Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 49 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1455
  1. #691
    Il était clairement protégé par les arbitres, mais quand on se rappelle de la dureté de l'époque c'est pas spécialement déconnant non plus de protéger les superstars.
    Eens patient, altijd patient.

  2. #692
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Jordan a une place à part pour beaucoup de monde non ?
    J'espère bien

    C'était une réflexion totalement inutile sur le pseudo débat du GOAT, et ce truc qui me dépasse de toujours vouloir chercher à savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame. Perso, j'aurais toujours un attachement particulier à MJ, mais je suis le premier à admettre que c'est subjectif, et en partie lié au fait que j'ai grandi dans les années 80-90 . D'autres auront plus ce genre de lien affectif avec Kobe, Bronbron, ou Franck Kaminsky et c'est très bien comme ça.


    Mais ouais, à chaque fois que je revois des images de MJ, même si les highlights sont subjectifs, ça me rend tout chose

    (après, c'est peut-être juste que ça me rappelle l'époque où j'avais des genoux, et où je pouvais faire des cross sans me faire les croisés )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #693
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, Ayton demande beaucoup trop, et il y a peu d'équipes qui ont le cap pour lui proposer ce qu'il attend (à part Indiana et San Antonio, je sais pas trop si il y en a d'autres en fait ...).
    De ce que j'avais lu effectivement SA garderait une partie de son cap space pour pouvoir faire office de 3ème équipe qui absorberait du salaire/cap (contre de futurs draft picks) dans un éventuel trade de durant (ou autre gros trade).

  4. #694
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Mais ouais, à chaque fois que je revois des images de MJ, même si les highlights sont subjectifs, ça me rend tout chose
    Quand j'y repense, l'association Jordan-Pippen .

    Et bien évidemment, il y a de la nostalgie quand il s'agit de MJ mais il pouvait être un sale type.
    Perso, j'aurais bien aimé voir Horace Grant à son meilleur niveau quand il jouait avec les Bulls.

  5. #695
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    D'autres auront plus ce genre de lien affectif avec Kobe, Bronbron, ou Jimmer Fredette et c'est très bien comme ça.
    Fixed


  6. #696
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'espère bien

    C'était une réflexion totalement inutile sur le pseudo débat du GOAT, et ce truc qui me dépasse de toujours vouloir chercher à savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame. Perso, j'aurais toujours un attachement particulier à MJ, mais je suis le premier à admettre que c'est subjectif, et en partie lié au fait que j'ai grandi dans les années 80-90 . D'autres auront plus ce genre de lien affectif avec Kobe, Bronbron, ou Franck Kaminsky et c'est très bien comme ça.


    Mais ouais, à chaque fois que je revois des images de MJ, même si les highlights sont subjectifs, ça me rend tout chose

    (après, c'est peut-être juste que ça me rappelle l'époque où j'avais des genoux, et où je pouvais faire des cross sans me faire les croisés )
    Tout pareil

    Le nombre de ces moves qu'on tentait à l'entrainement. Je pense notamment au tout dernier des highlights, pour moi LE move de MJ, contre les Lakers.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #697
    C'est parti... Les Pacers et Ayton sont ok sur un contrat max, 144M sur 4 ans.

    Les Suns ont jusqu'à minuit, heure US pour monter un sign and trade. Après ça, ils auront 48h pour matcher l'offre ou laisser partir Ayton pour rien.

  8. #698
    Les discussions sur un sign and trade avec Turner ont capoté, c'est pour ca que les Pacers ont fait cette Offer Sheet record (si j'ai bien tout compris c'est encore un peu trouble pour l'instant)

    P.S. : Résumé : Les Pacers et les Suns on discuté d'un sign and trade avec Turner et Ayton, et ca n'a pas matché. Les Pacers ont mis leurs couilles sur la table et ont fait All In sur Ayton qui a signé.

    Donc les Suns ne peuvent plus monter de sign and trade et sont obligés de dire oui ou merde à Ayton sous 48h. Sachant que si ils disent oui ils passent en luxury tax et pourrait faire bouger d'autres joueurs pour l'éviter. En bref, les Suns sont perdants quoi qu'il arrive et les Pacers se rachètent de la braderie Brogdon même si ca ne se fait pas ^^
    Turner reste une grosse monnaie d 'échange pour pas mal d'autres équipes. LET'S GO Pacers
    Dernière modification par PG 13 ; 15/07/2022 à 00h19.
    Eens patient, altijd patient.

  9. #699
    Ils se sont bien fait baiser sur le coup les Suns. Ils se retrouvent avec un joueur avec qui ils ne s'entendent pas, instransférable jusqu'à 15 janvier voire plus car Ayton a un droit de véto sur n'importe quel transfert pendant 1 an, et donc ils sont out pour toute discussion autour de Kevin Durant (à moins d'envisager un échange avec Devin Booker, ce qui me semble ridicule)

  10. #700
    J'aurais espéré une nuit, c'était trop beau
    Eens patient, altijd patient.

  11. #701
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ils se sont bien fait baiser sur le coup les Suns. Ils se retrouvent avec un joueur avec qui ils ne s'entendent pas, instransférable jusqu'à 15 janvier voire plus car Ayton a un droit de véto sur n'importe quel transfert pendant 1 an, et donc ils sont out pour toute discussion autour de Kevin Durant (à moins d'envisager un échange avec Devin Booker, ce qui me semble ridicule)
    Oui mais ça ils le savaient avant. Ils ont 0 marge pour recruter et donc pas le luxe de le laisser partir.
    Ce n'est pas pour rien que Ayton n'a pas réussi à s'entendre avec eux. Il avait toute chance d'obtenir mieux en jouant cette partition.

    C'est le jeu, les Suns ne se sont pas "fait baiser".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #702
    De toute façon, à partir du moment où le front office des Suns n'avait pas réussi à trouver de sign and trade depuis le début de la FA, ils savaient bien qu'ils allaient devoir matcher une offre si jamais elle arrivait. Pas moyen de laisser partir un joueur comme ça sans contrepartie quelle qu'elle soit ... Et quand on voit la rapidité avec laquelle ils ont matché quelques minutes à peine après la signature d'Ayton, ils étaient prêts pour ce scénario.

    A l'arrivée, Ayton n'a pas eu non plus totalement ce qu'il voulait. D'un point de vue comptable, il pouvait prétendre à un peu plus de 170M sur 5 ans aux Suns. A aucun moment, les Suns n'étaient prêt à lui signer un tel contrat. Là, en matchant l'offre des Pacers, ils le resignent à 133 sur 4 ans, sans avoir eu à négocier (certes ça reste un contrat max, et c'est toujours trop cher payé, mais c'est toujours mieux que 170M sur 5).

    Maintenant, reste à gérer les à-côtés, et la réintégration dans le groupe. Il va falloir faire avec, il est intransférable jusqu'en janvier 2023 (et même intransférable un an si c'est pour aller aux Pacers). Et il a un droit de véto sur tout transfert pendant un an. Dans tous les cas, la balle est aussi dans le camp d'Ayton, il va falloir qu'il se remette en question sérieusement lui aussi...


    Pour le reste, l'hypothèse de Durant aux Suns, c'était illusoire de toute façon. Il est bien gentil KD à vouloir toujours rejoindre les équipes avec le meilleur bilan, mais avec son contrat il aurait fallu trade la moitié de l'effectif. Je pense que James Jones a essayé de trouver un scénario, à mon avis la possibilité d'un échange à 3 avec Utah et Brooklyn a été sérieusement envisagée. Bon après, on verra bien dans les mois qui viennent. Il est loin d'être réglé le cas Durant ... Sur un malentendu, il va démarrer la saison à Brooklyn avec Westbrook
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #703
    J'espère vraiment qu'Irving n'atterrira pas cette année aux Lakers. Ca serait rendre la tâche trop facile à Lebron une fois de plus... J'espère que les autres franchises ne vont pas l'aider comme ça.

  14. #704
    Bill Russel est décédé à l'âge de 88 ans.

    11 fois champion NBA, 5 fois MVP, 2 fois champion NCAA en tant que joueur.
    2 fois champion NBA en tant que coach.

    Le gars devait mettre ses bagues à ses orteils tellement il en avait. (bon ok je sais pas si yen avait à l'époque).

  15. #705
    Un monument qui s'en va.


  16. #706
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le gars devait mettre ses bagues à ses orteils tellement il en avait. (bon ok je sais pas si yen avait à l'époque).
    Je suis certain que les orteils existaient déjà.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #707
    - Quelle stats vous pensez que vous feriez si vous jouiez dans la NBA d'aujourd'hui?
    - Peut-être 7pts et 13 rbds
    - Seulement?
    - Jeune homme, je viens d'avoir 80 ans quand même

    RIP Légende

  18. #708
    Mr Bill Russell

    Au delà du joueur (et du coach) de légende, il avait l'air d'être une vraie belle personne. Et ce rire mythique ...

    Si vous avez l'occasion, le temps, et l'envie, regardez les vieilles interviews avec Wilt Chamberlain, c'est du bonheur en barre.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #709
    Une pensée aussi pour Red Auerbach sans qui Bill Russell n'aurait pas pu montrer son potentiel en tant que joueur et entraineur.

  20. #710
    KD qui exige un changement de coach et de GM si il n'est pas échangé!
    Ambiance à Brooklyn !!! Il a dût demander des conseils à un Barbu...

  21. #711
    Va y avoir clash général entre les joueurs et les proprios, si ça continue.

  22. #712
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    KD qui exige un changement de coach et de GM si il n'est pas échangé!
    Ambiance à Brooklyn !!! Il a dût demander des conseils à un Barbu...
    KD l'endive qui peut remercier les warriors pour avoir gratté 2 bagues, sinon il laisserait pas bcp de traces dans l'histoire. Pourtant c'est un joueur fabuleux, mais au niveau mental...

  23. #713
    La NBA et le "syndicat" des joueurs ont décidé de retirer le numéro 6 en hommage à Bill Russell.

    Curieuse décision.

  24. #714
    Bon heureusement, les joueurs qui le portaient l'année passée pourront continuer de le faire.

  25. #715
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La NBA et le "syndicat" des joueurs ont décidé de retirer le numéro 6 en hommage à Bill Russell.

    Curieuse décision.
    Je vois ça comme un hommage comme pour Jackie Robinson au baseball.
    L'apport de Bill Russell va au-delà du sport, et je pense que ça fait pas de mal de rappeler l'importance de la lutte contre le racisme à travers ce symbole.

  26. #716

  27. #717
    Vous le saurez, Evan Fournier prend des vols Transavia
    J'espère qu'il a payé le supplément pour être placé au niveau des issues de secours


  28. #718
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Vous le saurez, Evan Fournier prend des vols Transavia
    J'espère qu'il a payé le supplément pour être placé au niveau des issues de secours
    C'est peut-être pour ça qu'il est pas au top de sa forme en ce moment .

    Je l'ai trouvé un peu en dedans pendant les matchs de préparation. Mais bon, dans l'ensemble, même si il y a de la progression, je suis pas super serein après ces 4 matchs. Il y a quand même des gros trous d'airs par moment, le premier match contre l'Italie était pas fameux, et le début du match contre la Belgique hier, c'était un peu une purge

    Gardons le positif, malgré ça, à chaque fois, l'équipe a su se reprendre (notamment défensivement) et retourner les situations pour faire 4 victoires en 4 matchs. Il y a de vrais satisfactions sur la prépa. Thomas Heurtel a l'air remonté comme une pendule (bien curieux de voir où il jouera l'an prochain d'ailleurs). Rudy Gobert monte en puissance, même si il y a un peu de déchet en attaque (pas toujours de sa faute, on lui balance de sacrés pizzas par moment ...), tout comme Guerschon Yabusele. Il y a de la belle alternance entre TLC, Okobo et Maledon. Et Vincent Poirier version FIBA, c'est toujours un bonheur, et les passages à deux avec Rudy Gobert sont intéressants. Et il y a des joueurs qui apportent un sacré plus niveau énergie, comme Isaïa Cordinier.

    Mais je sais pas, il manque un "petit truc", un peu de liant dans tout ça. Ca tient en partie à l'absence de Batum, peut-être.

    On verra la semaine prochaine avec les matchs de qualif contre la République Tchèque et la Bosnie. Ca va être chaud comme mise en bouche, avant un Euro qui s'annonce relevé bien comme il faut.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #719


    Lol, tout ça pour ça ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #720
    Chet Holmgren out un an après s'être blessé au pied lors d'un match exhibition.

    Les clubs vont vite mettre fin à la participation de leurs joueurs à ce genre d'événements...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •