Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 148
  1. #61
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Yep, tu a la version de base, la version VR et le soundtrack

    La VR est une version du jeu a part, pas le meme exe. (En gros tu aura 2 jeux sur steam dans ca version non VR et l'autre en VR)
    Ah parfait ca !
    Merci pour l'info

  2. #62
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était excellent, j'ai pas vu l'aprem passer, malgré un réveil à 2H30.
    Joignez nous vous autres !
    Ah mais il est sorti le jeu en fait

    C'est quoi les modes de jeu ? Des sortes d'escarmouche comme dans un RTS classique ? Le multi tourne bien ?
    Les avis Steam se plaignent beaucoup que ça ressemblent à une béta, c'est quand même agréable à jouer avec un niveau de finition correct ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ah mais il est sorti le jeu en fait

    C'est quoi les modes de jeu ? Des sortes d'escarmouche comme dans un RTS classique ? Le multi tourne bien ?
    Les avis Steam se plaignent beaucoup que ça ressemblent à une béta, c'est quand même agréable à jouer avec un niveau de finition correct ?
    Le seul bug que j'ai eu c'est du pathfinding d'unités au sol et c'est vite réglé
    Sur ma vidéo en page 2 je suis sur un portable I7 et 1070 mobile, 16GO, le seul freeze c'est au moment de déclencher l'enregistrement, le jeux tourne en ultra 1920*1080 à beaucoup de FPS.
    C'est plutôt bluffant coté ambiance et la da est plaisante, c'est impressionnant de regarder ce que ton collègue fait par dessus son épaule ^^ (les écrans et commandes c'est sans latence perceptible) ou de paniquer en duo (pour l'instant j'ai pas testé plus) quand une frégate est a l'attaque ^^.
    Il n'est pas rare de sortir sur la passerelle a plusieurs pour voir un missile toucher sa cible ou un phalanx réduire un avion en miette.
    Il y a un mode escarmouche et un mode campagne (pas testé), il y a de quoi s'amuser, pas mal de mécanique a apprendre.
    Le multi est ultra stable et on a même été surpris de la rapidité de connexion...
    Nous nous sommes dit hier qu'a partir de 3, l'expérience doit assurément prendre une autre dimension, 4 est probablement parfait!

  4. #64
    Pas grand chose de plus à ajouter.

    Dire que le jeu ressemble à une béta.. Pour moi c'est de la pure mauvaise foi. ^^


    Ha si je peux ajouter autre chose : Qui nous rejoint alors ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #65
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pas grand chose de plus à ajouter.

    Dire que le jeu ressemble à une béta.. Pour moi c'est de la pure mauvaise foi. ^^


    Ha si je peux ajouter autre chose : Qui nous rejoint alors ?
    Je résisterai encore 1 semaine au minimum je pense !
    Quoi beaux parents pendant encore 1 semaine? Non je ne vois pas de quoi vous voulez parler


    L'ambiance à l'air cool c'est clair!
    Dernière modification par Elemorej ; 14/08/2021 à 22h46. Motif: Orthographe

  6. #66
    J'ai hate qu'il y ai des gros pavé de personnes qui y ont joué 853 heures et de lire leur ressenti.
    J'ai peur de m'y jeter puisque je n'ai jamais joué à un jeu qui s'en rapproche autant.
    (Je viens de stormworks à la base c'est pour ca que je l'ai découvert )

    Le jeu n'est pas "donné" dans le sens ou j'ai un énorme préjugé sur son contenu.
    Est ce que les missions sont variées (si il y a), si il en a beaucoup, si le gameplay nous tiendra des heures et des heures...les mods (j'imagine que oui)

  7. #67
    J'avoue que'il me fait aussi une énorme envie mais vue ma difficulté à m'organiser pour être dispo sur des soirées multi, le solo sans trop d'intérêt, à ce prix, j'ai du mal à passer le pas. Je vais peut être attendre de voir s'il y a une dynamique aussi.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #68
    On a refait une session avec Meathook (environ 2h30), je confirme mon avis premier. C'est top.

    Est ce qu'on passera 853h dessus ? Probablement pas. Mais je trouve ça un peu bizarre comme critère d'achat.

    Et j'ai hâte qu'on continue notre partie (surtout qu'on a été moins quiche que notre première session la ^^).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #69
    Ça devrait être interdit les topics comme ça

  10. #70
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Est ce que les missions sont variées (si il y a), si il en a beaucoup, si le gameplay nous tiendra des heures et des heures...les mods (j'imagine que oui)
    Il y a pas de mission je crois. C'est un peu comme dans un RTS, tu dois détruire ce qui se présente.

    Les retours sur les problème de finitions, IA, pathfinding, ergonomie, équilibrage, les devs assez discrets aussi, ça me refroidi un peu.

  11. #71
    Voir un missile de croisière fondre sur un groupe de 3 blindés ennemies depuis la caméra ventrale d'un avion qui tourne autour de l'île.

    Voir les flak se mettre en branle de nuit pour abatre un chasseur ennemie qui tourne autour du PA.

    Voir 2 bombes lachés par un avion faire mouche.


    Franchement, c'est le pied.

    Et Meathook m'a appris tout a l'heure qu'on pouvait avoir des chassis d'hélicoptère lourd pour pouvoir déposer les véhicules terrestre directement sur les îles.

    Et moi j'ai vu qu'on pouvait armer les avions avec des torpilles.

    (pour les véhicules il y a un chassis et ensuite on rajoute ce qui nous intéresse dessus en fonction des slots dispo. Ca va de différents types de missiles, à des bombes, des torpilles, des canons de 30mm, ou bien des reservoir de carburant supplémentaire pour augmenter la portée du drone par exemple, plus des slots "utilitaires" style caméra sous le ventre, radar.. etc).

    Sur notre partie on avait 3 chassis différents la, j'en ai monté un en AA (missiles infrarouges plus canons), un autre pour les frapes au sol avec 4 bombes, et le dernier avec 2 torpilles et canons.

    Franchement le jeu est excellent, et original, et bien fini.

    Un bémol par contre : La souris n'est pas utilisé pour contrôler les drones aériens, du coup c'est plus ou moins infaisable en manuel (mais l'automatisation fonctionne très bien), mais je serai surpris que ce ne soit pas implémenté à court terme.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #72
    Pour la partie support VR ils ont listé leurs objectifs d'amélioration il y a quelques jours. Ils ont fait de grosses erreurs de design, assez étonnant.
    https://store.steampowered.com/news/...61980632332553

    Le jeu me tentait bien sur écran au pire, mais je vais attendre de voir ce que donnent les premières mise à jour.

  13. #73
    Leurs patchs ont l'air de corriger par mal de trucs (je regarde surtout la version VR), ils se démènent bien, je vais finir par craquer.
    https://store.steampowered.com/news/app/1489630

  14. #74
    Je me suis enfin lancé dessus ce soir. C'est vrai que dès le début, c'est costaud de tout gérer en solo. J'ai perdu un seal pendant que je préparais une boucle aérienne de défense.
    J'ai déjà pu goûter au torpillage de bateau et défense aérienne du porte avion. C'est assez grandiose question échelle.

    Par contre je lis un peu partout sur les forums steam que l'IA adverse est mauvaise et triche (stock infini de matériel, elle attaque les îles mais n'a pas besoin d'elles pour ses ressources). C'est dommage ça.
    Dernière modification par Erkin_ ; 23/08/2021 à 01h26.

  15. #75
    Niveau options de création de partie, il est possible de choisir de le nombres d'iles de l'archipel (64 max), on peut également choisir d'avoir entre 1 et 4 carriers IA ennemis.
    Pour le multi possible d'être jusqu'a 16 max, répartis entre 1 et 4 porte avions et la aussi choix du nombre d'ile et du nombre de carriers IA.

  16. #76
    J'ai craqué et un peu joué en VR pour voir ce que ça donne.

    Ça rend plutôt bien même si l'échelle de certaines choses est un peu étrange, typique des jeux qui n'ont pas été conçus avec des tests réguliers en VR. Pas bien grave, et faut surtout que ça rende bien sur écran vu le nombre de joueurs concernés.

    Les controles sont un peu bizarres aussi, mais une fois qu'on s'est fait à la gestion du "focus" ça roule. On peut controler un poste de commande du moment qu'on n'est pas trop loin (il y a une portée au "pointeur laser"), pas de contrainte d'y être "assis". Mais à l'opposé on ne peut pas directement appuyer sur les boutons avec les doigts, bouger la commande de vitesse ou la barre à la main. Bon vu qu'on gère pas mal de trucs à la fois, c'est plus important de pouvoir le faire façon télécommande (de près ou de loin) même si c'est moins immersif.

    Parfois la locomotion ou d'autres choses saccadent, peut-être un effet de diverses contraintes du moteur physique avec leur houle de furieux. C'est un peu agaçant mais ça va.

    Le reste des problèmes sont communs au jeu sur écran, genre le pathfinding aux fraises avec les engins qui se bloquent comme des glands. J'ai passé pas mal de temps à essayer d'en faire se garer avec une mer démontée et un gros courant. Tout avait dérivé et s'était éloigné de l'ile, ça doit être pire en pleine mer, faudra que je fasse gaffe les prochaines fois.

    D'ailleurs on peut les garer complètement à la main, ou faut forcément laisser faire l'IA finir (et repartir en vrilles) ? J'ai tenté un stationnement en marche arrière (comme les autres) puis en marche avant (on ne sait jamais), mais ça ne se "lock" pas. Parfois il y a des vagues qui rentrent dans la cale aussi, ça n'aide pas l'IA à réussir ses manœuvres...

  17. #77
    Le garage doit etre fait par l ia. Enfin c'était ma conclusion après l'échec en manuel ^^.

  18. #78
    Salut les canards ,

    Je viens d'avoir le jeu et j'aime beaucoup , mais c'est un peu triste seul .
    Du coup je viens par ici pour voir si il y a un équipage prêt à m’accepter , histoire d'admirer à plusieurs le joli tracé d'un missile balistique .

    Code contact steam : 45187589

    N’hésiter pas à me contacter pour que l'on joue ensemble .
    Dernière modification par Dumarest ; 25/08/2021 à 23h32.

  19. #79
    Vous gérez comment les AA ? Je tâche toujours d'avoir la domination aérienne avant d'envoyer les unités au sol, mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre à faire que du carrier gun pour éliminer les AA. J'ai tenté le missile TV, il se fait direct canarder lui aussi.

  20. #80
    Citation Envoyé par Dumarest Voir le message
    Salut les canards ,

    Je viens d'avoir le jeu et j'aime beaucoup , mais c'est un peu triste seul .
    Du coup je viens par ici pour voir si il y a un équipage prêt à m’accepter , histoire d'admirer à plusieurs le joli tracé d'un missile balistique .

    Code contact steam : 45187589

    N’hésiter pas à me contacter pour que l'on joue ensemble .
    Je t'ai ajouté !

    On a moyen de grouper à 3 du coup !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vous gérez comment les AA ? Je tâche toujours d'avoir la domination aérienne avant d'envoyer les unités au sol, mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre à faire que du carrier gun pour éliminer les AA. J'ai tenté le missile TV, il se fait direct canarder lui aussi.
    On avait réussi à toucher avec les missiles pour le coup. Peut être l'artillerie monté sur les chassis terrestres aussi nan ? Et je me demande si un drop de bombes à haute altitude peut pas le faire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #81
    Sur ma partie, je n'ai débloqué que les bombes légères et j'ai l'impression qu'il faut passer en basse altitude pour faire mouche avec.
    Vous avez envoyé plusieurs missiles en même temps (avec des angles différents) ? Car ça mitraille dur quand les missiles s'approchent.

  22. #82
    Belle partie ici qui finit de me faire craquer : https://www.youtube.com/watch?v=uON5Ia2m33U

    Mod utilisé dans la vidéo : https://www.nexusmods.com/carriercommand2/mods/2


    Après un premier test rapide l'ambiance est folle, j'espère qu'on arrivera à jouer ensemble
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 26/08/2021 à 02h12.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #83
    Salut, je compte jouer au jeu de temps en temps dans les prochaines semaines. Si vous l'avez et que ça vous intéresse, vous pouvez me contacter via le Discord Canard PC.
    Dernière modification par Izual ; 16/10/2021 à 14h00.


  24. #84
    Ya pas une jurisprudence sur le fait d'éviter d'upper un jeu très tentant? Pour que ceux qui serait en manque de temps.

  25. #85
    Fait léger, le général Seymos nous fera l'analyse stratégique lors du débrief'.

  26. #86
    En effet y a pas à dire le jeu déjà charmant à la base prend tout son intérêt à plusieurs. A 3 sur une carte de 16 îles on a pu un peu essayer des trucs et abattre le carrier ennemi en 3 heures et on s'est bien amusés. Pas sur que la rejouabilité soit énorme, le jeu a ses lourdeurs et ses lenteurs, mais c'est quand même une expérience assez unique qui vaut le coup.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #87
    Bonjour les Canards,

    je cherche a rejoindre d'autres joueurs pour Carrier Command 2

    Mon N° de contact Steam : 18769146

    En attendant de vos nouvelles.

    Merci

  28. #88
    Bonjour les Canards,

    La petite vidéo d’Izual m’a grandement donné envie d’essayer Carrier Command 2. Je ne l’ai pas encore acheté, mais est-ce qu’il y a encore des Canards en multi ? Ça fait une éternité que je n’ai pas joué avec la communauté, le Mumble est toujours en ligne ou tout le monde a migré sur Discord ?

    Dyonisos, avec plaisir si tu es toujours intéressé.

  29. #89
    Je jouerai volontiers avec vous mais c'est un peu compliqué en ce moment de caler des heures pour jouer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #90
    Dites, le jeu est jouable en multi versus (genre à 4, 2 dans chaque porte-avion), ou c'est exclusivement coop contre l'IA ?
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •