Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 51 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1514
  1. #781
    J'avoue que j'ai pas regardé le match, parce que Collet vs Scariolo, et que j'en ai marre de voir les français perdre contre les espagnols.

    Par contre, j'ai lu les interviews et les articles dans la presse avant match. Et je savais que c'était mort quand j'ai vu que les "anciens" de l'edf (collet, diaw, flo pietrus) étaient en mode "rivalité, beatSpain, casser le monopole de l'espagne". Quel besoin il y a de mettre le match sur ce plan, d'ajouter une dimension supplémentaire alors qu'elle n'existe plus que dans la tête des anciens des années 2010 ? Ils se mettent eux-même en PLS dès qu'ils voient l'ombre d'un maillot espagnol, c'est juste dingue.

    à contrario, Fournier avait la bonne attitude, pour moi. "c'est un match comme un autre car on n'a pas connu cette rivalité". Merci Evan, on peut avancer maintenant.

    J'aime beaucoup Collet. Mais à un moment, on ne va plus retenir que son nombre de finales perdues.

  2. #782
    Ah bah c'est clair que ça doit pas être facile de mettre de coté les échecs passés et quasi sytématiques. Collet vs Espagne c'est 3V 14D.

    Les mecs ont juste à faire un départ turbo, faire quelques flops pour nous énerver et pof, ça trigger direct.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #783
    Malheureusement le match contre la Pologne n'a été qu'un feu de paille.
    Il semble qu'on soit retombé dans nos travers et que les Espagnols nous poutrent quand ils veulent même avec une équipe moins clinquante qu'il y a encore qq années...

  4. #784
    C'est difficile de faire le procès de Collet, Scariolo dispose de beaucoup + d'armes à sa disposition pour faire parler sa science tactique.
    Les joueurs espagnols sont culturellement des joueurs de ballon et possèdent individuellement des minimas de QI basket supérieurs aux notres.
    Nous des joueurs de ballon on en a zéro dans le 5 majeur, 1 sur le banc. On n'a pas non plus le talent inné pour se démarquer face à une forte défense, mais ça rejoint le QI basket.

    Perso c'est pas Collet qui m'inquiète pour l'avenir, mais plutôt:
    - Fournier: son attitude rien à dire, mais ses aptitudes régressent. 30 ans et vu son utilisation en NBA je ne vois pas la tendance s'inverser sauf à revenir en Europe, ce qu'il ne fera probablement pas de sitôt.
    - Maledon: en situation d'échec en NBA, à voir s'il va s'entêter ou se relancer en Europe. Très jeune et parait-il bien entouré, mais mal embarqué.
    - TLC: Très peu joué cette saison aux Hawks, va falloir que son statut en club évolue pour qu'il joue un vrai rôle en EdF (cf Maledon)

  5. #785

  6. #786

  7. #787
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est quand la finale?
    La finale de quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #788
    Ce qui m'interpelle c'est qu'on fait le choix d'avoir des intérieurs sensés dominer physiquement.
    Et à l'arrivée ils ne dominent pas grand chose, et on perd parceque ce qui fait la diff dans l'équipe d'en face c'est les intérieurs adroits et mobiles.

  9. #789

  10. #790
    Udoka aurait déconné et va être suspendu un bon moment par les Celtics...

  11. #791
    Il aurait couché avec une membre de son staff, ça peut pt-être encore s'arranger.

    Une séance publique d'autoflagellation, sa femme qui lui pardonne sur un plateau TV, quelques "Je vous salue Marie" et zou

  12. #792
    Ça s'est pas trop arrangé, les Celtics l'ont suspendu un an ...

  13. #793
    Faut dire que depuis le 1er tweet, l'histoire a pris de l'ampleur et on serait pas loin de harcèlement. J'imagine que les Celtics ont un dossier bien complet dont on a eu seulement vent de quelques bribes.
    À voir si il revient même la saison prochaine vu que la suite sera décidée plus tard.

    Sinon joli trade où on envoie Lee (qu'on aurait cut) et Kelly O au Jazz contre Bogdanovic. Environ 12M d'économie pour l'été prochain, un meilleur joueur (avec un profil qui manque bcp chez nous) pour accompagner une probable montée en puissance de nos jeunes pousses (Cunningham en tête). Et il ira renforcé très probablement un contender d'ici à la deadline...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #794
    Toujours pas de club NBA pour

    Carmelo Anthony
    Dwight Howard
    LaMarcus Aldridge
    Blake Griffin
    Rajon Rondo
    DeMarcus Cousins
    Lou Will
    Isaiah Thomas
    Hassan Whiteside
    Tristan Thompson
    Paul Millsap
    Facu Campazzo
    Lance Stephenson
    Avery Bradley
    J. Lamb

    Va y avoir quelques gros noms dans les retraités de cette année
    Eens patient, altijd patient.

  15. #795
    Perso, je suis toujours en PLS après le média day des Suns. Je pense qu'on va pouvoir assez rapidement nous renommer les Phoenix Seum si ça continue .

    Enfin, réjouissons-nous, la pré-saison débute ce we, et on est à moins d'un mois du début de la saison !


    Au passage, est-ce qu'il y aurait des canards motivés pour lancer une équipe de Trashtalk Fantasy League ?

    Plus d'infos ici pour celles et ceux que ça intéresserait.

    C'est en gros un petit jeu de prono, plutôt qu'une véritable fantasy league. A chaque journée, il faut sélectionner un joueur à suivre, en espérant qu'il fasse un gros carton ce jour-là. A la fin de la journée, il aura un score représentant sa performance globale, et c'est tout ... Le petit truc étant qu'on ne peut sélectionner un joueur qu'une fois tous les 30 jours, il faut avoir le nez fin pour prédire le jour où Juancho nous refera une perf digne de la finale de l'Euro

    Niveau ergonomie, on peut pré-sélectionner jusqu'à 3 semaines de joueurs, donc pas forcément besoin de micro-manager (même si on peut faire des changements jusqu'à une heure avant le début du premier match de la journée, si jamais on s'aperçoit au dernier moment d'une blessure ou si on a eu des rumeurs sur un passage de James Harden dans les strips d'Atlanta pendant la préparation d'un match ).

    C'est gratuit, il y a moyen de gagner quelques trucs occasionnellement mais rien de bien fou (genre des freebets, mais il y a eu aussi de temps en temps des trucs un peu plus sympa). Bref, si jamais ça intéresse certains, on peut créer une équipe d'ici le début officiel de la saison (jusqu'à 10 personnes).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #796
    On a déja tous joué à ce jeu de merde

    Je pense qu'on va tous passer
    Eens patient, altijd patient.

  17. #797
    Sinon accessoirement les filles ont perdu en quart contre le Chine.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #798
    Et Embild est maintenant citoyen américain, lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #799
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Sinon accessoirement les filles ont perdu en quart contre le Chine.
    J'ai vu un résumé du match. Les Françaises ont globalement bien joué, mais les CHinoises étaient trop fortes.
    Le vrai regret c'est d'avoir raté un match de trop en poule, ça nous aurait évité d'affronter la Chine ou les US en quart.

  20. #800
    Tyler Herro qui empoche une extension de 4 ans de 120 millions + 10 millions en bonus éventuels.
    Ca sera pas trop cher s'il se maintient qd le cap augmentera.

  21. #801
    Oh punaise, K.Leonard et B.Simmons qui recourent hier! <3

  22. #802

  23. #803
    Wembanyama fait du sale dans le match contre l'équipe GLeague de Scoot Henderson.
    Les deux sont projetés aux deux premières places de la draft 2023.
    37 points a 7/10 à 3 points pour le français, 5 contres...

  24. #804
    7/11 pardon.
    Scoot en 28/5/9 a plus de 50% au shoot, c'est fort aussi manifestement!

  25. #805
    Ils ont bien fait monté la hype, aux US, on a quand même rarement vu ça .

    On le voit partout, dans les médias, il est même en couverture de SLAM. Et c'est seulement le deuxième français à avoir cet honneur après TP (le scandale c'est que Babac n'y a jamais eu droit ... bon il avait plus le profil pour faire la couv du guide Michelin, mais quand même ).

    A voir le match 2, ce jeudi à 21h heure française. Scoot Henderson ça a l'air très sérieux aussi. Avec des prospects comme ça en vue l'été prochain, il risque d'y avoir du tanking bien sale dans certaines franchises (et sûrement un gros niveau de sel, le jour de la loterie ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #806
    Greene qui se met sur la gueule de Poole a l'entraînement de mercredi chez les warriors, après que les deux se soient chauffés. Bonne ambiance!

  27. #807
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ils ont bien fait monté la hype, aux US, on a quand même rarement vu ça .

    On le voit partout, dans les médias, il est même en couverture de SLAM. Et c'est seulement le deuxième français à avoir cet honneur après TP (le scandale c'est que Babac n'y a jamais eu droit ... bon il avait plus le profil pour faire la couv du guide Michelin, mais quand même ).

    A voir le match 2, ce jeudi à 21h heure française. Scoot Henderson ça a l'air très sérieux aussi. Avec des prospects comme ça en vue l'été prochain, il risque d'y avoir du tanking bien sale dans certaines franchises (et sûrement un gros niveau de sel, le jour de la loterie ).
    ouais, enfin meme Doncic, MVP européen à 19 ans n'a pas eu cette hype (pick 2 !!!!) , les US misent tout sur les physiques atypiques.

  28. #808
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    ouais, enfin meme Doncic, MVP européen à 19 ans n'a pas eu cette hype (pick 2 !!!!) , les US misent tout sur les physiques atypiques.
    Pick 3 Doncic

    Les licornes tel que Wemby, ça donne tjs des flambées de hype. Faut voir le phénomène aussi. Et cette tournée américaine est un très bon point pour tout faire monter avant la draft (Doncic en bénéficie avant sa draft, a tous les coups il est n°1 parce qu'il y a plus de doute sur son avance sur sa classe d'âge).
    D'ailleurs bravo à lui et Henderson de répondre présent sur un tel moment. Parce que si ta carrière ne se joue pas sur cette tournée, une partie de la draft et des commentaires à ton arrivée si. Et les 2 ont bien répondu à cette pression qui n'était quasiment que sur leur 2 épaules.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #809
    C'est effectivement l'erreur de Doncic en 2017, jouer l'Eurobasket et le gagner au lieu de faire deux matches amicaux à Vegas.

  30. #810
    Personne n'a parlé d'erreur (et ça n'a rien à voir avec la période de l'Eurobasket mais si tu veux).
    D'un point de vue développement, l'idée de Wembanyama de descendre d'un cran en quittant l'ASVEL pour les Mets 92 n'est pas incohérente. Ce truc n'aurait jamais pu avoir lieu avec l'ASVEL et il n'aurait probablement pas eu autant de possibilités de se montrer toute la saison non plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •