Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 51 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1527
  1. #631
    Zzzzzzzzzz
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #632
    Salut les aigris, excusez les d'être plus forts hein

    La stat mesquine qui me fait plaisir:
    Nombre de bague de Curry sans Durant: 2
    Nombre de bague de Durant sans Curry: 0

  3. #633
    Moi ça me fait juste suer pacque ça fait une bague de plus pour draymond.

  4. #634

  5. #635
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Salut les aigris, excusez les d'être plus forts hein

    La stat mesquine qui me fait plaisir:
    Nombre de bague de Curry sans Durant: 2
    Nombre de bague de Durant sans Curry: 0
    KD devrait sortir de sa zone de confort et rejoindre les Lakers de James.

  6. #636
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Moi ça me fait juste suer pacque ça fait une bague de plus pour draymond.
    J'avoue que ça, ça reste particulièrement désagréable .

    Sinon d'après la rumeur, le divorce entre les Suns et Deandre Ayton est quasiment acté, de nombreuses équipes seraient en train de se positionner, notamment les Hawks. Il risque d'y avoir pas mal de mouvement dans les prochains jours (bon sauf aux Lakers puisque le groupe est déjà très satisfaisant )

  7. #637
    J'ai suivi chaque match de ces finales, mais j'ai même pas pensé à partager ici. Faudrait qu'on remobilise ce topic.

    Bon ben c'était des belles finales, globalement. Et même si j'avais une préférence pour les Celtics, les Warriors ont mérité leur titre.
    Au moins y a plus le "problème KD", c'est le noyau dur historique de l'équipe + des jeunes superbement bien formés par Golden State, autour d'un Steph Curry enfin MVP des Finales.
    Rien à redire. Bravo à eux.

    Et bravo aux Celtics. Tatum s'est un peu fait marcher dessus dans ces finales, mais après ses performances en playoffs, je lui en tiens pas rigueur. Il va revenir encore plus fort, j'en suis sûre.
    Dernière modification par Axaba ; 20/06/2022 à 15h54.

  8. #638
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je valide, j'avais un coup de cœur pour les C's cette année mais Golden State ne démérite pas, on a eu de super finales cette année.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #639
    Le problème KD à GSW c'était quoi ? De tout détruire ?

  10. #640
    Ben y a le côté "tiens y a une des meilleures équipe de la ligue, si on rajoutait un des meilleurs joueurs de la ligue qui n'est pas dans cette équipe pour voir". Après perso j'ai rien contre le management de GSW la dessus, c'était clairement une trop belle occasion pour ne pas la saisir. C'est plus l'attitude de KD qui prend clairement le chemin de la facilité qui chiffonne quelques personnes (dont moi).

    Un exemple (pas tout à fait au hasard, c'est sur :D ) :

  11. #641
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le problème KD à GSW c'était quoi ? De tout détruire ?
    De choisir la facilité, d'avoir une superteam déjà formée qui venait de gagner 73 matchs et qui est passée à un choke de remporter un 2e titre consécutif, rejoint par un des meilleurs joueurs de tous les temps en plein prime.
    De faire croire que c'était pour autre chose que créer un monstre à 4 têtes pour rouler sur tout le monde et remporter un titre sans saveur.
    De nous faire croire que c'était une grande famille, que KD se sentait chez lui à Golden State... alors qu'il se frittait avec Draymond Green en plein match, que celui-ci lui a balancé "on a pas besoin de toi, on gagnait déjà sans toi" en public alors que c'est lui qui l'avait appelé après la défaite de 2016 pour qu'il les rejoigne, et que KD s'est barré après l'échec contre Toronto. Et que ça se confirme de plus en plus (par bruits de couloirs et commentaires de joueurs) qu'il avait déjà prévu de les rejoindre pendant la saison régulière, qu'il avait probablement déjà pris sa décision pendant les finales de conf OKC/Golden State, qu'il a mis OKC devant le fait accompli.
    Bref, ça fait beaucoup pour respecter la décision.

    A titre de comparaison, quand Lebron James a rejoint le Heat en 2010 pour monter (pas rejoindre) une superteam, le choix était déjà fortement critiqué. Et le titre qu'il a remporté à Cleveland a plus de valeur que ses deux titres à Miami. A plus forte raison, KD aura infiniment plus de mérite s'il gagne un seul titre en tant que leader aux Nets que ses deux titres en tant que ring chaser à Golden State.

    Et je maintiens que les Warriors n'ont jamais eu besoin de lui pour remporter un titre. La preuve encore cette saison.

  12. #642
    Ouais t'es encore salée X années après parce qu'il a quitté OKC quoi. :P

    Deux titres en 3 ans et un troisième raté parce qu'il était blessé j'ai du mal à appeler ça "un problème Durant à GSW" ahah.

  13. #643
    Et moi je la comprends Axaba, j'ai toujours pas digéré le départ de PG.

    A la seule différence que ca foire partout où il passe
    Eens patient, altijd patient.

  14. #644
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    A voir ce que va donner le projet Nets, Kyrie doit donner sa décision concernant sa player option avant le 29/06.
    KD qui a tout fait pour faire venir ses potes Harden et Kyrie et qui se retrouve avec Ben Simmons à la place.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #645
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouais t'es encore salée X années après parce qu'il a quitté OKC quoi. :P

    Deux titres en 3 ans et un troisième raté parce qu'il était blessé j'ai du mal à appeler ça "un problème Durant à GSW" ahah.
    Oh non, c'est même pas son départ d'OKC qui me pose le plus problème (même si j'aurais préféré qu'il y mette les formes au lieu de les laisser dans la sauce au dernier moment), mais réellement qu'il rejoigne une équipe qui n'avait pas besoin de lui pour gagner, et dans laquelle il ne pouvait pas être considéré comme un joueur naturel des Warriors, ça a toujours été "les Warriors + KD".

    Mais je suis pas salée, hein, j'ai juste pas changé d'opinion sur son move sous prétexte que c'était y a des années.

    Durant, c'est un joueur extraordinaire, je suis très contente qu'il soit revenu de sa blessure aussi fort qu'avant, et j'adore le voir jouer. Je lui souhaite sincèrement de réussir aux Nets, où le défi est réel (surtout avec le bordel que c'est en ce moment, avec Harden et Irving, là il sort vraiment de sa zone de confort...).
    S'il gagne un titre dans ces conditions, ça explosera tous les compteurs.

  16. #646
    L'Elan Béarnais Pau-(Lacq)-Orthez recalé par la DNCCG pour une inscription en PRO A et même en PRO B.
    Ca risque de mal se finir a priori.

    Dommage pour un club historique du championnat français...

  17. #647
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message

    Sinon d'après la rumeur, le divorce entre les Suns et Deandre Ayton est quasiment acté, de nombreuses équipes seraient en train de se positionner, notamment les Hawks.)
    Et Detroit aussi.
    https://www.basketusa.com/news/66441...-1-de-detroit/

  18. #648
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    L'Elan Béarnais Pau-(Lacq)-Orthez recalé par la DNCCG pour une inscription en PRO A et même en PRO B.
    Ca risque de mal se finir a priori.

    Dommage pour un club historique du championnat français...
    De tête ce n'est pas le première fois je crois ?
    Si cela se confirme, cela fera effectivement bizarre pour tous les gens qui comme moi ont connu le grand duel entre l'Elan et le CSP dans les années 90.

  19. #649
    Welcome Benedict Mathurin

    Au vu de notre 6eme place c'était le choix le most obvious et je suis uber satisfait.
    Dommage de pas avoir eu un pick ou 2 plus haut, j'aurais bien kiffé une draft de Keegan Murray ou Jaden Ivey mais n'oublions pas que Mathurin a été élu meilleur joueur du Pack 12 cette saison.

    C'est peut être le début d' une belle histoire à Indiana, très impatient de voir ce qu'on peut faire l'an prochain. LET'S GO PACERS
    Eens patient, altijd patient.

  20. #650
    Et un petit 4 sur 4 pour nos français engagés dans cette draft .

    Ousmane Dieng en 11 débarque à OKC avec Chet Holmgren et Jaren Williams (Sam Presti a fait du Sam Presti, en récupérant encore un pick supplémentaire pour pouvoir drafter en 2, 11 et 12 ).

    Moussa Diabaté, que l'on n'attendait pas, a été drafté en 43 par les Clippers .

    Ismaël Kamagate en 46 par les Nuggets où il va pouvoir apprendre le métier au côté du Joker .

    Et Hugo Besson, attendu un peu plus haut, a été drafté sur le fil par les Bucks.

    Bon courage à eux, en espérant qu'ils réussiront à prendre toutes les opportunités qui se présenteront à eux pour se faire une belle histoire dans la ligue.



    Maintenant, place à la FA, ça risque de partir dans tous les sens . J'attends vraiment de savoir comment James Jones va réussir à gérer le cas Ayton .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #651
    Ayton y'a 20 équipes qui sont dessus

    SHOWTIME
    Eens patient, altijd patient.

  22. #652
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Moussa Diabaté, que l'on n'attendait pas, a été drafté en 43 par les Clippers .
    Si si on l'attendait malgré sa saison en demi teinte à Michigan.

  23. #653
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Si si on l'attendait malgré sa saison en demi teinte à Michigan.
    J'avais l'impression, peut-être à tord, qu'il avait un peu disparu des mock drafts dans la dernière ligne droite. Bien content pour lui en tout cas, en espérant que Nico Batum trouve rapidement un accord pour rempiler avec les Clippers, histoire de lui apporter son expérience .


    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ayton y'a 20 équipes qui sont dessus

    SHOWTIME
    J'attends de voir . Ca s'enflamme autour d'un sign and trade avec Detroit qui a libéré du cap space, mais je vois pas trop quel package intéressant ils pourraient proposer maintenant qu'ils ont trade Jerami Grant
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #654
    Griffin
    Eens patient, altijd patient.

  25. #655
    En tant que fan d'OKC, je suis contente de notre draft.

    Il nous reste maintenant environ 47 picks de draft pour les 5 prochaines années.
    Easy.

  26. #656
    Bon ça a l'air d'être trop le bordel aux Nets...
    Irving a le droit de tâter le terrain pour un sign and trade.

    Que fera KD si ses 2 supposés lieutenants XXL se barrent?

    (Et bon courage a Simmons si tout le monde se tire)

  27. #657
    John Wall a été buyout par les rockets.
    Probable signature aux Clippers.

  28. #658
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon ça a l'air d'être trop le bordel aux Nets...
    Irving a le droit de tâter le terrain pour un sign and trade.
    Hier encore, ça s'enflammait sur le fait qu'il allait ne pas prendre sa player option et s'engager pour une mid-level exception d'un an aux Lakers. Et finalement il a pris son option à 37M de $ l'année dans la nuit .

    La probabilité de le voir se faire trade a pris du plomb dans l'aile du coup.



    John Wall enfin délesté de son contrat toxique et qui signerait aux Clippers, je suis très curieux par contre. Il avait quand même montré de belles choses après des années de galère, avant que les Rockets ne le foutent au placard.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #659
    Westbrook a pris sa player option également.... à 47 millions tu m'étonnes qu'il la prend; c'est le JACKPOT vu son niveau
    Eens patient, altijd patient.

  30. #660
    Du coup, y a peut-être encore moyen de monter un trade Kyrie (+ ?) contre Westbrook
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •