Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle carte de génération 2020-2021 trône dans votre PC ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 294
  1. #91
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...811_132452.jpg

    La cg a jamais été aussi bien de sa vie :D
    T'a eu un promo sur la pate thermique ? Non parce que là il y en juste 2 à 3 fois la quantité nécessaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Cartes graphiques : on continue à se foutre de nous

    ]
    Ca donne envie d'une console. Au moins, même si la dispo n'est guère meilleure, le prix annoncé est respecté. Pour le moment en tout cas ...

    Pour ma pas j'ai eu la chance d'une 3080 gigabyte à un prix raisonnable est d'une series x acheté à un scalpeur "raisonnable" et correct (facture, copie de carte d'identité et certificat de cession)

  2. #92
    Idem, par accident je tombe en rayon sur une PS5 combo manette / jeu / splitter HDMI-Spdif. Prix combo promo. 642€
    A la FNAC, je tombe sur une RTX 3060 ti à prix "raisonnable" de voleur. 699 €

    Après 8 mois de pénurie et de scalpage, ça fait drôle.

    (Pour info, les connectiques des nouvelles consoles sont honteuses )

  3. #93
    Coin ,

    A y est j'ai craqué , au bout de presque 1 an , j'ai acheté une powercoler red devil 6700 xt .
    Alors , oui trop cher certes , mais j'en pouvait plus de jouer avec une rx 570 4 go avec un écran 1440 p , honte à moi .

  4. #94
    Prix avoué, scalpage à moitié pardonné.

  5. #95
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    Coin ,

    A y est j'ai craqué , au bout de presque 1 an , j'ai acheté une powercoler red devil 6700 xt .
    Alors , oui trop cher certes , mais j'en pouvait plus de jouer avec une rx 570 4 go avec un écran 1440 p , honte à moi .
    J'espère que tu n'as pas été mettre 860€ dans ta "Powercoler red devil 6700 xt" alors que ci-dessous tu as l'équivalent à 813€ !

    https://www.amazon.fr/dp/B08Z8MV8BW/...A1X6FK5RDHNB96

  6. #96
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'espère que tu n'as pas été mettre 860€ dans ta "Powercoler red devil 6700 xt" alors que ci-dessous tu as l'équivalent à 813€ !

    https://www.amazon.fr/dp/B08Z8MV8BW/...A1X6FK5RDHNB96
    Si , honte à moi

  7. #97
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Idem, par accident je tombe en rayon sur une PS5 combo manette / jeu / splitter HDMI-Spdif. Prix combo promo. 642€
    Je ne comprends pourquoi les PS5 quand elles sont dispos sont souvent en bundle (pad, jeu, casque...).
    Ils n'ont pas le droit de les vendre nues ou quoi ?!?

  8. #98
    Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    Coin ,

    A y est j'ai craqué , au bout de presque 1 an , j'ai acheté une powercoler red devil 6700 xt .
    Alors , oui trop cher certes , mais j'en pouvait plus de jouer avec une rx 570 4 go avec un écran 1440 p , honte à moi .
    Gj Brow

  9. #99
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je ne comprends pourquoi les PS5 quand elles sont dispos sont souvent en bundle (pad, jeu, casque...).
    Ils n'ont pas le droit de les vendre nues ou quoi ?!?
    Ma théorie : Ils gagnent que dalle sur la PS5, autant vendre des babioles avec une petite marge avec.

    Cela permet aussi de vider les rayons PS5 de leurs accessoires invendus. Enfin, ce n'est qu'un avis.

    NB : le bundle était pour une fois intelligent, la PS5 n'a pas de connectique son dédiée.
    Pas de prise jack, pas de sortie optique, que du HDMI type 2.0 et du Bluetooth limité.

    La Sony Ps5 ne reconnaissant pas des barres son Sony Bluetooth. DES GENIES.
    Alors qu'un Pc ou un smartphone lamba réussit sans aucune peine.

  10. #100
    Si t'a un PS5 et une barre, tu dois bien avoir de l'ARC ou de l'E-ARC sur la TV voir une sortie optique depuis la TV.

  11. #101
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Si t'a un PS5 et une barre, tu dois bien avoir de l'ARC ou de l'E-ARC sur la TV voir une sortie optique depuis la TV.
    C'est un moniteur PC. Cela ne marche pas. Je n'ai pas été assez clair.

  12. #102
    La PS5 avec un moniteur s'il est pas 4K c'est déjà galère, t'as une chance sur 2 de te faire "nerfer" en 1080p. Après les connecteurs optiques toutes les consoles ont abandonné ça car le marché console joue sur une téloch.

    Au moins Microsoft fait l'effort de supporter les moniteurs 1440p sur Series S/X...

  13. #103
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Au moins Microsoft fait l'effort de supporter les moniteurs 1440p sur Series S/X...
    Même les Xbox One X supportait le WQHD.

  14. #104
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Même les Xbox One X supportait le WQHD.
    S'pas faux, mais je doute que le joueur pc allait acheter une console dont 90% des jeux sont a 30fps. Là maintenant on est arrivé à un certain équilibre console/pc moyenne gamme qui a pas existé depuis longtemps avec un mode 60fps dans quasi tous les jeux voire 120 dans quelques uns. Pour sûr si j'avais un budget serré aujourd'hui, même avec le très redouté "abonnement online", une series x et un an de gamepass, ça coute moins cher qu'une carte graphique de même rang

  15. #105
    3060ti au sein d'une config complète, reçue aujourd'hui. Pas de stress de guetter les drops, un tarif pas trop abusé (commandé en Allemagne).
    Faut juste que le colis arrive entier (et c'est le cas pour moi).

  16. #106
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    3060ti au sein d'une config complète, reçue aujourd'hui. Pas de stress de guetter les drops, un tarif pas trop abusé (commandé en Allemagne).
    Faut juste que le colis arrive entier (et c'est le cas pour moi).
    gj frère de 60ti Tu vas voir elle poutre
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #107
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    gj frère de 60ti Tu vas voir elle poutre
    C'est pour ma fille, en vrai.
    Elle se retrouve avec un 5600X+3060Ti et moi je me traîne mon antique i7 et ma 1070 (mais au moins je peux jouer avec ça, elle, elle ne pouvait plus, elle avait un vieux i5+750Ti)

  18. #108
    reneyvane
    Guest
    [N'ACHETEZ PAS LES PROCHAINES CARTES GRAPHIQUES] RTX 4000 et RX 7000

    ----Merci de commencer la vidéo à 2 minutes et 56 secondes----


    -----------------------POURQUOI ? ----------------------------------
    Dernière modification par reneyvane ; 22/08/2021 à 05h12.

  19. #109
    Pour moi, 750Ti->3060Ti pour ma fille (des jeux qui ne se lançaient pas faute de VRAM ou à 15 f/s en low)
    Moi je garde ma 1070.

  20. #110
    Le point au premier septembre sur l’évolution de l’équipement en cartes-new-gen-qui-font-de-vous-des-canards-heureux (mais moins riches)


  21. #111
    ah oui on est pas mal à avoir upgradé ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #112
    Nvidia prend quasi tout. Disponibilité, prix, ou choix technique. Ca interroge sur cette orientation forte.

  23. #113
    Va comprendre Charles

  24. #114
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Nvidia prend quasi tout. Disponibilité, prix, ou choix technique. Ca interroge sur cette orientation forte.
    En période de pénurie, celui qui a de la dispo gagne. J'ai quand même l'impression que les nVidia ont été plus disponibles, proportionnellement, que les AMD depuis le début de la crise. Personnellement j'ai pris une 3080 parce que je l'ai eu à 719€, si une 6800XT avait été dispo à ce prix-là (et j'ai attendu 6 mois) j'aurai pu prendre du rouge vu que je me tamponne totalement du RT et que je voulais juste de la puissance brute. nVidia est fourni par Samsung, AMD par TSMC qui fournit plein d'autres sur ce même process (et les CPUs AMD). Il semble assez clair, vu les disponibilités, qu'AMD a privilégié ses CPUs plutôt que ses GPUs du fait de marges supérieures (ce n'est qu'une supposition, AMD ne divulguant pas ses marges produit, mais les die CPU sont plus petits que ceux des GPUs donc moins chers à produire, y'a beaucoup moins de trucs autour du die dans un CPU comparé au PCB, VRAM et VRMs d'un GPU, et malgré tout les Ryzen 5000 se vendent entre 300 et 1000€ comme des GPUs).

  25. #115
    Dites, est-ce qu'il y a des amateurs en DO IT YOURSELF - GPU EXTERNE pour portables ?

    Je viens de créer un Franken PC portable à base d'un Lenovo Y540 (2019) et une carte rtx 2080S en M2 pciE 3 - 4x
    J'ai suivi un tuto chez Egpu.io et ça marche après 2h de cache-cache Drivers / Error Fix Nvidia 403 / Désactivation du GPUinterne en pcie x16.

    Un exercice pour la Science et tester Cyberpunk tout à fond en 49 i/s Dlss sur un portable en 1650ti famélique.

    J'attend l'arrivée du PCIexpress 4 sur les portables, ça va déchirer !

  26. #116
    C'est pas demain la veille que je vais me faire une nouvelle config...
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...ez-mieux-.html



    L'impression d'être dans une boucle infinie depuis 2019, heureusement j'ai choppé une Xbox Serie S avec gamepass pour quelques temps, mais je sens que ça va durer ces conneries. Dans ces conditions pourquoi les développeurs continueraient d'optimiser leurs jeux pour des cartes graphiques que seuls quelques joueurs dépensiers peuvent acheter ?

    25 ans de PC j'ai jamais vu un merdier pareil, ça sent la fin d'une certaine idée du gaming dessus.
    Bon après on peut toujours utiliser de l'APU ou des cartes moins performantes, mais pour les gros jeux c'est de plus en plus mort.

    Ceux qui achètent des cartes milieux de gammes à 800€, vous vous faites enflez, j'espère que vous en êtes conscients. Je préfère mettre ça dans une console et d'autres activités à coté, cette situation est totalement malsaine pour tous les joueurs.

  27. #117
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Nvidia prend quasi tout. Disponibilité, prix, ou choix technique. Ca interroge sur cette orientation forte.
    J'ai acheté une 3070 FE parce que j'ai réussi à en avoir une.
    Sur le site d'AMD leur captcha ne fonctionne pas et j'ai jamais pu mettre une de leur carte dans le panier. Acheter une CG + que le MSRP, c'est hors de question.
    C'est la première fois que j'achète une Nvidia et j'aurais préféré une AMD mais pas aux prix pigeon qu'on a actuellement.

  28. #118
    725 balles la 3070ti Gigabyte. Aux prix du moment, c'était une affaire

  29. #119
    Hier, j'ai vu 3 3070ti, entre 1199 et 1299€ piece!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #120


    J'ai craqué et j'ai enfin pu compléter ma config montée en avril, dont le Ryzen 5600X devait se contenter d'une antique 960 en attendant de pouvoir upgrader.
    Entretemps mon frangin m'a passé une 970 en attendant de trouver mieux, ce qui m'a permis d'augmenter les options graphiques dans les jeux cet été.

    Mais ça y est je suis enfin passé en 'current gen' avec une 3060Ti payée certes trop chère (la dernière fois que j'ai mis ce prix là dans une carte graphique c'était une 8800GTX pour accompagner un core2Duo sous Windows Vista), mais pour une fois qu'il y en avait en dessous de 700€ et dispo plus de 2 minutes, j'ai craqué (675€ FDPin).

    Forcément niveau perfs il y a une petite évolution :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •