qui ont testé la démo, faut être combien pour que le jeu soit cool ?
    Bah je dirait a 3 ou 4, je pense qu'il y a moyen de s'amuser dessus selon le poste que l'on choisi.

    D'ailleurs en équipe, dsl si déjà passé:


  26. #26
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pensais déjà l'acheter mais quand j'ai vu le spam des personnes qui hurlent sur le prix, j'ai été d'autant plus convaincu.
    Ca avance même que le jeu n'est pas assez lourd à télécharger pour justifier ce prix.
    Du temps de travail mis à optimiser le jeu son poids est une raison valable pour que le prix soit plus haut, pas le contraire. Si t'es pas content tu peux retourner jouer à jeu AAA numéro 458 où chaque mise à jour prend 5 heures de téléchargement sans fibre.

  27. #27
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Du temps de travail mis à optimiser le jeu son poids est une raison valable pour que le prix soit plus haut, pas le contraire. Si t'es pas content tu peux retourner jouer à jeu AAA numéro 458 où chaque mise à jour prend 5 heures de téléchargement sans fibre.
    Si tu lisais ce qu'a écrit Erkin ce serait mieux.

  28. #28
    Y'a pas des canards qui sont chauds pour qu'on essaye de grouper ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #29
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a pas des canards qui sont chauds pour qu'on essaye de grouper ?
    Hello, je l'ai pris, je suis dispo a partir de jeudi.

  30. #30
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a pas des canards qui sont chauds pour qu'on essaye de grouper ?
    Arrête de faire des propositions pareilles, tu me tente...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •