Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 54 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1612
  1. #931
    Embiid toujours aussi classe dans ses interviews d'après élimination qui fout ses coéquipiers sous le bus.
    À un moment, il faudra probablement se remettre un peu en question.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #932
    Oui vraiment déçu par Embiid sur ce match. Il passe complétement à côté du match, fait des câlins avec un grand sourire à tous les Celtics au coup de sifflet final et va expliquer aux caméras que oui il aurait du être meilleur mais bon c'est surtout la faute de ses coéquipiers qui sont pas assez bons pour gagner. J'avais espoir qu'il finisse par acquérir une vrai stature de leader avec le temps mais là j'y crois plus.

  3. #933
    Fuck yeah, les spurs qui ont le pick numéro 1 \o/

    Après le tirage, on a donc ça pour le draft.
    1. San Antonio
    2. Charlotte
    3. Portland
    4. Houston
    5. Detroit
    6. Orlando
    7. Indiana
    8. Washington
    9. Utah
    10. Dallas
    11. Orlando (from Chicago)
    12. Oklahoma City
    13. Toronto
    14. New Orleans
    15. Atlanta
    16. Utah (from Minnesota)
    17. Los Angeles Lakers
    18. Miami
    19. Golden State
    20. Houston (from LA Clippers)
    21. Brooklyn (from Phoenix)
    22. Brooklyn
    23. Portland (from New York)
    24. Sacramento
    25. Memphis
    26. Indiana (from Cleveland)
    27. Charlotte (from Denver via New York and Oklahoma City)
    28. Utah (from Philadelphia via Brooklyn)
    29. Indiana (from Boston)
    30. LA Clippers (from Milwaukee via Houston)

  4. #934
    Vu la réaction de Wembanyama, ça lui va très bien.

  5. #935
    Dans les pas de Tony Parker, l'histoire est belle. Et démarrer sa carrière NBA sous les ordres de Popovich, y'a pire quand même.

  6. #936
    Elle est dingue, cette franchise des Spurs, quand même. Dans leur histoire récente, ils ont pas eu souvent le 1er tour. Mais quand ils l'ont eu, c'est David Robinson, Tim Duncan et Victor.
    Et tu m'étonne qu'il soit content le victor, il aurait pu se retrouver à Charlotte ou Détroit...

  7. #937
    Detroit c'est pas forcément la ville qui fait rêver mais les Pistons ont un gros potentiel avec des jeunes comme Cunningham ou Ivey, non ?

  8. #938
    Je dirais que San Antonio, en tant que ville, fait pas trop rêver non plus. C'est plutôt la réputation du club, le sérieux (supposé) du management, Popovich... Ils ont le talent pour faire progresser les joueurs. Et quand t'es français, tu rêves d'aller aux Spurs parce que c'est la franchise de TP.
    Les Pistons, je crois pas qu'ils aient ces compétences. Les Hornets non plus. Ils végètent depuis des années, sans trop savoir quoi faire.

  9. #939
    Je me permets de partager avec vous ce meme qui égratigne un joueur que j'adore, mais bon quel "dumbass" comme même...



    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #940
    J'espère qu'il va prendre cher. J'adore aussi ce joueur, mais franchement là... Y'a rien à faire pour lui, il semble encore plus stupide que gilbert arenas.
    Et si ça pouvait assainir l'ambiance à Memphis (dans la salle, dans l'équipe), qui devenait franchement glauque et ridicule avec leur culte du trashtalk et de la provoc', ça serait pas plus mal.

  11. #941
    Arenas a l'air tout sauf stupide à la TV etc maintenant, c'est ce qui est étrange.

  12. #942
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Je dirais que San Antonio, en tant que ville, fait pas trop rêver non plus. C'est plutôt la réputation du club, le sérieux (supposé) du management, Popovich... Ils ont le talent pour faire progresser les joueurs. Et quand t'es français, tu rêves d'aller aux Spurs parce que c'est la franchise de TP.
    Les Pistons, je crois pas qu'ils aient ces compétences. Les Hornets non plus. Ils végètent depuis des années, sans trop savoir quoi faire.
    C'est sympa comme ville San Antonio !!
    Il fait un peu chaud l'été mais sinon c'est top.
    Surtout comparé à Detroit.

  13. #943
    Par contre quand on voit sa réaction à l'annonce que les Rockets n'avaient que le 4ème pick, un gros Yess! le poing serré, je pense qu'il sera sifflé à Houston toute sa carrière

  14. #944
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Arenas a l'air tout sauf stupide à la TV etc maintenant, c'est ce qui est étrange.
    Alors là, je suis soufflé. Il est vrai que je l'avais perdu de vue, je ne savais pas qu'il était à la TV. j'avais juste le souvenir du bonhomme pendant sa carrière : un super joueur, mais un mec pas futé

    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    C'est sympa comme ville San Antonio !!
    Il fait un peu chaud l'été mais sinon c'est top.
    Surtout comparé à Detroit.
    Vu comme ça, je suis d'accord .
    Et puis l''été, il sera en EDF pour qu'on remplisse un peu notre armoire à trophée.

  15. #945
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah si, c'est très compréhensible : le gars est aussi doué dans son sport qu'il est complètement décérébré en dehors.
    S'il n'a toujours pas compris la première fois, c'est pas la seconde qui va changer grand-chose.
    Y a probablement quelque chose dans sa vie qui va pas, des mauvaises fréquentations, des soucis perso, je sais pas, mais bordel je croyais que les joueurs étaient formés et entourés pour être à la hauteur de leur influence en tant que célébrités et représentants de la NBA.
    Là on a un gars avec un talent incroyable, un franchise player, un modèle pour les jeunes et pour ses coéquipiers, père d'une petite fille, et il se comporte comme un ado qui a trop regardé Scarface...

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Arenas a l'air tout sauf stupide à la TV etc maintenant, c'est ce qui est étrange.
    Il a probablement mûri. Heureusement, d'ailleurs. On est censé être moins con à 40 ans qu'à 20 ans.

  16. #946
    Buttler en MISSION

    Jimmy, tu es incroyable

    Le Joker dans un autre monde

    Lui aussi est incroyable
    Eens patient, altijd patient.

  17. #947
    Les Nuggets sont vraiment solides cette année, deux matchs serrés où LA choppe le momentum et au final deux victoires, à voir s'ils seront capables d'en prendre un là-bas. A l'Est je vois pas Boston perdre mais par contre ils ont vraiment l'air décidés à se compliquer les séries au maximum

  18. #948
    Ja Morant toujours :



    Mais
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #949

    Ce serait tellement énorme si c'était vrai, et le pire c'est qu'il y a de vraies chances que ça le soit


  20. #950
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Les Nuggets sont vraiment solides cette année, deux matchs serrés où LA choppe le momentum et au final deux victoires, à voir s'ils seront capables d'en prendre un là-bas. A l'Est je vois pas Boston perdre mais par contre ils ont vraiment l'air décidés à se compliquer les séries au maximum
    C'est la violence ultime avec le Heat cette année, on ne voit pas perdre les Bucks ni les Celtics mais Jimmy and Co font passer toutes les équipes pour une bande de débutants.

    Jimmy Freakin Buttler
    Eens patient, altijd patient.

  21. #951


    Ouch.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #952
    C'est fou comme il n'y a aucune âme dans cette équipe, ils ont totalement lâché et abandonné. C'est d'une tristesse sur cette série.
    Le contraste avec cette équipe de mort de faim en face est saisissant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #953
    Playoff Jimmy, c'est quand même un truc de fou...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #954
    Ce serait pas une première d'avoir deux finales de conférence à 3-0 ?


  25. #955
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message


    Ouch.
    In All Modesty

    Les Celtics sont pathétiques

    Les Lakers sont ralentis par la lenteur de Lebron

    Denver Miami en finale je dis oui

    Et les tocards qui rêvaient d'une enième finale Lakers Celtics et qui du coup râlent déja parce que Denver et Miami ca reste des équipes de seconde zone; ben allez manger vos morts vous connaissez rien au basket
    Eens patient, altijd patient.

  26. #956
    Le seul relou qui fait des phrases c'est toi pour le coup

    Perso Denver Miami ça me va et je suis pour les Lakers.

  27. #957
    La même pour moi. J'aurais bien aimé voir les Lakers en finale, mais force est de constater que les Nuggets sont au-dessus à tous les niveaux. Et les Celtics, sans être particulièrement fan, je les voyais vraiment favoris pour le titre.
    Mais les voir se faire défoncer par Jimmy "Black Jesus" Butler et sa horde de sans-dents enragés, ça m'enjaille fortement.
    Sans déconner, hier soir Gabe Vincent a mis plus de points que Jayson Tatum et Jaylen Brown réunis. Vous savez qui c'est Gabe Vincent? Moi non plus
    Une finale Denver contre Miami, Jokic/Murray contre Adebayo/Butler ça va quand même avoir de la gueule, j'ai hâte!

  28. #958
    Les Lakers sont pas si loin, mais sont un peu moins forts faut l'accepter

  29. #959
    La grande force du Heat, c'est quand même Spoelstra.
    Actuellement, il n'y a pas mieux dans la ligue. Il lui manque encore quelques titres pour être vraiment haut dans la hiérarchie (à tort ou à raison, c'est quand même souvent dans les critères), mais qu'est ce qu'il est bon pourtant.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Melo vient d'annoncer la fin de sa carrière pour les quelques uns qui n'avaient pas compris.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #960
    De ce que j'ai pu voir, il n'a pas manqué grand-chose aux Lakers pour pouvoir emporter un des deux premiers matches, le 3-0 est sévère même si pas injuste.
    A l'inverse, pour Miami-Boston y a contraste flagrant.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •