Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 51 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1529
  1. #571
    De mon point de vue aussi, ça mérite de la suspension : geste non maitrisé, impact violent à la tête, joueur en l'air totalement vulnérable ... Même si je ne pense pas que le geste soit volontaire, ce genre d'action doit être sanctionnée.

    Après, quand on voit que Grayson Allen avait pris un seul match pour un geste assez proche sur Caruso il y a quelques mois, je ne m'attends pas à ce que la ligue fasse beaucoup plus (alors que pour moi, ça mériterait un certain nombre de matchs au frigo, vue la dangerosité et les conséquences du geste).


    Bon sinon, plutôt très satisfait des deux premiers matchs côté Suns, ça déroule son basket bien proprement, et Dallas a intérêt de sortir de son iso permanent sur Luka Doncic si ils veulent résister un peu plus que 4 matchs ...

    Et toujours une aussi grosse impression laissée par le Heat .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #572
    Ah le Heat....dire que Lowry est toujours sur le banc

    Si ils sont tous là et que ca tourne korrec, ils peuvent revendiquer quelque chose.
    Eens patient, altijd patient.

  3. #573
    Ouais une finale Suns/Heat ce serait pas mal.

  4. #574
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, quand on voit que Grayson Allen avait pris un seul match pour un geste assez proche sur Caruso il y a quelques mois, je ne m'attends pas à ce que la ligue fasse beaucoup plus
    Et ben ça n'a pas raté, comme Grayson Allen, 1 match de suspension pour Brooks...

  5. #575
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  6. #576
    Morant qui tente une Rodman et va faire la bringue à San Francisco en pleine série de playoffs..... mauvaise idée du coup
    Eens patient, altijd patient.

  7. #577

    Quel joueur à Michigan State

  8. #578
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Bon sinon, plutôt très satisfait des deux premiers matchs côté Suns, ça déroule son basket bien proprement, et Dallas a intérêt de sortir de son iso permanent sur Luka Doncic si ils veulent résister un peu plus que 4 matchs ...

    Et toujours une aussi grosse impression laissée par le Heat .
    On y est plus trop maintenant. On applaudit le collectif des Suns depuis le début de la saison mais avec CP3 dans les choux, c'est bien plus compliqué lors de ses playoffs.
    J'ai vu le match 4 Suns - Mavs dimanche soir, c'était poussif aussi bien en défense qu'en attaque. Après il y a pas mal de décisions arbitrales que je n'ai pas bien saisi non plus...
    C'est toi la signature.

  9. #579
    Al Horford absolument éblouissant hier soir


    Dur pour Memphis, on aurait pu avoir toutes les séries à 2 - 2; vraiment dommage pour le coup.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #580
    Le match de cette nuit est importantissime, j'espère une grosse réaction à la maison ... Et forcément il faut qu'il soit arbitré par Scott Foster Monde de merde ...
    Heureusement pour mon coeur et ma tension, le match n'a finalement pas été arbitré par Foster

    (mais bon, il va bien arriver un moment où il vont le coller à nouveau face à Chris Paul dans un match bien décisif )


    Edit: bon ben j'ai bêtement effacé mon pavé post d'hier en voulant l'update ce matin après le match de cette nuit. Tant pis, la flemme


    Belle réaction des Suns et du Heat en tout cas
    Dernière modification par Dragati ; 11/05/2022 à 09h04.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #581
    Et beh je regardais les stats des matchs de cette nuit et Dallas fait fort quand même.

    9 assist sur tout un match. comment tu peux faire si mal

  12. #582
    Il y a sûrement plusieurs raisons, mais les Suns ont été beaucoup plus agressifs et efficaces en défense, les Mavs n'ont pas eu la même réussite insolente au tir qu'au match 3, et ils ont eu tendance à s'en remettre beaucuop à de l'ISO ou de la pénétration.

    Après, sur l'ensemble du match, j'ai quand même été bien stressé jusqu'à la mi-temps . Pendant la première moitié du match, les Mavs sont quand même devant, avec un écart qui oscillait entre 5 et 10 points par moment. Les Suns reviennent fort avant la pause, mais c'est surtout le troisième quart qui a fait très très mal, avec un passage où les Suns en collent une vingtaine d'affilée. 33-14 au final dans le Q3, le match était plié.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #583
    De retour à Dallas, les Mavs explosent les Suns.
    En gros chacun gagne chez lui donc en toute logique, les Suns devraient gagner le match 7. :hope:
    Ce qui est rassurant, c'est que pour les finales de conf', les grizz' ont perdu Ja Morant et les warriors sont aussi capable de faire des bons gros matchs de merde (cf. match 5 des warriors Vs Grizzlies).
    C'est toi la signature.

  14. #584
    Le plus drole chez les sixers apres leurs éliminations, ce sont leur conf de presse : Embiid et Doc Rivers sont HOF dans cet exercice!!

  15. #585
    Allez les Mavs allez gagner à Phoenix

  16. #586
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Allez les Mavs allez gagner à Phoenix
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #587
    C'est fou de voir à quel point les Suns sont sûrs courant alternatif depuis la fin de la régulière

    Ils se sont fait bouffés par l'intensité défensive des Mavs encore une fois.

    Après une saison régulière où ils ont été la meilleure équipe à l'extérieur, ils n'y arrivent plus. Chris Paul est méconnaissable depuis 3 matchs, il va se faire rattraper par sa réputation de choker si ça se termine mal .

    Le match 7 va être fou, j'attends le troll "Scott Foster désigné arbitre du match", maintenant
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #588
    Il a pas vraiment été fou ce match 7. ça doit être le plus anti climatique des matchs 7 dont je regarde un récap.

  19. #589
    Putain, je suis dégouté.
    Ils ont fait une super régulière et là...
    CP3 a 37 ans, je doute qu'il puisse continuer à ce niveau encore longtemps (je parle pas du niveau des 4derniers matchs), ils ont intérêt à lui trouver un remplaçant correct s'ils veulent rester un prétendant au titre lors des prochaines saisons.
    Parce que c'est pas avec Cameron Payne ou Landry Shamet qu'ils réussiront à revenir en playoff.
    C'est toi la signature.

  20. #590
    C'est une des plus belles purges que j'ai jamais vu de ma vie en playoff. Ce genre de match, c'est du blowout de régulière quand tu es sur un roadtrip en back 2 back et que tu envoies l'équipe de G-League, mais c'est pas un game 7 de playoffs, c'est pas possible à ce niveau-là

    Hallucinant de voir Phoenix s'écrouler comme ça, ils se sont fait bouffer physiquement, tactiquement, psychologiquement ... Booker, Chris Paul, Ayton, ils se sont tous effondrés, c'était dur à voir.

    NOLA a montré la voie, Jason Kidd et Luka Doncic s'y sont engouffrés et ont fait exploser la Valley...

    Bonne route à Dallas. Si ils arrivent à maintenir cette intensité défensive et cette réussite, les Warriors ont du souci à se faire.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #591
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Allez les Mavs allez gagner à Phoenix
    Bon du coup :

    Incroyable comment cette équipe des Suns c'est écroulée. Des play-offs très décevant finalement vu la domination en SR.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #592
    J'ai pas vu le match mais quand tu vois le score et les stats... Jusqu'à 50 points d'écart, Phoenix avec 27 points à la mi-temps... Je comprends pas ce qu'il s'est passé. C'était LEUR saison.

    Bref, sinon j'ai vu la 2nde mi-temps des Celtics-Bucks. Les C's était déjà devant d'environ 5 points, ils ont fait le break d'entrée et ils ont maitrisé leur seconde partie de match avec un Williams en feu.
    Agréable à voir, ils ont étouffé les Bucks. La finale de conf' Est m'allèche déjà. Je suis moins emballé par l'Ouest (peut-être parce que c'est 2 équipes que je ne souhaitais pas avoir).
    C'est toi la signature.

  23. #593
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    J'ai pas vu le match mais quand tu vois le score et les stats... Jusqu'à 50 points d'écart, Phoenix avec 27 points à la mi-temps... Je comprends pas ce qu'il s'est passé. C'était LEUR saison.
    La stat marrante c'est de dire que Lukas et les Suns étaient à égalité 27-27 à la mi temps.

  24. #594
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'avais rien à faire ce matin, donc je me suis couché tard hier. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un match avec un tel enjeu aussi vite expédié, Luka Legend a massacré l'intégralité des Suns comme s'il leur en voulait personnellement. Je crois fortement à cette équipe des Mavs, ils peuvent aller chercher Boston en finale.

    Sinon, vu sur Reddit :

    Over the course of a 7-game series, Luka Doncic outscored 4th place MVP Devin Booker (218 to 164), outrebounded 7'0 Deandre Ayton (69 to 57) and outassisted Chris "Point God" Paul (49 to 40). Oh and he also had more steals than DPOY runner-up Mikal Bridges (15 to 9).

  25. #595
    La violence

    Et aussi la surprise en voyant ça au réveil, je ne suis plus un gros suiveur de la NBA depuis très très longtemps, mais je n'ai pas souvenir d'un match 7 aussi éclaté au sol.


  26. #596
    Depuis une certaine draft où Luka a pas été 1st pick, j'ai l'impression qu'il a toujours eu envie de briller face aux Suns, je sais pas pourquoi

    (Bon courage au passage à Ayton pour aller chercher un contrat max cet été, peut-être sur NBA2K, mais sinon je sais pas ... ).


    Bon après, je vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais punaise que cette fin de parcours est dure à avaler .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #597
    Pire Game 7 eveeeeeeeeeeeeer

    On croyait que Celtics - Bucks c'était lourd mais on était pas prêt...

    Où est le Phenix qui menait 2 - 0 sans trop forcer? Sérieusement?

    Quelle déroute, quelle débandade, quel scandale!!!!! En Europe les joueurs se font poursuivre dans les vestiaires ou sur les parkings pour moins que ca.....

    On emploie souvent PLS à tort et à travers mais là, ca n'aura jamais été aussi justifié pour les Suns fans.


    Vous reprendrez bien tous un peu de Luka Magic?
    Eens patient, altijd patient.

  28. #598
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    La violence

    Et aussi la surprise en voyant ça au réveil, je ne suis plus un gros suiveur de la NBA depuis très très longtemps, mais je n'ai pas souvenir d'un match 7 aussi éclaté au sol.
    Vu sur Twitter : "The Mavs 30-point lead is the biggest halftime lead in any Game 7 all-time."
    Oui, vraiment éclaté.

  29. #599
    C'est même monté à 45 pendant le 4eme quart
    Eens patient, altijd patient.

  30. #600
    La lottery a eu lieu, j'avais pas vu:
    1. Magic
    2. Thunder
    3. Rockets
    4. Kings
    5. Pistons
    6. Pacers
    7. Trail Blazers
    8. Pelicans (via Lakers)
    9. Spurs
    10. Wizards
    11. Knicks
    12. Thunder (via Clippers)
    13. Hornets
    14. Cavaliers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •