Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 52 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1542
  1. #661
    13e club en NBA, soit un record si Ish Smith joue pour les Nuggets ou il vient d'être envoyé.

  2. #662
    Dejounte Murray à Atlanta, contre Galinari (contrat expirant) et plein de pics

    La traction arrière Trae Young - Dejounte Murray, ça peut être bien sale si ça prend.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #663
    Bon on est à 3h de la FA... Et Kevin Durant a demandé son départ de Brooklyn .

    Ça va encore partir dans tous les sens, on est pas prêt

  4. #664
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon on est à 3h de la FA... Et Kevin Durant a demandé son départ de Brooklyn .

    Ça va encore partir dans tous les sens, on est pas prêt
    Ah mais c'est pour ça que les Knicks font de la place dans leur roster
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #665
    La Nets Army en PLS maximale

    On est pas prêts pour ce trade

    Les GM de toute la ligue qui préparent des offres de DINGUE
    Eens patient, altijd patient.

  6. #666
    KD qui demande, PHO et MIA...quelle endive celui la !!!

  7. #667
    Et De Colo à l'ASVEL, si c'est pas inattendu ça !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #668
    Les fans des Knicks en ce moment :




  9. #669
    Grosse offre pour attaquer la FA de la Prison Inc pour Miles Bridges (violences conjugales ++).
    Il était RFA depuis mardi, pas sûr que les Hornets matchent cette offre.

  10. #670
    Ahalala Kevin, Kevin. Quelle gestion de carrière !
    Je ne m'y attendais pas tout de suite à celle ci, vu que Irving avait confirmé sa dernière année.
    Cela va être un vrai bordel et devrait pas mal rythmé l'été et peut être bouleversé un peu cette FA.

    - - - Mise à jour - - -

    A Houston, ça doit être la joie non stop depuis hier par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Et De Colo à l'ASVEL, si c'est pas inattendu ça !
    WOJ Bomb !
    Belle nouvelle, Livio Jean-Charles revient également (ça doit être la 4e fois), on parle de TLC et de Lauvergne.

    A Monaco aussi ça recrute français, après avoir piqué Okobo à l'ASVEL, Moerman (double champion Euroleague quand même) devrait débarquer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #671
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #672

  13. #673


    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #674
    The picks going to Utah, per sources: unprotected 1sts in 23, 25, 27, a swap in ‘26 and a top 5 protected in ‘29

    Donc combien de Tdd1 pour KD?

  15. #675
    Rudy aux Wolves, contre tour plein de joueurs et tous les 1st picks de Minnesota

    Très curieux du fit, mais ça se pose-là comme trade out of nowhere ... Rudy en 5 avec KAT en 4, ça risque d'être folklorique.

    Côté Utah, il y a des scénarios qui commencent à envisager qu'ils partent en mode full reconstruction à la Danny Ainge, et se positionnent pour faire la 3ème équipe dans un trade de KD. On est vraiment pas prêt...



    Bon par contre, GG les Celtics sur le trade de Brogdon contre 100 balles et un mars. De la belle ouvrage

  16. #676
    Rudy Gobert à Utah, j'étais pas prête.
    La raquette de zinzins qu'ils vont nous faire... Rudy pourra s'occuper sur la défense, et KAT se concentrer sur l'attaque. ^^

  17. #677
    Brogdon contre Theis et une floppée de no names + 1 pick (qui sera 25 minimum)

    Je ne comprends toujours pas


    Prolongation de Jalen Smith, ca fait plaisir ca par contre ^^
    Eens patient, altijd patient.

  18. #678
    Ils essaient p-e de changer leur fusil d'épaule comme les Spurs?
    Au lieu d'être tout le temps médiocre / moyen, passer une saison à tanker pour avoir un gros TDD dans la prochaine draft qui est annoncée comme super balaise.

  19. #679
    Gobert je suis quand même très circonspect. Je me doute que c'est surtout dû à KAT qui tient absolument à jouer 4, mais dans une NBA qui penche de plus en plus vers le small ball, le fit "twin towers" j'ai du mal à y croire. Surtout que si ça fait un 5 de départ certes clinquant, il va plus rester grand chose en terme de salary cap pour les joueurs du banc.
    Enfin c'est quitte ou double, ils n'ont plus un pick de draft, et dans 2 ans il faudra prolonger le contrat de Anthony Edwards et il y aura des choix à faire. A voir, mais ça me parait être un move assez hasardeux.

  20. #680
    Pendant qu'une bonne partie de la ligue se montre aux différents matchs de la Summer League, pour jeter un oeil aux petits nouveaux ou encourager leurs coéquipiers, Kyrie Irving était à LA pour un match des Sparks .


    Enfin, la vraie bonne nouvelle, c'est Aron Baynes, qui a apparemment bien récupéré de son accident lors des JO de Tokyo. Après un an de rééducation, il a apparemment bien retrouvé l'usage de ses jambes, et il va même avoir droit à des tryouts pour certaines équipes à Las Vegas pendant la Summer League.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #681
    Je suis tombé sur cette video hier (https://twitter.com/CookedByKD/statu...07694581436416), je m'en lasse pas.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #682
    C'était quand même un joueur à part

    GOAT ou pas GOAT, je m'en fous, chacun peut penser ce qu'il veut. MJ aura toujours une place à part pour moi. Et c'est totalement subjectif et personnel .


    Bon sinon, ça parle de plus en plus d'un accord proche entre Deandre Ayton et les Pacers. Le contrat annoncé serait autour de 130M sur 4 ans, pas loin du max auquel il peut prétendre si il signe dans une équipe autre que les Suns (mais si PHX avait voulu lui foutre le max, ça serait fait depuis longtemps ...).

    A l'arrivée, si l'offre se concrétise, ça finira sûrement en sign and trade, mais j'ai du mal à voir la contrepartie côté Pacers

    PG 13, si jamais tu passes dans le coin, je suis curieux d'avoir ton ressenti sur ce deal, côté Pacers. Perso, je suis assez dubitatif .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #683
    Disons que Turner contre Ayton c'est toujours bien meilleur que le trade de Brogdon....

    Trade que je comprends toujours pas btw
    Eens patient, altijd patient.

  24. #684
    Ah bah le trade de Brogdon, c'est une aberration à tout point de vue (sauf si pour Boston ). Tu renforces un concurrent direct à l'est, qui sort d'une fin de saison magistrale, et tu récupères rien d'exceptionnel en contrepartie...

    Turner contre Ayton, sportivement parlant c'est pas mal pour les Pacers. Pour les Suns, je suis beaucoup moins sûr


    Sinon, c'est fait, Jojo est français. C'est passé inaperçu mais c'est passé au journal officiel la semaine dernière.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #685
    Jojo en EDF

    Je dirais que pour les Suns tu lâches de l'attaque pour récup de la défense, l'inverse est vrai aussi pour nous.

    Et dans l'absolu, Turner peut scorer pendant que Ayton peut défendre.

    Faudrait surtout pas croire que Ayton va être sign and trade contre du Embiid ou du Kat.... sa dernière campagne de playoffs le déssert complètement et en plus il fait son gourmand.

    Moi ca me dérange pas qu'on le trade, mais ca m'étonnerait pas vraiment que personne n'en veuille vu ce qu'il demande.
    Eens patient, altijd patient.

  26. #686
    Je suis sur téléphone donc je peux pas retrouver mes posts. Mais je n'enlève aucune ligne sur ce que je me souviens avoir écrit quand on a déjà parlé de Embiid avec l'équipe de France.
    Même si sportivement ce serait une belle aubaine.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #687
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Faudrait surtout pas croire que Ayton va être sign and trade contre du Embiid ou du Kat.... sa dernière campagne de playoffs le déssert complètement et en plus il fait son gourmand.
    Ah mais t'inquiètes, je ne me fais pas d'illusions sur la valeur d'Ayton et sur le genre de contrepartie qu'on peut en attendre .

    J'aime beaucoup Turner pour le coup, sur le papier, il apporterait un autre genre d'énergie (et un gros apport en défense aussi, contrairement à Ayton qui ferait passer un plot pour Rudy Gobert). C'est plus l'accumulation de blessures et l'incertitude physique qui m'inquiète, concernant le bonhomme.


    Après, Ayton demande beaucoup trop, et il y a peu d'équipes qui ont le cap pour lui proposer ce qu'il attend (à part Indiana et San Antonio, je sais pas trop si il y en a d'autres en fait ...).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #688
    Ca parle de Toronto aussi, mais leur priorité c'est KD imo.
    Eens patient, altijd patient.

  29. #689
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je suis sur téléphone donc je peux pas retrouver mes posts. Mais je n'enlève aucune ligne sur ce que je me souviens avoir écrit quand on a déjà parlé de Embiid avec l'équipe de France.
    Même si sportivement ce serait une belle aubaine.
    Voilà :
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est loin d'être fait, mais, après avoir critiqué n'importe quelle nation européenne usant de ce système (Espagne ou Slovénie récemment, mais la liste peut être longue), ça me ferait chier qu'on y passe aussi.
    Il ne faut pas se mentir, ce serait un énorme apport, Embiid + Gobert en FIBA ça fonctionne et ça parait quasi intouchable. Mais ça me ferait un peu chier quand même.
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    En France, on a eu des naturalisés, Ronnie Smith, Crawford Palmer me viennent en tête mais il y en a d'autre. La différence, c'est qu'ils vivaient en France et donc avaient une histoire avec ce pays. Là, Embiid veut jouer les JO alors qu'il n'a pas vraiment d'attache.
    C'est du niveau McCalleb macédonien, Larkin turc ou Randolph slovène. Et ces situations, on les a quand même beaucoup critiqué, ça me gêne un peu que cela devienne "normal".

    Mais ça a été fait chez les femmes déjà donc le cap a été franchi.
    J'étais d'accord avec toi à ce moment, je le suis toujours.


  30. #690
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    GOAT ou pas GOAT, je m'en fous, chacun peut penser ce qu'il veut. MJ aura toujours une place à part pour moi. Et c'est totalement subjectif et personnel .
    Jordan a une place à part pour beaucoup de monde non ?
    Je l'ai tellement vu jouer en saisons régulières et c'est très différent des highlights qui donnent l'impression qu'il est un demi-dieu.

    Il avait quand même cette faculté (parmi tant d'autres) à intimider les arbitres pour obtenir des lancers francs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •